Ryan Lochte
@ryanLochte
Il y a tellement plus pour moi que de nager. J'aime aller et m'amuser, comme aller danser, passer du temps avec mes amis.
Les soins jetés, celui qui aime le chagrin ne s'allonge pas un jour, ni l'achat demain; L'argent est des déchets, et celui qui le dépensera, le laisse boire joyeusement, la fortune l'enverra.
56
syllabes
32
mots
1
phrase
146
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ryanLochte
Il y a tellement plus pour moi que de nager. J'aime aller et m'amuser, comme aller danser, passer du temps avec mes amis.
@raekwon
Avant que je pense que nous étions des imcees, nous étions plus ou moins de narrateurs aussi. Parce que si vous regardez le hip hop du début des années 80, c'était tellement de créativité avec des artistes comme alors, comme Slick Rick, alors vous aviez Rakim, et vous aviez ces différents types d'artistes à l'époque. Et nous étions un gâteau en marbre de tous ces artistes. Je n'ai donc pas eu de problème avec des histoires d'écriture parce que j'avais l'impression que c'était quelque chose que j'adorais faire. Même à ce jour, je me considère vraiment comme un artiste-slash-narrateur. J'aime parler de choses qui se déroulent.
@sherylSwoopes
Je suis fatigué de devoir cacher mes sentiments à propos de la personne qui me tient à cœur. À propos de la personne que j'aime.
@oscarWilde
J'aime trop lire des livres pour se soucier de les écrire.
@louiseGluck
Sans réfléchir, je me suis agenouillé dans l'herbe, comme quelqu'un qui signifie prier. Quand j'ai essayé de me tenir debout, je ne pouvais pas bouger, mes jambes étaient complètement rigides. Le chagrin vous change-t-il comme ça? À travers les bouleaux, je pouvais voir l'étang. Le soleil coupait de petits trous blancs dans l'eau. Je me suis levé enfin; Je suis descendu jusqu'à l'étang. Je me tenais là, brossant l'herbe de ma jupe, me regardant, comme une fille après que son premier amant se tourne lentement au miroir de la salle de bain, nu, à la recherche d'un panneau. Mais la nudité chez les femmes est toujours une pose. Je n'ai pas été transfiguré. Je ne serais jamais libre.
@megalynEchikunwoke
Je n'ai jamais pu faire un accent pour tout ce que j'ai fait, donc c'était vraiment attrayant parce que j'aime faire des accents. Depuis que je suis enfant, je me suis fait pour essayer d'imiter les accents étrangers, donc c'était vraiment amusant de pouvoir le faire. Je travaillais vraiment sur l'accent pour essayer de le rendre vraiment bien.
@rebeccaHorn
J'ai rencontré Méret Oppenheim quand j'étais un très jeune artiste qui venait à New York. Elle a vraiment aimé mes premiers films et les a montrés dans son beau vieux cinéma à Berne, en Suisse, quand je n'avais pas l'argent pour revenir en arrière. Mais, "Amour de peur", cela signifie vraiment "l'amour timide". Il s'agit de retenir quelque chose. Avec Méret, il n'y avait rien d'oppression ou de démonstration dans son affection. C'était très doux.
@lucianaBerger
Pour de nombreuses personnes qui font face à des angoisses, à la dépression, à un traumatisme ou à un chagrin qui dominent leur vie, une source vitale de soutien peut être un conseiller ou un psychothérapeute.
@robertBiswasDiener
De toutes nos vertus fondamentales, le courage est celui qui nous aide à vivre exactement comme nous le voulons et fournit le carburant psychologique dont nous avons besoin pour créer, prendre des risques, aider les autres et faire face à des moments difficiles ... l'action courageuse est l'humanité à son meilleur .
@pegBracken
... Je n'ai jamais rien trouvé d'aussi facile à faire dans le bon sens que dans le mauvais sens, et s'il existe une telle chose, j'aimerais le savoir.
@rainerMariaRilke
Toi de l'obscurité, dont je viens, je t'aime plus que tous les incendies qui clôturent dans le monde, car le feu fait un cercle de lumière pour tout le monde, puis personne à l'extérieur n'apprend de toi. Mais l'obscurité tire dans tout: formes et incendies, animaux et moi-même, avec quelle facilité il les rassemble! - les pouvoirs et les gens - et il est possible qu'une grande énergie se déplace près de moi. J'ai confiance dans les nuits.
@kevinHarvick
Je suis une personne assez intense à l'hippodrome, mais quand je ne pense pas à ma voiture de course ou dans le garage en faisant mon travail, je suis assez décontracté et j'aime être organisé et faire des choses normales.
@paulWeller
Quand j'ai découvert du blues - j'avais 12 ans - je ne l'ai pas découvert en Amérique d'où il venait; Je l'ai découvert de Fleetwood Mac - l'original Peter Green Fleetwood Mac, Saveloy Brown - comme des interprétations de blues britanniques de celui-ci, «qui, alors, quand j'ai commencé les notes de la doublure et en voyant tous ces noms, je me disais:« Qui est Willie Dixon? Ensuite, je vais dans le magasin de disques et je demande au gars là-bas et il dit: "Oh, tu ne sais rien." Et donc, pour moi, c'est la racine de la plupart de toute façon.
@pennJillette
La lecture de la Bible est la voie rapide de l'athéisme. Lire la Bible signifie commencer par "au début ..." et le jeter avec dégoût "... la grâce du Seigneur Jésus soit avec tous. Amen." Je suis sûr qu'il y a beaucoup de religieux qui ont lu la Bible du début à la fin et ont gardé leur foi, mais dans mon échantillon auto-sélectionné, toutes les personnes que je connais qui ont fait qui sont athées.
@williamGaddis
Je t'aime pour des raisons que tu ne sauras jamais rien
@robinLopez
Je ne suis pas aussi athlétique que les autres joueurs, mais j'aime penser que je suis polyvalent. Je suis devenu une sorte de grand homme intelligent.
@paulWeller
Quand j'ai découvert du blues - j'avais 12 ans - je ne l'ai pas découvert en Amérique d'où il venait; Je l'ai découvert de Fleetwood Mac - l'original Peter Green Fleetwood Mac, Saveloy Brown - comme des interprétations de blues britanniques de celui-ci, «qui, alors, quand j'ai commencé les notes de la doublure et en voyant tous ces noms, je me disais:« Qui est Willie Dixon? Ensuite, je vais dans le magasin de disques et je demande au gars là-bas et il dit: "Oh, tu ne sais rien." Et donc, pour moi, c'est la racine de la plupart de toute façon.
@nicholasHaslam
J'ai toujours aspiré à l'apparence des autres. Quand j'étais jeune, j'aimais Teddy Boys; Je pensais qu'ils avaient l'air merveilleux. Ensuite, j'étais un cow-boy en Arizona, vraiment pour les vêtements! J'ai eu un ranch pendant cinq ans; J'avais des coups en peau d'ours.
@johnWaite
J'ai toujours aimé le pays, le folk et la fin acoustique de la musique.
@percySledge
J'avais aimé cette fille tout au long du lycée. Après avoir obtenu notre diplôme, nous nous sommes réunis pendant un certain temps, mais elle m'a quitté pour un autre homme.
@rickWarren
Vous pouvez garder votre propre religion - bouddhisme, islam, hindouisme, mormonisme - il vous suffit d'ajouter Jésus à l'équation. Ensuite, vous devenez complet. Vous devenez bouddhiste avec Jésus, un hindou avec Jésus, un musulman avec Jésus et ainsi de suite. Vous pouvez jeter le terme christianisme et être toujours un adepte de Jésus. En fait, vous pouvez aussi jeter le terme chrétien. Dans certains pays, vous pourriez être persécuté pour vous appeler chrétien, et il n'y en a pas besoin. Demandez simplement à Jésus dans votre cœur, vous n'avez pas à vous identifier comme un chrétien.
@veraLynn
Papa, qui travaillait comme plombier, était un homme calme et peu exigeant qui aimait rire - et c'était un très bon danseur.
@parkYeonMi
Si j'aurais pu avoir les choses que les Américains jetaient, je n'aurais jamais échappé à la Corée du Nord. C'est à quel point nous étions désespérés.
@leeLJampolsky
Le bonheur consiste davantage à retirer les blocs pour aimer et à vous souvenir de qui vous êtes que de modifier votre situation ou une autre personne.
@wolfmanJack
Bob Smith de Brooklyn est un gars qui est parfois suspendu avec des problèmes et des peurs. Wolfman Jack est un gars joyeux qui sait faire la fête. Le défi de ma vie a été de laisser partir de plus en plus de Bob Smith, devenant le Wolfman à temps plein, tout en prenant soin des affaires.
@paulWasher
La question n'est pas: "Savez-vous que vous êtes un pécheur?" La question est la suivante: "Comme vous m'avez entendu prêcher l'Évangile, Dieu a-t-il tellement travaillé dans votre vie que le péché que vous aimiez autrefois vous déteste maintenant?"
@gregoryDavidRoberts
C'est le pardon qui fait de nous ce que nous sommes. Sans pardon, notre espèce se serait anéantie dans des rétributions sans fin. Sans pardon, il n'y aurait pas d'histoire. Sans cet espoir, il n'y aurait pas d'art, car chaque œuvre d'art est en quelque sorte un acte de pardon. Sans ce rêve, il n'y aurait pas d'amour, car chaque acte d'amour est en quelque sorte une promesse de pardonner. Nous vivons parce que nous pouvons aimer et que nous aimons parce que nous pouvons pardonner.
@mattBerry
Ce que j'aime dans le «toast», c'est qu'il y a toujours de nouvelles choses que vous pouvez faire avec lui.
@sonnyBillWilliams
Bien que la fraternité de la ligue de rugby n'aime probablement pas ça, la fraternité des syndicats de rugby ne l'aime probablement pas, c'est cool pour les sportifs, pour les jeunes enfants qui arrivent, de savoir qu'il n'y a pas qu'une seule porte.
@meganMckenna
J'aime toute l'ambiance naturelle. Je n'aime pas le faux look.