Stephanie Coontz
@stephanieCoontz
Donald Trump a exploité une profonde veine de racisme, de nativisme et de misogynie.
Avec l'arrivée de Donald J. Trump au pouvoir, beaucoup se sentent étonnés par la croissance du populisme. D'autres analysent avec des soins extrêmes le déclin des entreprises qui mesurent l'opinion publique. Je suis attristé de regarder le manque de tempérament et la stabilité politique de ceux qui «représentent» une tendance ou une idéologie.
105
syllabes
53
mots
4
phrases
273
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephanieCoontz
Donald Trump a exploité une profonde veine de racisme, de nativisme et de misogynie.
@lizSmith
Nier, nous avons besoin et vouloir le pouvoir, c'est nier que nous espérons être efficaces.
@robertCObrien
Sous la direction de M. Trump, l'Amérique continue de diriger le monde libre.
@reinholdNiebuhr
En tant que groupes raciaux, économiques et nationaux, ils prennent pour eux-mêmes, quelle que soit leur pouvoir.
@mayaWiley
Donc, la vraie question n'est pas, à mon avis, si quelqu'un peut battre Trump en 2020. La question est que les démocrates peuvent commencer à articuler un message très clair qui explique comment la vie des gens sera meilleure, en raison des démocrates au pouvoir.
@triciaHelfer
La chose la plus importante, lorsque vous jouez des personnages avec la chimie, est de pouvoir travailler sur l'autre acteur et d'être soutenu.
@michaelWolff
Il n'est pas invraisemblable que Donald Trump ait pu être un président prospère.
@hansUweBauer
J'avais peur de deux choses - être seul et ne pas pouvoir écrire. Depuis la mort d'Albert, je me fiche de l'écriture ou des autres.
@summerSanders
C'est ce que j'aime à courir - j'ai l'impression que nous nous cédions tous. Même si vous courez quelqu'un à l'arrivée, c'est comme si vous étiez ensemble.
@hubertSelbyJr
Je ne semble tout simplement pas capable de croire au mal comme un pouvoir distinct et distinct en lui-même. Je suppose que je ne suis tout simplement pas un baptiste du sud ou un fondamentaliste. Je ne semble tout simplement pas capable d'y croire moi-même, d'une manière ou d'une autre. Je ne . . . Je ne peux pas concevoir de mon expérience comment cette force du mal peut exister sans que la force de l'amour soit là.
@martinSeligman
L'argent, étonnamment, perd son pouvoir ... Notre économie passe rapidement d'une économie monétaire à une économie de satisfaction.
@rushLimbaugh
Lorsque vous pouvez répondre à des questions sur ce que vous pensez et quand vous pouvez expliquer pourquoi vous pensez ce que vous pensez, c'est le pouvoir, c'est un pouvoir réconfortant.
@sherlynChopra
Le pouvoir dérive de l'argent. J'ai toujours voulu gagner beaucoup d'argent par moi-même, pour en avoir du pouvoir.
@noamChomsky
Ce qu'on appelle «libéral» dans la culture intelectuelle signifie très conforme au pouvoir, mais légèrement critique.
@stephenThompson
Je veux juste pouvoir dire que j'ai combattu les meilleurs combattants du monde.
@louiseErickson
Cela a été la même depuis les jours des cavernes, ce jeu d'amour - ils ont juste changé les Trumps des clubs en diamants.
@mikeCernovich
Trump a embauché des gens qui l'ont saboté.
@vaclavHavel
Les gens pensaient pouvoir expliquer et conquérir la nature, mais le résultat est qu'ils les ont détruits et en se déshéritent.
@hughMasekela
Je ne pense pas que quiconque ait jamais pu être à la hauteur de ce qu'il a promis. Je ne connais pas un gouvernement qui a jamais réussi à cela, car une fois qu'il est au pouvoir, les choses changent et le monde est également contrôlé par les affaires.
@justinSimien
L'Amérique est un pays différent, et ce sera pour toujours un pays différent, après l'élection de Donald Trump.
@francoisDuvalier
Dieu et le peuple sont la source de tout pouvoir. J'ai reçu deux fois le pouvoir. Je l'ai pris, et bon sang, je le garderai pour toujours.
@williamShakespeare
La passion leur donne le pouvoir, le temps signifie rencontrer, tempérer les extrémités avec des extrêmes sucrés.
@davidGraeber
Je suis arrivé à la conclusion que la plupart des gens en Amérique aimeraient vraiment pouvoir trouver un emploi où ils pensent qu'ils font quelque chose de noble, gentil et bon et ce n'est pas seulement pour l'argent. Mais la raison pour laquelle ils détestent ce qu'ils appellent l'élite culturelle est qu'ils le voient comme une classe qui a saisi tous les emplois où vous pouvez être payé pour faire quelque chose qui n'est pas seulement pour l'argent - si c'est de l'art, si c'est une charité, si C'est intellectuel, si c'est politique, quoi qu'il en soit.
@margaretWiseBrown
J'aimerais que je n'aie jamais à signer mon long nom sur la couverture d'un livre, et j'aimerais pouvoir écrire une histoire qui semble absolument vrai à l'enfant qui l'entend et à moi-même.
@henryAdams
Ceux qui recherchent une éducation dans les sentiers du devoir sont toujours trompés par l'illusion que le pouvoir entre les mains d'amis est un avantage pour eux.
@katieKitamura
Il y a quelque chose à être une femme et à pouvoir s'habiller en vêtements pour hommes, pour ainsi dire.
@joeWicks
Je travaille avec mon frère et les meilleurs amis, mais je ne donnerais aucun travail à Old Plonker. Avec succès, j'ai pu passer plus de temps avec ma famille et me soutenir financièrement d'une manière que je n'aurais jamais pensé pouvoir.
@georgeBernardShaw
Commencez par la croyance que votre vie peut en effet être changée et que vous avez le pouvoir de le changer.
@hillaryClinton
J'ai rencontré des gens qui ont été détruits par Donald Trump.
@rushLimbaugh
Hillary Clinton n'a jamais eu ce genre de succès avec son invention de la vaste complot de droite. Elle a essayé, mais cela a bombardé par rapport à cela. À l'époque, c'est son mari qui a fini par être destitué malgré sa théorie du complot. Mais, malheureusement, maintenant, les chants de la "verrouiller" ne sont qu'une mémoire éloignée et amère, et l'administration Donald Trump est dans la réticule.