Roger Scruton
@rogerScruton
Une grande partie du Coran est, franchement, une matière acariâtre, au vitriol, qui déteste les hommes.
Voler la femme d'un homme, ce n'est rien, mais voler sa voiture, c'est un vol.
21
syllabes
15
mots
1
phrase
57
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rogerScruton
Une grande partie du Coran est, franchement, une matière acariâtre, au vitriol, qui déteste les hommes.
@markTwain
...L'homme est une merveilleuse curiosité. Lorsqu'il est à son meilleur, il est une sorte d'ange nickelé de qualité inférieure; au pire, il est indicible, inimaginable ; et le premier et le dernier et tout le temps, il est un sarcasme. Pourtant, il se dit simplement et en toute sincérité « l'œuvre la plus noble de Dieu ».
@nannieHelenBurroughs
Parfois, nous nous sentons blessés, blessés, déçus, dégoûtés, pleins de ressentiment, malades de tout cela. À d'autres moments, nous nous sentons sceptiques, indignés, volés, battus. Nous irritons, détestons, négligeons. Là encore, nous avons envie d'ignorer, de défier et de lutter pour tous les droits qui nous appartiennent en tant qu'êtres humains.
@virginiaWoolf
Et quand nous écrivons la vie d'une femme, nous pouvons, c'est entendu, renoncer à notre demande d'action, et y substituer l'amour. L'amour, a dit le poète, est toute l'existence d'une femme.
@brennanManning
Et Grace crie : « Vous n'êtes pas seulement un vieil homme désabusé qui pourrait mourir bientôt, une femme d'âge moyen coincée dans un travail et voulant désespérément en sortir, une jeune personne sentant le feu dans le ventre commencer à se refroidir. Vous pouvez être peu sûr de vous, inadapté, vous tromper ou être ventru. La mort, la panique, la dépression et la désillusion peuvent être proches de vous. Mais vous n'êtes pas que cela. Vous êtes accepté. Ne confondez jamais votre perception de vous-même avec le mystère que vous êtes vraiment accepté.
@williamGilmoreSimms
L'ambition est souvent le seul refuge que la vie ait laissé aux affections niées ou mortifiées. Nous réprimandons l'œil avide, l'aile audacieuse, l'âme qui semble n'avoir soif que de souveraineté, et nous ne savons pas que le vol de cet oiseau ambitieux a eu lieu d'un sein ou d'une maison remplis de cendres.
@annaQuindlen
Toutes les qualités dont vous avez besoin pour être un bon chroniqueur d'opinion ont tendance à être des qualités qui ne sont pas valorisées chez les femmes.
@tenzinPalmo
Toutes les autres religions dont j'avais entendu parler traitaient de l'idée de Dieu et de votre relation avec Dieu. Le bouddhisme est la seule religion qui traite de l'homme lui-même et de la nature de l'esprit - comment faire face à vous-même et à votre condition, ici et maintenant, par opposition à devoir faire face à quelque chose d'extérieur à vous-même.
@frankCarson
Un homme entre dans une animalerie et dit : « Donnez-moi une guêpe. Le commerçant répond : « Nous ne vendons pas de guêpes. Il dit : « Il y en a un dans la fenêtre.
@manohlaDargis
Le cinéma commercial américain a longtemps été dominé par les hommes, mais je ne pense pas qu'il y ait jamais eu d'autre époque où les femmes aient été aussi sous-représentées à l'écran qu'elles le sont maintenant. Le plus gros problème n'est pas le cinéma véritablement indépendant, où des budgets plus faibles signifient plus d'opportunités pour les femmes devant et derrière la caméra. Le problème, ce sont les six grands studios qui dominent le box-office, le bavardage de divertissement et l'imagination populaire. Leur refus d'embaucher plus de réalisatrices est immoral, peut-être illégal, et a contribué à créer et à maintenir un ghetto de représentation pour les femmes.
@dianeKeaton
En tant que parent, je fournis tout ce que je peux, mais je pense que dans le meilleur des cas, vous devez avoir un homme.
@irenaeusDeLyon
Et quand nous en viendrons à les réfuter, nous montrerons à sa juste place que cette classe d'hommes [c'est-à-dire les gnostiques] a été incitée par satan à nier ce baptême qui est régénération pour Dieu, et donc à nier le foi entière [en niant tous les aspects physiques de la spiritualité, y compris la résurrection incarnée et corporelle de Jésus].
@jackKirby
Toute vie sur Terre est soumise aux grondements et aux balancements de la structure mère qui n'a aucun contrôle sur les effets désastreux de ses contraintes et de ses tensions sur tout ce qui se développe à sa surface. Les ambitions et les rêves des hommes n'ont rien à voir avec ce géant planétaire qui poursuit son chemin à sa manière. L'homme en est l'enfant, le locataire et encore, à ce jour, son captif.
@oscarWilde
Une méthode pour procurer des sensations ? Pensez-vous alors qu'un homme qui a commis un meurtre une fois pourrait éventuellement refaire le même crime ? Ne me dis pas ça." dit Dorian. "Oh! tout devient un plaisir si on le fait trop souvent », dit Lord Henry
@masaiUjiri
Chaque homme, ils disent: «Oh ma femme est mon patron». Alors pourquoi ne peuvent-ils pas être des patrons au travail?
@jamesHillman
Une mère devrait avoir un fantasme sur l'avenir de son enfant. Cela augmentera son intérêt pour l'enfant, d'une part. Transformer le fantasme en un programme pour faire voler un enfant à travers le pays, par exemple, n'est pas la question. C'est l'accomplissement des propres rêves des parents. C'est différent. Avoir un fantasme - que l'enfant cherchera à réaliser ou contre lequel il se rebellera furieusement - donne au moins à l'enfant une certaine attente à satisfaire ou à rejeter.
@mahatmaGandhi
Un ouvrier ne peut pas s'asseoir à table et écrire, mais un homme qui a travaillé à table toute sa vie peut certainement se mettre au travail physique.
@jeanPaulSartre
Égisthée, les rois ont un autre secret... Une fois que la liberté a explosé dans l'âme d'un homme, les Dieux ne peuvent plus rien contre cet homme. C'est une affaire d'hommes à régler entre eux, et c'est aux autres hommes et à eux seuls de le laisser fuir ou de le détruire.
@ericaJong
À l'époque où les hommes étaient des chasseurs et des batteurs de poitrine et que les femmes passaient toute leur vie à s'inquiéter d'une grossesse ou de mourir en couches, elles devaient souvent être prises contre leur gré. Les hommes se sont plaints que les femmes étaient froides, insensibles, glaciales... Ils voulaient que leurs femmes soient gratuites. Ils voulaient que leurs femmes soient sauvages. Maintenant, les femmes apprenaient enfin à être dévergondées et sauvages - et que s'est-il passé ? Les hommes se sont fanés.
@fergusHenderson
Un pied de cochon est une chose fantastique. Le premier soir de mon voyage de noces à Paris, ma femme s'est endormie dans son steak tartare, alors mon trotteur m'a tenu compagnie.
@tomMalinowski
Au Département d'État, où je supervisais notre diplomatie des droits de l'homme, j'ai souvent confronté des dictatures comme la Chine à propos de leur censure d'Internet, qu'elles justifiaient en affirmant qu'elles ne faisaient que filtrer les mensonges. Notre gouvernement ne peut pas et ne doit pas emprunter cette voie.
@peterAckroyd
Toutes les villes sont impressionnantes à leur manière, car elles représentent l'aspiration des hommes à mener une vie commune ; ces gens qui voudront vivre agréablement, et en relations constantes les uns avec les autres, bâtiront une ville aussi belle que Paris.
@baruchSpinoza
Toutes les lois qui peuvent être enfreintes sans nuire à autrui ne sont comptées que comme une risée, et sont si loin de brider les désirs et les convoitises des hommes, qu'au contraire elles les stimulent.
@joePaterno
Tous les entraîneurs sont des hommes qui réfléchissent, sinon ils ne survivraient pas.
@josephConrad
Un artiste est un homme d'action, qu'il se crée une personnalité, qu'il invente un expédient ou qu'il trouve l'issue d'une situation compliquée.
@johnCheever
Tous les hommes de lettres sont des fans des Red Sox - être un fan des Yankees dans une société alphabétisée, c'est mettre sa vie en danger.
@thomasJefferson
Tous les yeux s'ouvrent, ou s'ouvrent, sur les droits de l'homme. La diffusion générale de la lumière de la science a déjà ouvert à toutes les vues. La vérité palpable, que la masse de l'humanité n'est pas née avec des selles sur le dos, ni quelques privilégiés bottés et éperonnés, prêts à les monter légitimement, par la grâce de Dieu. Ce sont des motifs d'espoir pour les autres. Pour nous-mêmes, laissons le retour annuel de ce jour rafraîchir à jamais nos souvenirs de ces droits, et une dévotion non diminuée à leur égard.
@jayLeno
Un ministre évangélique a dû démissionner après que des photos aient fait surface le montrant dans un bain à remous avec deux femmes. Il a affirmé que c'était juste un baptême qui a terriblement mal tourné.
@annaAkhmatova
Une perte, mais qui pleure encore le souffle d'une femme, ou pleure une femme ? Bien que mon cœur ne puisse jamais oublier, comment, pour un regard, elle a donné sa vie.
@ednaStVincentMillay
Ah ! Je m'élançai alors du sol et saluai la terre d'un tel cri qu'on n'entend que d'un homme mort et qui revit. Autour des arbres mes bras je blesse; Comme un fou devenu fou, j'ai étreint le sol; je levai haut mes bras tremblants ; J'ai ri et ri dans le ciel.