George McGovern
@georgeMcgovern
Je pensais que la guerre du Vietnam était une catastrophe totale et non attirée, donc c'était très difficile pour moi de dire quelque chose de bien à ce sujet.
Nous étions très riches culturellement. Un dimanche chaque mois, nous ferions cette chose appelée pots de chambre chez quelqu'un. Un groupe de musique classique viendrait et nous dînions. Il y avait trente personnes - parents et enfants - et nous nous asseyions sur le sol et écoutions cette belle musique.
90
syllabes
50
mots
4
phrases
244
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeMcgovern
Je pensais que la guerre du Vietnam était une catastrophe totale et non attirée, donc c'était très difficile pour moi de dire quelque chose de bien à ce sujet.
@johnColtrane
Je veux être une force pour un très bien. Autrement dit. Je sais qu'il y a de mauvaises forces, des forces qui font souffrir aux autres et à la misère au monde, mais je veux être la force opposée. Je veux être la force qui est vraiment pour de bon.
@donaldTrump
Je veux des réglementations parce que je veux la sécurité, je veux que l'environnement - toutes les situations environnementales soient prises en charge correctement. C'est très important pour moi. Mais vous n'avez pas besoin de quatre ou cinq ou six réglementations pour prendre soin de la même chose.
@dollyParton
Je suis né dans un endroit étrange et j'étais un enfant très sensible. Mes sentiments pourraient être blessés si facilement parce que j'ai toujours voulu être aimé, je voulais être touché, je voulais toucher quelqu'un. Je voulais que tout le monde m'aime, donc je pense que j'étais plus fort que je n'aurais dû l'être. J'essayais juste d'attirer l'attention. J'avais toujours l'impression d'être quelqu'un de spécial, c'est peut-être parce que je devais être quelqu'un de spécial.
@dakotaJohnson
Je voyage avec beaucoup de vêtements, ce qui est une très mauvaise idée car c'est un tel cauchemar pour voyager. Je surpasse toujours parce que j'aime apporter des choses avec moi, et j'accumule des trucs, donc ça s'accumule. Je voyage avec tout ce que je possède.
@charlesBusch
J'ai pris beaucoup de notes, plus que d'habitude avant de m'asseoir et d'écrire l'acte un, la scène un. J'avais peut-être quatre-vingts pages de notes. . . . J'étais tellement préparé que le script semblait inévitable. C'était presque tout là. Je pouvais presque le rassembler à partir de mes notes. L'histoire, l'intrigue plutôt ténue que nous avons, semblait s'entraîner. C'était un moyen très utile d'écrire, et ce n'était pas si effrayant. Je ne commençais pas par une page complètement vierge.
@seymourCassel
J'étais un petit jambon et j'étais un enfant très ouvert, probablement parce que j'étais avec des adultes tout le temps. Cela m'a également forcé à grandir rapidement, et j'ai appris à un âge précoce sur la façon dont les gens se mentent et se trompent.
@benDomenech
Je pense que l'une des choses que nous avons dans cet âge moderne et individualiste est une reconnaissance que le bonheur peut être très différent pour des personnes très différentes. Le bonheur ne concerne pas nécessairement la quantité d'argent que vous gagnez, le bonheur ne concerne pas nécessairement ces aspects de votre vie.
@ralphHasenhuttl
Je me suis entraîné avec Chelsea pendant deux semaines sous Glenn Hoddle quand ils étaient dans la zone de relégation - c'était il y a longtemps. Et je me suis également entraîné pour Bolton quand j'étais un jeune joueur. J'étais très clair, très bientôt, que je manquais beaucoup pour ce niveau.
@mattBomer
J'ai étudié de manière très approfondie Irving Thalberg et ses biographies. Il est qui [Scott] Fitzgerald a grossièrement modélisé le personnage après. Il a travaillé pour lui, en tant qu'écrivain, quand il était à MGM. Et, bien sûr, j'ai revu le roman et la politique de MGM et du système de studio à l'époque et je me suis familiarisé avec le monde. Il y a eu beaucoup de travail physique et littéraire qui y était entré.
@lisaMcmann
Je me souviens très bien de la sixième année. C'est l'année où les enfants deviennent méchants, et ce n'est certainement plus bien de pleurer en public. Nous forçons donc nos larmes chaudes et ils nous brûlent la gorge tout le long.
@lindaHunt
J'étais un enfant très déterminé. Je ne pouvais pas imaginer aucune autre vie pour moi. Cela arrive aux enfants différents de quelque manière que ce soit. Comment vais-je faire une vie? Qui vais-je être quand je serai grand? Y aura-t-il une place pour moi dans le monde? Le jeu m'a donné un sentiment de but, mais cela m'a aussi donné le sentiment que je survivrais, que je trouverais ma place.
@dorothyHodgkin
J'avais l'habitude de dire que la soirée que j'ai développé la première photo aux rayons X que j'ai prise d'insuline en 1935 a été le moment le plus excitant de ma vie. Mais le samedi après-midi fin juillet 1969, lorsque nous avons réalisé que la carte de densité d'électrons à l'insuline était interprétable, se déroule très près de ce moment.
@martinBrocket
J'essaie de manger beaucoup de glucides, surtout le jour du jeu, car il vous remplit. J'ai mon petit-déjeuner et j'ai un grand déjeuner avant de jouer. Pour moi, c'est toujours des pâtes et du poulet pour obtenir des protéines en moi, donc je ne joue pas à l'estomac vide la nuit. La veille d'un match, il est riche en protéines, principalement, avec du poisson ou du steak, mais rien de fou.
@britMarling
J'avais l'habitude de m'asseoir sur une chaise et pendant quatre heures consécutives d'une manière méditative très concentrée, être dans mon propre monde sans interruption AY. Et maintenant, c'est comme si votre cerveau s'approchait de vérifier votre téléphone, et il y a comme une libération de dopamine chaque fois que vous obtenez un SMS, que ce soit un bon ou un mauvais. Je suis vraiment inquiet de ce qu'il fait à nos esprits.
@davidHenryHwang
J'ai visité un nouveau centre culturel à Shanghai en 2005 qui était à peu près parfait, à l'exception des signes de Chinglish très mal traduits: une salle de restauration handicapée qui disait `` toilettes de l'homme déformé '', ce genre de chose.
@notreGarcia
J'étais une majeure en beaux-arts à l'université et un peintre pendant de nombreuses années. Et j'ai trouvé que, comme l'écriture, l'art est très similaire.
@linusTorvalds
J'essaie d'éviter les plans et les visions à longue portée - de cette façon, je peux plus facilement gérer quelque chose de nouveau qui se présente sans avoir préconçu sur la façon dont je devrais y faire face. Mon seul plan à long terme a été et n'est toujours que le plan très général de l'amélioration de Linux.
@keithBarry
Je voulais développer un spectacle d'hypnose que personne n'avait jamais vu auparavant, alors je l'ai rendu très topique et intéressant. J'ai créé une soirée de combat UFC tous les soirs sur scène, où j'hypnotise vingt personnes en faisant croire qu'ils sont fous et fous fans de l'UFC, et l'énergie est incroyable.
@alfonsoCuaron
J'étais très contrôlant avec des visuels et des montages, et je rédigerais à peu près les performances; Maintenant, j'ai appris à faire confiance au matériel et aux acteurs.
@hodaKotb
Je me réveille à 4 h 15, je prends du café, je me réveille, je vois ce qui se passe, allez clickety-clack sur le Web pour voir ce que j'ai manqué pendant la nuit. Ensuite, je vais au gymnase, vers 5h15, et je fais ce qui semble être un entraînement très léger, mais qui s'en soucie. Je socialise avec d'autres gens sympas au gymnase. Ensuite, je vais au travail et je suis vraiment éveillé.
@linManuelMiranda
Je veux que beaucoup de gens voient le spectacle [Hamilton] dans sa forme de théâtre musical que possible avant qu'il ne soit traduit, et que ce soit un bon acte de traduction ou un mauvais acte de traduction, c'est un saut, et très peu de spectacles de scène gèrent le saut avec succès.
@anselElgort
Je veux tout jouer. Je veux être comme Christian Bale: je veux pouvoir être Batman et puis, comme son personnage dans «The Fighter». C'est ce qui est si impressionnant chez de très bons acteurs, qu'ils peuvent être des acteurs de caractère et des hommes en même temps.
@jamesBrown
J'avais l'habitude de penser comme Moïse. Cela m'a renversé pendant quelques années et m'a mis en prison. Ensuite, je commence à penser comme un travail. Job a attendu et est devenu l'homme le plus riche et le plus riche de tous les temps qu'il croyait en Dieu.
@sarahSon
J'étais en fait une sorte de gâchis chaud au lycée. J'ai fait beaucoup de choses au lycée dont je ne suis pas fier. Je n'étais pas un bon étudiant et je n'étais pas particulièrement une bonne fille. Je n'étais pas très engagé.
@evelynGlennie
Je veux pouvoir dire sur mon lit de mort que j'ai atteint quelques personnes. Ce serait très bien, juste pour pouvoir dire cela.
@benOkri
Je suis né gaucher, mais j'ai été fait pour utiliser mon autre main. Quand j'écrivais «Fammed Road», qui était très long, j'ai obtenu un syndrome de stress répétitif. Mon poignet droit s'est effondré, alors j'ai commencé à utiliser ma main gauche. La prose que j'ai écrite avec ma main gauche est sortie dense, donc plus tard, j'ai dû la changer.
@whitfieldDiffie
J'ai considéré les ordinateurs comme une classe très basse. Je me considérais comme un pur mathématicien et je m'intéressais aux équations différentielles partielles et à la topologie et à des choses comme ça.
@mariaCornejo
Mes propres tweets personnels sont très limités. Je pense que j'ai, comme, 68 abonnés sur mon Twitter personnel.
@kimNovak
J'ai utilisé Jimmy pour me donner ce dont j'avais besoin pour continuer et savoir que j'étais sur le bon chemin avec. Je pensais avoir vu l'âme de Jimmy tout le temps que nous travaillions. Il n'a jamais couvert son âme et je n'ai jamais couvert le mien. Nous avons vu dans les âmes de l'autre, très certainement.