Mahesh Babu
@maheshBabu
J'avais 13 à 14 ans quand j'ai goûté à la célébrité pour la première fois. Pendant les vacances d'été, mon père m'a fait jouer dans ces films qui sont devenus des superhits. Je suis devenu un enfant star.
J'ai arrêté d'aller au lycée quand j'ai rencontré un grand jeu de mots, ce qui n'était pas la chose la plus intelligente. Je n'ai donc jamais obtenu mon diplôme. Quand je suis allé en prison, il est obligatoire d'obtenir votre GED si vous n'avez pas de diplôme d'études secondaires.
85
syllabes
49
mots
3
phrases
212
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maheshBabu
J'avais 13 à 14 ans quand j'ai goûté à la célébrité pour la première fois. Pendant les vacances d'été, mon père m'a fait jouer dans ces films qui sont devenus des superhits. Je suis devenu un enfant star.
@cesaro
J'étais un grand fan de Kurt Angle quand je grandissais. En fait, son livre est une grande partie de la raison pour laquelle je m'entraîne si dur.
@hulk
J'étais un grand fan de l'incroyable Hulk quand j'étais enfant. Mes parents m'ont surnommé Hulk car ils pensaient ressentir le personnage. Le nom est resté avec moi depuis.
@ursulaKLeGuin
Je pense que "Tehanu a dit de sa voix douce et étrange", que quand je meurs, je peux respirer la respiration qui m'a fait vivre. Je peux redonner au monde tout ce que je n'ai pas fait. Tout ce que j'aurais pu être et ne pouvait pas être. Tous les choix que je n'ai pas faits. Toutes les choses que j'ai perdues et dépensées et gaspillées. Je peux les rendre au monde. Aux vies qui n'ont pas encore vécu. Ce sera mon cadeau dans le monde qui m'a donné la vie que j'ai vécue, l'amour que j'aimais, le souffle que je souffrais.
@jakeLamotta
J'ai attendu toutes ces années pour un tir de titre, et quand je l'ai finalement obtenu, j'ai dû payer 20 000 $ pour l'occasion. Mon sac n'était que de 18 000 $. Donc, pour gagner de l'argent, j'ai dû parier 10 000 $ sur moi-même à 8-5. C'était comme ça à cette époque.
@andyMurray
J'essaie bien d'anticiper le ballon. C'est quelque chose qui m'a aidé depuis quand j'étais enfant. Apprendre juste à anticiper et à bien lire le jeu. Cela m'a aidé. Quand j'ai déménagé en Espagne et que j'avais 15 ans, je jouais avec des gros gars qui avaient 22 ans à 28 ans et j'avais 15 ans, donc je ne pouvais pas les battre avec puissance. J'ai dû les battre avec des photos et une variété et une anticipation et toutes ces choses. J'ai beaucoup appris quand j'étais là-bas.
@behatiPrinsloo
J'essaie de faire du Pilates quand je peux toute l'année et j'aime aussi nager beaucoup. J'ai également un entraîneur qui me donne des coups de pied quand il est nécessaire.
@kateMicucci
J'avais totalement le TOC à l'adolescence. J'avais l'habitude de toucher les quatre côtés d'un cadre photo quand je suis rentré de l'école et avant de commencer à faire mes devoirs. Cela prenait du temps. Mais ensuite, je l'ai juste dépassé, même si cela revient parfois quand je suis sous beaucoup de stress.
@diplo
J'ai utilisé le nom Diplo lors d'un spectacle quand j'étais très jeune, et ça a juste collé. Je n'ai jamais voulu le garder. Mais c'est plutôt cool.
@philTaylor
J'allais dans la salle d'entraînement quand je jouais au comté. Parfois, je ne jouais pas avant cinq ou six heures de l'après-midi, et j'étais là à 9 heures. Les nettoyeurs hissent autour de moi.
@claudiaRankine
Je pense que les mots sont la chose qui triomphe pour vous, dans votre désir de communiquer quelque chose ou échoue. J'adore le langage parce que quand il réussit, pour moi, cela ne me dit pas quelque chose. Il promulgue quelque chose. Cela crée quelque chose. Et ça va dans les deux sens. Parfois, c'est violent. Parfois, ça te fait mal. Et parfois, cela vous sauve.
@elizabethGillies
J'essaie de ne pas trop tweeter; Je suis un tweeter vraiment sporadique. Je tweeterai sans arrêt pendant, comme 3 jours, et je ne vais pas un mois. Je ne fais pas de priorité du tout; Si j'ai envie de le faire, je le fais, et sinon, je m'en fiche.
@iggyPop
Je pensais que si je m'entraînais à faire des mélodies pendant environ un an à la maison, j'apprendrais à penser mélodiquement, et quand je suis allé travailler, il sortirait, et il l'a fait sur cet album. Qu'est-ce qui était important pour moi ...? Je passe beaucoup de temps dans l'épicerie, le shopping.
@salmanRushdie
J'écrivais une colonne mensuelle pour le syndicat «New York Times». Mais je me suis arrêté parce que j'ai eu du mal à avoir une opinion extrême par mois. Je ne sais pas comment ces chroniqueurs ont deux ou trois idées par semaine; J'avais du mal à avoir 12 choses à dire par an.
@joniMitchell
Je prospère sur le changement. C'est probablement pourquoi mes changements d'accords sont bizarres, car les accords représentent des émotions. Ils vont aller sur une clé et je déposerai une falaise, et soudain ils iront dans une toute autre signature clé. Cela rendra des gens fous, mais c'est comme ça que ma vie est.
@heidiMontag
Je pensais que j'investissais dans moi et ma marque, comme Kim Kardashian. Quand elle achète ces vêtements, elle investit en elle-même, car elle est une grande marque et est sympathique. Je pensais que j'avais ce potentiel. Mon ego est devenu trop grand. Penser que je pourrais être quelqu'un comme ça quand j'étais la fille la plus détestée de tous les temps.
@sharonVanEtten
J'ai totalement eu de la chance en rencontrant beaucoup de gens incroyables. Je suppose que cela découle d'aller à des spectacles et d'être suffisamment confiant pour rencontrer des gens et pouvoir leur parler comme une personne normale plutôt que d'avoir la tête baissée tout le temps.
@wojciechSzczesny
J'avais 20 ans quand j'ai commencé à jouer en Premier League. Peut-être que mentalement, je n'y étais pas tout à fait préparé, et cela m'a valu une réputation.
@natalyaNeidhart
J'ai pensé, quand je cherchais mon rêve de le faire à la WWE, qu'une fois arrivé ici, la vie serait parfaite et facile. Je ne savais pas que lorsque j'ai finalement débarqué ma grande pause, c'est à ce moment-là que le vrai travail commencerait.
@chrisCarmack
J'ai pensé, quand je suis venu à Nashville, j'allais me connecter avec certains des meilleurs écrivains de pays de la ville et écrire des airs country.
@eliotLewis
J'essaie d'absorber tout ce que je respecte dans les artistes avec lesquels je travaillais. Quand nous travaillons avec quelqu'un, en direct de la maison de Daryl, nous pénétrons vraiment dans leur musique qui me donne une idée encore plus large du processus d'écriture. Je pense que j'apprends toujours de tout dans la vie. Il y a vraiment des chansons partout.
@shellyAnnFraserPryce
Quand ils annoncent qui je suis et ce que j'ai accompli, je me pince toujours pour m'assurer que je ne rêve pas.
@jimCrace
J'ai été élevé dans un appartement du nord de Londres - pratiquement le dernier bâtiment de Londres, car au nord des États-Unis était la campagne jusqu'à la côte, et au sud de nous, sans arrêt à Londres sur 20 miles.
@darrenHayes
J'essaie d'équilibrer ma vie privée avec mon travail public - j'ai appris à tracer une ligne très claire dans le sable et à sauver des câlins et des baisers et des moments spéciaux avec des amis et de la famille quand je peux parce que le travail implique beaucoup de voyage des gens que vous aimez.
@guyPearce
J'avais beaucoup travaillé dans le gymnase quand j'étais plus jeune. J'étais un constructeur de corps de compétition quand j'avais 16 ans ou quelque chose de fou comme ça pendant une courte période. Donc, le gymnase est assez familier et je sais ce que je fais là-bas.
@peterRobinson
J'écrivais mes propres versions de contes célèbres, comme William Tell ou Robin Hood, et les illustrés moi aussi. Quand je suis entré dans mes adolescents, je me suis mis plus dans l'horreur et la science-fiction et j'ai écrit beaucoup de nouvelles. Une éducation littéraire a compliqué les choses et pendant de nombreuses années, je n'ai écrit que de la poésie. Ensuite, je suis revenu à la narration.
@jeanPaulGaultier
Faire des dessins de mode était le seul moyen de m'exprimer quand j'étais adolescent.
@marianKeyes
Je me sentais défensive quand les gens disaient: «Oui, mais vos livres ont des fins heureuses», comme si cela les rendait sans valeur ou irréaliste. Certaines personnes obtiennent des fins heureuses, même si ce n'est que pendant un certain temps. Je préfère ne plus jamais publier plutôt que d'écrire une fin.
@adamDevine
J'ai essayé pour mon équipe de basket-ball chaque année et je ne l'ai jamais fait. Vous deviez acheter les chaussures avant de savoir si vous étiez dans l'équipe, car il leur a fallu quelques semaines pour expédier. J'ai acheté les chaussures chaque année, je n'ai jamais fait l'équipe, j'avais une tonne de chaussures de basket-ball au lycée.
@timMcgraw
Je veux me présenter au Sénat du Tennessee. Pas maintenant, mais quand j'ai 50 ans, quand la musique meurt un peu. Je sais que beaucoup d'artistes et d'acteurs ont ces illusions de grandeur, mais depuis que je suis enfant, cela m'intéresse.