Chris Kattan
@chrisKattan
Mes amis me disent que je me suis calmé, que je semble plus centré. Je ne sais pas, je pense que mon moi intérieur était plus creux auparavant, ce qui m'a rendu plus dispersé et plus dans le besoin pour rire.
Je pense que la grande chose pour le plan simple est que nous avons pu garder les membres du groupe, les mêmes cinq gars, la même programmation depuis le début. Ce n'est pas facile. Nous avons grandi ensemble. Nous sommes amis. Nous venons du même monde. Nous avons toujours eu les mêmes rêves et objectifs. Je pense que nous avons réalisé, au fil des années, à quel point il est précieux d'avoir cela, pour construire cela, pour voir autant de groupes se briser ... cela nous fait réaliser à quel point nous sommes différents pour tout cela. Nous en sommes vraiment fiers.
164
syllabes
102
mots
9
phrases
439
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisKattan
Mes amis me disent que je me suis calmé, que je semble plus centré. Je ne sais pas, je pense que mon moi intérieur était plus creux auparavant, ce qui m'a rendu plus dispersé et plus dans le besoin pour rire.
@marloThomas
Ma mère était une femme volontaire et avisée - une Sicilienne! - Et si elle n'aimait pas quelque chose, elle vous le ferait savoir. Son soutien éternel à ses enfants a donc grandement contribué à nous prouver que nous étions sur la bonne voie.
@julieTaymor
Ma mère était d'accord avec le fait de ne pas jouer en toute sécurité. Elle a conclu un accord avec mon père que j'allais être élevé différemment de mon frère et de ma sœur. Mes parents ont traversé toute la rébellion des années 60 avec mon frère et mon sœur. Mais je n'avais pas l'impression de devoir me rebeller parce que je n'avais personne me disant que je ne pouvais pas faire quelque chose. Je ne suis jamais entré dans cette étape des parents en tant qu'ensemble.
@sebastianCoe
Ma préoccupation écrasante sera toujours le bien-être des athlètes. Dans le sport olympique, il est rare que les concurrents ne consacrent pas la moitié de leur jeune vie à cela. Leurs familles auront abandonné toutes sortes de choses pour leur permettre de le faire.
@naomiWolf
Mon travail consiste à remarquer des échos et de remarquer des résonances. Les scientifiques ne sont pas censés faire la même chose que les critiques culturelles.
@jasminBhasin
My Nana Ji a une boutique à Bapu Bazaar. Chaque été, après mes examens finaux, ma mère me faisait emballer chez mes grands-parents à Jaipur où nous rendions visiter la boutique de Nana Ji et je me produisais autour du marché, tenant son doigt, portant ces mignons Jaipuri Lehengas.
@steveYoung
Mon objectif - et c'est mon propre petit secret - mais quand je me marie, juste pour sortir et terminer le football et, et être missionnaire dans le monde. Des endroits où Steve Young - pas que ce soit grand-chose de beaucoup d'endroits - mais d'endroits où ils n'ont aucune idée du football.
@leNomDeRamezDe
Les implants neuronaux pourraient accomplir des choses qu'aucune interface externe ne pouvait: la réalité virtuelle et augmentée avec les cinq sens; augmentation de la mémoire humaine, de l'attention et de la vitesse d'apprentissage; Même la télépathie multi-sens - partageant ce que nous voyons, entendons, touchons et même peut-être ce que nous pensons et ressentons avec les autres.
@elieWiesel
Il m'a expliqué avec une grande insistance que chaque question posait un pouvoir qui ne résidait pas dans la réponse.
@victoriaAveyard
Mon écriture pourrait être le morceau de prose le plus beau ou le plus important, mais cela ne signifie rien si c'est ennuyeux, si les gens n'écoutent pas ou ne lisent pas. Je pense que le transport de quelqu'un, le mettant dans une histoire pendant quelques heures, les retirant de leur monde, c'est ce que je m'efforce toujours de faire.
@charlieKaufman
Mon point de vue vient davantage de la littérature que j'ai lue et de la comédie de l'époque. Quand j'étais enfant, qui découle du magazine national Lampoon, c'était une grande chose. Je me suis soudain senti qu'il y avait d'autres personnes qui ressentaient ce que moi, et il y avait une façon d'exprimer et de communiquer cette vision du monde.
@juliusErving
Ma mère est l'un des 14 enfants. C'est une grande dame. C'est un Taureau. A été une profonde influence dans ma vie, c'est toujours à ce jour. Né dans le maigre environnement en Caroline du Sud rurale.
@igorStravinsky
Ma liberté sera tellement plus grande et plus significative, plus je limiterai mon champ d'action et plus je m'entoure d'obstacles. Tout ce qui diminue la contrainte diminue la force. Plus on impose de contraintes, plus on se libère des chaînes qui enchaînent l'esprit.
@andreaNavedo
Ma grand-mère est bilingue, mais elle a préféré parler espagnol à la maison, donc elle nous parle en espagnol, et tout le monde a répondu en anglais, un peu comme ce qui se passe sur «Jane».
@tueurMike
Ma mère avait fait un excellent travail pour me donner deux grands papas: j'avais un père biologique et non biologique.
@beckyLynch
Ma vie a complètement changé. C'est fou maintenant. C'est en quelque sorte passé de s'efforcer et de se demander et d'être confus et d'être perdu de se sentir comme la personne la plus bénie du monde - juste heureux de se réveiller tous les jours, heureux de monter dans un avion à chaque fois. Je ne pourrais tout simplement pas être plus heureux avec la vie, vraiment.
@milanaVayntrub
Ma grand-mère était une nounou pour une famille juive orthodoxe, et elle rentrait à la maison et nous parlait de cela.
@timDechristopher
Mes valeurs sont principalement motivées par l'amour pour les autres. J'apprécie le monde non humain en grande partie car il est si vital pour les êtres humains. Même mon appréciation pour la nature sauvage naît de la compréhension de l'importance de la nature sauvage pour les gens.
@rachelPlatten
Ma mère est thérapeute, et mon père a un doctorat en psychologie, et en grandissant, je me sentais «très compris».
@karlLagerfeld
Mes cheveux ne sont pas vraiment blancs; C'est un peu grisâtre et je n'aime pas la couleur. Je le fais donc totalement blanc avec du shampooing sec Klorane. C'est la meilleure chose à faire parce que mes cheveux sont toujours propres.
@rohiniNilekani
Mon grand-père est décédé en 1946, trop tôt pour voir son rêve d'une Inde indépendante réalisée.
@zoeBell
Ma chose préférée dans la création de films est de tirer dans l'ordre chronologique si possible, car cela aide à la continuité et à toutes les fins logistiques. Cela aide également à la performance et au voyage de chaque personnage, mais je pense aussi que c'est bon pour le réalisateur et tout le monde [d'autre] impliqué.
@ladyBirdJohnson
Les plantes indigènes nous donnent une idée de l'endroit où nous en sommes dans ce grand pays. Je veux que le Texas ressemble au Texas et au Vermont qui ressemble au Vermont.
@umbertoEco
Mon grand-père a eu une influence particulièrement importante sur ma vie, même si je ne lui ai pas souvent rendu visite, car il vivait à environ trois kilomètres de la ville et qu'il est mort quand j'avais six ans. Il était remarquablement curieux du monde et il a lu beaucoup de livres.
@tomLenk
Mon monde de nerd de théâtre et mon monde d'amis comiques entrent en collision ... c'est la chose dont j'étais ringarde, était le théâtre. Je n'étais pas autant dans le truc de la bande dessinée. C'est donc amusant de voir qu'il y a des gens qui sont dans qui sont aussi des nerds de théâtre comme moi.
@coryLidle
Quatre-vingt-dix-neuf pour cent des pilotes qui augmentent n'ont jamais de défaillance du moteur, et les 1% qui l'atterrissent généralement. Mais si vous êtes en l'air et que quelque chose ne va pas, vous tirez ce parachute et tout l'avion descend lentement.
@jessieJamesDecker
Ma mère est une femme magnifique et incroyable. Nous n'avions pas une tonne d'argent en grandissant, et même, à un moment donné, nous vivions sur des coupons alimentaires. Mais ma mère a quand même réussi à s'assurer que nous avons mangé sain et que nous avons toujours été nourris de repas nutritifs!
@rachelATenuEvans
Mon amie Adele décrit le fondamentalisme comme tenue si étroitement à vos croyances que vos ongles laissent des empreintes sur la paume de votre main ... Je pense qu'elle a raison. J'étais un fondamentaliste non pas à cause des croyances que je tenais mais à cause de la façon dont je les ai tenues: avec une poignée de mort. Il faudrait Dieu lui-même pour enfin les détourner de mes mains. (p.17-18)
@gwynethPaltrow
Mon temps d'or est après avoir déposé les enfants à l'école. Je travaille généralement sur mon site Web (site de style de vie GOOP) et je vérifie les e-mails, mais j'essaie de faire quelque chose au moins une fois par semaine - comme un visage ou une visite à l'ostéopathe - quelque chose à me ramener dans mon corps.
@jamesHillman
Ma guerre - et je n'ai pas encore remporté une bataille décisive - est avec les modes de pensée et les sentiments conditionnés qui prévalent en psychologie et donc aussi dans notre façon de penser et de ressentir notre être. De ces conditions, aucune n'est plus tyrannique que les convictions qui bloquent l'esprit et le cœur en science positiviste (généticalisme et informatisme), économie (capitalisme de finale) et foi résolue (fondamentalisme).