Rodrigo Rato
@rodrigoRato
Et puis vous pourriez décider que le pays peut simplement passer des années ou des décennies pour regagner ce crédit, ou peut-être donner à ce pays le soutien, le soutien financier que le marché ne veut pas faire.
J'adore cette période, entre les années 20 et les années 60. J'adore faire des pièces d'époque, et ces époques sont ma période préférée dans le temps, la musique, l'élégance et la façon d'être.
60
syllabes
33
mots
2
phrases
132
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rodrigoRato
Et puis vous pourriez décider que le pays peut simplement passer des années ou des décennies pour regagner ce crédit, ou peut-être donner à ce pays le soutien, le soutien financier que le marché ne veut pas faire.
@haileeSteinfeld
J'adore la route du film et je suis gong pour faire de mon mieux pour y rester.
@roisinConaty
Je viens d'une famille irlandaise et, même si j'ai grandi dans les années 80 à Londres, j'ai passé une grande partie de mon enfance dans le sud-ouest de l'Irlande.
@jamaicaKincaid
À l'époque où j'ai appris à lire, c'était une période de ma vie qui ressemblait à un Eden. Ma mère m'adorait. Tout le monde m'adorait. J'associe donc la lecture à un énorme plaisir.
@jasonMitchell
Je mange beaucoup. Je suis un grand mec sandwich. Turquie, mayonnaise, moutarde, fromage, oui. J'adore les services d'artisanat.
@carnieWilson
Je suis coincé dans les années 70. Je n'arrive pas à m'éloigner de cette époque.
@sidharthMalhotra
Enfant, je me souviens que ma mère expérimentait toujours des combinaisons bizarres d'aliments comme le gulab jamun et le cornichon ! Étonnamment, de nombreuses années plus tard, j'ai adapté la même chose.
@bobSallume
J'adore jouer au football et en profiter.
@warrenMoon
J'adore les joueurs de basket-ball pour ce qu'ils font pour leur taille - si gracieux.
@ethanSlater
J'adore les comédies musicales de Broadway, mais il y a beaucoup de choses que je veux faire.
@julianaHatfield
J'adore «Crazy Horse» et Neil Young est l'un de mes guitaristes préférés.
@annMargret
J'adore mon intimité.
@michaelaCoel
J'adore écouter des livres audio - je perds toujours mes lunettes, mais si j'ai un livre audio, je n'en ai pas besoin.
@jeanClaudeJuncker
Après 30 ans à Bruxelles, je peux vous dire : la relation entre la Commission et le Parlement n'a probablement jamais été aussi bonne qu'aujourd'hui.
@demiLovato
J'adore la vie sur la route. Je suis dans une ville différente tous les soirs et ça ne vieillit jamais.
@johnCarpenter
J'adore faire des films.
@malalaYousafzai
Et aussi, je ne voulais pas que mon avenir soit juste assis dans une pièce et emprisonné entre mes quatre murs et juste à cuisiner et à donner naissance à des enfants. Je ne voulais pas voir ma vie de cette façon.
@jessicaOrigliasso
J'adore Fortitude Valley, j'aime tout ça. C'est un hub tellement progressif, il ressemble à l'East Village de New York.
@marciaGayHarden
J'adore quand la laideur est belle. J'adore les défauts de personnage.
@sarahPalin
J'adore cette odeur des émissions!
@melGibson
Après environ 20 ans de mariage, je commence enfin à gratter la surface de ce que veulent les femmes. Et je pense que la réponse se situe quelque part entre la conversation et le chocolat.
@rose
J'adore les spectacles qui sont dans les petits clubs sombres, fumés, pas de production.
@jeffSessions
Après des années d'immigration massive, de baisse des salaires et de chômage croissant, n'est-il pas temps de nous concentrer sur les besoins des personnes qui vivent ici aujourd'hui ? N'est-il pas temps de remettre nos propres gens au travail ?
@claireForlani
J'adore les accents.
@jacqueFresco
Bien que beaucoup d'entre nous se considèrent comme des avant-gardistes, nous nous accrochons toujours avec ténacité aux anciennes valeurs du système monétaire. Nous acceptons, sans considération suffisante, un système qui engendre des inefficacités et encourage en fait la création de pénuries.
@johnGuare
Pour rester dans n'importe quel endroit que vous aimez, vous devez avoir un travail. À l'université de Georgetown dans les années 50, j'ai obtenu mes premiers manteaux de vérification d'emploi au National, qui était le principal théâtre de Washington.
@romanCoppola
J'adore «Chitty Chitty Bang Bang» et j'aime «Bugsy Malone». Je n'ai pas vu des «kits de lit et des balais» depuis longtemps, mais je me souviens avoir aimé l'enfant.
@emeradeToubia
J'adore faire du shopping au BCBG, car c'est chic et élégant mais un peu sexy. Cela correspond à qui je suis dans un magasin.
@jennyPackham
Je détestais les années 80 pendant des années, et maintenant je regarde en arrière et je pense qu'en fait, il y avait quelque chose de vraiment cool à ce sujet.
@amyHoggart
J'adore les performances en direct, mais je ne suis pas un stand-up naturellement, et je n'aime pas le style de vie de travailler juste le soir des clubs et des trucs - pas un concert naturel.