Gore Verbinski
@goreVerbinski
Mon respect pour l'animation a augmenté. C'est un camion de travail. Je dois m'asseoir avec mes animateurs de la même manière que je m'asseyais avec mes acteurs et que je les jetais.
Pour les acteurs moins puissants, rejeter le travail n'est qu'une perte de temps et d'argent - inutile.
30
syllabes
17
mots
1
phrase
81
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@goreVerbinski
Mon respect pour l'animation a augmenté. C'est un camion de travail. Je dois m'asseoir avec mes animateurs de la même manière que je m'asseyais avec mes acteurs et que je les jetais.
@aliceMcdermott
Mes parents étaient tous deux catholiques irlandais de première génération élevés à Brooklyn. Mais c'était plus pour moi - c'était que les femmes de cette génération étaient encore moins susceptibles de s'exprimer, plus susceptibles d'avoir cette vie intérieure active qu'elles n'osaient pas parler. J'étais donc intéressant dans les femmes de cette époque. J'étais intéressé par la langue de cette époque. Il y a tellement de choses. Et, certainement, c'est culturel, tellement il n'y avait pas de parler.
@carrieBrownstein
Mon père était avocat d'entreprise. Il est allé travailler dans un costume et une cravate. Il avait un secrétaire. Il a quitté la maison avant sept heures du matin. Sa vie professionnelle était générique, comme une toile de fond, un signifiant plus qu'une vie: le travail de bureau.
@hankWilliamsIii
Ma relation avec mon père sera toujours tendue, mais cela va juste montrer, je suppose, que je fais un très bon travail de moi-même et d'un rebelle.
@hirokazuKoreEda
Ma mère travaillait dans une banque à Tokyo. C'était un quartier animé, et après le travail, elle allait regarder des films.
@jasonAldean
Mon score de golf est vraiment mauvais. Je ne sais pas. Je ne suis certainement pas un bon golfeur. Hors du Tee Box, je peux le conduire environ 275, et je suis dans le fairway environ 99% du temps. C'est mon prochain coup qui a besoin de travail.
@jayDuplass
Ma femme est un travailleur social et une féministe, et il me semble naturel d'avoir ces relations avec ces femmes puissantes que j'ai eues.
@daveEggers
Mon esprit, je sais, je peux prouver, planer sur les ailes de colibri. Il plane et il se retourne. Et quand il fonctionne à pleine poussée, le barattage ne s'arrête pas. Les machines ne se reposent pas, les systèmes rarement cool. Et bien que je puisse oublier n'importe quoi de toute importance - c'est pourquoi les gens me disent des secrets - mon esprit a un talent étrange pour l'organisation en matière de douleur. Rien de tourment n'est jamais perdu, jamais diminué en couleur, en intensité ou en qualité du son.
@johnKasich
Mon travail consiste à essayer de comprendre comment réparer les choses, et je vais réparer les choses du mieux que possible. Je vais réunir une équipe pour réparer les choses. Et je ne peux pas m'asseoir et m'inquiéter de ce que le président du Parti républicain pense de ce que je fais.
@emilyBrowning
Mon travail consiste à représenter de vrais êtres humains et de vraies expériences humaines, et si je n'ai pas eu une véritable expérience humaine moi-même en dehors de l'industrie cinématographique, comment vais-je pouvoir faire cela?
@winnieByanyima
Mes propres valeurs de vie ont été façonnées en grande partie par ma mère, qui a déclenché des clubs féminins dans mon village. Les femmes ont pu organiser et se tenir ensemble. Ce qui m'a le plus inspiré dans leur travail, c'est le pouvoir qu'il leur a donné pour affirmer leurs droits et les droits de leurs filles, que ce soit l'éducation ou l'héritage des biens.
@sabineLisicki
Mes parents ont tout fait possible. Mon père a travaillé de huit heures du matin à neuf heures du soir pour le rendre possible pour que je puisse jouer au tennis. Nous avons dû annuler les tournois parce que nous ne pouvions pas nous permettre d'y aller.
@steveBruce
Mon travail consiste à accumuler des points sur une saison de 10 mois. Et si vous êtes avec une équipe qui devrait être dans la moitié inférieure de la Premier League, ça va toujours être difficile. Il y aura des périodes où vous montez et descendez.
@glennDanzig
Mon opinion sur les couvertures est que à moins que vous ne changez et que vous ne prenez une couverture dans une nouvelle direction, elle va se faire affronter l'ancienne et vous allez perdre. C'est comme, que préférez-vous écouter? Le «sentiment d'amour» des frères justes ou le hall et le «sentiment aimant»?
@gautamGambhir
Mon humeur dépend de la façon dont je traite mes brosses à dents. Être skipper est un travail pénible, et lorsque vous traversez une phase approximative, vous commencez évidemment à retirer votre frustration. Vous ne pouvez le retirer à personne: vous ne pouvez pas le retirer sur vos coéquipiers ou votre femme. La seule personne qui reste est votre brosse à dents.
@richardEdelman
Mon père et moi avons parlé tous les jours. Il m'a entraîné sur la façon d'appeler les entreprises à froid que je voulais dans notre portefeuille, comment réseauter lors d'événements publics, pour cultiver des journalistes seniors dans des points de vente importants et comment gérer un P&L rentable. Mais, plus ou moins, il m'a permis de faire mes propres erreurs.
@oliviaWilliams
Mon tout premier ami était mon stand-in, qui est un très cher ami à ce jour, et elle m'a sauvé le cul. Elle m'a dit où se tenir et où se trouvait la caméra et où chercher. J'ai pensé: "Si je n'aime pas cela, alors il ne sert à rien d'être un acteur."
@jodiPicoult
Mon conseiller d'orientation du secondaire, Mme Inverholl, m'a fait passer un test d'aptitude pour comprendre mon avenir. La recommandation d'emploi numéro un pour mon ensemble de compétences était un enquêteur sur les accidents de la circulation aérienne, dont il y a moins de cinquante au monde. Le travail numéro deux était un conservateur du musée pour les études chinoises-américaines. Le travail numéro trois était un clown de cirque.
@ericAllinCornell
Mes camarades de compagnie là-bas étaient très intelligents, mais la chose vraiment nouvelle était qu'ils semblaient en fait consacrer beaucoup d'efforts à leur travail scolaire. À la fin de mon premier semestre là-bas, j'ai également commencé à entrer dans cette habitude.
@katherineSchwarzenegger
Mes frères et sœurs et moi avons été élevés pour être très travailleurs et pour trouver quelque chose dans lequel nous sommes passionnés et pour pouvoir transformer cela en travail - j'ai la chance de pouvoir dire que j'ai fait cela.
@tatianaMaslany
Mon acteur préféré sur la planète est Gena Rowlands et elle joue des femmes qui, pour moi, défient en quelque sorte le sexe. Ce sont des femmes, elles sont féminines, elles sont masculines, elles sont tout. Il y a quelque chose d'excitant à ce sujet. Je ne sais pas comment l'articuler exactement. Je suppose que ça sort un peu des archétypes et ne se sent pas restreint.
@saintAugustin
Mon esprit a retiré ses pensées de l'expérience, s'approchant de la foule contradictoire d'images sensuelles, afin qu'il puisse découvrir quelle était cette lumière où elle a été baignée ... et donc, avec le flash d'un regard pressé, il a atteint la vision de ce qui est.
@robertEdwards
Mes premières idées de fertilisation humaine in vitro (FIV) sont survenues avec mon doctorat. à l'Université d'Édimbourg au début des années 1950. Supervisé par Alan Beatty, mes recherches étaient basées sur son travail sur la modification des compléments chromosomiques dans les embryons de souris.
@katharineIsabelle
Mes acteurs préférés sont tous morts ou mourants. J'adore Jimmy Stewart, Bette Davis, Katharine Hepburn - j'ai été nommée d'après elle - et Cary Grant. J'adore les vieux films en noir et blanc et les stars en eux. Ce devait être le moment idéal pour être à Hollywood.
@adrianGostick
Mes parents ont été mes premiers patrons - ils m'ont donné ma boussole morale, mes objectifs et ma première reconnaissance. Mon père a travaillé 25 ans pour Rolls Royce en Angleterre. Il m'a appris la valeur de travailler quelque part où vous pouvez faire une différence - ne pas chasser de l'argent mais faire du travail que vous avez trouvé utile.
@jessicaRaine
Ma première expérience d'acteur a été un rôle non parlant en tant que robot. Mon costume était une boîte en carton recouverte de papier d'aluminium, mais j'étais tellement timide que j'avais refusé de monter sur scène.
@maryOliver
Mes deux premiers livres sont épuisés et, d'accord, ils peuvent y dormir confortablement. C'est un travail précoce, un travail dérivé.
@richardEdelman
Mon père et moi avons parlé tous les jours. Il m'a entraîné sur la façon d'appeler les entreprises à froid que je voulais dans notre portefeuille, comment réseauter lors d'événements publics, pour cultiver des journalistes seniors dans des points de vente importants et comment gérer un P&L rentable. Mais, plus ou moins, il m'a permis de faire mes propres erreurs.
@zachBraff
Mon travail en tant qu'acteur a inspiré des générations d'enfants à devenir médecins. Mon travail d'écrivain a ouvert l'esprit de millions. Mon travail de réalisateur a produit des chefs-d'œuvre qui seront enseignés à l'école de cinéma depuis des lustres.
@rickStein
Mon premier espace de travail est mon bureau à l'école de cuisine de Padstow. Il regarde sur l'estuaire de chameau. J'ai beaucoup de chance parce que j'ai ce bureau avec la vue la plus fantastique. J'adore regarder à l'extérieur. Il y a toujours des bateaux qui vont et viennent.