splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La chance soulève souvent la vulgarité à une position élevée, pour créer la gaieté pour les Beholders.

montage citation La chance soulève souvent la vulgarité à une position élevée, pour créer la gaieté pour les Beholders.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La chance soulève souvent la vulgarité à une position élevée, pour créer la gaieté pour les Beholders.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La chance soulève souvent la vulgarité à une position élevée, pour créer la gaieté pour les Beholders.

  • 32

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 77

    lettres

  • 82%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La chance soulève souvent la vulgarité à une position élevée, pour créer la gaieté pour les Beholders.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La chance soulève souvent la vulgarité à une position élevée, pour créer la gaieté pour les Beholders.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Kellyanne Conway de la citation Je regarde ce que les sondages disent des attributs. J'ai remarqué en 2004 que George W. Bush a mené John Kerry à deux chiffres pendant huit mois consécutifs sur la question de savoir qui est plus susceptible de prendre position et de s'en tenir à cela.

    Kellyanne Conway

    @kellyanneConway

    Je regarde ce que les sondages disent des attributs. J'ai remarqué en 2004 que George W. Bush a mené John Kerry à deux chiffres pendant huit mois consécutifs sur la question de savoir qui est plus susceptible de prendre position et de s'en tenir à cela.

    en cours de vérification

    auteur Flannery O'Connor de la citation J'ai reçu une fois une lettre d'une vieille dame en Californie qui m'a informé que lorsque le lecteur fatigué rentre à la maison la nuit, il souhaite lire quelque chose qui relèvera son cœur. Et il semble que son cœur n'avait été soulevé par rien qu'elle avait lu. Je pense que si son cœur avait été au bon endroit, il aurait été soulevé.

    Flannery O'Connor

    @flanneryOconnor

    J'ai reçu une fois une lettre d'une vieille dame en Californie qui m'a informé que lorsque le lecteur fatigué rentre à la maison la nuit, il souhaite lire quelque chose qui relèvera son cœur. Et il semble que son cœur n'avait été soulevé par rien qu'elle avait lu. Je pense que si son cœur avait été au bon endroit, il aurait été soulevé.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation Je paraphrase Aristote: si vous voulez être comique, écrivez sur les personnes à qui le public peut se sentir supérieur; Si vous voulez être tragique, écrivez au moins une personne à qui le public est tenu de se sentir inférieur, et aucune juste ayant des problèmes humains résolus par une chance stupide ou une intervention céleste.

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    Je paraphrase Aristote: si vous voulez être comique, écrivez sur les personnes à qui le public peut se sentir supérieur; Si vous voulez être tragique, écrivez au moins une personne à qui le public est tenu de se sentir inférieur, et aucune juste ayant des problèmes humains résolus par une chance stupide ou une intervention céleste.

    en cours de vérification

    auteur Drake Bell de la citation Nous allons être humains, et nous allons faire des erreurs, mais vous devez vraiment comprendre le pouvoir que vous avez et l'adopter de manière positive.

    Drake Bell

    @drakeBell

    Nous allons être humains, et nous allons faire des erreurs, mais vous devez vraiment comprendre le pouvoir que vous avez et l'adopter de manière positive.

    en cours de vérification

    auteur Woody Allen de la citation Je ne pense jamais que je me sens cynique en général. Cynique est la réalité avec une orthographe alternative. Je pense qu'il y a une gigantesque quantité d'injustice et de crime manifeste chaque jour dans le monde, des crimes émotionnels aux crimes internationaux, et il porte souvent des récompenses.

    Woody Allen

    @woodyAllen

    Je ne pense jamais que je me sens cynique en général. Cynique est la réalité avec une orthographe alternative. Je pense qu'il y a une gigantesque quantité d'injustice et de crime manifeste chaque jour dans le monde, des crimes émotionnels aux crimes internationaux, et il porte souvent des récompenses.

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation La pause - ce silence impressionnant, ce silence éloquent, ce silence géométriquement progressif qui obtient souvent un effet souhaité où aucune combinaison de mots, quelle que soit félicité, ne pourrait y parvenir.

    Mark Twain

    @markTwain

    La pause - ce silence impressionnant, ce silence éloquent, ce silence géométriquement progressif qui obtient souvent un effet souhaité où aucune combinaison de mots, quelle que soit félicité, ne pourrait y parvenir.

    en cours de vérification

    auteur Dante Alighieri de la citation Un homme, par la réputation dont il jouit, donne plus souvent la mesure de ses partisans que la sienne.

    Dante Alighieri

    @danteAlighieri

    Un homme, par la réputation dont il jouit, donne plus souvent la mesure de ses partisans que la sienne.

    en cours de vérification

    M

    Marianne Vos

    @marianneVos

    J'aime m'asseoir, me détendre, prendre une tasse de café sur la terrasse et lire un livre. J'aime parcourir le monde - et j'ai la chance de voir autant de vélo.

    en cours de vérification

    C

    Charles McPherson

    @charlesMcpherson

    J'ai rencontré le pianiste Barry Harris quand j'avais environ quinze ans. Il me montrerait des changements, ce que je n'avais aucune idée. Je connaissais des échelles, mais je ne pensais pas aux accords. J'ai eu la chance de vivre au coin de la rue, donc je serais chez lui presque tous les jours et il m'a montré de jouer des mélodies sur des accords. Après environ trois ans, je pouvais jouer quelques concerts. J'ai travaillé avec le batteur Roy Brooks et d'autres gars de mon âge à l'époque, comme le trompettiste Lonnie Hillyer. Certains des gars plus âgés étaient Paul Chambers, Doug Watkins et Louis Hayes

    en cours de vérification

    W

    Winnie Holzman

    @winnieHolzman

    J'ai adoré l'idée, tout d'abord, de ce qu'est l'amitié. Très souvent, il y a des gens qui, en quelque sorte, vous ne savez pas comment déclarer que vous êtes leur ami, mais vous êtes leur ami. Cela se produit beaucoup au lycée. Et en dehors du lycée.

    en cours de vérification

    T

    Theodore Isaac Rubin

    @theodoreIsaacRubin

    Je dois apprendre à aimer le fou en moi - celui qui se sent trop, parle trop, prend trop de chances, gagne parfois et perd souvent, manque de maîtrise de soi, aime et déteste, se blesse et se blesse, promet et rompt les promesses , rires et pleure.

    en cours de vérification

    auteur mnek de la citation Je fais souvent une blague de mes parents, parce que je viens d'un milieu nigérian et il y a un stéréotype dans la communauté nigériane que nous allons tous être des médecins et des avocats, et c'est comme ça. Mais à la réflexion, mes parents étaient toujours vraiment favorables à ce que je fasse de la musique.

    mnek

    @mnek

    Je fais souvent une blague de mes parents, parce que je viens d'un milieu nigérian et il y a un stéréotype dans la communauté nigériane que nous allons tous être des médecins et des avocats, et c'est comme ça. Mais à la réflexion, mes parents étaient toujours vraiment favorables à ce que je fasse de la musique.

    en cours de vérification

    auteur Tommy Lee Jones de la citation J'aime faire des films du côté ouest de la rivière Mississippi, et souvent, les films que je dirige ont des chevaux et de grands chapeaux et s'appellent les westerns, mais ça va. J'avais l'habitude de ne pas en vouloir, mais je ne le fais plus.

    Tommy Lee Jones

    @tommyLeeJones

    J'aime faire des films du côté ouest de la rivière Mississippi, et souvent, les films que je dirige ont des chevaux et de grands chapeaux et s'appellent les westerns, mais ça va. J'avais l'habitude de ne pas en vouloir, mais je ne le fais plus.

    en cours de vérification

    auteur Shawn Michaels de la citation Je vis dans un état constant de gratitude, de reconnaissance et d'appréciation pour la deuxième chance qui m'a été donnée, donc à tout moment dans n'importe quel film, quand cela est donné à quelqu'un, je l'apprécie toujours.

    Shawn Michaels

    @shawnMichaels

    Je vis dans un état constant de gratitude, de reconnaissance et d'appréciation pour la deuxième chance qui m'a été donnée, donc à tout moment dans n'importe quel film, quand cela est donné à quelqu'un, je l'apprécie toujours.

    en cours de vérification

    P

    Ptolémée

    @ptolemee

    Je préfère souvent les formes dans les matières premières pour «faire leur truc», car cela le rend intéressant pour moi. Parfois, un morceau de Hubcap s'inscrit de telle manière que le requin devient presque vivant entre mes mains, grimpe, tordant ou suspendu immobile et prédateur, et cela me donne un buzz. Cela me fait sentir comme un véhicule pour le processus de création plutôt qu'un contrôleur, et ne pas savoir que le résultat exact est excitant.

    en cours de vérification

    auteur Ron Rash de la citation J'adore découvrir différents dialectes et je possède toutes sortes de dictionnaires d'argot régionaux et temporels. Je parcoure souvent les pertinents en écrivant une histoire. J'ai également lu beaucoup de journaux intimes et d'histoires orales.

    Ron Rash

    @ronRash

    J'adore découvrir différents dialectes et je possède toutes sortes de dictionnaires d'argot régionaux et temporels. Je parcoure souvent les pertinents en écrivant une histoire. J'ai également lu beaucoup de journaux intimes et d'histoires orales.

    en cours de vérification

    auteur Lawrence O'Donnell de la citation J'adore certains des tweets les plus haineux. Je pense qu'ils sont très drôles. Dans les attaques négatives contre moi, il y a souvent de véritables manifestations d'humour. Je veux répondre, mais je ne le ferai pas, car il y a toutes sortes d'autres personnes qui font des points sérieusement qui m'inquiètent, et je ne veux pas qu'ils soient découragés.

    Lawrence O'Donnell

    @lawrenceOdonnell

    J'adore certains des tweets les plus haineux. Je pense qu'ils sont très drôles. Dans les attaques négatives contre moi, il y a souvent de véritables manifestations d'humour. Je veux répondre, mais je ne le ferai pas, car il y a toutes sortes d'autres personnes qui font des points sérieusement qui m'inquiètent, et je ne veux pas qu'ils soient découragés.

    en cours de vérification

    A

    Ana Mulvoy-Ten

    @anaMulvoyTen

    J'aime voir le positif. Je suis allé à Madrid quand j'avais 18 ans et j'ai fait une émission de télévision là-bas. Vraiment, mon premier emploi était à Madrid et j'étais seul. Je pense que cela vous apprend à être indépendant et à survivre par vous-même et à ne pas avoir vraiment besoin de personne, même si j'avais vraiment besoin d'aide à Madrid. C'était une sorte de catastrophe. J'ai fini par vivre avec des religieuses, mais c'est une toute autre histoire.

    en cours de vérification

    auteur Valerie Plame de la citation J'adore ma carrière. Je pensais que si j'avais de la chance, je prendrais ma retraite en tant qu'officier supérieur du renseignement, travaillant toujours sur les questions de contre-prolifération. Mais cela ne s'est pas produit, donc - nouveau chapitre.

    Valerie Plame

    @valeriePlame

    J'adore ma carrière. Je pensais que si j'avais de la chance, je prendrais ma retraite en tant qu'officier supérieur du renseignement, travaillant toujours sur les questions de contre-prolifération. Mais cela ne s'est pas produit, donc - nouveau chapitre.

    en cours de vérification

    auteur Richard Rogers de la citation J'adore les villes, je passe la majeure partie de ma vie à parler des villes. Et la conception des villes a un effet sur votre vie. Vous avez de la chance si vous pouvez voir des arbres par la fenêtre et que vous avez un carré à proximité ou un bar, un cornershop, une intervention chirurgicale. Ensuite, vous vivez bien.

    Richard Rogers

    @richardRogers

    J'adore les villes, je passe la majeure partie de ma vie à parler des villes. Et la conception des villes a un effet sur votre vie. Vous avez de la chance si vous pouvez voir des arbres par la fenêtre et que vous avez un carré à proximité ou un bar, un cornershop, une intervention chirurgicale. Ensuite, vous vivez bien.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Jay Gould de la citation J'adore lire les dédicaces de vieux livres écrits en monarchies car ils honorent invariablement un chevalier ou du duc (généralement insignifiant) avec des mots complets de l'insincérité sycophantique, le louant comme la lumière de l'univers (dans l'espoir, sans aucun doute, pour quelques ducats soutenir les travaux futurs); Cette vieille pratique me fait me sentir comme un homme aussi honnête et droit, en comparaison, lorsque je mets une rotation positive, peut-être toujours légèrement exagérée, sur une proposition de subvention.

    Stephen Jay Gould

    @stephenJayGould

    J'adore lire les dédicaces de vieux livres écrits en monarchies car ils honorent invariablement un chevalier ou du duc (généralement insignifiant) avec des mots complets de l'insincérité sycophantique, le louant comme la lumière de l'univers (dans l'espoir, sans aucun doute, pour quelques ducats soutenir les travaux futurs); Cette vieille pratique me fait me sentir comme un homme aussi honnête et droit, en comparaison, lorsque je mets une rotation positive, peut-être toujours légèrement exagérée, sur une proposition de subvention.

    en cours de vérification

    auteur Phil Anselmo de la citation Je déteste les rock stars. Je suis un nerd de musique, un fan, un suiveur ... comme n'importe quel fan de musique pourrait l'être. Et même si j'ai des relations sanguines, souvent je me sens plus proche de mon public que ma vraie famille, car au moins mes fans obtiennent ce que je fais, dans une certaine mesure, alors que ma famille ne le fait pas.

    Phil Anselmo

    @philAnselmo

    Je déteste les rock stars. Je suis un nerd de musique, un fan, un suiveur ... comme n'importe quel fan de musique pourrait l'être. Et même si j'ai des relations sanguines, souvent je me sens plus proche de mon public que ma vraie famille, car au moins mes fans obtiennent ce que je fais, dans une certaine mesure, alors que ma famille ne le fait pas.

    en cours de vérification

    auteur Richard Branson de la citation J'ai presque échoué quand Virgin était à ses balbutiements; J'ai presque échoué au début des années 1980 et, bien sûr, j'ai failli mourir plus d'une fois pour atteindre un record du monde de navigation de plaisance ou de montgolfière. Mais grâce à une combinaison de chance et de planification, Virgin et moi sommes toujours là.

    Richard Branson

    @richardBranson

    J'ai presque échoué quand Virgin était à ses balbutiements; J'ai presque échoué au début des années 1980 et, bien sûr, j'ai failli mourir plus d'une fois pour atteindre un record du monde de navigation de plaisance ou de montgolfière. Mais grâce à une combinaison de chance et de planification, Virgin et moi sommes toujours là.

    en cours de vérification

    auteur Ryan Kwanten de la citation Je fais environ deux films par an en dehors du calendrier «True Blood». Je travaille sur un grand spectacle six mois par an, puis à l'extérieur que j'arrive à satisfaire les envies créatives que j'ai. C'est une excellente position, surtout pour un célibataire comme moi.

    Ryan Kwanten

    @ryanKwanten

    Je fais environ deux films par an en dehors du calendrier «True Blood». Je travaille sur un grand spectacle six mois par an, puis à l'extérieur que j'arrive à satisfaire les envies créatives que j'ai. C'est une excellente position, surtout pour un célibataire comme moi.

    en cours de vérification

    auteur Jools Holland de la citation Je rencontre des gens de horizons vraiment grands qui avaient des parents horribles qui ne s'intéressaient pas à eux, alors que je suis un garçon de la classe ouvrière de Deptford qui était adoré par tous mes renies. Tout le monde dans ma famille élargie a aidé à m'élever, et je me rends compte maintenant à quel point j'ai eu de la chance de grandir parmi les gens gentils.

    Jools Holland

    @joolsHolland

    Je rencontre des gens de horizons vraiment grands qui avaient des parents horribles qui ne s'intéressaient pas à eux, alors que je suis un garçon de la classe ouvrière de Deptford qui était adoré par tous mes renies. Tout le monde dans ma famille élargie a aidé à m'élever, et je me rends compte maintenant à quel point j'ai eu de la chance de grandir parmi les gens gentils.

    en cours de vérification

    auteur Kristin Armstrong de la citation Si nous écrivons nos rêves et nos objectifs, nous augmentons considérablement nos chances de réalisation. Si nous les partageons avec les autres, ils deviennent puissants et vivants.

    Kristin Armstrong

    @kristinArmstrong

    Si nous écrivons nos rêves et nos objectifs, nous augmentons considérablement nos chances de réalisation. Si nous les partageons avec les autres, ils deviennent puissants et vivants.

    en cours de vérification

    auteur Lawrence O'Donnell de la citation J'adore certains des tweets les plus haineux. Je pense qu'ils sont très drôles. Dans les attaques négatives contre moi, il y a souvent de véritables manifestations d'humour. Je veux répondre, mais je ne le ferai pas, car il y a toutes sortes d'autres personnes qui font des points sérieusement qui m'inquiètent, et je ne veux pas qu'ils soient découragés.

    Lawrence O'Donnell

    @lawrenceOdonnell

    J'adore certains des tweets les plus haineux. Je pense qu'ils sont très drôles. Dans les attaques négatives contre moi, il y a souvent de véritables manifestations d'humour. Je veux répondre, mais je ne le ferai pas, car il y a toutes sortes d'autres personnes qui font des points sérieusement qui m'inquiètent, et je ne veux pas qu'ils soient découragés.

    en cours de vérification

    N

    Nazanin Boniadi

    @nazaninBoniadi

    J'adore faire partie d'un projet qui transmet un message positif, est en quelque sorte éducatif ou éclairant, aide à combler les différences ou inspire les téléspectateurs d'une manière ou d'une autre. Je crois que beaucoup d'artistes deviennent des militants parce que nous comptons et apprécions la liberté d'expression et nous voulons donc le protéger.

    en cours de vérification

    N

    Nicola Forchetti

    @nicolaForchetti

    J'adore rencontrer des gens, et je sais qu'il est si difficile pour les gens de venir me voir et de se présenter, alors quand ils le font, je les saisirai et les embrasserai. Ça fait leur journée, tu sais? J'adore ça, et j'obtiens une énergie positive de ça.

    en cours de vérification

    auteur Amanda Lindhout de la citation J'ai fait un vœu de moi pendant que j'étais un otage que si j'avais la chance de vivre et de sortir de la Somalie, je ferais quelque chose de significatif avec ma vie - et en particulier quelque chose qui serait significatif dans le pays où j'avais perdu ma liberté.

    Amanda Lindhout

    @amandaLindhout

    J'ai fait un vœu de moi pendant que j'étais un otage que si j'avais la chance de vivre et de sortir de la Somalie, je ferais quelque chose de significatif avec ma vie - et en particulier quelque chose qui serait significatif dans le pays où j'avais perdu ma liberté.

    en cours de vérification