![auteur Trevor Rabin de la citation J'ai adoré la musique classique, mais j'ai aussi adoré jouer de la guitare rock, et j'ai adoré jouer du piano, donc c'était une chose naturelle que ces choses fusionneraient à un moment donné.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Ftrevor-rabin-oxKPl0PkzglzKxptuTNSWJJSWzTleMN8J9BpqDyTC3GkdDKZaOilueM2jyw3fmNgvSI8ZDqC0X0AhYqkTybKweIXcUHW2l42ap2bPfmjjn4QUrxmbDlewUv8O1jdo2nZ.jpg&w=3840&q=100)
Trevor Rabin
@trevorRabin
J'ai adoré la musique classique, mais j'ai aussi adoré jouer de la guitare rock, et j'ai adoré jouer du piano, donc c'était une chose naturelle que ces choses fusionneraient à un moment donné.
Elle est un magazine emblématique, et l'intersection de la mode et de la musique a toujours été quelque chose qui me fascine.
42
syllabes
22
mots
1
phrase
98
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@trevorRabin
J'ai adoré la musique classique, mais j'ai aussi adoré jouer de la guitare rock, et j'ai adoré jouer du piano, donc c'était une chose naturelle que ces choses fusionneraient à un moment donné.
@emmyRossum
J'adore Judy Garland, j'aime Doris Day, j'aime Marilyn Monroe. J'adore tout ce qui vient de cette époque. La musique est tout simplement belle et puissante - et simple. C'est ce qui le rend si génial.
@camNewton
Je sais que lorsque cela se rapproche du jeu, je crée une playlist différente pour chaque jeu. Avant le match, le temps du jeu, pour échauffer, en allant au stade, j'ai une playlist différente qui me met dans un mode différent.
@frankFairfield
J'ai juste commencé à jouer de la musique dans la rue et à me promener avec un violon, et je pense que c'est un peu quand j'ai commencé à être sérieux - ou aussi sérieux que ça va l'obtenir.
@jorjaSmith
J'ai quitté Starbucks en 2015. Quand j'étais plus jeune, je me souviens avoir regardé Justin Bieber et souhaiter avoir tous ces fans, mais vous savez quoi? Tout le monde a son chemin, le chemin de chacun est différent, et c'est là que le mien va. Je ne voulais tout simplement pas travailler chez Starbucks. Je voulais écrire de la musique tout le temps.
@markRonson
Je savais que je voulais être dans la musique, mais je ne connaissais pas mon rôle, alors j'ai tout fait, de l'étal loin.
@georgeCrumb
J'ai également observé que les habitants des nombreux pays que j'ai visités montrent un intérêt toujours croissant pour la musique classique et traditionnelle de leurs propres cultures.
@brunoMars
Je sais juste que je suis un fan de toutes sortes de genres. Vous êtes censé être libre de faire de la musique, et c'est ce que je ressens.
@michaelPhelps
J'aime entrer dans mon propre monde. Quand je me prépare pour une rencontre, j'ai toujours des écouteurs, écoutant de la musique de rap pour me faire allumer
@heidiKlum
J'ai appris en travaillant dans le monde de la mode que si j'ai un jour où je me sens giflé, ou si quelqu'un a été méchant, je dois juste me relever et ce sera un autre jour. Je pense à ce dont je suis reconnaissant. Je regarde mes enfants et mon mari et je pense, wow, je suis une personne vraiment chanceuse.
@frankieKnuckles
J'ai appris à faire confiance aux oreilles des femmes quand il s'agit d'entendre la musique beaucoup plus que les autres hommes.
@leCaissierDe
Je viens de recevoir un iPhone, ce qui est cool, mais je ne télécharge pas de films, je ne regarde pas Hulu, je n'ai pas Netflix. Je ne fais rien de tout ça. Mais je fais des geek à la musique.
@richardRodgers
Je dois rire de moi. Je ne le trouve pas pour écrire de la musique, car je l'apprécie. Je trouverais une soirée de travail acharné de pont parce que vous devez penser comme l'enfer, et à la fin, vous n'obtenez rien pour cela.
@charlieDaniels
Je remercie juste Dieu, je peux gagner ma vie en faisant quelque chose que j'apprécie autant que je joue de la musique.
@gnash
J'ai confiance en l'idée qu'il y aura un autre succès, mais je suis aussi totalement heureux s'il n'y en a pas, parce que je sais que tant que je continue de faire de la musique, c'est moi, les gens qui m'aiment pour moi resteront. C'est tout ce qui me tient vraiment à cœur.
@zooeyDeschanel
J'aime juste la musique qui ressemble à de la musique. Pas comme les machines et les ordinateurs et les choses que vous concevez pour que les choses soient lisses et parfaites.
@sylviaPlath
J'espère me soumettre aux magazines Little Pamphlet ici «freelance» et peut-être rejoindre le Club du Labor, car je veux vraiment être informé de la politique, et il semble avoir un excellent programme. Je ne suis certainement pas un conservateur, et les libéraux sont trop vagues et proches de ce dernier.
@paulMccartney
J'adore entendre une chorale. J'adore l'humanité ... pour voir les visages de vraies personnes se consacrer à un morceau de musique. J'aime le travail d'équipe. Cela me rend optimiste à propos de la race humaine quand je les vois coopérer comme ça.
@vargVikernes
J'aime Iron Maiden et quelques autres groupes, mais dans l'ensemble je n'aime pas la musique metal. La plupart mettent simplement les bornes. Cela signifiait que ce n'était pas une grande perte pour moi de laisser tomber la musique metal.
@jamesCarville
Je connais un peu la vente de livres, et vous avez besoin d'un bon titre - une concoction accrocheuse avec une petite épice cajun, quelque chose qui fera s'arrêter dans les allées, s'éloigner des romans de Grisham et la dernière mode de diététique folle et ramasser votre chef-d'œuvre.
@johnnyMathis
J'invite beaucoup de mes amis à certaines des performances que je fais localement, et certains savent que je suis impliqué dans la musique, mais ils ne savent pas trop comment. Et donc c'est plutôt amusant de jouer au golf avec beaucoup de mes amis, puis de les inviter à m'entendre chanter de temps en temps.
@aimeeBender
J'adore tous les arts - donc les musées, le théâtre, la musique, les promenades près des arbres ou par l'océan, le temps avec les gens, les lectures psychologiques.
@kennyG
Je viens de commencer dans le cadre du programme de musique de l'école publique. J'ai pris des cours à l'école tous les vendredis et faisais partie du groupe scolaire. J'étais juste un enfant normal qui prenait des leçons instrumentales à l'école, rien de spécial.
@hayleyKiyoko
Je veux juste faire de l'art qui se connecte avec les gens et les déplace à un niveau émotionnel. Chaque fois que je peux éteindre de la musique et placer une histoire derrière et demander aux gens de le regarder et de dire: «Wow, j'ai été affecté par ça», pour moi, j'ai l'impression d'avoir fait mon travail.
@brianEno
J'aime l'idée d'une sorte de musique éternelle, mais je ne voulais pas non plus que ce soit éternellement répétitif. Je voulais que cela change éternellement. J'ai donc développé deux idées de cette façon. «Musique discrète» était comme ça, et «la musique pour les aéroports». Ce que vous entendez sur les enregistrements, c'est une petite partie de l'un de ces processus qui s'efforcent.
@lizPhair
J'adore marquer. Mettre de la musique à l'image est un défi enrichissant et qui repose sur l'interprétation de l'émotion - comme dans, quel est le sentiment central dans une scène et le point de vue du personnage le stimule à un moment donné?
@dolphLundgren
J'aime les groupes de heavy metal old school comme AC / DC et Aeromith. J'aime ce type de musique. En tant que réalisateur, j'ai essayé d'influencer le type de musique que les groupes du film joueraient.
@ralphLawson
Je suis juste allé dans le studio et j'ai tout fait en une seule prise. Tout ce à quoi je pensais était le prochain record; J'avais déjà obtenu les pistes que je voulais utiliser. J'avais beaucoup pensé à cela et je voulais me représenter, Leeds et le tissu. Je ne suis pas très nationaliste, mais je voulais représenter ce qui sortait de la Grande-Bretagne, et pour le moment il y a beaucoup de très bonne nouvelle musique.
@rickWakeman
J'ai appris une leçon inestimable d'un enfant en Argentine lorsque nous jouions Buenos Aires en 2002. Je suis sorti de l'hôtel et ce garçon de 16 ans m'a demandé de signer sa copie de mon album de six épouses de Henry VIII. Alors que je le signais, je lui ai demandé «Qu'est-ce qu'un enfant de 16 ans aime cette vieille musique? Et il m'a regardé, assez blessé et a dit: «C'est peut-être vieux pour vous, M. Wakeman, mais je ne l'ai entendu que pour la première fois la semaine dernière. Lorsque vous entendez quelque chose pour la première fois, c'est nouveau. Je n'ai jamais oublié ça.
@davidDraiman
J'adore les crochets, mais l'obtention de Radio Airplay n'a jamais été une préoccupation pour moi pendant que j'écris. Ce serait une façon très étouffante et emprisonnante d'écrire de la musique.