![auteur Anna Quindlen de la citation Certaines des leçons les plus importantes que j'ai apprises ont été de trébucher, et je suis profondément reconnaissant que mes parents m'ont permis de combattre mes propres batailles.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fanna-quindlen-QvNF32ayxXLdqmuCDR1LdLpS2FToLMiSLvYkIc9HGZyIK5qDvbyhvzqrd07SvzmSOwG3tsXknjLB4PJAbamL0WAkBNMM9LooZVteuQbrHcnLNkqHznwjAfymGEAG3wBv.jpg&w=3840&q=100)
Anna Quindlen
@annaQuindlen
Certaines des leçons les plus importantes que j'ai apprises ont été de trébucher, et je suis profondément reconnaissant que mes parents m'ont permis de combattre mes propres batailles.
Maintenant, faisons-nous tous une profonde inspiration et funsons dans le futur; Tricoter à la place.
30
syllabes
15
mots
1
phrase
82
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annaQuindlen
Certaines des leçons les plus importantes que j'ai apprises ont été de trébucher, et je suis profondément reconnaissant que mes parents m'ont permis de combattre mes propres batailles.
@stephenieMeyer
Elle est juste un peu faible », a-je rassuré Mme Hammond. "Ils tapent le sang en biologie." Elle hocha la tête, comprenant maintenant. "Il y en a toujours un." J'ai étouffé un rire. Faites confiance à Bella pour être celui-là.
@dwightLMoody
Un jour, vous lirez dans les articles que D.L. Moody d'East Northfield, est mort. Ne croyez-vous pas un mot! À ce moment-là, je serai plus vivant que maintenant; J'aurai monté plus haut, c'est tout, de ce vieil immeuble d'argile dans une maison qui est immortelle - un corps que la mort ne peut pas toucher, que le péché ne peut pas entraver; Un corps façonné comme son corps glorieux.
@jayDemarcus
Tant de gens dans ce monde se lèvent tous les jours et vont à leur travail de neuf à cinq qu'ils détestent pendant 12 mois par an pendant 30 ans. Je fais en quelque sorte une auto-vérification et une évaluation pour réaliser que je suis très béni et reconnaissant d'être là où je suis.
@corrieTenBoom
Certaines connaissances sont trop lourdes pour les enfants. Lorsque vous êtes plus âgé et plus fort, vous pouvez le supporter. Pour l'instant, vous devez me faire confiance pour le porter pour vous. Et j'étais satisfait. Plus que satisfait - en toute paix. Il y avait des réponses aux questions difficiles mmy - pour maintenant, je me contentais de les laisser dans la tenue de mon père.
@jimCantalupo
Certains analystes disaient que, maintenant vous êtes une vache à lait, il n'y a aucune croissance du tout, payez tout en dividendes, donnez-moi tout, vous ne pouvez pas investir judicieusement.
@natalieGoldberg
Parfois, les gens me disent: «Je veux écrire, mais j'ai cinq enfants, un emploi à temps plein, une femme qui me bat, une dette énorme envers mes parents», et ainsi de suite. Je leur dis: «Il n'y a aucune excuse. Si vous voulez écrire, écrivez. C'est ta vie. Vous en êtes responsable. Vous ne vivrez pas éternellement. N'attendez pas. Faites le temps maintenant, même si c'est dix minutes une fois par semaine. "
@edwardBritton
Les socialistes ne veulent pas seulement un État providence, ils doivent absolument en avoir un. Ils doivent avoir une classe dépendante de rampe à partir de laquelle obtenir leur opiacé quotidien: une euphorie hallucinogène qui vient de l'illusion d'être supérieur à et plus altruiste que tous les autres. Ils doivent avoir «les masses pauvres et blotties» de la même manière que les vampires doivent avoir le sang de leurs victimes.
@kaitlynBristowe
Les médias sociaux sont toujours un bobine de moments forts. Je pense qu'il s'agit de trouver les bons comptes à suivre. Il y en a tellement de rafraîchissants à suivre qui vous inspireront ou vous feront vous sentir mieux.
@bigShow
Il y a donc des hauts et des bas, mais le meilleur n'est que les regards sur les visages des gens quand ils me rencontrent pour la première fois, parce que je suis un géant réel, marche et parlant. Ce n'est pas tous les jours que vous voyez quelqu'un comme moi marcher dans la rue.
@brandonSanderson
Elle aimait les enseignements des cinq visions. Humilité. Sacrifice. Voir les problèmes d'un autre avant les vôtres. Pourtant, elle commençait à penser qu'elle - avec les autres - avait pris cette croyance trop loin, laissant son désir de paraître humble devenir une forme de fierté elle-même. Elle a maintenant vu que lorsque sa foi était devenue des vêtements au lieu des gens, cela avait pris un mauvais tour.
@brittNicole
Alors ne laissez personne vous dire que vous n'êtes pas aimé et que vous ne laissez personne vous dire que vous n'êtes pas assez, ouais il y a des jours où nous avons tous l'impression que nous étions gâchés, mais la vérité est que nous «Re tous les diamants dans le rugueux.
@sherylSandberg
Les médias sociaux ont créé un passage historique du puissant historiquement à la scène historique. Maintenant, tout le monde a une voix.
@darinStrauss
Le péché dans la deuxième ville est une leçon d'histoire magistrale, une biographie pénible et - le meilleur de tous - une lecture superfun. L'histoire d'Everleigh suit de près les tours de l'histoire américaine comme une petite sœur. Je ne peux pas recommander ce livre assez fort.
@francescaHayward
Je suis très fier de la couleur de ma peau et que j'inspire les gens de tous horizons, mais je pense que ce sera génial pour la prochaine danseuse principale de course mixte ou noire si elle n'a pas à être interrogé sur ce.
@nirmalaSrivastava
Notre ego doit donc être vu. Il doit être surveillé dans un état de témoin, comment cela fonctionne et comment il essaie de nous dissuader de la bonne voie de mouvement. Il ne faut être prudent que sur ce point car c'est le dernier centre qui doit être ouvert. Une fois qu'il est complètement ouvert, vous êtes un avec le divin et tous vos problèmes seront résolus car ces problèmes sont si frivoles et n'ont aucun sens.
@ralphWaldoEmerson
Ainsi, par écrit, il y a toujours un bon mot, et tous les autres que cela est faux. Il n'y a aucune beauté dans les mots sauf dans leur collocation. L'effet d'un mot fantaisiste mal placé est comme celui d'une corne de vernis exquis poussant sur une tête humaine.
@billBryson
Je suis donc là, mes affections déchirées entre un service postal qui ne me nourrit jamais mais qui peuvent relever un défi et qui me donne une bande gratuite et un service rapide mais ne m'aidera pas quand je ne me souviens pas d'un nom de rue. La leçon pour en tirer, bien sûr, est que lorsque vous passez d'un pays à un autre, vous devez accepter qu'il y a des choses qui sont meilleures et certaines choses pire, et vous ne pouvez rien y faire. Ce n'est peut-être pas le plus profond des idées à retirer de la sortie du matin, mais j'ai également obtenu un beignet gratuit, donc en équilibre je suppose que je suis heureux.
@vintCerf
Certaines personnes soutiennent que nous devrions résoudre tous les problèmes sur Terre avant de sortir de la planète, mais c'est comme dire à Lewis et Clark de rester sur place jusqu'à ce que le reste de l'Est soit installé. Certainement pas.
@brookeBurke
Les femmes communiquent avec tous leurs sens. Les hommes ne font pas ça.
@sergioRamos
Depuis que Carlo Ancelotti est arrivée, il avait mis l'accent sur le travail acharné et l'intensité, et maintenant c'est ce à quoi le Real Madrid est associé. Il a une expérience de jeu, ce qui le rend différent des autres entraîneurs.
@charlesMSchulz
Si vous allez dessiner une bande dessinée tous les jours, vous devrez tirer parti de chaque expérience de votre vie.
@ezraTaftBenson
Certains hommes sont prêts à mourir pour leur foi, mais ils ne sont pas disposés à vivre pleinement pour cela. Le Christ a tous deux vécu et est mort pour nous.
@nestQueYanagihara
Parfois, nous travaillons tous si dur pour surmonter diverses choses, et nous sommes très cruels en tant que société et durs pour les gens qui, selon nous, n'essaient pas assez dur.
@darinStrauss
Le péché dans la deuxième ville est une leçon d'histoire magistrale, une biographie pénible et - le meilleur de tous - une lecture superfun. L'histoire d'Everleigh suit de près les tours de l'histoire américaine comme une petite sœur. Je ne peux pas recommander ce livre assez fort.
@johnGreen
Un jour, personne ne se souviendra qu'elle a jamais existé, j'ai écrit dans mon cahier, puis, ou que je l'ai fait. Parce que les souvenirs s'effondrent aussi. Et puis il vous reste avec rien, laissé même avec un fantôme mais avec son ombre. Au début, elle m'avait hanté, hantait mes rêves, mais même maintenant, quelques semaines plus tard, elle s'éloignait, s'effondrait dans ma mémoire et celle des autres, mourant à nouveau.
@vinniePaul
Tant de groupes diraient qu'ils étaient alternatifs, ou ils étaient ceci ou cela ... «Heavy Metal» était un mot assez peu cool après environ 1992; C'était presque comme, «restez à l'écart». Mais cela ne nous a pas du tout dérangés. Et nos fans étaient les meilleurs de tous les temps.
@lauraIngallsWilder
Ils sont donc tous partis de la petite maison en rondins. Les volets étaient au-dessus des fenêtres, donc la petite maison ne pouvait pas les voir partir. Il y est resté à l'intérieur de la clôture en rondins, derrière les deux gros chênes qui, en été avaient fait des toits verts pour que Mary et Laura jouent sous.
@peterHedges
Une grande partie des drames de la vie, bons et mauvais, jouent contre la famille et donc c'est vraiment inspirant pour un certain nombre d'histoires dans tous les domaines que j'écris.
@donDelillo
S'asseoir pour une photo est une entreprise morbide. Un portrait ne commence à signifier rien tant que le sujet n'est pas mort. C'est tout le point. Nous faisons cela pour créer une sorte de passé sentimental pour les personnes dans les décennies à venir. C'est leur passé, leur histoire que nous inventons ici. Et ce n'est pas à quoi je ressemble maintenant qui compte. C'est à quoi je ressemblerai dans vingt-cinq ans alors que les vêtements et les visages changent, à mesure que les photographies changent. Plus je passe dans la mort, plus ma photo devient puissante. N'est-ce pas pourquoi la prise d'images est si cérémonielle? C'est comme un sillage. Et je suis l'acteur compensé la pose.