splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Voyager à l'étranger était autrefois un luxe que seuls les très riches pouvaient se permettre.

montage citation Voyager à l'étranger était autrefois un luxe que seuls les très riches pouvaient se permettre.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Voyager à l'étranger était autrefois un luxe que seuls les très riches pouvaient se permettre.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Voyager à l'étranger était autrefois un luxe que seuls les très riches pouvaient se permettre.

  • 28

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 74

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Voyager à l'étranger était autrefois un luxe que seuls les très riches pouvaient se permettre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Voyager à l'étranger était autrefois un luxe que seuls les très riches pouvaient se permettre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Saul Williams de la citation Parlez à des étrangers lorsque la famille échoue et que des amis vous égarent quand Bouddha rit et que Jésus pleure et il s'avère que Dieu est gay. Parce que les anges et l'amour du Messie peuvent prendre de nombreuses formes: dans les couloirs de vos projets, ou la grosse fille dans votre dortoir, et quand vous prenez enfin le temps de voir de quoi il s'agit peut-être de les trouver seuls ou de leurs voyages de sagesse tu sors.

    Saul Williams

    @saulWilliams

    Parlez à des étrangers lorsque la famille échoue et que des amis vous égarent quand Bouddha rit et que Jésus pleure et il s'avère que Dieu est gay. Parce que les anges et l'amour du Messie peuvent prendre de nombreuses formes: dans les couloirs de vos projets, ou la grosse fille dans votre dortoir, et quand vous prenez enfin le temps de voir de quoi il s'agit peut-être de les trouver seuls ou de leurs voyages de sagesse tu sors.

    en cours de vérification

    auteur Chris Hadfield de la citation Astronaute carré, trou rond. Mais d'une manière ou d'une autre, j'avais réussi à me pousser à travers, et c'était la partie vraiment incroyable: en cours de route, je deviendrais un bon ajustement. Cela n'avait pris que 21 ans.

    Chris Hadfield

    @chrisHadfield

    Astronaute carré, trou rond. Mais d'une manière ou d'une autre, j'avais réussi à me pousser à travers, et c'était la partie vraiment incroyable: en cours de route, je deviendrais un bon ajustement. Cela n'avait pris que 21 ans.

    en cours de vérification

    auteur Josh Turner de la citation Parfois, j'ai l'impression d'avoir été dans l'entreprise depuis toujours, mais d'autres fois, cela ressemble à un peu de flash. En grandissant, tout ce que je voulais faire était de chanter. Tout ce que je voulais faire était de monter dans un bus et de rouler à travers le pays et de chanter pour les gens et d'être un nom familier.

    Josh Turner

    @joshTurner

    Parfois, j'ai l'impression d'avoir été dans l'entreprise depuis toujours, mais d'autres fois, cela ressemble à un peu de flash. En grandissant, tout ce que je voulais faire était de chanter. Tout ce que je voulais faire était de monter dans un bus et de rouler à travers le pays et de chanter pour les gens et d'être un nom familier.

    en cours de vérification

    N

    Nathan Runkle

    @nathanRunkle

    Restez positif, joyeux et optimiste dans votre activisme, même face à l'adversité. Comprenez que la plupart des gens continuent de consommer des produits d'origine animale parce qu'ils ignorent le coût caché - la cruauté envers les animaux - pas parce qu'ils sont mauvais ou apathiques. Offrez des informations, du soutien et des ressources d'une manière amicale et solidaire, car peu de gens ont commencé leur voyage vers un style de vie compatissant en étant honteux ou ridiculisé. Transformez la colère et la frustration en motivation pour être aussi efficaces que possible.

    en cours de vérification

    auteur Eoin Colfer de la citation Heureusement, le reste du monde a supposé que les Irlandais étaient fous, une théorie selon laquelle les Irlandais eux-mêmes n'ont rien fait pour démystifier. Ils s'étaient en quelque sorte mis dans leur tête que chaque fée se précipitait autour d'un pot d'or avec lui partout où il allait. S'il était vrai que Lep avait un fonds de rançon, en raison de l'occupation à haut risque de ses officiers, aucun humain n'en avait jamais pris un morceau. Cela n'a pas empêché la population irlandaise en général de faire des arcs-en-ciel, dans l'espoir de gagner la loterie surnaturelle.

    Eoin Colfer

    @eoinColfer

    Heureusement, le reste du monde a supposé que les Irlandais étaient fous, une théorie selon laquelle les Irlandais eux-mêmes n'ont rien fait pour démystifier. Ils s'étaient en quelque sorte mis dans leur tête que chaque fée se précipitait autour d'un pot d'or avec lui partout où il allait. S'il était vrai que Lep avait un fonds de rançon, en raison de l'occupation à haut risque de ses officiers, aucun humain n'en avait jamais pris un morceau. Cela n'a pas empêché la population irlandaise en général de faire des arcs-en-ciel, dans l'espoir de gagner la loterie surnaturelle.

    en cours de vérification

    L

    L. Neil Smith

    @lNeilSmith

    Les taxes sont un vestige barbare des temps anciens dans lesquels les premiers agriculteurs, liés à la terre, ne sont plus en mesure de se promener librement, incapables de riposter avec des outils agricoles maladroits comme ils le pouvaient autrefois avec des outils de chasse, sont devenus des victimes, d'abord, des pilleurs itinérants , puis de bandits s'installant à côté d'eux pour devenir les gouvernements que nous connaissons aujourd'hui.

    en cours de vérification

    auteur Bono de la citation La technologie est énorme; Je voulais en savoir plus. Les gens pourraient dire que c'est étrange, mais je pense que c'est étrange si les artistes ne sont pas intéressés par le monde qui les entoure. Je poursuis toujours ça.

    Bono

    @bono

    La technologie est énorme; Je voulais en savoir plus. Les gens pourraient dire que c'est étrange, mais je pense que c'est étrange si les artistes ne sont pas intéressés par le monde qui les entoure. Je poursuis toujours ça.

    en cours de vérification

    auteur Jessica Long de la citation La natation était vraiment un moyen que je ressentais cette liberté de toutes ces chirurgies et de la douleur.

    Jessica Long

    @jessicaLong

    La natation était vraiment un moyen que je ressentais cette liberté de toutes ces chirurgies et de la douleur.

    en cours de vérification

    auteur Samantha Stosur de la citation Le tennis est une question de ténacité mentale, et vous devez garder la tête dans le jeu. Je prends le temps de me détendre loin des pressions de la compétition, des voyages et des horaires de formation intenses pour m'assurer que je m'occupe de moi-même. Prendre du temps avec la famille et les amis aide à maintenir l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée dont tout le monde a besoin.

    Samantha Stosur

    @samanthaStosur

    Le tennis est une question de ténacité mentale, et vous devez garder la tête dans le jeu. Je prends le temps de me détendre loin des pressions de la compétition, des voyages et des horaires de formation intenses pour m'assurer que je m'occupe de moi-même. Prendre du temps avec la famille et les amis aide à maintenir l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée dont tout le monde a besoin.

    en cours de vérification

    D

    David Berman

    @davidBerman

    Supposons que celui qui avait toujours continué à être aveugle soit informé par son guide qu'après avoir avancé tant de pas, il viendra au bord d'un précipice, ou sera arrêté par un mur; Cela ne doit-il pas lui sembler très admirable et surprenant? Il ne peut pas concevoir comment il est possible pour les mortels de cadrer des prédictions telles que celles-ci, ce qui pour lui sembler aussi étrange et inexplicable que prophétise pour les autres. Même ceux qui ont la chance d'avoir la faculté de vision peuvent (bien que la familiarité le rende moins observée) y trouvent une cause d'admiration suffisante.

    en cours de vérification

    L

    Lauren Greenfield

    @laurenGreenfield

    Les années 1970 étaient à la hauteur de la mobilité sociale. Le collège était accessible. Mon grand-père était un pauvre immigrant qui est allé dans une école publique de l'Ohio, et mon père est allé à Harvard. Ce n'était pas inhabituel. Il y avait un sentiment que tout était possible et que vous n'aviez pas à naître dans l'argent pour avoir une vie réussie. Maintenant, les gens ne croient pas à l'idée que quelque chose est possible. Nous avons plus d'inégalité que nous n'avons jamais eu auparavant et une plus grande concentration de richesse entre les mains de quelques-unes.

    en cours de vérification

    auteur Stevie Nicks de la citation Ce sont les mots: "Donc je suis de retour au Velvet Underground" - qui est un magasin de vêtements au centre-ville de San Francisco, où Janis Joplin a obtenu ses vêtements, et Grace Slick de Jefferson Airplane, c'était ce petit trou dans le mur, incroyable , beaux trucs - "Retour au sol que j'aime, dans une pièce avec des fleurs en dentelle et en papier, retour au gitan que j'étais."

    Stevie Nicks

    @stevieNicks

    Ce sont les mots: "Donc je suis de retour au Velvet Underground" - qui est un magasin de vêtements au centre-ville de San Francisco, où Janis Joplin a obtenu ses vêtements, et Grace Slick de Jefferson Airplane, c'était ce petit trou dans le mur, incroyable , beaux trucs - "Retour au sol que j'aime, dans une pièce avec des fleurs en dentelle et en papier, retour au gitan que j'étais."

    en cours de vérification

    J

    Jochen Zeitz

    @jochenZeitz

    Lorsque j'ai rejoint en 1990, comme on dit dans le sport de la voile, Puma était dans le marasme. C'était une période difficile, et Puma s'était endormi.

    en cours de vérification

    auteur Bill Nye de la citation En parlant d'ordinateurs humains, il y a un gars nommé Art Benjamin, c'est une calculatrice humaine. Il dit que c'est une compétence qu'il a apprise quand elle était enfant. Maintenant, il est professeur de mathématiques chez Harvey Mudd. Il peut trouver la racine carrée d'un numéro à six chiffres en quelques secondes. Pratique.

    Bill Nye

    @billNye

    En parlant d'ordinateurs humains, il y a un gars nommé Art Benjamin, c'est une calculatrice humaine. Il dit que c'est une compétence qu'il a apprise quand elle était enfant. Maintenant, il est professeur de mathématiques chez Harvey Mudd. Il peut trouver la racine carrée d'un numéro à six chiffres en quelques secondes. Pratique.

    en cours de vérification

    J

    Joumana Haddad

    @joumanaHaddad

    La guerre survivante est un excellent processus de formation. Si ce n'était pas si brutal, je le recommanderais comme un excellent cours de démarrage dans la vie. Je pense que pendant des années d'endurance, de travail acharné et de persévérance de détermination et de conviction, de revendiquer nos droits à rester en vie, à être libres et à être nous-mêmes, à combattre les plus grandes guerres autant que les plus petites, notre volonté peut en effet bouger montagnes pour nous.

    en cours de vérification

    auteur Brian Welch de la citation C'était très flatteur, rencontrer Steve Vai et entendre ses affaires, parce qu'il était une sorte de fan, même si nous avons en quelque sorte abasourdi ce qu'il faisait et ce que les gens faisaient dans les années 80. Nous ne faisions pas de solos; Nous faisions des sons et tous ces trucs effrayants et trippants.

    Brian Welch

    @brianWelch

    C'était très flatteur, rencontrer Steve Vai et entendre ses affaires, parce qu'il était une sorte de fan, même si nous avons en quelque sorte abasourdi ce qu'il faisait et ce que les gens faisaient dans les années 80. Nous ne faisions pas de solos; Nous faisions des sons et tous ces trucs effrayants et trippants.

    en cours de vérification

    auteur Lance Armstrong de la citation La souffrance, je commençais à penser, était essentielle à une bonne vie, et aussi inextricable d'une vie telle que la félicité. C’est un grand exhausteur. Cela pourrait durer une minute, mais finalement il s'adapte, et quand il le fait, quelque chose d'autre prend sa place, et peut-être que cette chose est un grand espace. Pour le bonheur. Chaque fois que je rencontrais la souffrance, je croyais que je grandissais et que je définissais mes capacités - pas seulement mes physiques, mais aussi mes intérieures, pour le contentement, l'amitié ou toute autre expérience humaine.

    Lance Armstrong

    @lanceArmstrong

    La souffrance, je commençais à penser, était essentielle à une bonne vie, et aussi inextricable d'une vie telle que la félicité. C’est un grand exhausteur. Cela pourrait durer une minute, mais finalement il s'adapte, et quand il le fait, quelque chose d'autre prend sa place, et peut-être que cette chose est un grand espace. Pour le bonheur. Chaque fois que je rencontrais la souffrance, je croyais que je grandissais et que je définissais mes capacités - pas seulement mes physiques, mais aussi mes intérieures, pour le contentement, l'amitié ou toute autre expérience humaine.

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation Étrange un dieu qui bouche les règles dorées et le pardon, puis a inventé l'enfer; qui bouche la morale à d'autres personnes et n'en a pas lui-même; qui fronce les sourcils sur les crimes mais les commet tous; qui a créé l'homme sans invitation, essaie alors de mélanger la responsabilité des actes de l'homme sur l'homme, au lieu de le placer honorablement là où il appartient, sur lui-même; Et enfin avec une obtusion totalement divine, invite cet esclave pauvre et abusé à l'adorer!

    Mark Twain

    @markTwain

    Étrange un dieu qui bouche les règles dorées et le pardon, puis a inventé l'enfer; qui bouche la morale à d'autres personnes et n'en a pas lui-même; qui fronce les sourcils sur les crimes mais les commet tous; qui a créé l'homme sans invitation, essaie alors de mélanger la responsabilité des actes de l'homme sur l'homme, au lieu de le placer honorablement là où il appartient, sur lui-même; Et enfin avec une obtusion totalement divine, invite cet esclave pauvre et abusé à l'adorer!

    en cours de vérification

    auteur Marina Abramovic de la citation Parler de performance est une chose tellement étrange parce que c'est tellement immatériel. Nous parlons de matière douce. Nous parlons de quelque chose qui est invisible. Vous ne pouvez pas le voir. Vous ne pouvez pas le toucher. Vous pouvez juste le sentir.

    Marina Abramovic

    @marinaAbramovic

    Parler de performance est une chose tellement étrange parce que c'est tellement immatériel. Nous parlons de matière douce. Nous parlons de quelque chose qui est invisible. Vous ne pouvez pas le voir. Vous ne pouvez pas le toucher. Vous pouvez juste le sentir.

    en cours de vérification

    C

    Christopher Robin Milne

    @christopherRobinMilne

    Le Christopher Robin qui apparaît dans tant de poèmes n'est pas toujours moi. C'est là que mon nom, si totalement inutile pour moi personnellement, est devenu lui-même: c'était un merveilleux nom pour écrire la rond de poésie.

    en cours de vérification

    auteur Vincent de Paul de la citation Tous les débuts sont quelque peu étranges ; mais il faut s'armer de patience, et peu à peu, on trouvera des choses, qui d'abord étaient obscures, s'éclaircissant.

    Vincent de Paul

    @vincentDePaul

    Tous les débuts sont quelque peu étranges ; mais il faut s'armer de patience, et peu à peu, on trouvera des choses, qui d'abord étaient obscures, s'éclaircissant.

    en cours de vérification

    auteur Terry Eagleton de la citation Les Britanniques sont censés être particulièrement opposés aux intellectuels, un préjudice étroitement lié à leur aversion pour les étrangers. En effet, une source importante de ce dégoût anglo-saxonne pour les highbrows et les chefs d'embandon était la Révolution française, qui a été considérée comme une tentative de reconstruction de la société sur la base de principes rationnels abstraits.

    Terry Eagleton

    @terryEagleton

    Les Britanniques sont censés être particulièrement opposés aux intellectuels, un préjudice étroitement lié à leur aversion pour les étrangers. En effet, une source importante de ce dégoût anglo-saxonne pour les highbrows et les chefs d'embandon était la Révolution française, qui a été considérée comme une tentative de reconstruction de la société sur la base de principes rationnels abstraits.

    en cours de vérification

    K

    Keith Gessen

    @keithGessen

    Staline est née Joseph Dzhugashvili en 1878 à Gori, en Géorgie, à la périphérie de l'Empire russe. Son père était un cordonnier buvant dur dont la relation avec la mère de Joseph, Keke Geladze, a pris fin lorsque le garçon avait environ six ans.

    en cours de vérification

    auteur Neale Donald Walsch de la citation Arrêter de fumer était le plus dramatique pour moi. Après 23 ans, j'ai pris une cigarette un jour et je ne savais pas pourquoi je le faisais. Le tabagisme n'était plus aligné sur ce que j'avais l'intention de vivre de moi-même.

    Neale Donald Walsch

    @nealeDonaldWalsch

    Arrêter de fumer était le plus dramatique pour moi. Après 23 ans, j'ai pris une cigarette un jour et je ne savais pas pourquoi je le faisais. Le tabagisme n'était plus aligné sur ce que j'avais l'intention de vivre de moi-même.

    en cours de vérification

    auteur Laura Mvula de la citation L'enseignement a été mon premier emploi après avoir quitté l'université. C'était un défi, mais j'ai apprécié ça. Certains enfants étaient perturbateurs, mais je pouvais y faire face parce que je n'avais que 24 ans à l'époque, et mes propres souvenirs d'école étaient encore frais.

    Laura Mvula

    @lauraMvula

    L'enseignement a été mon premier emploi après avoir quitté l'université. C'était un défi, mais j'ai apprécié ça. Certains enfants étaient perturbateurs, mais je pouvais y faire face parce que je n'avais que 24 ans à l'époque, et mes propres souvenirs d'école étaient encore frais.

    en cours de vérification

    auteur Jim Rohn de la citation Prenez le temps de se taire. C'est quelque chose que nous ne faisons pas assez dans ce monde occupé à nous. Nous nous précipitons, nous nous précipitons, nous nous précipitons, et nous écoutons constamment du bruit tout autour de nous. Le cœur humain était destiné à des périodes de calme, à regarder au fond. C'est quand nous faisons cela que nos cœurs sont libérés pour monter en flèche et prendre la fuite sur les ailes de nos propres rêves! Planifiez un «temps de rêve» silencieux cette semaine. Pas d'autres personnes. Pas de telephone. Pas d'ordinateur. Juste toi, un pad, un stylo et tes pensées.

    Jim Rohn

    @jimRohn

    Prenez le temps de se taire. C'est quelque chose que nous ne faisons pas assez dans ce monde occupé à nous. Nous nous précipitons, nous nous précipitons, nous nous précipitons, et nous écoutons constamment du bruit tout autour de nous. Le cœur humain était destiné à des périodes de calme, à regarder au fond. C'est quand nous faisons cela que nos cœurs sont libérés pour monter en flèche et prendre la fuite sur les ailes de nos propres rêves! Planifiez un «temps de rêve» silencieux cette semaine. Pas d'autres personnes. Pas de telephone. Pas d'ordinateur. Juste toi, un pad, un stylo et tes pensées.

    en cours de vérification

    L

    La leitis de Cynta

    @laLeitisDeCynta

    C'est à ce moment-là que cela se produit. C'était peut-être mon argument. C'était peut-être mon zèle effrayant. Quelle que soit la raison, dès que Megan siffle, la foule est debout. Ils soufflent des bulles. Ils élèvent leurs briquets. Ils encouragent leurs crocs ... pour les étés de l'aube, pour eux-mêmes et les uns les autres, pour chaque frère qui a été jeté dans une situation hors de son contrôle. Pour moi. Et pour ma sœur, qui siffle à nouveau ... une fois de plus avec le sentiment.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Tess, Tess, Tessa. Y a-t-il jamais eu un son plus beau que votre nom? Pour le parler à haute voix, mon cœur sonne comme une cloche. Étrange d'imaginer cela, n'est-ce pas - un cœur qui sonne? Mais quand vous me touchez, c'est ce que c'est, comme si mon cœur sonne dans ma poitrine et que le son frissonne dans mes veines et éclate mes os de joie.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Tess, Tess, Tessa. Y a-t-il jamais eu un son plus beau que votre nom? Pour le parler à haute voix, mon cœur sonne comme une cloche. Étrange d'imaginer cela, n'est-ce pas - un cœur qui sonne? Mais quand vous me touchez, c'est ce que c'est, comme si mon cœur sonne dans ma poitrine et que le son frissonne dans mes veines et éclate mes os de joie.

    en cours de vérification

    G

    Gena Showalter

    @genaShowalter

    La chambre de Strider "La seule chose accrochée au mur qui n'était pas une arme était le portrait juste au-dessus du lit. Non. Pas vrai, il pensa alors. Le portrait était aussi une arme. et fouetter les manches comme un ange vengeant. Il tenait un ours en peluche dans une main et un flux de rubans roses dans l'autre. Anya lui avait donné la monstrasy presque grandeur nature comme une blague. Mais la blague était sur elle. Il aimait la chose.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Quinn de la citation Ce soir-là, je suis allé me promener. Marcher pour la marche est quelque chose que je fais rarement. À l'intérieur de mon appartement, je me sentais inexplicablement anxieux. J'avais besoin de parler à quelqu'un. Pour être rassuré ou peut-être que j'avais besoin de confesser mon péché: j'avais à nouveau des pensées impures sur la sauvegarde du monde. Ou ce n'était ni l'un ni l'autre - j'avais peur de rêver.

    Daniel Quinn

    @danielQuinn

    Ce soir-là, je suis allé me promener. Marcher pour la marche est quelque chose que je fais rarement. À l'intérieur de mon appartement, je me sentais inexplicablement anxieux. J'avais besoin de parler à quelqu'un. Pour être rassuré ou peut-être que j'avais besoin de confesser mon péché: j'avais à nouveau des pensées impures sur la sauvegarde du monde. Ou ce n'était ni l'un ni l'autre - j'avais peur de rêver.

    en cours de vérification