Hozier
@hozier
Je pense qu'il est très difficile d'écrire des choses sur le fait d'être joyeux. Je trouve cela assez difficile. Je pense que lorsque vous êtes heureux, vous ne voulez pas écrire de chansons; Vous voulez juste profiter d'être heureux.
J'ai trouvé du réconfort dans l'agression, en franchissant les faux murs et les normes difficiles.
27
syllabes
15
mots
1
phrase
78
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hozier
Je pense qu'il est très difficile d'écrire des choses sur le fait d'être joyeux. Je trouve cela assez difficile. Je pense que lorsque vous êtes heureux, vous ne voulez pas écrire de chansons; Vous voulez juste profiter d'être heureux.
@graysonPerry
Je pense que parfois dans le monde de l'art, il implique que vous avez besoin d'une éducation d'entrée de gamme pour franchir la porte d'une galerie. Mais tu ne le fais pas. L'expérience d'apprentissage se produit en fait une fois que vous êtes dans la galerie.
@gauriKhan
Je pense que j'ai du réconfort, de beaux enfants; Je peux faire ce que je veux, voyager à travers le monde ... Je sais que ça sonne très matérialiste, mais ça a été une vie confortable.
@donaldTrump
Je pense que peut-être que ma plus grande faiblesse est que je fais trop confiance aux gens. Je fais trop confiance. Et quand ils m'ont laissé tomber, s'ils me laissaient tomber, je ne pardonne jamais. Je trouve très, très difficile de pardonner aux gens qui m'ont trompé. Donc, je ne sais pas si vous appelleriez cela une faiblesse, mais ma femme a dit "Lâchez-vous".
@colinFirth
Je pense que Londres ressemble beaucoup à ça. Je trouve qu'il y a de l'humour dans l'air et les gens sont intéressants. Et je pense que c'est un endroit qui est constamment surprenant. Le pire, concernant cette chose? Je pense que cela peut être suffisant et agressif.
@williamGibson
Je pense que la grande partie de la fonction d'Internet est qu'elle est archivistique. Il n'est pas fiable dans la mesure où le mot dans la rue n'est pas fiable. Ce n'est pas plus peu fiable que cela. Vous pouvez trouver la vérité dans la rue si vous y travaillez. Je ne pense pas qu'Internet ou le virtuel soit intrinsèquement inférieur au soi-disant réel.
@barackObama
Je pense qu'il est important de reconnaître que vous ne pouvez pas avoir de sécurité à 100% et que vous avez également une confidentialité à 100% et un inconvénient zéro ... Mais quand vous regardez réellement les détails, je pense que nous avons trouvé le bon équilibre.
@margaretElizabethSangster
Je pense que le Tout-Puissant a donné le printemps à un monde fatigué afin que ses peuples connaissent le repos. Je pense qu'il l'a donné à un monde troublé afin que les habitants du monde puissent trouver la paix. Je pense qu'il l'a donné à un monde découragé afin que l'espoir et la foi renaissent!
@georgeCarlin
Je pense que le choc est une sorte de forme de surprise en Uptown. La comédie est remplie de surprise, donc quand je franchis une ligne ... j'aime savoir où se trouve la ligne, puis le traverser délibérément, puis rendre le public heureux de franchir la ligne avec moi.
@marshaBlackburn
Je pense que les gens ont trouvé très intéressant que ceux qui appliquent Obamacare, ceux qui ont écrit Obamacare, ne fassent pas partie d'Obamacare.
@ellenPage
Je pense que les gens qui travaillent et être en vie et payer vos factures et nourrir vos enfants sont difficiles. Il est difficile d'avoir l'espace. Franchement, je suis dans une position privilégiée de penser aux choses, de lire sur les choses et de m'éduquer sur les choses. Beaucoup de gens n'ont tout simplement pas le temps.
@jimmyCarter
Je pense qu'il devrait y avoir une séparation ou un mur strict construit entre notre foi religieuse et notre pratique de l'autorité politique en fonction. Je ne pense pas que le président des États-Unis devrait vanter le christianisme s'il se trouve être chrétien aux dépens du judaïsme, de l'islam ou d'autres confessions.
@katieLowes
Je pense qu'il est important de trouver de l'humour partout où vous le pouvez. Dans la vraie vie, avec les moments les plus sombres, les plus effrayants et les plus intenses, si vous pouvez trouver quelque chose de drôle, c'est bien.
@evaMoskowitz
Je pensais que je quittais le bureau et la politique élus pour me concentrer sur la scolarité, mais comme vous le savez, la scolarité s'avère franchement encore plus politique que politique.
@helenHunt
Je pense que si ma fille était intéressée à agir, je trouverais des moyens pour elle d'agir dans le théâtre qui a à voir avec son école ou une chose d'improvisation pour enfants. Il existe des moyens de le faire là où vous n'êtes pas sur un plateau de cinéma avec 60 adultes, ce que j'ai adoré à l'époque, mais en tant que parent, je ne sais pas que je meurs d'envie de la mettre à cet endroit.
@karinSlaughter
Je pense qu'être une femme et écrire franchement sur la violence m'a attiré l'attention, et en tant que personne qui veut que les gens lisent mes livres, je ne peux pas me plaindre de cette attention, mais cela me punit que c'est quelque chose que les critiques se concentrent.
@davidCross
Je pense que pour beaucoup de gens, c'est juste là que se trouvait leur point de saturation. Une fois que vous êtes entré dans les trucs [Donald] Trump et les trucs républicains et les adeptes d'Ayn Rand, cela ne se lâche pas pendant environ une demi-heure. Cela devient dur et reste dur pendant un certain temps.
@fabMoretti
Je pense que la seule façon pour nous d'avancer est de prendre soin les uns des autres et de mieux nous comprendre et de devenir des cellules dans un corps commun qui avance dans la coordination et non dans l'agression ou la tension. Cela a beaucoup à voir avec la possibilité de donner aux gens la possibilité de s'exprimer, mais aussi de donner aux gens la chance de se sentir important.
@popeBenoitXvi
Je vous dis, chers jeunes: N'ayez pas peur du Christ! Il ne retire rien et il vous donne tout. Lorsque nous nous donnons à lui, nous recevons une centaine en retour. Oui, ouvrez, ouvrez les portes du Christ et vous trouverez la vraie vie.
@henryDavidThoreau
Je prospère le mieux sur la solitude. Si je n'ai eu un compagnon qu'un jour par semaine, à moins que ce ne soit un ou deux que je pouvais nommer, je trouve que la valeur de la semaine pour moi a été sérieusement affectée. Cela dissipe mes journées, et souvent cela me prend encore une semaine pour m'en remettre.
@serjTandian
Je pense qu'à cause de YouTube, à cause de MySpace, à cause du domaine numérique que nous avons sur Internet, la jeune génération est beaucoup plus ouverte aux informations. Je pense qu'il leur est tellement plus facile d'obtenir des informations et d'échanger des informations, et ils sont devenus plus conscients. Dans certains cas, plus conscients que leurs propres parents et adultes, quant à ce qui se passe dans le monde. Je trouve cela vraiment intrigant et intéressant, et je pense qu'il y a un brassage d'une toute nouvelle génération d'activistes à venir.
@jenniferBeals
Je pense que les deux font cela depuis très longtemps et c'est plus comme un sport. Oui, ils adoreraient trouver une relation durable, mais cela ne se produit probablement pas la façon dont ils y va.
@kathrynMinshew
J'ai tendance à constater que vous devez être assez vulnérable pour obtenir quelque chose ... pour avoir une perspective qui vaut la peine. Qui peut être controversé. Mais je trouve de dire à quelqu'un à quoi vous pensez, ce que vous voulez et ce dont vous avez peur peut souvent l'aider à donner des conseils.
@lailaAli
Je pense que si vous voulez être un combattant, vous devez travailler plus dur que tout le monde et vous assurer que vous vous entourez de bonnes personnes, surtout si vous êtes une femme. Vous devez trouver une équipe qui vous prend au sérieux en tant que combattant féminine et ne vous précipitera pas dans le ring avant d'être prêt.
@heatherMacDonald
Je pense qu'une partie de la société craint que l'écart de réalisation raciale ne se termine pas. Et nous sommes donc devenus obsédés par l'essayage de trouver des cas de racisme pour l'expliquer.
@nellFreudenberger
Je pense que la pratique de l'écriture tous les jours était ce qui m'a fait me rappeler que l'écriture n'a rien à voir avec la publication de livres. Cela peut être totalement séparé et privé - une pensée réconfortante.
@magicJohnson
Je pense que vous n'avez qu'à continuer de faire tomber les portes, vous devez continuer à être agressif, et même si quelqu'un dit «non», alors vous devez frapper à la porte à côté.
@tylerPerry
Je pense qu'avec tout ce que j'ai fait, en fin de compte, quel que soit le personnage central, ils trouveraient un moyen de pardonner, car c'est vraiment important pour moi.
@annaQuindlen
Je pense qu'après un certain temps, vous réalisez que votre mari ne peut pas être tout pour vous et que vous ne voulez certainement pas que les enfants vous soient tout, car ce serait un poids terrible pour eux; Et que là où vous trouvez vraiment du réconfort la plupart du temps, c'est avec vos copines.
@shawneMerriman
Je pense que les gens devraient trouver un créneau qui fonctionnera. J'ai des amis qui grandissent qui se sont assis à jouer à des jeux vidéo pendant des heures après l'école, et maintenant ils travaillent pour l'industrie du jeu vidéo. Les gens ont besoin de trouver un créneau, donc il ne ressemble plus à un travail. Quand je travaille sur la marque "Lights Out", c'est amusant. Ça ne marche pas.