Kurt Cobain
@kurtCobain
J'aimerais qu'il y ait eu un cours de musique 101 que j'aurais pu suivre.
J'ai juste commencé à jouer de la musique dans la rue et à me promener avec un violon, et je pense que c'est un peu quand j'ai commencé à être sérieux - ou aussi sérieux que ça va l'obtenir.
56
syllabes
39
mots
1
phrase
136
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kurtCobain
J'aimerais qu'il y ait eu un cours de musique 101 que j'aurais pu suivre.
@yasmineHamdan
Il existe de nombreuses valeurs positives accompagnées d'une éducation musulmane. Mais lorsque la religion devient des règles et des hiérarchies, quand cela commence à ressembler à une prison, je ne suis pas intéressé.
@toddRundgren
J'ai toujours fait de la musique très «composée» et des solos élaborés. Mais parfois, c'est amusant de ne pas savoir où vous allez.
@joelSiegel
Je fais de mon mieux pour ne pas avoir d'attentes quand je vais dans un film parce que ce n'est pas juste.
@paulTournier
Nous recherchons toujours un grand programme d'action plein de grandes idées, quand la chose est de commencer par obéir aux petites idées.
@zackyVengeance
Ce fut un gros problème pour nous d'être sur Ozzfest, surtout en tant que l'une des principales têtes d'affiche et étant le groupe qui n'a pas été annoncé: le groupe mystère. Nous n'avions jamais joué la deuxième étape à Ozzfest, et tout à coup, nous sommes sur la scène principale.
@tiftMerritt
Vous pouvez toujours résumer la vie d'un musicien en tournée, en jouant et en écrivant.
@steveYoung
Ma génération, des gens qui ont joué avec moi, ils souffrent de football.
@alexanderZverev
Quand je grandissais, j'ai pratiqué beaucoup de sports différents. Il fut un temps où je jouais en même temps le hockey sur le terrain, le tennis et le football. J'étais en fait assez bon dans tous ces sports.
@tenleyAlbright
Cela m'alarme presque à quel point je me sens libre sur la glace. Je ne pense pas à l'hôpital, à l'épicerie ou aux enfants - je suis juste en contact avec moi-même. C'est excitant lorsque tout votre corps se déplace en mouvement synchrone.
@neilSedaka
Étant new-yorkaise, j'avais l'habitude de danser sur de la musique latine. Il y avait un endroit appelé le Palladium sur Broadway. Et Tito Puente et Tito Rodriguez jouaient. Donc j'ai toujours ça dans le sang.
@alissaWhiteGluz
Je m'entraîne beaucoup. J'ai commencé à travailler sur la route autant que possible, mais je m'entraîne beaucoup à la maison pour me garder en bonne forme.
@jacquesVilleneuve
Contrairement à Motor Sport, je ne suis pas entré dans la musique pour les performances en direct. J'aime écrire et travailler en studio et voir comment une chanson peut prendre vie.
@michaelGiacchino
Plus souvent qu'autrement, je m'inquiète, où ne devrions-nous pas avoir de la musique? Parce que la tendance est juste de tout mettre partout tout le temps dans de nombreux films. Vous finissez par engourdir le public lorsque vous faites cela et ce n'est pas la meilleure façon de raconter une histoire.
@tyHerndon
Quand je tournais et passais tellement de temps dans le bus, j'ai réalisé que je connaissais très peu l'industrie dans laquelle je suis, alors je me suis éduqué sur le monde de la musique.
@lazAlonso
J'adore cette période, entre les années 20 et les années 60. J'adore faire des pièces d'époque, et ces époques sont ma période préférée dans le temps, la musique, l'élégance et la façon d'être.
@peterFrampton
Je n'ai jamais cessé de faire de la nouvelle musique, et que le public veuille l'entendre ou non, je vais le jouer. Parce que je suis un artiste, et je crée, et j'ai de nouvelles choses.
@remKoolhaas
L'influence est un sujet très désagréable et je m'en occupe d'une manière peut-être irresponsable, qui est de vraiment l'ignorer. Ce serait un cauchemar si nous commencions à vraiment y penser; Cela nous attacherait les mains, cela attacherait tout le monde Elses Mains.
@kaskade
Je n'ai pas besoin de l'usine derrière moi. J'ai juste besoin d'aide pour faire entendre ma musique.
@yokoOno
Pour moi, le concept de distance n'est pas important. La distance n'existe pas, en fait, et le temps non plus. Les vibrations de l'amour ou de la musique peuvent être ressenties partout, à tout moment.
@kirstinMaldonado
Nous chantons des chansons populaires et montrons que cela peut être fait un cappella. C'est de la musique amusante.
@zachBraff
Maintenant, je ne vais pas être mal cité à ce sujet comme si j'avais plusieurs fois auparavant, donc je serai assez clair. Je n'ai jamais dit que Hitler était mon héros, juste que s'il s'était concentré sur plus d'une course, il aurait eu la bonne idée. Essayez de retourner celui-là contre moi.
@lynneRaePerkins
J'ai commencé à penser à [quel livre ira aller ensuite] quand je travaillais aussi facile que de tomber de la surface de la terre.
@robertMuller
J'adore la route de votre vie ... il y a tellement de beauté à voir, tellement de musique à entendre, tant de fleurs à sentir, tant de pensées à penser, tellement d'amour à avoir, tant de divinité à ressentir.
@lukeKuechly
Le bien-être de Cincinnati, je pensais que ce serait toujours cool de jouer pour les Bengals.
@jonasBlue
Surtout quand je termine l'une de mes chansons, je joue à mes amis qui ne sont que des gens normaux et pas des gens dans le monde de la musique.
@wendyWasserstein
Je ne vais pas jeter mon imagination. Je refuse de m'allonger à l'attente. Si je peux juste tenir jusqu'à trente ans, je serai incroyable.
@violetDuke
Je suis bizarre - je n'écoute pas vraiment la musique américaine pendant que j'écris. Je reçois de temps en temps une chanson d'hymne, mais d'une manière générale, quand j'écris, je n'écoute que la musique japonaise et hawaïenne.
@markMillar
Je ne sais pas, peut-être que c'est juste opportun, ou peut-être que c'est le fait que je vis dans une maison avec quatre femmes, mais je trouve juste mes pensées qui faussent cette direction pour le moment.
@saraCox
Je ne rentre pas dans la délicieuse boîte de maman, je ne suis plus une fêtante, je suis juste moi.