Brad Bird
@bradBird
La familiarité fait fureur. Et si vous faites quelque chose qui n'a pas ses rythmes prédéfinis, vous savez, tout le monde est un peu inconfortable.
Tout ce dont je me souviens, c'est que mon père travaillait dur. Il serait parti travailler avant que je ne prenne mon petit-déjeuner et que je rentre à la maison le soir, que je dîne, que je m'assoie sur le canapé, que je m'endorme et que je fasse la même chose le lendemain. La seule fois où j'ai pu voir de la joie chez mon père, c'est quand nous sommes allés au football un dimanche.
113
syllabes
75
mots
3
phrases
290
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bradBird
La familiarité fait fureur. Et si vous faites quelque chose qui n'a pas ses rythmes prédéfinis, vous savez, tout le monde est un peu inconfortable.
@amyVanderbilt
Tout le monde sait qu'un homme peut se marier même s'il atteint l'âge de 102 ans, est sans le sou et a disparu toutes ses installations. Il y a toujours une femme prête à tenter une chance sur lui.
@justinSimien
Je pense que nous avons tous des crises d'identité tout au long de notre vie.
@lynnAustin
La foi ne vient pas dans un panier de boisseau, Missy. Il arrive un pas à la fois. Décidez de lui faire confiance pour une petite chose aujourd'hui, et avant de le savoir, vous découvrez qu'il est si digne de confiance que vous mettez toute votre vie entre ses mains.
@christopherHitchens
La foi est la reddition de l'esprit; C'est la reddition de la raison, c'est la reddition de la seule chose qui nous rend différents des autres mammifères. C'est notre besoin de croire, et de renoncer à notre scepticisme et à notre raison, notre désir de jeter cela et de mettre toute notre confiance ou notre foi en quelqu'un ou quelque chose, c'est la chose sinistre pour moi. De toutes les vertus supposées, la foi doit être la plus surfaite.
@stephenCovey
Tout le monde choisit l'une des deux routes de la vie - les vieux et les jeunes, les riches et les pauvres, les hommes et les femmes. L'un est le chemin large et bien voyagé vers la médiocrité, l'autre route vers la grandeur et le sens.
@cydCharisse
Tout est venu à moi sans avoir à le chercher. J'ai signé avec Metro parce que quelqu'un pensait que j'avais du talent, et c'était la même chose avec le ballet.
@steveRushin
Tout a brillé ou luminait à la télévision dans les années 70, des «cristaux de saveur» dans le café des folgers aux prothèses dentaires jaunes trempées dans la blancheur polio et instantanément restaurée à la blancheur vierge et piano.
@stJerome
Soit nous devons parler pendant que nous nous habillons, soit nous habillons pendant que nous parlons. Pourquoi professions-nous une chose et en affichons-nous une autre? La langue parle de chasteté, mais tout le corps révèle l'impureté.
@tomWolfe
Tout le monde va être ce qu'il est, et quoi qu'il en soit, il n'y aura rien à s'excuser.
@jakeTapper
Tout le monde devrait travailler en politique pour voir à quel point c'est horrible.
@elizaDoolittle
Eliza était mon prénom pour deux raisons. Mon père lisait «l'oncle Tom's Cabin», qui présente la femme de chambre Eliza, à ma naissance. Puis il y avait Eliza Doolittle de «My Fair Lady» et «Pygmalion». Ma maman a toujours aimé le nom, et je me suis beaucoup appelé Eliza Doolittle, donc il est resté en gros.
@oscarWilde
Tout en modération, y compris la modération.
@bjornUlvaeus
L'Angleterre a toujours été très spéciale. C'était tellement important parce que la raison pour laquelle Benny et moi avons commencé à écrire était les Beatles. Pendant les années 60, l'Angleterre était tout. Être numéro un en Angleterre était plus important que d'être numéro un en Amérique parce que l'Angleterre a donné le ton.
@johannWolfgangVonGoethe
La foi est une capitale privée chaleureuse; Comme il y a des banques d'épargne publiques et des fonds pauvres, dont en période de vouloir, nous pouvons soulager les nécessités des individus, alors les fidèles prennent leur médaille en paix.
@jamesHillman
Tout ce dont tout le monde a peur s'est déjà produit: la fragilité du capitalisme, que nous ne voulons pas admettre; la perte de l'Empire des États-Unis; et l'exceptionnalisme américain. En fait, l'exceptionnalisme américain est que nous sommes exceptionnellement en arrière dans une quinzaine de catégories différentes, de l'éducation aux infrastructures.
@zacTaylor
Tout le monde à Norman connaissait notre bloc. Il y avait cinq enfants dans notre quartier qui ont commencé au QB au lycée. Nous avions des athlètes de la division I de plusieurs sports disponibles pour jouer à tout moment.
@davidSheff
La génération de tout le monde a probablement l'impression d'être parent d'une meilleure manière.
@haJoonChang
L'égalité des opportunités ne suffit pas. À moins que nous ne créons un environnement où tout le monde est garanti certaines capacités minimales grâce à une garantie de revenu minimum, d'éducation et de soins de santé, nous ne pouvons pas dire que nous avons une concurrence équitable. Lorsque certaines personnes doivent courir une course de 100 mètres avec des sacs de sable sur leurs jambes, le fait que personne ne soit autorisé à avoir une longueur d'avance ne rend pas la course. L'égalité des opportunités est absolument nécessaire mais pas suffisante pour construire une société véritablement juste et efficace.
@dougEFresh
Tout est un processus ... certaines de nos habitudes alimentaires sont constituées de choses que nous ne pouvons pas changer, mais si nous la modifions un peu et faisons de l'exercice là-dedans, nous pouvons vraiment faire une différence.
@samHarris
Tout ce que nous faisons est dans le but de modifier la conscience. Nous nouons des amitiés afin que nous puissions ressentir certaines émotions, comme l'amour, et éviter d'autres, comme la solitude. Nous mangeons des aliments spécifiques pour profiter de leur présence éphémère sur nos langues. Nous lisons pour le plaisir de penser les pensées d'une autre personne.
@johnWesley
Tant que l'amour prend tout le cœur, quelle pièce y a-t-il pour le péché?
@michaelOher
Tout le monde sait que quelqu'un a du mal à une sorte. Vous êtes un modèle pour tant de gens, même si vous ne le réalisez pas. Prenez quelqu'un sous votre aile. Montrez-leur la bonne façon de faire les choses.
@jasonMraz
Tout est parfait. Tout va bien. Les règles de vie sont composées. Les règles n'existent que dans votre esprit. Bien sûr, il peut y avoir des courtoisies, des fermetures et des lois à respecter, mais le zèle avec lequel vous jouez repose sur l'endroit où vous tracez la ligne
@ramanaMaharshi
Des expériences telles que «Je suis allé; Je suis venu; J'étais; Je l'ai fait: «Venez naturellement à tout le monde. De ces expériences, ne semble-t-il pas que la conscience «je» soit le sujet de ces divers actes? L'enquête sur la vraie nature de cette conscience, et rester en tant que soi, est le moyen de comprendre, par l'enquête, sa vraie nature.
@philomenaKwao
La mode rapide, tout en ayant accru l'accessibilité des vêtements élégants pour des millions, a malheureusement abouti à de nombreuses pratiques horribles, telles que le travail des enfants, qui exploitent des millions de personnes dans le monde dans les pays pauvres et en développement. Ce quelque chose qui doit changer, et nous pouvons tous commencer par réfléchir à l'origine de nos vêtements.
@johnMaynardKeynes
Les économistes doivent laisser à Adam Smith seul la gloire du quarto, il doit cueillir la journée, lancer des brochures dans le vent, écrire toujours sous-espèces temporis et atteindre l'immortalité par accident, voire pas du tout.
@raghuramRajan
Tout le monde peut avoir des conseils pour la RBI. Certains peuvent conseiller: «Réduisez vos taux de prêt et augmenter le taux de dépôt». Comment fonctionnera une banque? Nous prenons une vue à moyen terme. La banque a une histoire de 80 ans. Je ne veux pas le détruire pour quelques décisions.
@raghuramRajan
Tout le monde peut avoir des conseils pour la RBI. Certains peuvent conseiller: «Réduisez vos taux de prêt et augmenter le taux de dépôt». Comment fonctionnera une banque? Nous prenons une vue à moyen terme. La banque a une histoire de 80 ans. Je ne veux pas le détruire pour quelques décisions.
@danPallotta
Tout le monde veut que les organismes de bienfaisance dépensent le moins possible en frais généraux. C'est en arrière. Les frais généraux sont ce qui motive la croissance. Si les organismes de bienfaisance ne peuvent pas croître, ils ne peuvent pas résoudre des problèmes. Donc, les frais généraux sont une bonne chose. Et je suis au-dessus.