Herbert Croly
@herbertCroly
L'histoire américaine contient beaucoup de sujets d'orgueil et de félicitations, et beaucoup de sujets de regret et d'humiliation.
Le péché dans la deuxième ville est une leçon d'histoire magistrale, une biographie pénible et - le meilleur de tous - une lecture superfun. L'histoire d'Everleigh suit de près les tours de l'histoire américaine comme une petite sœur. Je ne peux pas recommander ce livre assez fort.
81
syllabes
47
mots
3
phrases
218
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@herbertCroly
L'histoire américaine contient beaucoup de sujets d'orgueil et de félicitations, et beaucoup de sujets de regret et d'humiliation.
@nataliePrass
Après avoir obtenu mon diplôme universitaire en 2010, je me suis mis au travail - en écrivant et en co-écrivant tout le temps, en jouant et en tournée dans des groupes, en jouant pour des groupes d'autres personnes, en travaillant dans des cafés partout en ville.
@donBluth
Au fur et à mesure que vous suivez les frasques ou le parcours du héros à travers une histoire, cela évoque une sorte d'émotion chez les téléspectateurs. Le travail du réalisateur est de s'assurer que le public passe par le voyage et a une réaction émotionnelle.
@karenBlixen
Tous les chagrins peuvent être supportés si vous les mettez dans une histoire ou racontez une histoire à leur sujet.
@fredHoiberg
Vous êtes tous conscients du chemin que j'ai parcouru l'année dernière et je veux simplement transmettre à toutes les personnes qui ont envoyé leurs prières et leurs meilleurs vœux, mes sincères remerciements. C'était vraiment écrasant pour moi et ma famille l'effusion que nous avons reçue de la communauté des villes jumelles et de tout le Midwest.
@maryBlakely
Après avoir découvert que la vraie vie des mères ne ressemblait guère à l'intrigue décrite dans la plupart des livres et articles que j'avais lus, j'ai commencé à me fier aux conseils d'experts d'autres mères, en particulier celles qui avaient des fils de quelques années plus âgés que le mien. Ce grand corpus de connaissances est essentiellement une histoire orale, car toute personne engagée dans la maternité au quotidien n'a pas le temps d'écrire un livre de conseils à ce sujet.
@stephenKing
Et s'il n'y a pas de voitures ou d'avions, et si l'oncle John de personne n'est dans le boisé à l'ouest de la ville en train de frapper une caille ou un faisan ; si le seul son est le battement lent de votre propre cœur, vous pouvez entendre un autre son, et c'est le son de la vie qui s'achève à sa fin cyclique, attendant la première neige d'hiver pour accomplir les derniers rites.
@noraRoberts
Je ne pense pas que vous puissiez écrire - du moins pas bien - si vous n'aimez pas les histoires, aimez le mot écrit.
@samirNasri
Mon rêve est de jouer dans le MLS peut-être, parce que j'aime le style de vie en Amérique. Peu importe - New York, L.A. - Je veux la grande ville.
@mattGonzalez
Déjà, les défenseurs des énergies renouvelables notent que les 42 miles d'emprise hors sol entre Yosemite et la ville pourraient être équipés de suffisamment de panneaux solaires pour générer au moins 40 mégawatts par an - une proposition que la San Francisco Public Utilities Commission n'a jamais sérieusement envisagé car ils ne sont actuellement pas tenus de le faire.
@leoSayer
Après mon deuxième numéro 1, ma maison de disques, Warner Brothers, m'a offert un beau cadeau - tout à fait unique à l'époque - l'une des toutes premières chaînes stéréo Sony qui avait un haut-parleur et une radio inclus pour que je puisse enregistrer la radio et créer des cassettes. de la musique, du chant gospel, des publicités, des évangélistes.
@harukiMurakami
"Entre un mur haut et solide et un œuf qui s'y brise, je me tiendrai toujours du côté de l'œuf." Quelqu'un d'autre devra décider ce qui est bien et ce qui est mal ; peut-être que le temps ou l'histoire en décidera. S'il y avait un romancier qui, pour quelque raison que ce soit, écrivait des œuvres debout avec le mur, de quelle valeur auraient ces œuvres ?
@shekharKapur
Une histoire est la relation que vous développez entre qui vous êtes, ou qui vous êtes potentiellement, et le monde infini.
@johnOrtberg
L'art est construit sur les thèmes les plus profonds de la signification humaine : le bien et le mal, la beauté et la laideur, la vie et la mort, l'amour et la haine. Aucune autre histoire n'a plus incarné ces thèmes que l'histoire de Jésus.
@neriOxman
Bien que je trouve souvent que la rhétorique féministe - et non le féminisme - peut apparaître comme simple d'esprit, égoïste, opposée aux nuances et réductrice - de la biologie à la physiologie, de l'histoire à la psychologie, de la procréation à la gynécologie, etc. - j'en suis venue à réaliser que nous devrions toutes être féministes.
@joeBiden
Comme vous le savez probablement, certains politiciens américains et journalistes américains se réfèrent à Washington, DC comme la "capitale du monde libre". Mais il me semble que Bruxelles, qui possède 1 000 ans d'histoire et qui est la capitale de la Belgique, le siège de l'Union européenne et le siège de l'OTAN, cette ville a sa propre revendication légitime à ce titre.
@paulPolman
Pour remédier aux faiblesses du capitalisme, il nous faudra avant tout faire deux choses : premièrement, adopter une perspective à long terme, et deuxièmement, redéfinir les priorités des entreprises.
@rolandSmith
un bon écrivain devrait attirer le lecteur en commençant au milieu de l'histoire avec un crochet, puis revenir en arrière et remplir ce qui s'est passé avant le crochet. Une fois que vous avez accroché le lecteur, vous pouvez écrire ce que vous voulez au fur et à mesure que vous les enroulez lentement.
@dudleyNorth
Et ce sont les Riches, qui transmettent ce qu'ils ont à leur Postérité ; par lequel des Familles particulières s'enrichissent ; et de tels sont composés des villes, des pays, des nations, etc.
@kennethEBoulding
Une deuxième approche possible de la théorie générale des systèmes consiste à organiser des systèmes théoriques et des constructions dans une hiérarchie de complexité, correspondant à peu près à la complexité des "individus" des différents domaines empiriques ... conduisant à un "système de systèmes". [...] Je propose ci-dessous un agencement possible des "niveaux" du discours théorique...(vi) [...] le niveau "animal", caractérisé par une mobilité accrue, un comportement téléologique et une conscience de soi...
@salmanRushdie
Un peu d'une histoire rejoint une idée d'une autre, et hop, . . . pas de vieux contes mais de nouveaux. Rien ne vient de rien.
@christianLouboutin
Une femme raconte une histoire avec ses vêtements, mais c'est la chaussure qui la porte.
@wadeDavis
Toutes les cultures à travers les temps se sont constamment engagées dans une danse avec de nouvelles possibilités de vie. Le changement est la seule constante de l'histoire humaine.
@patRobertson
Je suis une personne qui aime juste dire la vérité, et je ne comprends pas pourquoi en Amérique, c'est un gros problème que nous ne lirons pas le Coran et nous ne regarderons pas l'histoire.
@abigailSalomonGodeau
La photographie d'art, bien que légitimée depuis longtemps par tous les discours conventionnels des beaux-arts, semble destinée à récapituler perpétuellement tous les rituels de l'arriviste. Dans la mesure où l'un de ces rituels consiste en l'établissement d'une ascendance convenable, la recherche de lignées distinguées, il arrive inévitablement que l'histoire et la critique photographiques se préoccupent davantage des notions de tradition et de continuité que de celles de rupture et de changement.
@billyGraham
Et tout d'un coup, tous mes péchés sont venus devant moi. Tout ce que j'avais fait de mal et que j'avais oublié il y a des années m'est venu à l'esprit. Et j'ai prié, Seigneur, pardonne-moi, que le sang de Jésus-Christ me purifie de tous mes péchés... non pas à cause de mes bonnes œuvres ou à cause de toutes les choses que j'ai essayé de faire, mais parce que le Seigneur m'avait pardonné .
@rickTumlinson
Après avoir pris sa retraite, papa a travaillé pour la compagnie de bateaux de mon oncle, un camp pour enfants, et est finalement devenu commissaire du comté pour un mandat. Il est connu dans toute la ville, travaille au Food Pantry que ma mère a aidé à créer et est un membre très sérieux de Kiwanis.
@walterCronkite
Une poignée d'entre nous déterminent ce qui sera diffusé dans les journaux télévisés du soir ou, d'ailleurs, dans le New York Times, le Washington Post ou le Wall Street Journal. En effet, c'est une poignée d'entre nous avec ce pouvoir impressionnant. Et ces [histoires d'actualité] dont nous disposons ont déjà été sélectionnées et reconstruites par des personnes bien en dehors de notre contrôle.
@thomasPaine
Habituez un peuple à croire que les prêtres ou toute autre classe d'hommes peuvent pardonner les péchés et vous aurez des péchés en abondance.
@bertoltBrecht
Un homme qui voit un autre homme au coin de la rue avec seulement un moignon pour bras sera tellement choqué la première fois qu'il lui donnera six pence. Mais la deuxième fois, ce ne sera qu'un morceau de trois sous. Et s'il le voit une troisième fois, il le fera livrer de sang-froid à la police.