Geoff Dyer
@geoffDyer
Je ne lis pas la fiction «Genre» si cela signifie des romans avec beaucoup de meurtre et de tir. Même «No Country for Old Men» de Cormac McCarthy semblait assez enfantin à cet égard.
À des moments et des endroits assez incertains, les atomes ont quitté leur chemin céleste, et par des embrasses fortuites, ont engendré tout ce qui a eu. Et bien qu'ils semblent s'accrocher et former des `` associations '' ici, pourtant, bientôt ou tard, ils ont éclaté leur attachement , Et à travers les profondeurs de la carrière spatiale.
95
syllabes
58
mots
2
phrases
261
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@geoffDyer
Je ne lis pas la fiction «Genre» si cela signifie des romans avec beaucoup de meurtre et de tir. Même «No Country for Old Men» de Cormac McCarthy semblait assez enfantin à cet égard.
@damonHill
Je pense que parfois je semble misérable quand je ne le suis pas ... je pourrais avoir une assez bonne pensée à ce moment-là, mais il semble que j'ai l'air misérable. Je ne suis pas.
@chrisMartin
Je ne pense pas que vous ayez à lutter pour faire du bon art. Je pense que vous devez être passionné de faire du bon art. Vous devez croire en ce que vous faites. Cela vient juste du moment où vous vous éveillez la nuit.
@novakDjokovic
Je ne pense pas qu'il y ait eu suffisamment de communication entre les joueurs et les tournois. Dans un sens, c'est tout autant la faute des joueurs. Les joueurs se parlent entre eux et dans les vestiaires des choses qui peuvent être améliorées, puis lorsque le moment vient de parler et de vraiment faire quelque chose, ils s'arrêtent.
@davidBerman
Je ne pense pas qu'un auteur-compositeur qui se présente par des clubs de jouer peut vraiment prétendre avoir développé indépendamment leur art. Tout au long du chemin, tant d'informations arrivent, l'écrivain à l'intérieur de l'interprète réagit inconsciemment à tout cela. Au moment où ils deviennent trente ans, l'écrivain est parti.
@yvonneStrahovski
Je me sens avec «Chuck», parce que c'était une émission basée sur la comédie, c'était plus de dessins animés. C'était juste plus ludique. Nous nous sommes beaucoup plus amusés avec. Il y avait beaucoup de bêtise là-dedans. Il y a également eu des moments sérieux, et il y avait beaucoup de cœur dans ce spectacle, mais sa ligne de base était la comédie.
@fredSaberhagen
Je doute que je ferai jamais une autre collaboration de livres; J'ai été gâté. Roger et moi avons tous deux déménagé au Nouveau-Mexique à peu près au même moment, alors que nous avions chacun une famille de jeunes enfants à élever. La socialisation semblait conduire naturellement à travailler ensemble.
@natsuoKirino
J'ai d'abord pensé à devenir écrivain après l'âge de 30 ans, ce qui est assez tard, dirais-je. Dans la vingtaine, je n'étais pas particulièrement bon dans quoi que ce soit, et je n'avais pas beaucoup d'expériences. J'étais juste une jeune femme sans un bon travail.
@katyEvans
Je me sens prétendu et lié à lui comme les animaux. J'ai l'impression d'avoir déjà été pris et piégé et il m'amène simplement, me laissant mijoter dans mon jus, attendant avec impatience le moment où il prend sa première bouchée de moi.
@peterSinger
Je ne comprends pas l'idée que l'agriculture moderne est tout ce qui fait avec la nature. C'est une interférence assez grossière avec la nature.
@nicolasEstBerggrubs
Cela ne me dérange pas de rester au même endroit pendant un moment - j'aime passer beaucoup de temps à Los Angeles. C'est un endroit où personne ne sort, où les gens vous laisseront tranquille. Les gens de Los Angeles s'aiment et ils aiment ce qu'ils font et ils vous laissent seuls. Si vous êtes isolé, vous avez un réel avantage. Tu peux travailler.
@simonCowell
Je croyais vraiment que personne ne voudrait m'épouser. Je suis difficile à vivre. Je suis égoïste, assez bizarre et j'ai besoin de temps seul pour réfléchir - et puis je travaille toute la nuit. C'est difficile à gérer pour quelqu'un. Et ça me rendrait fou - je ne pourrais jamais être ma propre petite amie!
@davidECooper
Je ne pense pas que nous devrions simplement «embrouiller» et ignorer la question du sens de la vie. Ou mieux, peut-être, je ne pense pas que ce soit une question qui peut être ignorée une fois que l'entreprise de poser des questions sur la valeur et la signification de ce que l'on fait - son travail, ses plaisirs, ses ambitions et ainsi de suite - a commencé. Vous ne pouvez à aucun moment arrêter l'envie de poser les questions de Tolstoï, "... et puis quoi?", "Quel est l'intérêt de ça?".
@georgeEliot
Je ne me souviens pas avoir été de la scie, quand j'avais décidé de me faire l'esprit qu'une chose était mal. Cela enlève le goût de ma bouche pour les choses, quand je sais que je devrais avoir une conscience lourde après eux. J'ai vu assez clair, depuis que je pouvais lancer une somme, car vous ne pouvez jamais faire ce qui ne va pas sans reproduire le péché et les ennuis plus que vous ne pouvez jamais voir. C'est comme un peu de mauvaise fabrication - vous ne voyez jamais la fin de la méfait que ça fera. Et c'est une mauvaise surveillance de venir au monde pour aggraver vos camarades de créatures plutôt mieux.
@desmondTutu
Je n'ai pas de mal à pardonner aux gens. Je trouve assez facile de pardonner aux gens les dommages qu'ils m'ont infligés. Ce que je trouve difficile, c'est de pardonner aux gens les dommages qu'ils infligent à mes filles et à ma famille. Donc, je trouve que cela est difficile quand je vois que quelqu'un d'autre éprouve une blessure. Je regarde aussi mes enfants et ma famille, puis je me rends compte que je ne me tiens pas à l'intérieur de leur peau et c'est pour moi une pratique de pardon où je dois encore m'engager.
@hollyBranson
Je ne pense pas qu'il viendra jamais un moment que je ne peux pas apprendre de mes parents, mais il y a quelque chose de merveilleux à arriver à l'âge où vous pouvez être réversé et partager des choses excitantes et intéressantes que vous avez apprises aussi - même - même Mieux quand c'est une passion partagée.
@brownieMcghee
Je ne suis pas assis ici et je rêve parce que je ne me soucie pas de l'avenir. Je ne prendrais rien pour mon passé et j'en ai assez derrière moi pour que je puisse écrire pour toujours.
@johnScalzi
Je me fiche de savoir si j'existe vraiment ou que je ne le fais pas, que je sois réel ou fictif. Ce que je veux en ce moment, c'est être la personne qui décide de mon propre sort.
@monaSimpson
J'ai finalement fait les retrouvailles avec mon père que j'avais utilisé comme Daydream par défaut tout au long de mon enfance, mais d'ici là, nous avions tous les deux dépassé la seule relation que nous aurions pu avoir. J'avais plus de 30 ans au moment où je l'ai rencontré à nouveau et que je n'avais plus besoin d'un père.
@augustKrogh
J'ai trouvé possible d'observer au moins les capillaires superficiels des muscles à la fois dans la grenouille et chez les mammifères à travers un microscope binoculaire, en utilisant une forte lumière réfléchie comme source d'éclairage. Les muscles au repos observés de cette manière sont généralement assez pâles, et le microscope ne révèle que quelques capillaires à intervalles assez réguliers.
@johnGreen
Je ne pense pas que nous devrions voir le monde des livres comme fondamentalement séparés du monde d'Internet. Oui, Internet contient beaucoup de vidéos d'écureuils roulant à roulettes, mais il peut également s'agir d'un endroit qui facilite les grandes conversations sur les livres.
@saniaMirza
Je ne pense pas que je suis assez vieux ou que je suis suffisamment expérimenté pour donner aux conseils à quiconque. Tout ce que je voudrais dire, c'est que tant que vous vous amusez, je pense que vous faites la bonne chose.
@emmanuelleAlt
Je n'aime pas l'eau. Je bois du coke de régime. Je ne fume pas non plus d'alcool ou ne sirote pas un café. Je ne m'occupe pas de moi. Je ne fais pas de yoga, de Pilates, de ces choses. Je déteste les efforts physiques, je ne cours nulle part, mais je suis super-énergétique. Se maquiller? Je suis juste en train de noir mes yeux et c'est tout. Mes cheveux? Je le comprends sur le plateau (tournages de mode), je ne vais jamais chez un coiffeur. Je ne suis pas sûr d'être français. Vous pensez que je ne suis pas assez intelligent?
@gWillowWilson
Je pense que tous ces médias culturels pop reflètent souvent des conversations que nous avons dans le monde réel à ce moment-là. Je pense que l'une des grandes conversations que nous avons en tant que culture est que nous pensions que nous aurions résolu le sexisme et le racisme, et nous réalisons de plus en plus que nous n'avions pas.
@marySteenburgen
Je ne sais pas si j'ai jamais lu un film aussi étrange et imprévisible et hilarant et merveilleux que ce que nous faisons sur «The Last Man sur Terre». C'est à couper le souffle chaque semaine quand je reçois un script, car il va dans des endroits aussi étranges.
@dashMihok
J'ai l'impression que mon âme aspire à vivre quelque chose de nouveau à tout moment. C'est peut-être une rencontre avec un nouveau lieu ou des personnes ou une chanson qui joue et m'a exhorté à danser d'une manière différente. Je prends vie quand il y a une chance d'apprendre ou de faire quelque chose de différent.
@lukeHemmings
Je pense qu'en tant qu'adolescent qui a été poussé dans les yeux du public assez rapidement, je me suis déplacé facilement et j'ai ressenti une pression constante pour être un certain type de personne.
@jonathanAmes
Je n'aime pas les manèges. Je prends tout dans la vie littéralement, et donc je me sens vraiment terrifié sur les manèges et susceptible de vomir à tout moment, et je déteste vomir encore plus que je ne le craigne.
@jennyLewis
Je ne me sens plus malchanceux en amour, et ce n'est pas tout emo. C'est un endroit effrayant pour être quand vous vous dites: «De quoi suis-je censé écrire maintenant? Je ne me sens pas le cœur brisé, alors maintenant?
@lolaKirke
Je suppose que j'étais toujours envieux des gens qui ont pu déménager à New York pour l'université parce qu'ils ont pu voir la ville dont je suis peut-être assez blasé avec de nouveaux yeux et découvrir par eux-mêmes qu'Andy Warhol était morte.