Y. C. James Yen
@yCJamesYen
Je dois consacrer ma vie à l'enseignement de mon peuple, car seule l'éducation rendrait leur beaucoup moins amer, leur pouvoir latent plus fort.
Hillary Clinton se rendra au Vietnam avec le président ce vendredi. C'est un fait qu'au plus fort de la guerre en 1971, elle a essayé de s'enrôler dans les Marines, mais ils l'ont refusée. Apparemment, nous n'étions pas aussi fous contre le Viet Cong.
66
syllabes
44
mots
3
phrases
188
lettres
95%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@yCJamesYen
Je dois consacrer ma vie à l'enseignement de mon peuple, car seule l'éducation rendrait leur beaucoup moins amer, leur pouvoir latent plus fort.
@burtBacharach
Je n'aime jamais être menti par une petite amie ou un agent, et certainement pas le président des États-Unis.
@andyWarhol
J'ai rencontré quelqu'un dans la rue qui a dit que ce n'était pas génial que nous allions avoir une star de cinéma pour le président, que c'était tellement pop, et (rires) quand on y pense comme ça, c'est génial, c'est tellement Américain.
@geraldRFord
Je vous ai dit une fois que je ne suis pas un saint, et j'espère ne jamais voir le jour où je ne peux pas admettre avoir fait une erreur. Je vais donc terminer avec une autre confession. Souvent, le long de la route tortueuse des derniers mois de cette chambre à la maison des présidents, j'ai protesté que j'étais mon propre homme. Maintenant, je me rends compte que j'avais tort. Je suis votre homme, car c'est votre confirmation soigneusement pesée qui a changé mon occupation. La vérité est que je suis l'homme du peuple, car vous avez agi en leur nom, et j'ai accepté et j'ai commencé ma nouvelle confiance solennelle avec une promesse de servir tout le peuple et de faire de mon mieux pour l'Amérique.
@steveBullock
Je me souviens d'un épisode humoristique de la présidence de Bill Clinton dans lequel ses conseillers ont prévalu sur lui, un été avant sa campagne de réélection, pour passer ses vacances au Montana et au Wyoming au lieu du vignoble de Martha habituel. La théorie était qu'il bénéficierait de sortir un peu plus sur terre.
@wayneHuizenga
J'ai vendu Blockbuster parce que j'ai vu ce qui allait arriver: le plat parabolique, la technologie qui rendrait l'entreprise obsolète dans quelques années. Pourquoi les gens iraient-ils dans un magasin pour une vidéo et devraient ensuite le retourner quand ils avaient un plat?
@jonLovett
Je crois personnellement que Donald Trump en tant que président élu est une urgence nationale et une crise qui découle d'une grande cascade d'échecs.
@annCoulter
Je n'ai jamais pensé que Trump allait se présenter à la présidence, mais j'étais très fermement enregistré, y compris dans le livre que j'ai écrit auparavant, «Adios, Amérique», disant que les républicains devraient cesser de perdre leur temps avec ces candidats à la nouveauté.
@barackObama
J'ai dit à un jeune activiste qui elle-même était la fille d'un travailleur sans papiers, et j'ai donc pu parler d'un point de vue très personnel et légitime - je me souviens lui avoir dit: je suis d'accord avec vous, d'un point de vue moral, qu'un enfant du Honduras est vaut la même chose que ma fille. Dieu n'est pas un respect des frontières; Il ne dit pas que les enfants américains méritent une vie meilleure que les enfants honduriens. Mais je suis le président des États-Unis, et l'État-nation, par définition, signifie que les frontières signifient quelque chose et que les frontières signifient quelque chose.
@leeHsienLoong
J'ai remercié le président [George W. Bush] pour la constance et la résolution avec lesquelles il s'attaque aux problèmes très compliqués au Moyen-Orient et en Irak, ainsi qu'à la question israélo-palestinienne ... C'est essentiel pour nous en Asie du Sud-Est que L'Amérique le fait ... parce que cela affecte la position de l'Amérique en Asie et dans le monde, ainsi que l'environnement de sécurité en Asie parce que les extrémistes, les djihadistes, regardent attentivement ce qui se passe au Moyen-Orient et prennent à cœur, ou perd de cœur, selon ce qui événement.
@hillaryClinton
J'ai probablement décrit plus de fois que je ne me souviens à quel point il a conseillé le président [Barack Obama] à propos de Ben Laden.
@chrisChristie
J'ai couru pour le président. J'ai couru deux fois chez le gouverneur. Et je suis le gouverneur maintenant depuis près de sept ans. Je trouve que les gens qui sont mes meilleurs conseillers sont les gens qui sont assez intelligents pour me donner de très bons conseils et assez intelligents pour garder la bouche fermée sur les conseils qu'ils me donnent. Et donc si je veux des conseillers de cette façon, c'est le genre de conseiller que je vais être pour Donald Trump.
@jeanetteWinterson
Je me rends compte que l'avenir, bien qu'invisible, a du poids. Nous sommes dans l'attraction gravitationnelle du passé et de l'avenir. Il faut une énorme énergie de puissance légère - pour briser l'attraction gravitationnelle. Combien d'entre nous se libèrent jamais de notre orbite? Nous nous taquines avec des notions de fantaisie de libre arbitre et de cours d'auto-assistance qui dirigent nos vies. Nous pensons que nous pouvons être nos propres miracles, et juste une victoire de loterie ou M. Right rendra le monde nouveau.
@nas
Je n'ai jamais défendu le président de ma vie, je n'ai jamais voté, avant Barack Obama. Cela a changé ma vie pour voter. Ça commence là avec moi. Je n'ai jamais pris soin de la politique avant Barack Obama. Je n'ai jamais pensé que cela comptait pour des gens comme moi.
@alisynCamerota
J'ai publié publiquement avec Twitter - n'ayant rien à voir avec le président Trump - je sentais juste que c'était juste un terrain de jeu toxique.
@alJolson
Je me souviens de la nuit où le président McKinley est décédé. Je travaillais à l'époque dans un théâtre de St. Louis. Le sentiment oppressif était dans les airs. Je ne pouvais pas faire rire les gens.
@juanGuaido
Aujourd'hui, le 23 janvier 2019, je jure d'assumer officiellement les pouvoirs de l'exécutif national en tant que président en charge du Venezuela.
@kateBeckinsale
J'ai beaucoup envie d'avoir une voiture en vol stationnaire, mais je n'ai pas envie de tout le monde en avoir un. Parce que j'ai l'impression de passer pas mal de temps coincé dans la circulation sur le 405, mais si tout le monde en avait un, ils auraient peur et nous nous écrasions, mais si c'était juste moi, alors je pense que je me rendrais à la maison assez rapidement . J'ai aussi envie d'un téléphone attaché à ma main, mais je ne sais pas si je fais envie d'être collé à mon corps.
@davidGrann
Je ne veux jamais rendre les gens bouleversés, mais parfois nous le pouvons. Lorsque j'interviewe les gens, j'essaie de préciser que notre obligation est de savoir ce que nous découvrons et de raconter cette histoire et de la présenter équitablement et de s'assurer que tout le monde a son mot à dire.
@georgeWBush
Outwit, Outlast, Outplay. C'est le slogan pour l'émission de télévision Survivor et c'est sacrément à quoi ressemble la présidence.
@billMccollum
Je respecte un système qui dit que nous allons exercer toutes les pressions sur quiconque que nous devons le mettre pour se rendre chez le trafiquant de drogue qui apporte son poison dans le pays.
@pedroSanchez
Je promets par ma conscience et mon honneur de remplir fidèlement les obligations du Bureau du président du gouvernement avec loyauté envers le roi, et de maintenir et d'appliquer la Constitution comme la norme fondamentale de l'État.
@konnieHuq
Je me souviens avoir été au Vietnam au début de la vingtaine, au plus fort de la renommée de Lonely Planet, et tous les voyageurs convergeraient dans les cycles Internet pour envoyer des e-mails chez eux. C'était un endroit idéal pour échanger des conseils et des recommandations, donc vous avez en fait interagi avec les gens.
@benjaminWalker
Je ne joue que des projets avec des interprétations étranges des présidents.
@hJacksonBrownJr
Je ne m'attends jamais à perdre. Même quand je suis l'opprimé, je prépare toujours un discours de victoire. [L'optimisme à travers des attentes positives peut aider à provoquer ce qui est souhaité et rendre l'attente plus agréable.]
@rodLurie
Je promets que s'il n'y avait pas Hillary Clinton, il y aurait toujours un «commandant en chef» - je veux avoir un spectacle à succès que les gens aiment, et vraiment, c'est tout.
@rodLurie
Je promets que s'il n'y avait pas Hillary Clinton, il y aurait toujours un «commandant en chef» - je veux avoir un spectacle à succès que les gens aiment, et vraiment, c'est tout.
@isabelAllende
Je n'essaye jamais de transmettre un message, je veux juste raconter une histoire. Pourquoi cette histoire en particulier? Je n'en ai aucune idée, mais j'ai appris à me rendre à la muse. Je deviens obsédé par un thème ou par certaines histoires; Ils me hantent pendant des années, et enfin, je les écris.
@johnEccles
Je soutiens que le mystère humain est incroyablement rabaissé par le réductionnisme scientifique, avec sa revendication de matérialisme à ordre à rendre finalement pour tout le monde spirituel en termes de modèles d'activité neuronale. Cette croyance doit être classée comme une superstition. ... Nous devons reconnaître que nous sommes des êtres spirituels avec des âmes existant dans un monde spirituel ainsi que des êtres matériels avec des corps et des cerveaux existant dans un monde matériel.
@dianaNyad
Je pense que 60, c'est quand beaucoup de gens ont atteint leur apogée. Nous élitons beaucoup de nos présidents dans la soixantaine. À cet âge, les gens sont pleins d'idées et de leur mieux. Je voulais creuser dans mon potentiel et faire ressortir mon meilleur moi.