Charles Spurgeon
@charlesSpurgeon
En dépendez, mon auditeur, vous n'iras jamais au ciel à moins que vous ne soyez prêt à adorer Jésus-Christ comme Dieu.
Je n'ai jamais cessé de faire de la nouvelle musique, et que le public veuille l'entendre ou non, je vais le jouer. Parce que je suis un artiste, et je crée, et j'ai de nouvelles choses.
51
syllabes
36
mots
2
phrases
140
lettres
75%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesSpurgeon
En dépendez, mon auditeur, vous n'iras jamais au ciel à moins que vous ne soyez prêt à adorer Jésus-Christ comme Dieu.
@jonathanEdwards
Celui qui a des connaissances doctrinales et des spéculations uniquement, sans affection, n'est jamais engagée dans l'entreprise de la religion.
@audreyHepburn
Si jamais vous avez besoin d'un coup de main, c'est à la fin de votre bras. En vieillissant, vous devez vous rappeler que vous avez une seconde main. Le premier est de vous aider. La seconde main est d'aider les autres.
@annVoskamp
Je me demande si les plus grands défis étaient de continuer à appuyer dans [l'écriture] alors que je n'étais jamais allé ici auparavant. Je me sentais comme Abraham - étant appelé à quelque chose qu'il ne savait pas comment se rendre.
@fernandoBotero
L'homme a besoin de la musique, de la littérature et de la peinture - toutes ces oasis de perfection qui composent l'art - pour compenser la grossièreté et le matérialisme de la vie.
@craigGroeschel
Il y a vingt-neuf ans, je suis venu à la foi en Christ après qu'un gentleman de l'international de Gideon m'a donné une copie gratuite de la Bible du Nouveau Testament. J'ai commencé à Matthew et j'ai lu jusqu'à Éphésiens 2 quand il a finalement cliqué pour moi. Après avoir lu sur le salut par la grâce par la foi, j'ai crié à Jésus pour son pardon et je me suis rendu ma vie entière. À ce moment, je suis devenu une nouvelle personne.
@benMaddow
Je suis certain que la plus grande partie de toutes les photographies jamais prises ou prises ou jamais prises, est et continuera d'être des portraits. Ce n'est pas seulement vrai, c'est aussi nécessaire. Nous ne sommes pas des mammifères solitaires, comme l'éléphant, la baleine et le singe. Ce qui est le plus profondément ressenti entre nous, même s'il est caché, réapparaîtra dans nos portraits les uns des autres.
@jimmyFallon
Merci ... Machine de serviettes à main du capteur de mouvement. Vous ne travaillez jamais, alors je finis par avoir l'air d'avoir salué bonjour à un robot mural.
@chrisJericho
Je me souviens quand j'étais un enfant que la seule façon de voir Hulk Hogan lutter était que vous deviez aller aux spectacles en direct. Il n'a jamais été à la télévision. Alors j'ai pensé "Pourquoi ne pas faire la même chose?"
@siaFurler
Je suis en quelque sorte un homme gay pris au piège dans le corps d'une femme quand il s'agit parfois de musique - il est bondé ici!
@rainerMariaRilke
Les choses ne sont pas toutes aussi tangibles et dire que les gens le feraient généralement croire; La plupart des expériences ne sont pas disponibles, elles se produisent dans un espace qu'aucun mot n'est jamais entré, et plus insayable que toutes les autres choses sont des œuvres d'art, ces existences mystérieuses, dont la vie perdure à côté de notre propre petite vie transitoire
@nickLachey
Il y a beaucoup de réflexion qui se passe chaque fois que j'écris une chanson - ce fut un tourbillon sauvage des deux dernières années et il y a beaucoup de choses à parler, et j'espère que cela est évident dans la musique.
@thomasFerguson
Je me demande ce qui se passe vraiment dans l'esprit des dirigeants de l'église qui connaissent les données concernant le livre d'Abraham, les nouvelles données sur la première vision, etc. les faits.
@lelandSklar
Toute ma famille était très favorable à mon choix dans une carrière. J'ai commencé à jouer de la musique quand j'avais environ 6 ans.
@christineLakin
En cas de tourmente et de rupture, ne vous coupez pas et ne vous rasez pas la tête, car cela ne se terminera jamais bien.
@zigZiglar
Jusqu'à ce que vous soyez satisfait de qui vous êtes, vous ne serez jamais satisfait de ce que vous avez.
@johnLeCarre
La seule chose que vous pouvez parier, c'est que l'espionnage n'est jamais terminé. L'espionnage est comme le câblage dans ce bâtiment: c'est juste une question de qui le prend et s'allume sur les lumières. Il continuera encore et encore.
@jalenRose
Vous n'obtenez jamais ce que vous méritez; Seulement ce que vous avez le levier pour négocier.
@fernandoBotero
L'homme a besoin de la musique, de la littérature et de la peinture - toutes ces oasis de perfection qui composent l'art - pour compenser la grossièreté et le matérialisme de la vie.
@warrenBuffett
Les managers qui réfléchissent aux problèmes comptables ne devraient jamais oublier l'une des énigmes préférées d'Abraham Lincoln: combien de jambes un chien a-t-il, si vous appelez une queue une jambe? La réponse: quatre, car appeler une queue une jambe n'en fait pas une jambe.
@breneBrown
Notre capacité de tout cœur ne peut jamais être plus grande que notre volonté d'être au cœur brisé.
@nas
Je ne vois jamais les niggas des fouets revendiquer qu'ils conduisent, je suppose que `` divertissement '' signifie lyin »manifestement.
@ellenBarkin
Il est clair que je n'ai jamais été la jolie fille. J'ai fait assommer mes deux dents de devant quand j'avais 10 ans et je ne les ai pas réparées jusqu'à l'âge de 19 ans. J'ai un sourire tordu et un nez qui semble avoir été cassé 12 fois mais je ne l'ai jamais été. Mon nez était toujours rouge, alors les gens m'ont appelé Rudolph. Mon visage entier est décentré.
@hughHopper
Comme tous les outils, la technologie moderne a produit des moments merveilleux dans la musique et aussi quelques horreurs.
@johnnyDepp
Mon travail, en tant qu'acteur, est de donner les options du directeur. Vous pouvez seulement espérer que les prises que vous pensiez être les meilleures ont été choisies. Mais, là encore, si je ne le regarde pas, je ne le saurai jamais.
@davidDuke
Je n'ai jamais soutenu le suprémacisme blanc mais j'ai lu ceci [cette description de moi] dans les journaux.
@janeAusten
To Weet Presh Pretty est une acquisition de plus grand plaisir pour une fille qui cherche claire pendant les quinze premières années de sa vie qu'une beauté de son berceau puisse jamais recevoir.
@lindaRonstadt
Lorsque vous chantez la même chanson encore et encore et encore, cela cesse de signifier ce qu'il signifiait à l'origine pour vous. Cela commence à sonner comme un bruit blanc ou ma machine à laver.
@ilonaAndrews
Je n'ai jamais vu une telle collection d'idiots dans toute ma vie. Doolittle secoua la tête. «Si vous participez à cette folie, vous serez tous tués. Alors ne viens pas pleurer vers moi. Maintenant, ce serait une astuce soignée.
@romanyMalco
Pour moi, je ne veux jamais que quiconque en dehors de ma famille immédiate et à l'extérieur de moi ait le pouvoir de modifier la façon dont je marche, parle, shoping ou rendez-vous. Lorsque vous commencez à vous nourrir de cette acceptation extérieure et des distinctions, vous perdez de vue ce qui est réellement réel. Une fois que vous y êtes, il est difficile de doubler.