Mark Knopfler
@markKnopfler
Au bout d'un moment, cependant, le groupe n'était plus un bon véhicule pour les chansons que j'avais écrites.
Les bâtiments sont des conteurs. Ils nous enseignent notre histoire, bonne et mauvaise. Ils racontent des histoires sur les gens.
36
syllabes
20
mots
3
phrases
105
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markKnopfler
Au bout d'un moment, cependant, le groupe n'était plus un bon véhicule pour les chansons que j'avais écrites.
@laurellKHamilton
Une femme oubliera qu'un homme est un homme s'ils sont assez bons amis, mais les hommes oublient rarement qu'une femme est féminine.
@tEHulme
Toutes les histoires nationales sont partisanes et conçues pour nous donner une bonne idée de nous-mêmes.
@plautus
Tant qu'elle est sage et bonne, une fille a une dot suffisante.
@ellenGlasgow
Aussi loin que je me souvienne, bien avant de savoir écrire, j'avais joué à faire des histoires. Mais ce n'est qu'à l'âge de sept ans ou plus que j'ai commencé à prier chaque nuit : « Ô Dieu, laisse-moi écrire des livres ! S'il te plaît, Dieu, laisse-moi écrire des livres !
@noelGallagher
Les américains sont fous. Ils ont cette fascination de jeter leurs chaussures sur scène. J'ai assisté à beaucoup de spectacles dans ma vie, certains bons et d'autres mauvais. Mais je n'ai jamais été poussé à enlever mes chaussures et à les jeter sur le chanteur principal.
@ethanCoen
En tant qu'enfants, nous avons vu les films Disney et les histoires d'aventures des enfants de la journée.
@ilonaAndrews
Une grande blonde est entrée dans la pièce, portant une ceinture jaune qui la marquait comme avocate. Deux hommes la suivaient, portant des papiers. Elle était mince et avait de longues jambes, un cou gracieux et de jolies chevilles, et William prit une minute pour la regarder descendre l'allée. Elle avait l'air nerveuse et difficile. Toujours de bonnes jambes. Mmm, ça sentait le mimosa aussi. Odeur chère. Cerise sentait mieux, lorsqu'elle était propre.
@jamesMadison
Toute lecture qui n'est pas d'une espèce vicieuse doit être un bon substitut aux amusements trop propres à remplir les loisirs des classes laborieuses.
@ilonaAndrews
Une grande blonde est entrée dans la pièce, portant une ceinture jaune qui la marquait comme avocate. Deux hommes la suivaient, portant des papiers. Elle était mince et avait de longues jambes, un cou gracieux et de jolies chevilles, et William prit une minute pour la regarder descendre l'allée. Elle avait l'air nerveuse et difficile. Toujours de bonnes jambes. Mmm, ça sentait le mimosa aussi. Odeur chère. Cerise sentait mieux, lorsqu'elle était propre.
@mattLeblanc
Et si vous avez une bonne écriture, c'est vraiment facile, mais si ce n'est pas si bon et que vous devez travailler un peu plus dur, je pourrais dire où le travail devait être fait mais la comédie est juste amusante.
@robertFrost
Et si une épitaphe était mon histoire, j'en aurais une courte prête pour la mienne. J'aurais écrit de moi sur ma pierre : j'ai eu une querelle d'amoureux avec le monde.
@gottfriedLeibniz
C'est une bonne chose de procéder dans l'ordre et d'établir des propositions. C'est la façon de gagner du terrain et de progresser avec certitude.
@thomasFWilson
Un bon juge ne doit jamais se vanter de sa puissance, car il ne peut que ce qu'il peut faire justement : il n'est pas le maître, mais le ministre de la loi. L'autorité sans vertu est un état très dangereux.
@markKnopfler
Au bout d'un moment, cependant, le groupe n'était plus un bon véhicule pour les chansons que j'avais écrites.
@davidMitchell
Un livre à moitié lu est une histoire d'amour à moitié terminée.
@maryMatalin
Un homme bon qui a mal agi.
@williamWeld
[James] Comey a une bonne expérience mais il n'y a rien là-bas, pour autant qu'il semble. Rien ici. Il a donc écrit la lettre aux huit membres du comité républicain avec copie aux démocrates en disant "vous savez que certains e-mails sont arrivés, nous avons examiné beaucoup d'e-mails maintenant, il s'avère qu'il y a encore plus d'e-mails - nous ne savons pas ce qui est là, donc il n'y a absolument aucune preuve qui pourrait intéresser qui que ce soit jusqu'à ce que nous menions notre enquête de plusieurs semaines et de plusieurs mois.
@newtGingrich
L'Amérique est un pays énorme avec d'énormes ressources. L'esprit américain de base crée les frères Wright et Henry Ford et Bill Gates et Mark Zuckerberg. Une fois que nous commençons à rouler, nous sommes assez redoutables. Et l'incompétence du gouvernement est si massive que même un exécutif modérément bon pourrait regagner beaucoup de terrain assez rapidement. Donald Trump est un très bon dirigeant.
@dalaiLama
Bien que nous soyons tous égaux à ne pas vouloir de problèmes et à vouloir une vie paisible, nous avons tendance à nous créer beaucoup de problèmes. Face à ces problèmes, la colère se développe et submerge notre esprit, ce qui conduit à la violence. Un bon moyen de contrer cela et de travailler pour un monde plus pacifique est de développer le souci des autres. Alors notre colère, jalousie et autres émotions destructrices s'affaibliront et diminueront naturellement.
@charlotteBronte
Interpellé à mon propre barreau, Memory lui ayant témoigné des espoirs, des désirs, des sentiments que je nourrissais depuis la nuit dernière, de l'état d'esprit général auquel je me suis livré depuis près de quinze jours ; La raison s'étant avancée et racontant à sa manière tranquille, une histoire simple et sans fard, montrant comment j'avais rejeté le réel et dévoré avec rage l'idéal ;-- J'ai prononcé un jugement à cet effet :-- Qu'un plus grand imbécile que Jane Eyre n'avait jamais respiré le souffle de la vie : qu'une idiote plus fantastique ne s'était jamais repue de doux mensonges, et n'avait avalé le poison comme si c'était du nectar.
@johnMuir
Les ours sont faits de la même poussière que nous, ils respirent les mêmes vents et boivent les mêmes eaux. Les journées d'un ours sont réchauffées par le même soleil, ses habitations sont dominées par le même ciel bleu, et sa vie tourne et reflue avec un cœur qui bat comme le nôtre. Il a été versé de la même première fontaine. Et qu'il aille enfin ou non dans notre paradis avare, il a l'immortalité terrestre. Sa vie, ni longue, ni courte, ne connaît ni commencement, ni fin. Pour lui, la vie illimitée, non planifiée, est au-dessus des accidents du temps, et ses années, sans marque et sans bornes, égalent l'éternité.
@samuelJohnson
Parmi les calamités de la guerre, on peut justement compter la diminution de l'amour de la vérité par des mensonges que l'intérêt dicte et que la crédulité encourage. Une paix laissera également le guerrier et le conteur de guerres sans emploi ; et je ne sais s'il y a plus à redouter des rues remplies de soldats habitués au pillage, ou des mansardes remplies de gribouilleurs habitués à mentir.
@richardNorthPatterson
L'agressivité est bonne chez un chef de combat. Combiner cela avec l'ambition et l'insécurité devient plus problématique.
@georgeWBush
[Saddam Hussein] aurait pu facilement reconstituer un programme. Il était une menace pour la paix avant notre entrée. Il aurait été une menace pour la paix si nous l'avions laissé au pouvoir. Souvent, l'histoire vous juge sur les décisions que vous prenez.
@philipPullman
Toutes les histoires de la Bible que je connais me sont venues d'abord de la bouche de mon grand-père... Il voyait des histoires dans tout. Il racontait des histoires très facilement et très généreusement, donc je l'aimais pour ça. C'était un homme simple, un Victorien ; il est né en 1890-quelque chose. Il ne voyait aucune raison et n'avait jamais vu aucune raison de remettre en question sa foi chrétienne. Sa foi était forte et simple et c'est tout. Et moi, comme ses autres petits-enfants et les enfants de sa paroisse, je me suis abrité dessous.
@rogerRossWilliams
Les missionnaires américains ont carte blanche en Ouganda. Ils peuvent aller où bon leur semble - écoles, hôpitaux, parlement.
@janeMcgonigal
Un jeu est une opportunité de concentrer notre énergie, avec un optimisme implacable, sur quelque chose dans lequel nous sommes bons (ou nous nous améliorons) et que nous apprécions. En d'autres termes, le gameplay est l'opposé émotionnel direct de la dépression.
@karenBender
À un moment donné, j'ai fait accepter une histoire au « New Yorker », qui a déclenché des cloches étranges chez les gens quand je leur ai dit : « Oh », pensaient-ils, « Maintenant, vous êtes un écrivain » - où j'avais vraiment été pendant la 30 dernières années.
@michaelSchur
Toute la comédie à un certain niveau est un essai et une erreur, qu'il s'agisse d'un stand-up essayant des blagues ou d'une émission comique essayant des histoires.