Simone de Beauvoir
@simoneDeBeauvoir
Comme il est difficile pour les Américains, même les Américains de bonne volonté, de ne pas se considérer comme le centre de l'univers !
Les américains sont fous. Ils ont cette fascination de jeter leurs chaussures sur scène. J'ai assisté à beaucoup de spectacles dans ma vie, certains bons et d'autres mauvais. Mais je n'ai jamais été poussé à enlever mes chaussures et à les jeter sur le chanteur principal.
80
syllabes
46
mots
4
phrases
210
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@simoneDeBeauvoir
Comme il est difficile pour les Américains, même les Américains de bonne volonté, de ne pas se considérer comme le centre de l'univers !
@jeanMarieGourio
Tout l'argent qu'on dépense dans l'espace, il est vraiment jeté par les fenêtres...
@akbarHashumiRaffi
Cette démocratie ... les élections en Irak ont eu lieu malgré l'opposition américaine. C'était la volonté du peuple irakien et des autorités religieuses. [Les élections] sont le résultat de la pression de l'ayatollah Sistani, par les autorités religieuses irakiennes et par les forces de combat en Irak sur l'Amérique. Ils n'ont laissé aux États-Unis d'autre choix que de permettre les élections.
@vauvenargues
Les hommes ne se comprennent pas les uns les autres. Il y a moins de fous qu'on ne croit.
@ericSchneiderman
Nous avons poursuivi des centrales électriques hors de l'État qui polluent notre air et dirigé une coalition de procureurs généraux du Connecticut, du Delaware, du Maryland et du Massachusetts contre les efforts de la Chambre des représentants américains pour éliminer les réglementations environnementales critiques qui protègent les communautés de New York New York de la pollution toxique.
@jidduKrishnamurti
Nous cherchons toujours à jeter un pont entre ce qui est et ce qui devrait être; et par là donnons naissance à un état de contradiction et de conflit où se perdent toutes nos énergies.
@williamBlake
Si d'autres n'avaient pas été fous, nous devrions l'être.
@maraLiasson
Si [Hillary] Clinton ne peut pas stimuler la participation afro-américaine, même avec toute cette aide, la question devient si elle peut compenser cela avec des niveaux de soutien historiques des Hispaniques et des femmes de banlieue.
@anneApplebaum
À différents moments, mes enfants sont allés dans des écoles polonaises, britanniques et américaines, et ils ont appris «la nation» dans chacun d'eux.
@emerilLagasse
J'ai beaucoup d'influences. Je suis scolarisé américain. Je suis classiquement formé. Je suis un étudiant assez universel, si vous voulez. J'ai beaucoup de diplômes, qui ne paient vraiment pas le loyer. J'ai deux doctorats, j'ai un baccalauréat, mais je suis toujours cuisinier.
@ellaEyre
Par une journée normale, je rampe hors du lit avant 8 heures du matin, je prends un shake protéiné, jette mon kit de gym et je vais pour une séance de cours ou de formation personnelle. Quand je serai de retour, j'aurai des œufs pochés avec du saumon ou des épinards pour le petit déjeuner avant l'arrivée de mes stylistes pour me coiffer - ce qui prend des âges. Je vais alors partout où j'en ai besoin.
@archieManning
Le meilleur conseil que j'essaie de donner à un jeune quart-arrière est que vous devez savoir ce que vous faites. Vous devez savoir ce que vous faites, car si vous savez où aller avec le football, vous pouvez vous débarrasser et le jeter et vous ne serez pas touché.
@arundhatiRoy
Le mode de vie américain n'est pas durable. Il ne reconnaît pas qu'il y a un monde au-delà de l'Amérique.
@davidSedaris
Le regarder, c'était comme ouvrir la porte à un télégramme singes; Vous savez que c'est censé être divertissant, mais vous ne pouvez pas dépasser le triste fait que cette personne pense réellement apporter une certaine joie dans votre vie. Quelque part, il avait une mère qui passait dans une boîte à chaussures de billets en miméographie, se versant un autre verre et se demandant quand son fils reviendrait à ses esprits et avalait un nettoyeur de drainage.
@edouardEstaunie
A Paris, les mois se dépensent en menue monnaie et quand on jette le calendrier on est stupéfait de se trouver ruiné sans avoir rien acheté.
@bettyParsons
Je suis tellement américain que j'avais des grands-pères qui ont combattu une bataille les uns contre les autres.
@charlesNodier
Pour faire illusion aux autres, il faut être capable de se faire illusion à soi-même, et c'est un privilège qui n'est donné qu'au fanatisme et au génie, aux fous et aux poètes.
@mimi
Dans ce monde de fous où tout tourne sot... l'hypocrisie et l'égoïsme deviennent le couple parfait.
@ericZorn
Si vous êtes un fan de la musique américaine Roots, vous ne voudrez pas manquer «éveiller mon âme - l'histoire de la harpe sacrée». Les cinéastes Matt et Erica Hinton ont fait du bon travail en capturant l'histoire, le son et l'esprit de cette forme d'art inhabituelle mais convaincante qui, croyez-moi, vous n'avez pas besoin d'être religieux à apprécier.
@steeveChatillon
Ce qui est fascinant chez les femmes , c'est qu'elles sont toutes soit disant en possession d'un sixième sens , mais sont incapables de comprendre leur homme .
@lLanganesi
La vertu fascine mais il y a toujours en nous l'espoir de la corrompre.
@evanRachelWood
Toute l'action, et les trucs amusants, fous, de HBO du Far West West sont là et tout est incroyable, mais ce qui sépare le spectacle [Westworld] c'est que c'est un drame existentiel. C'est un cauchemar intellectuel. Tout est très basé sur la réalité. Beaucoup des technologies que nous explorons sont des choses sur lesquelles nous travaillons en ce moment. Tout cela n'est pas si loin. Il s'agit de jeter un coup d'œil à l'humanité et à l'état dans lequel nous nous trouvons actuellement et à ce qui se passerait si nous continuions sur cette voie et si nous créions cette intelligence artificielle.
@soniaLahsaini
Les mots sont parfois comme des mauvaises herbes, on devrait jeter les lettres, broyer les syllabes et composter leurs phonétiques
@alexanderRossi
Mon objectif est d'être un coureur, et je veux être quelqu'un qui inspire les Américains à regarder la Formule 1.
@jeanMarieGuyau
La nature ne punit personne. Jetez-vous à l'eau sans savoir nager, que ce soit par dévouement ou par désespoir, vous serez noyé.
@faithRinggold
J'ai eu cette idée que je voulais faire ce mélange de visions des femmes afro-américaines et des visions des hommes afro-américains. Et appelez-le «les hommes» et appelez-le «les femmes» et montrez des visages différents de ces deux personnes.
@andyWarhol
Une personne dans les années 60 m'a fasciné plus que quiconque que je n'avais jamais connu. Et la fascination que j'ai vécue était probablement très proche d'un certain type d'amour
@sorenKierkegaard
'Ce n'est qu'après avoir jeté l'espérance par-dessus bord qu'on commence à vivre artistiquement; tant qu'on continue à espérer on ne peut pas se limiter.'
@philippeBouvard
On devrait essayer les femmes comme les chaussures. Si cela va, on les garde. Si elles vous cassent les pieds, on les rend le lendemain matin.
@berlieDoherty
J'adore regarder le mouvement de la lumière sur l'eau, et j'aime jouer dans les rivières et les lacs, la natation ou le canoë. Je suis fasciné par les gens qui travaillent avec l'eau - les pêcheurs, les bateliers - et par un mode de vie dominé par l'eau.