Drake
@drake
Ils prennent les grands du passé et nous comparent. Je me demande s'ils survivraient jamais à cette époque. À une époque où c'est des loisirs, pour retirer tous vos squelettes dans le placard comme les décorations d'Halloween.
Ce qui est intéressant, c'est que nous n'avons jamais parlé de poterie. Bernard [Leach] a parlé de problèmes sociaux; Il a parlé de la situation politique mondiale, il a parlé de l'économie, il a parlé de toutes sortes de choses.
69
syllabes
40
mots
2
phrases
171
lettres
65%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@drake
Ils prennent les grands du passé et nous comparent. Je me demande s'ils survivraient jamais à cette époque. À une époque où c'est des loisirs, pour retirer tous vos squelettes dans le placard comme les décorations d'Halloween.
@jeanMarieLePen
Il n'y avait aucune raison de nous étiqueter comme antisémites. Aucune raison du tout. Je ne connais pas une personne du front national qui a commis même l'acte hostile le plus mineur contre une personne juive ou une propriété juive. Quant à moi, même si j'ai été accusé d'innombrables fois antisémitisme, personne ne m'a jamais entendu faire des déclarations antisémites ou mener des comportements antisémites. Il y a juste des gens, des organisations, qui ont besoin d'un adversaire et ils veulent que le public croit que cet adversaire est dangereux.
@sirArchibaldAlison2EBaronnet
Il n'y a aucun homme qui n'a pas quelques associations intéressantes avec des scènes particulières, ou des airs ou des livres, et qui ne sent pas que leur beauté ou leur sublimité lui aient renforcée par de telles connexions.
@alfredLunt
Il y en avait beaucoup dans le vaudeville - des gens qui ne sont jamais tout à fait passés. Mais ils avaient leur place, et ils l'ont rempli. Ils ont gardé les théâtres ouverts. Ces Pan-Timers, ces temps interétatiques, ces quatre jours, ces six jours - ils faisaient partie intégrante de ce manège attachant appelé Vaudeville.
@anthonyMccarten
Il y a le culte de l'acteur et du réalisateur, et il y a même eu le culte du célèbre chef et jardinier, mais il n'y a jamais eu de culte du scénariste. Mais je suis content de cela parce que ce dont j'ai envie - d'une manière complètement vénale - ce sont des opportunités créatives, pas une reconnaissance.
@adolfHitler
Il n'y a donc aucun danger dans les circonstances que l'antisémitisme disparaîtra, car ce sont les Juifs eux-mêmes qui ajoutent du carburant à ses flammes et voient qu'il est bien ravi. Avant que l'opposition ne puisse disparaître, la maladie elle-même doit disparaître. Et à partir de ce point de vue, vous pouvez compter sur les Juifs: tant qu'ils survivent, l'antisémitisme ne s'estompera jamais. (13 février 1945)
@nancyLeighDemoss
Il n'y a pas d'homme sur la surface de la terre qui peut satisfaire les aspirations les plus profondes du cœur d'une femme - Dieu nous a fait de telle manière que nous ne pouvons jamais être vraiment satisfaits de quoi que ce soit ou qui que ce soit de moins que lui-même
@kevinHart
Il y a eu un incident dans un cinéma où ma fille s'est fâchée contre ces gars qui parlaient derrière nous. Je n'ai jamais regardé là-bas, mais elle me disait: "Voulez-vous tous vous taire!" Et je viens de me lever et de déplacer trois rangées devant. Elle disait: "Qu'est-ce que tu fais ?!" Je me disais: «Tu ferais mieux de te lever ici! Je ne joue pas aux jeux de combat.
@alanDEames
Cela a tous les milliers d'années. C'est la même chose dans le monde entier. Quiconque a déjà marché debout a adoré la bière, célébrée dessus, a parlé de celles-ci, des complots qui ont éclos dessus, courtisés dessus. C'est ce que nous faisons en tant qu'espèce. C'est ce qui nous rend humains. Nous brassons.
@rajonRondo
Ils ont parlé de travail d'équipe. C'est tout. Il s'agit d'efforts d'équipe. Aucun joueur particulier n'essayant de se surpasser. Jouer de façon désintéressée et croire. De bonnes choses viendront.
@gregBehrendt
Il n'y aura jamais de bon moment, financièrement, pour vous marier, à moins que vous ne soyez Shaq ou Ray Romano. Mais en quelque sorte, les gens géraient. Si votre homme utilise de l'argent comme excuse pour ne pas vous épouser, c'est votre relation qui n'est pas sûre, pas son compte bancaire.
@laurenGraham
Ces jours-ci, je dois être très gentil dans les magasins. Cela n'échoue jamais que chaque fois que je suis aussi mauvais que je peux le regarder ou que je suis en quelque sorte grincheux parce que le magasin est hors de quelque chose, c'est précisément le moment où quelqu'un qui me reconnaîtra et me dira: "J'aime vraiment votre émission."
@jeanMarieLePen
Il n'y avait aucune raison de nous étiqueter comme antisémites. Aucune raison du tout. Je ne connais pas une personne du front national qui a commis même l'acte hostile le plus mineur contre une personne juive ou une propriété juive. Quant à moi, même si j'ai été accusé d'innombrables fois antisémitisme, personne ne m'a jamais entendu faire des déclarations antisémites ou mener des comportements antisémites. Il y a juste des gens, des organisations, qui ont besoin d'un adversaire et ils veulent que le public croit que cet adversaire est dangereux.
@derekLandy
Ce livre vous est dédié. Que vous soyez un serviteur ou un skuttlebug ou tout simplement, vous savez, une personne normale, c'est à cause de vous que je peux faire ce que j'aime et que rit en riant. Je connais certains d'entre vous par leur nom et certains d'entre vous par la vue (et certains d'entre vous par l'odeur, mais ne nous y entrons pas) mais il y en a encore d'innombrables autres que je n'ai jamais rencontrés, et à vous tous, je vous dis merci pour votre soutien, votre passion et votre folie.
@neilGaiman
Il y avait une table posée avec des gelées et des bagatelles, avec un chapeau de fête à côté de chaque endroit, et un gâteau d'anniversaire avec sept bougies dessus au centre de la table. Le gâteau avait un livre sur elle, en glaçage. Ma mère, qui avait organisé la fête, m'a dit que la dame de la boulangerie a dit qu'ils n'avaient jamais mis de livre sur un gâteau d'anniversaire auparavant, et que surtout pour les garçons, c'était des ballons de football ou des vaisseaux spatiaux. J'étais leur premier livre.
@steveMariucci
Cette ligue devient grande. Nous avons beaucoup plus de 300 livres que jamais auparavant. Cela ne veut pas dire que toutes les personnes en athlétisme sont mortes sont des gars de 300 livres. Il y a tellement de raisons différentes.
@georgeWBush
C'est un jour où tous les Américains de chaque promenade de la vie s'unissent dans notre détermination à la justice et à la paix. L'Amérique a déjà baissé les ennemis, et nous le ferons cette fois. Aucun de nous n'oubliera jamais ce jour. Pourtant, nous allons de l'avant pour défendre la liberté et tout ce qui est bon et juste dans notre monde. Merci. Bonne nuit et que Dieu bénisse l'Amérique.
@zachAnner
Il y avait un agent qui voulait me réserver pour Glee. Il a menti et a dit que je pouvais chanter. Il était comme: "Si tu as besoin d'un gars en fauteuil roulant qui a une belle voix, j'ai ton gars!" Je me disais: "De quoi tu parles?" .
@rhysIfans
Il n'y a pas de vie criminelle. La vie est la vie et la vie est criminalisée. Personne, dans l'histoire de la vie, n'a jamais choisi une vie criminelle. Personne n'a jamais dit: «Je veux être un criminel». Personne n'a jamais fait ça.
@charlesDickens
Il y avait un morceau d'eau ornementale immédiatement en dessous du parapet, de l'autre côté, dans lequel M. James Harthouse avait une très forte tendance à présenter M. Thomas Gradgrind Junior.
@andrewAydin
Cette génération est différente. Ils ne sont pas aussi intéressés par la poursuite de l'argent ou des biens matériels. Je crois que cette génération est plus intéressée à rechercher le changement social et une société plus juste que toute génération depuis celles qui ont provoqué le mouvement des droits civiques et les luttes pour la dignité humaine des années 1960.
@stephenKing
Il n'y avait pas de films d'horreur ou de livres d'horreur à parler dans les années 40. J'ai choisi les années 50 parce que cela s'étend assez bien sur ma vie en tant que reconnaissance - en tant que personne qui a été impliquée dans ce culte de l'horreur, de la radio et des films et des livres et des livres du samedi. Dans les années 40, il n'y avait vraiment pas grand-chose. Les gens ne veulent pas lire des choses horribles dans des moments horribles. Donc, dans les années 40, il y avait Val Lutin avec les gens du chat et la malédiction des gens des chats et il n'y avait pas grand-chose d'autre.
@johnBishop
Quand vous êtes-vous déjà assis avec vos camarades et avez dit: "Écoutez, parlez-moi de votre père?"
@elizabethI
Il n'y aura jamais de reine s'asseoir sur mon siège avec plus de zèle dans mon pays, de prendre soin de mes sujets et qui sera plus tôt avec une volonté de s'aventurer sa vie pour votre bien et votre sécurité que moi. Car c'est mon désir de vivre ni de règne que ma vie et mon règne ne seront pour votre bien. Et bien que vous ayez eu, et peut avoir, de nombreux princes plus puissants et sages assis dans ce siège, vous n'en aurez jamais fait et que vous n'en aurez pas, qui sera plus prudent et plus aimant.
@garyNeville
Ils pleurent. C'était Drogba, c'était les anges, c'était les cieux, c'était les étoiles, c'était les dieux, c'était tout pour Chelsea. Cela n'a rien à voir avec le football. C'est plus que le football, c'est l'esprit. Ne jamais céder, se battant jusqu'à la fin, cet esprit anglais coulant juste à travers cette Ligue des champions pour Chelsea.
@bentleyLittle
Il y a toujours eu un besoin de fiction d'horreur, cependant - les histoires de fantômes ont été un incontournable de chaque société humaine depuis le début de la littérature enregistrée - et bien que le domaine puisse avoir ses hauts et ses bas, il ne disparaîtra jamais. Enfer, regardez la Bible: dieux, démons, fantômes, sorcières, géants, résurrections. C’est une grande histoire d’horreur. Et c'est le livre le plus populaire de la planète.
@jeremyRenner
Il n'y a rien de nouveau, de la mythologie grecque à Shakespeare à chaque RomCom jamais réalisé, nous réinventez les mêmes parcelles de 12 étages - alors qu'est-ce qui fait que les gens continuent à regarder et à écouter? Il s'agit du personnage.
@mariahCarey
C'est pour vous tous ce soir, à chercher un rêve - n'abandonnez jamais! N'écoutez jamais personne, quand ils essaient de vous décourager, parce qu'ils font ça, croyez-moi!
@olgaCorbut
C'est probablement pourquoi, ma vie est plus facile, et ma famille est très heureuse, car nous ne nous allons jamais. C'est probablement tout ce qui est censé se sentir les uns les autres, alors soyez toujours dans tout le monde, ils seront la paix.
@reineElizabethIi
Pensez à ce que nous aurions manqué si nous n'avions jamais ... utilisé un téléphone portable ou surfé sur le filet - ou, pour être honnête, écouté d'autres personnes parler de surf sur le filet.