splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Voler la femme d'un homme, ce n'est rien, mais voler sa voiture, c'est un vol.

montage citation Voler la femme d'un homme, ce n'est rien, mais voler sa voiture, c'est un vol.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Voler la femme d'un homme, ce n'est rien, mais voler sa voiture, c'est un vol.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Voler la femme d'un homme, ce n'est rien, mais voler sa voiture, c'est un vol.

  • 21

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 57

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Voler la femme d'un homme, ce n'est rien, mais voler sa voiture, c'est un vol.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Voler la femme d'un homme, ce n'est rien, mais voler sa voiture, c'est un vol.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur C. S. Lewis de la citation Un Centaure a un estomac d'homme et un estomac de cheval. Et bien sûr, les deux veulent un petit déjeuner. Il commence donc par manger de la bouillie, des pavés, des rognons, du bacon, de l'omlette, du jambon froid, des toasts, de la marmelade, du café et de la bière. Ensuite, il s'occupe de sa partie cheval en broutant pendant une heure environ et en terminant par une bouillie chaude, de l'avoine et un sac de sucre. C'est pourquoi il est très sérieux de demander à un Centaure de rester pour le week-end. Une chose très sérieuse, en effet.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Un Centaure a un estomac d'homme et un estomac de cheval. Et bien sûr, les deux veulent un petit déjeuner. Il commence donc par manger de la bouillie, des pavés, des rognons, du bacon, de l'omlette, du jambon froid, des toasts, de la marmelade, du café et de la bière. Ensuite, il s'occupe de sa partie cheval en broutant pendant une heure environ et en terminant par une bouillie chaude, de l'avoine et un sac de sucre. C'est pourquoi il est très sérieux de demander à un Centaure de rester pour le week-end. Une chose très sérieuse, en effet.

    en cours de vérification

    auteur William Makepeace Thackeray de la citation Un homme intelligent et laid a de temps en temps du succès auprès des femmes, mais un beau fou est irrésistible.

    William Makepeace Thackeray

    @williamMakepeaceThackeray

    Un homme intelligent et laid a de temps en temps du succès auprès des femmes, mais un beau fou est irrésistible.

    en cours de vérification

    P

    P.B. Kerr

    @pbKerr

    Le libraire d'un homme doit garder sa confiance, comme son médecin. Qu'adviendrait-il d'un monde où chacun saurait ce que lit l'autre ? Les livres deviendraient comme les potions des charlatans, avec tous les bonimenteurs dans les journaux qui revendiquent la supériorité d'un volume sur un autre.

    en cours de vérification

    auteur Abraham Lincoln de la citation [L'homme qui, sous la pression concrète d'une lutte pour l'indépendance nationale d'un seul peuple, a eu le sang-froid, la prévision et la capacité d'introduire dans un document purement révolutionnaire une vérité abstraite, applicable à tous les hommes et à tous les temps, et de l'embaumer de telle sorte qu'aujourd'hui, et dans tous les jours à venir, elle soit un reproche et une pierre d'achoppement pour les signes avant-coureurs de la réapparition de la tyrannie et de l'oppression".

    Abraham Lincoln

    @abrahamLincoln

    [L'homme qui, sous la pression concrète d'une lutte pour l'indépendance nationale d'un seul peuple, a eu le sang-froid, la prévision et la capacité d'introduire dans un document purement révolutionnaire une vérité abstraite, applicable à tous les hommes et à tous les temps, et de l'embaumer de telle sorte qu'aujourd'hui, et dans tous les jours à venir, elle soit un reproche et une pierre d'achoppement pour les signes avant-coureurs de la réapparition de la tyrannie et de l'oppression".

    en cours de vérification

    P

    Phil Lord

    @philLord

    Zorn va dans des endroits assez ridicules, mais la vraie comédie vient de ces petites observations sur la vie qui ne sont pas aussi farfelues que certains des plus grands mouvements de l'histoire. Il s'agit d'un homme qui possède des reliques magiques et combat des monstres bizarres, tout en étant confronté à des problèmes professionnels et familiaux très simples.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation "Méfiez-vous de l'homme qui travaille dur pour apprendre quelque chose, l'apprend et ne se trouve pas plus sage qu'avant", nous dit Bokonon. "Il est plein de ressentiment meurtrier à l'égard des gens qui sont ignorants sans avoir appris leur ignorance à la dure.

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    "Méfiez-vous de l'homme qui travaille dur pour apprendre quelque chose, l'apprend et ne se trouve pas plus sage qu'avant", nous dit Bokonon. "Il est plein de ressentiment meurtrier à l'égard des gens qui sont ignorants sans avoir appris leur ignorance à la dure.

    en cours de vérification

    auteur Johann Wolfgang von Goethe de la citation Un homme qui ne peut pas se commander sera toujours un esclave.

    Johann Wolfgang von Goethe

    @johannWolfgangVonGoethe

    Un homme qui ne peut pas se commander sera toujours un esclave.

    en cours de vérification

    auteur Chris Matthews de la citation [Chuck Spalding, un ami de John F. Kennedy présent au mariage, a déclaré que Jack était deux hommes : le marié et quelqu'un d'autre qui l'observait de loin. ... Il devait être exaspérant d'être marié à un homme comme lui, mais on pouvait en même temps affirmer que cette caractéristique avait empêché le monde d'exploser.

    Chris Matthews

    @chrisMatthews

    [Chuck Spalding, un ami de John F. Kennedy présent au mariage, a déclaré que Jack était deux hommes : le marié et quelqu'un d'autre qui l'observait de loin. ... Il devait être exaspérant d'être marié à un homme comme lui, mais on pouvait en même temps affirmer que cette caractéristique avait empêché le monde d'exploser.

    en cours de vérification

    R

    Richard Yates

    @richardYates

    Un homme peut fulminer, frapper et se battre avec la police d'État, et pourtant les arroseurs tournent au crépuscule sur chaque pelouse et la télévision bourdonne dans chaque salon.

    en cours de vérification

    L

    Lynsay Sands

    @lynsaySands

    Cher Monsieur Argeneau", commença-t-elle. "Je n'ai pas encore lu Morsures d'amour 1, mais je le ferai, je vous le garantis. Je viens de terminer Morsures d'amour 2 et je l'ai trouvé merveilleux. Etienne était si gentil, si drôle et si sexy que je suis tombée amoureuse de lui en même temps que Rachel. C'est l'homme de mes rêves". Kate marque une pause et lève les yeux en signe d'attente. "Qu'est-ce que tu répondrais à ces lettres ? C'était assez facile. "Etienne est pris." -Kate et Lucern

    en cours de vérification

    auteur Olivia Wilde de la citation Il est vraiment difficile de faire des histoires qui concernent les femmes. Pas seulement les femmes obsédées par les hommes ou le soutien des hommes. Et il est vraiment difficile d'amener les hommes à faire partie des films qui concernent les femmes dans un rôle de premier plan. Je suis vraiment intéressé par la façon dont nous pouvons ajuster cela.

    Olivia Wilde

    @oliviaWilde

    Il est vraiment difficile de faire des histoires qui concernent les femmes. Pas seulement les femmes obsédées par les hommes ou le soutien des hommes. Et il est vraiment difficile d'amener les hommes à faire partie des films qui concernent les femmes dans un rôle de premier plan. Je suis vraiment intéressé par la façon dont nous pouvons ajuster cela.

    en cours de vérification

    auteur Henry Ward Beecher de la citation Un homme doit craindre de ne jouir que du bien qu'il fait publiquement. N'est-ce pas la publicité plutôt que la charité qu'il aime ? N'est-ce pas la vanité, plutôt que la bienveillance, qui est à l'origine de ces œuvres de charité ?

    Henry Ward Beecher

    @henryWardBeecher

    Un homme doit craindre de ne jouir que du bien qu'il fait publiquement. N'est-ce pas la publicité plutôt que la charité qu'il aime ? N'est-ce pas la vanité, plutôt que la bienveillance, qui est à l'origine de ces œuvres de charité ?

    en cours de vérification

    R

    Richard M. Weaver

    @richardMWeaver

    Il est caractéristique du barbare ... insister pour voir une chose "telle qu'elle est". Le désir témoigne qu'il n'a rien en lui-même pour le spiritualiser; La relation est une chose à chose sans l'intercession de l'imagination. Impatient du voile avec lequel l'homme de type supérieur donne au monde un sens imaginatif, le barbare et le philistin, qui est le barbare vivant au milieu de la culture, exige l'accès à l'immédiateté. Lorsque le premier souhaite une représentation, le second insiste sur la dureté de la matérialité, soupçonnant à juste titre que les formes signifieront une retenue.

    en cours de vérification

    auteur Whittaker Chambers de la citation ... mon siècle... est unique dans l'histoire des hommes pour deux raisons. C'est le premier siècle, depuis que la vie existe, où une partie décisive de l'humanité la plus éloquente n'a pas seulement cessé de croire en Dieu, mais l'a délibérément rejeté. Et c'est le siècle où ce rejet religieux a pris une forme spécifiquement politique.

    Whittaker Chambers

    @whittakerChambers

    ... mon siècle... est unique dans l'histoire des hommes pour deux raisons. C'est le premier siècle, depuis que la vie existe, où une partie décisive de l'humanité la plus éloquente n'a pas seulement cessé de croire en Dieu, mais l'a délibérément rejeté. Et c'est le siècle où ce rejet religieux a pris une forme spécifiquement politique.

    en cours de vérification

    E

    Emily V. Gordon

    @emilyVGordon

    The Babadook, écrit et réalisé par une femme, est une magnifique histoire féminine sur le deuil, la nostalgie, la solitude et ce que le deuil peut devenir.

    en cours de vérification

    auteur Michael J. Fox de la citation J'ai demandé au Dr Cook : "Pourquoi pensez-vous que la chirurgie du cerveau, par-dessus tout - même la science des fusées - est considérée comme la plus difficile des prouesses humaines, celle qui exige le maximum d'intelligence de la part de l'homme ? [Le Dr Cook a répondu : "Aucune marge d'erreur".

    Michael J. Fox

    @michaelJFox

    J'ai demandé au Dr Cook : "Pourquoi pensez-vous que la chirurgie du cerveau, par-dessus tout - même la science des fusées - est considérée comme la plus difficile des prouesses humaines, celle qui exige le maximum d'intelligence de la part de l'homme ? [Le Dr Cook a répondu : "Aucune marge d'erreur".

    en cours de vérification

    auteur William Kunstler de la citation Après des années passées à essayer de faire face aux effets de COINTELPRO, ma rage face au mal presque inimaginable du FBI reste intacte parce que je crois qu'il a atteint nombre de ses horribles objectifs, étant donné la mort de Martin King, Malcolm X et d'autres leaders des années soixante. Étant donné que le FBI utilise l'argent des contribuables pour financer ses enquêtes extrêmes et ridicules sur tous ceux qui expriment des opinions dissidentes, allant jusqu'à recourir au crime - y compris le vol, l'encouragement au meurtre, la subornation de parjure et la manipulation du processus judiciaire - pour parvenir à ses fins, j'ai toujours plaidé en faveur de sa dissolution.

    William Kunstler

    @williamKunstler

    Après des années passées à essayer de faire face aux effets de COINTELPRO, ma rage face au mal presque inimaginable du FBI reste intacte parce que je crois qu'il a atteint nombre de ses horribles objectifs, étant donné la mort de Martin King, Malcolm X et d'autres leaders des années soixante. Étant donné que le FBI utilise l'argent des contribuables pour financer ses enquêtes extrêmes et ridicules sur tous ceux qui expriment des opinions dissidentes, allant jusqu'à recourir au crime - y compris le vol, l'encouragement au meurtre, la subornation de parjure et la manipulation du processus judiciaire - pour parvenir à ses fins, j'ai toujours plaidé en faveur de sa dissolution.

    en cours de vérification

    auteur Kim Harrison de la citation "Je retourne en arrière ! J'ai crié, me levant pour mettre un peu de distance entre nous au cas où je tirerais trop fort sur sa chaîne et qu'elle me poursuivrait. "Je vais lui montrer", ai-je dit en agitant un bras. "Je vais me faufiler. Je vais lui voler ses putains de lunettes et les lui renvoyer dans une putain de carte d'anniversaire !"

    Kim Harrison

    @kimHarrison

    "Je retourne en arrière ! J'ai crié, me levant pour mettre un peu de distance entre nous au cas où je tirerais trop fort sur sa chaîne et qu'elle me poursuivrait. "Je vais lui montrer", ai-je dit en agitant un bras. "Je vais me faufiler. Je vais lui voler ses putains de lunettes et les lui renvoyer dans une putain de carte d'anniversaire !"

    en cours de vérification

    A

    Angelina Grimke

    @angelinaGrimke

    ...Je crois que la femme a le droit d'avoir son mot à dire dans toutes les lois et tous les règlements qui la gouvernent, que ce soit dans l'Église ou dans l'État, et que les arrangements actuels de la société sur ces points constituent une violation des droits de l'homme, une usurpation de pouvoir, une saisie et une confiscation violentes de ce qui lui appartient de manière sacrée et inaliénable - et infligent ainsi à la femme des torts scandaleux, causant des dommages incalculables dans le cercle social, et n'exerçant une influence sur le monde qu'en produisant du mal, et ce continuellement.

    en cours de vérification

    auteur Adrienne Rich de la citation Storm Warnings" est un poème sur l'impuissance - sur une force tellement plus grande que nos pouvoirs humains que, bien qu'elle puisse être mesurée et même prédite, elle échappe au contrôle de l'homme. Tout ce que "nous" pouvons faire, c'est créer un espace intérieur contre la tempête, une enclave d'autoprotection, bien que les vents du changement pénètrent toujours par les trous de serrure et les "ouvertures non scellées".

    Adrienne Rich

    @adrienneRich

    Storm Warnings" est un poème sur l'impuissance - sur une force tellement plus grande que nos pouvoirs humains que, bien qu'elle puisse être mesurée et même prédite, elle échappe au contrôle de l'homme. Tout ce que "nous" pouvons faire, c'est créer un espace intérieur contre la tempête, une enclave d'autoprotection, bien que les vents du changement pénètrent toujours par les trous de serrure et les "ouvertures non scellées".

    en cours de vérification

    auteur Joseph Conrad de la citation Un homme qui naît tombe dans un rêve comme un homme qui tombe dans la mer. S'il essaie de s'élever dans les airs, comme le font les personnes inexpérimentées, il se noie.

    Joseph Conrad

    @josephConrad

    Un homme qui naît tombe dans un rêve comme un homme qui tombe dans la mer. S'il essaie de s'élever dans les airs, comme le font les personnes inexpérimentées, il se noie.

    en cours de vérification

    M

    Mark Rippetoe

    @markRippetoe

    Un homme faible n'est pas aussi heureux qu'il le serait s'il était fort. Cette réalité choque certaines personnes qui voudraient que l'intellectuel ou le spirituel prennent le dessus. Il est instructif de voir ce qui arrive à ces mêmes personnes lorsque leur force au squat augmente.

    en cours de vérification

    auteur Jeremy Piven de la citation Je ne suis pas un garçon maintenant. Je suis un homme, j'espère. J'espère que j'ai eu ma barre artistique quelque part.

    Jeremy Piven

    @jeremyPiven

    Je ne suis pas un garçon maintenant. Je suis un homme, j'espère. J'espère que j'ai eu ma barre artistique quelque part.

    en cours de vérification

    M

    Mandy Bujold

    @mandyBujold

    Un homme comme Manny Pacquiao ou Floyd Mayweather est habitué à combattre des boxeurs de 12 rounds. Mettez-les sur le ring pendant trois rounds contre un boxeur amateur de haut niveau, à un rythme beaucoup plus rapide, et ils perdront le combat, et à quel point cela va-t-il leur donner une mauvaise image ?

    en cours de vérification

    L

    L'Auther Biiltia

    @lautherBiiltia

    Une situation régionale difficile ne justifie pas la détermination d'un homme à s'accrocher au pouvoir. Il est clair pour moi que la démocratisation est un processus très compliqué.

    en cours de vérification

    auteur Lauren Oliver de la citation ...et une fois chez Hana, lorsque nous avons volé de la liqueur de mûre dans l'armoire à pharmacie de ses parents et que nous avons bu jusqu'à ce que le plafond se mette à tourner au-dessus de nos têtes. Hana riait et gloussait, mais je n'aimais pas ça, je n'aimais pas le goût sucré et malsain dans ma bouche, ni la façon dont mes pensées semblaient se briser comme une brume au soleil.

    Lauren Oliver

    @laurenOliver

    ...et une fois chez Hana, lorsque nous avons volé de la liqueur de mûre dans l'armoire à pharmacie de ses parents et que nous avons bu jusqu'à ce que le plafond se mette à tourner au-dessus de nos têtes. Hana riait et gloussait, mais je n'aimais pas ça, je n'aimais pas le goût sucré et malsain dans ma bouche, ni la façon dont mes pensées semblaient se briser comme une brume au soleil.

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation ... Aucune photographie n'a jamais été bonne, pourtant, de qui que ce soit - la faim, la soif et la misère la plus totale accablent le hors-la-loi qui l'a inventée ! Elle transforme en desperados les hommes les plus faibles, dépeint l'innocence sans péché sur les visages imagés des ruffians, donne au sage le regard stupide d'un imbécile, et à l'imbécile l'expression d'une sagesse plus que terrestre.

    Mark Twain

    @markTwain

    ... Aucune photographie n'a jamais été bonne, pourtant, de qui que ce soit - la faim, la soif et la misère la plus totale accablent le hors-la-loi qui l'a inventée ! Elle transforme en desperados les hommes les plus faibles, dépeint l'innocence sans péché sur les visages imagés des ruffians, donne au sage le regard stupide d'un imbécile, et à l'imbécile l'expression d'une sagesse plus que terrestre.

    en cours de vérification

    auteur Courtney Thorne-Smith de la citation Beaucoup de femmes sont dans un cycle d'exercice fou ; elles ont tellement peur de prendre du poids si elles arrêtent, et c'est particulièrement difficile lorsqu'elles sont enceintes. Ce qu'elles doivent comprendre, c'est que si elles font moins d'exercice, elles n'ont pas besoin de manger autant, et leur corps s'adapte. Cela semble si simple, mais il faut vraiment écouter son corps.

    Courtney Thorne-Smith

    @courtneyThorneSmith

    Beaucoup de femmes sont dans un cycle d'exercice fou ; elles ont tellement peur de prendre du poids si elles arrêtent, et c'est particulièrement difficile lorsqu'elles sont enceintes. Ce qu'elles doivent comprendre, c'est que si elles font moins d'exercice, elles n'ont pas besoin de manger autant, et leur corps s'adapte. Cela semble si simple, mais il faut vraiment écouter son corps.

    en cours de vérification

    auteur Oscar Wilde de la citation C'est une très mauvaise consolation à dire que l'homme qui a donné un mauvais dîner, ou un pauvre vin, est irréprochable dans la vie privée. Même les vertus cardinales ne peuvent pas expier pour des plats à moitié froids.

    Oscar Wilde

    @oscarWilde

    C'est une très mauvaise consolation à dire que l'homme qui a donné un mauvais dîner, ou un pauvre vin, est irréprochable dans la vie privée. Même les vertus cardinales ne peuvent pas expier pour des plats à moitié froids.

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation ... Aucune photographie n'a jamais été bonne, pourtant, de qui que ce soit - la faim, la soif et la misère la plus totale accablent le hors-la-loi qui l'a inventée ! Elle transforme en desperados les hommes les plus faibles, dépeint l'innocence sans péché sur les visages imagés des ruffians, donne au sage le regard stupide d'un imbécile, et à l'imbécile l'expression d'une sagesse plus que terrestre.

    Mark Twain

    @markTwain

    ... Aucune photographie n'a jamais été bonne, pourtant, de qui que ce soit - la faim, la soif et la misère la plus totale accablent le hors-la-loi qui l'a inventée ! Elle transforme en desperados les hommes les plus faibles, dépeint l'innocence sans péché sur les visages imagés des ruffians, donne au sage le regard stupide d'un imbécile, et à l'imbécile l'expression d'une sagesse plus que terrestre.

    en cours de vérification