Steven Spielberg
@stevenSpielberg
Mon père m'a beaucoup manqué en grandissant, même si nous étions ensemble en famille. Mon père était vraiment un bourreau de travail. Et il travaillait toujours.
Il n'y a pas de place pour l'exclusion en famille ... seulement l'amour.
20
syllabes
13
mots
2
phrases
53
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stevenSpielberg
Mon père m'a beaucoup manqué en grandissant, même si nous étions ensemble en famille. Mon père était vraiment un bourreau de travail. Et il travaillait toujours.
@markHamill
Je ne me suis jamais vu autant qu'un acteur. Je voulais être un caricaturiste comme Charles M. Schulz et créer mon propre monde et pouvoir avoir un studio à la maison et ne pas faire la navette et pouvoir être avec ma famille.
@mickHarris
J'adore la musique / les sons qui ont une passion, un feu, une énergie avec laquelle je peux me connecter. J'adore les morceaux de battement de sondage en colère, les sons sombres à coup sûr mais j'aime aussi les sons délicats, ils se connectent tous les deux, je pense. La décharge en 1980 a été une grande explosion en son pour moi pour entendre la colère et l'énergie, toujours une influence sur moi. Miles Davis a été une influence, autant que John Coltrane, Brian Eno, John Hassel. Tant de choses autour de moi m'ont influencé: ma vie quotidienne, tout ce qui m'entoure, la famille, etc .... cela a un impact.
@natalie
J'adore toute l'histoire parce que c'est la narration. Mais, j'aurai toujours une place spéciale dans mon cœur pour la dynastie Tudor.
@elizabethZimmermann
Maintenant, faisons-nous tous une profonde inspiration et funsons dans le futur; Tricoter à la place.
@rickySkaggs
Je veux dire, je pouvais dire que j'avais vraiment ... un cadeau précieux. Et je suis tellement content d'avoir suivi avec ça et vraiment utilisé ce cadeau et de l'avoir nourri, de l'avoir perfectionné, l'a rendu vif et a essayé de l'utiliser comme un outil maintenant pour faire de la musique et gagner sa vie pour ma famille.
@michelAngeAntonioni
Je peux filmer des scènes que je n'avais pas l'intention de filmer; Les choses se suggèrent sur place et nous improvisons. J'essaie de ne pas trop y penser. Ensuite, dans la salle de coupe, je prends le film et je commence à le mettre ensemble, et ce n'est qu'alors que je commence à avoir une idée de ce dont il s'agit.
@davidRockefeller
J'ai rencontré de nombreux Russes au fil des ans qui ont été convaincus de mes frères et j'étais une cabale, tirant des cordes dans les coulisses pour façonner la politique américaine. Les Soviétiques n'avaient aucune conception de la façon dont une démocratie pluraliste fonctionne et croyait que les élus, jusqu'à et y compris le président des États-Unis, n'étaient que les rôles qui leur sont dictés par les vrais "pouvoirs" - en l'occurrence, dans ce cas, ma famille.
@carolineKennedy
Je peux, et je pense que je représente une tradition qui signifie beaucoup pour moi, qui a toujours été de se battre pour les autres, pour les familles de la classe moyenne, pour la classe ouvrière - pour les travailleurs, vous savez, et c'est une tradition et un engagement que je prends très au sérieux.
@kyrstenSinema
J'ai vécu pendant deux ans dans une station-service abandonnée sans eau courante et sans électricité après que mes parents ont divorcé et mon beau-père n'a pas pu trouver un emploi. Je pense donc beaucoup aux familles comme les miennes qui étaient de la classe moyenne et ont lutté. Donc, cette expérience anime vraiment ma philosophie.
@tomBurke
Je veux dire, je ne veux pas descendre la culture de l'appel, parce que je suppose qu'elle a sa place, mais il y avait un article intéressant que j'ai lu par un écrivain féministe noir qui disait qu'il fait honte à l'équation. Et la honte peut être très paralysante pour les gens.
@rodrigoDuterte
Je ne veux que trois enfants pour chaque famille. Je suis chrétien, mais je suis réaliste, donc nous devons faire quelque chose avec notre surpopulation. Je défierai l'opinion ou la croyance de l'église.
@dwightYoakam
J'écoute des centaines de ces hymnes chantés à plusieurs reprises au cours des années de ma vie. Et je sais qu'ils ont probablement influencé un schéma de rimes peut-être dans une certaine mesure. Ils ont influencé le pentamètre du placement des mots, etc. Et ce n'est pas quelque chose qui est une chose consciente qui s'est produite.
@stefanoGabbana
Je n'ai jamais parlé d'homosexualité avec ma famille. Après avoir 18 ans, ils savent tout, mais je ne parle jamais; C'était comme une information mais en silence. Je commence à parler quand j'avais 32 ans, c'était bon pour moi - c'était comme une libération. Je parle d'une histoire d'amour. Je ne parle pas de sexe parce que l'amour est l'amour.
@jenniferMcmahon
Je vivais pratiquement dans les bois quand j'étais enfant, évitant les adultes et ma famille dysfonctionnelle, prétendant que j'étais à moitié loup, un enfant sauvage qui a fait une sieste dans des nids à base de fougères, j'ai mangé des bleuets sauvages et des bâtons et des plumes en train ses cheveux.
@robertMGates
Je veux dire, lorsque vous arrivez à un nombre très faible d'armes nucléaires et que vous envisagez d'aller à zéro, comment gérez-vous la réalité de cette technologie disponible pour presque tous les pays qui cherchent à le poursuivre? Et quelles conditions mettez-vous en place?
@burtonSilverman
J'adore un art qui me permet de documenter ma place dans ce mélange ... c'est mon passé et mon avenir. Il a sa propre logique et enfin, son propre sentiment d'épanouissement.
@sonamKapoor
Je ne suis peut-être pas la star de cinéma numéro un, ou mes films pourraient ne pas faire trop de bien. Je suis reconnaissant pour ce que la vie m'a offert. J'ai une grande famille, les parents sont ensemble, j'ai une grande sœur, je vais en vacances. Toutes ces choses me rendent reconnaissant envers la vie, pour tout. Je dis toujours - avoir une attitude de gratitude.
@yoYoMa
J'adore l'épicerie quand je suis à la maison. C'est ce qui me fait me sentir totalement normal. J'adore à la fois l'idée de la maison comme pour être avec ma famille et mes amis, et aussi l'idée d'exploration. Je pense que ces deux-là sont probablement mes grands intérêts.
@ruthGlick
Je pense souvent à la mise en place comme un personnage important dans mon histoire. «Dark Powers» se déroule à Doncaster, une communauté de la rive orientale du Maryland riche en watermen et atmosphère historique. Je l'ai modelé après une superbe petite ville appelée St. Michaels, mais comme beaucoup de mauvaises choses se produisent à Doncaster, j'ai changé le nom.
@montyWilliams
Je prie pour ceux que nous avons perdus, mais plus personnellement pour ceux qui ont perdu - les familles d'Ahmaud Arbery, Breonna Taylor, George Floyd et tant de personnes avant vous. Je sais ce que ça fait d'obtenir cet appel que quelqu'un que vous aimez ne rentre pas à la maison.
@davidGreen
Venant d'une famille de prédicateurs, l'idée de redonner a fait partie de ma vie aussi longtemps que je me souvienne.
@dylanLauren
J'adore tous les guides cadeaux que les magazines ont mis en place, que ce soit «Instyle» qui fait des cadeaux de la fête des mères ou des guides de couleur, ou le guide de Noël du magazine «O».
@volantLotus
J'adore mon Fender Rhodes. Cela fait partie de ma famille depuis que ce clavier est sorti, et je l'ai retrouvé pour que ce soit dans la meilleure condition dans laquelle il a été en fait. C'est mon bébé.
@johnnyFlynn
J'aime vieillir. J'ai toujours l'air plus jeune que moi, et j'ai trouvé que les gens ne me donneraient pas la place pour parler. Plus je vieillis, c'est comme: "Oh, je parle toujours, et ils écoutent toujours."
@theIronSheik
Je ne ferme jamais la porte de mon entreprise. La WWE toujours là pour la légende, et j'aime mon patron le M. Vince Kennedy McMahon pour toujours. Il me montre toujours que je fais partie de la famille WWE.
@patriceEvra
J'aime l'Italie; En Italie, j'ai grandi comme un homme et comme un joueur. Je ressentais l'Italie comme une famille.
@akiraToriyama
J'ai aimé comment les «Star Wars» se sentaient à la fois anciennes et nouvelles. J'ai même construit un modèle de R2-D2, prenant environ deux mois en mélangeant deux kits pour en faire un qui ressemblait à la vraie chose. Je suis le genre de personne qui s'y place vraiment quand je fais quelque chose comme ça.
@rachelWeisz
J'ai déménagé à New York l'année dernière et j'adore ça. C'est un énorme changement et j'ai toujours voulu y passer du temps. C'est comme un Londres plus intense, et tout est en place de quelques crans. Les lumières sont plus brillantes, le rythme est plus rapide et la nourriture est meilleure.
@jDVance
J'ai interviewé ma grand-mère pour un projet de classe sur la Seconde Guerre mondiale. Après 70 ans rempli de mariage, d'enfants, de petits-enfants, de mort, de pauvreté et de triomphe, la chose dont elle était incontestablement la plus fière et la plus excitée était qu'elle et sa famille ont fait leur part pendant la guerre.