Toni Collette
@toniCollette
Je pense qu'être la beauté conventionnelle est limite, donc je suis content que je ne sois pas ça. Si j'avais l'air différent, je n'aurais pas les grandes opportunités que j'ai eues.
Donald Trump est un grand cadeau de Noël enveloppé sous l'arbre pour Hillary Clinton. Elle espère désespérément qu'elle court contre Donald Trump. Cependant, je suis le morceau du charbon dans le bas de Mme Clinton, et elle espère désespérément qu'elle ne coure pas contre moi.
78
syllabes
45
mots
3
phrases
215
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@toniCollette
Je pense qu'être la beauté conventionnelle est limite, donc je suis content que je ne sois pas ça. Si j'avais l'air différent, je n'aurais pas les grandes opportunités que j'ai eues.
@deanPotter
Je regrette la presse négative qui est venue avec ma montée de l'arche délicate, mais je pense qu'il y a une image plus grande. Et j'espère que cela pourrait ouvrir les yeux du public et de la communauté au plus gros problème de ce qui se passe, ce qui est la mauvaise gestion de nos terres sauvages et du parc national.
@macBarnett
J'ai lu le fromage puant à l'âge adulte. J'ai raté ce livre quand j'étais enfant. J'ai grandi principalement avec des livres achetés aux ventes de garage, des livres d'images des années 50 à 1975, ce qui est vraiment une chose chanceuse.
@chiangKaiShek
Je devrais beaucoup aller en Amérique. J'ai tellement entendu le grand développement industriel et économique de cette grande terre, et je souhaite voir les choses par moi-même.
@kristapsPorzingis
J'adore le triangle. C'est une grande infraction si vous l'exécutez bien.
@oleksandrUsyk
J'ai choisi Tony Bellew parce qu'il est l'homme qui relève les plus grands défis. Ce n'est pas le type de combattant habituel qui viendra, voir à quel point il est difficile et arrêter. Il viendra se battre jusqu'à la fin. Ce sont le genre de combats que le monde veut voir.
@jacquelineWoodson
Je me souviens que ma mère se fâchait avec moi parce qu'elle a dit que je marchais comme mon père. Mais je pense que c'était plus comme, il y a quelque chose en vous qui n'est pas tout à fait Ladylike et Femme. Et puis quand j'ai vieilli - une fois que je suis sorti, ma mère et ma grand-mère ont été horrifiées et juste un peu comme, où nous sommes-nous trompés?
@rachelBoston
Je joue de la guitare, du ukulélé et du piano. J'ai grandi sur une montagne dans le Tennessee, et nous avions «The Mountain Opry», où n'importe qui pouvait se lever sur scène pour jouer. C'était juste l'âme et le cœur de la musique. Mon éducation visait moins à être géniale et à faire simplement ce que vous aimez. C'était toujours pour la joie.
@paulFeig
Je veux dire qu'Ally McBeal était en quelque sorte la chose la plus proche à laquelle je puisse penser à être une comédie dramatique, mais qui avait son propre style qui signifiait que c'était parfois grand. Mais c'était un grand spectacle.
@susanVreeland
J'ai parcouru des livres d'art et absorbé la placidité du jardin de Monet, la couleur étincelante des impressionnistes, la force et la solidité des figures de Michel-Ange montrant la puissance titannique des humains à un avec Dieu, les femmes néerlandaises sereins de Jan Vermeer se sont baignées dans une magnifique lumière de couleur miel et de la lumière du miel. ... Ma conviction a grandi que l'art était plus fort que la mort.
@stevenSpielberg
Je pense que les documentaires sont le plus grand moyen d'éduquer une génération entière qui ne regarde pas souvent en arrière pour apprendre quoi que ce soit sur l'histoire qui a fourni un refuge sûr pour tant d'entre nous aujourd'hui.
@daveObeit
Je me suis opposé à l'accord budgétaire de Clinton en 1997 parce qu'il a entraîné une réduction de 115 milliards de dollars à Medicare qui a créé une plus grande pression pour que les prestataires ne participent pas.
@ursulaBurns
Je dis à mon équipe tout le temps que c'est ainsi que j'ai grandi: je pense toujours qu'à tout moment, je pourrais être au chômage. Vous devez vous démener. Vous devez travailler dur et devancer les choses.
@julieTaymor
J'ai vu de la lave bouillonnante, et au même moment, j'ai vu le reflet d'un certain type d'agitation intérieure. Parce que pour le moment j'ai regardé dans ce cratère, j'ai glissé et un grand morceau de roche volcanique a sorti un trou de ma jambe. La cicatrice est toujours là 20, 30 ans plus tard. Mais c'est une de ces choses qui vous rappelle le genre de risque ou le genre de moment pour vous pousser.
@joshGondelman
J'ai fait du sport parce que je pense que c'est obligatoire dans la région du Grand Boston, quelle que soit votre aptitude. C'est comme, eh bien, que feriez-vous d'autre?
@thomasRhett
Je me rends compte que je ne suis pas un grand danseur. J'ai abandonné la faillite. Je ne fais plus la poussée pelvienne. Ce fut les premiers jours de T. R. Apprendre à danser. Mais je l'adore et j'ai pris quelques leçons de chorégraphie. Mais à part ça, je le ressens un peu, je suppose.
@lesMatsDeWilander
J'ai vraiment aimé jouer à Yannick Noah - il était et est toujours mon préféré. Dans le feu du moment, il était très juste et très physique. Il était fort, grand et il s'est incroyablement bien bougé. Il était également mentalement dur.
@pattiSmith
Je me sens vraiment préoccupé par les jeunes de notre culture actuelle. Notre culture actuelle, nous devons changer. Le changement est inévitable et je n'ai pas été élevé dans notre culture actuelle, mais cela a une grande pression qu'en tant que jeune que je n'ai jamais eu. Pression matérielle, pression sociale, pression visuelle, à quoi vous ressemblez, et j'essaie simplement de faire appel aux jeunes à penser par eux-mêmes, à être leur propre personne, à poser des questions et à être très attentive à notre planète et à notre environnement.
@wendyKopp
J'entends souvent de nouveaux diplômés qu'il est préférable d'attendre d'avoir plus d'expérience ... mais je suis un grand croyant au pouvoir de l'inexpérience ... le monde a besoin de vous avant d'arrêter de poser des questions naïves et pendant que vous avez Le temps de comprendre la vraie nature des problèmes complexes auxquels nous sommes confrontés et de les affronter.
@olivoBarbieri
Je vois le monde comme une installation temporaire spécifique au site, des structures, des infrastructures, le fondement de notre sens de l'appartenance et de notre identité, considéré de loin, comme un modèle à grande échelle: la ville comme un avatar de lui-même.
@hillaryClinton
Je déplore vraiment le ton de sa campagne et la rhétorique inflammatoire qu'il utilise pour diviser les gens. Je ne sais pas que Donald Trump a des frontières.
@palomaElseser
Je pense que je me sentais assez aliéné, étant plus grand, étant une race mixte, étant debout socioéconomique inférieure.
@leCaissierDe
Je pense que souvent, cela ressemble à des acteurs hollywoodiens en costumes d'Halloween, vous savez? Et je pense que ce que nous allons faire avec Fantastic Four va être très ancré et cela avait du sens pour moi. Quand j'ai lu le script, je n'avais pas l'impression de lire cette histoire de super-héros plus grande que nature et incroyable. Ce sont tous des gens très humains qui finissent par devoir devenir, je suppose ce que l'on appelle les quatre fantastiques. Donc pour moi, c'était juste une très bonne histoire et me donne l'occasion de jouer quelque chose de différent de ma propre peau. C’est un personnage approprié et c’est mes trucs préférés à faire.
@jGHolland
Je tiens à mes côtés; Et je remercie Dieu pour les tentations qui m'ont amené en sympathie avec eux, comme je le fais pour l'amour qui m'invite à des efforts pour leur bien. Je salue la grande fraternité du procès et de la tentation au nom de l'humanité, et je leur donne l'assurance que de l'homme divin, et certains, au moins, de ses disciples, il y a un flot de sympathie qui les va les balayer les balancer à la pied ferme du rocher de la sécurité.
@jeremyScott
Je pense que Barbie et moi sommes très similaires à bien des égards. C'est pourquoi elle a fait une si grande muse pour la collection Moschino d'été.
@payalKadakia
Je planifie mon temps à un «T.» Je planifie quand je vais dormir; Je planifie quand je vais me détendre. Je laisse évidemment le temps d'avoir des expériences de vie spontanées - je pense que c'est vraiment important. Mais une grande partie de votre énergie mentale de la bonne manière pour tirer le meilleur parti de votre journée et de votre heure.
@kristinBauerVanStratten
J'ai tendance à m'inquiéter de chaque «urgence» ou complication imprévue sur tous mes projets. Mais il y en a tellement! Toute la vie est imprévue! Donc j'apprends que c'est le cycle de la vie - tout est cyclique et temporaire et s'accrocher à cela un jour pourrait être ma plus grande réussite.
@frankShamrock
Je dis la vérité sur ce qui m'est arrivé parce que cela arrive à beaucoup de gens qui grandissent dans des communautés déplacées et défavorisées.
@hafezNazeri
Il y a un océan d'opportunités infinies, et il y a tellement de choses que l'on peut faire. J'ai tellement de chance que j'ai grandi avec ce genre de philosophie et de mentalité.
@sarahShahi
J'ai vu Madeleine Stowe de Revenge récemment, et elle m'a totalement époustouflé. Et en grandissant, j'ai adoré Morticia Addams et Lily Munster d'une part, et Jeannie de I Dream of Jeannie de l'autre. Deux extrémités complètement différentes du spectre, un peu comme moi.