Ronald J. Garan, Jr.
@ronaldJGaranJr
La Terre est une petite ville avec de nombreux quartiers dans un très grand univers.
Le péché dans la deuxième ville est une leçon d'histoire magistrale, une biographie pénible et - le meilleur de tous - une lecture superfun. L'histoire d'Everleigh suit de près les tours de l'histoire américaine comme une petite sœur. Je ne peux pas recommander ce livre assez fort.
81
syllabes
47
mots
3
phrases
218
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ronaldJGaranJr
La Terre est une petite ville avec de nombreux quartiers dans un très grand univers.
@samAllardyce
Dans l'adversité, vous devez devenir plus fort et vous assurer de ne plus faire ces erreurs pour en tirer des leçons.
@lloydBlankfein
J'ai lu beaucoup d'histoire et je sais qu'une fois, une pièce valait 5 $ si elle avait 5 $ d'or. Maintenant, nous avons du papier qui vient d'être soutenu par Fiat ... Peut-être que dans le nouveau monde, quelque chose est soutenu par un consensus.
@timMcgraw
Vous faites ce que vous faites et vous payez pour vos péchés et il n'y a rien de tel que ce qui aurait pu être.
@tonyBenn
Il peut y avoir une obligation légale d'obéir, mais il n'y aura aucune obligation morale d'obéir. En ce qui concerne l'histoire, ce seront les gens qui ont enfreint la loi de la liberté qui restera dans les mémoires et honorés.
@martinMcdonagh
Je suis allé à Bruges pour un week-end loin de Londres. J'étais censé y rencontrer une fille le lendemain. C'était un arrangement provisoire. À partir du moment où j'ai vu la ville, je me suis dit: «Cet endroit est tellement cinématographique, si magnifique». Chaque coin semblait offrir une nouvelle image.
@weyesBlood
Les moments que j'ai eu à Vegas ont été très mémorables et très étranges. Je trouve que c'est une ville bizarre et d'hyper-réalité ... Tout le monde que j'ai rencontré qui est à partir de là est généralement vraiment intéressant.
@dianneReeves
J'adore New York car il y a quelque chose à faire 24/7, quelque chose qui vous fera voir les choses sous un tout autre jour. Comme ils disent, c'est la ville qui ne dort jamais.
@pearlBailey
Je raconte des histoires à la musique et, Dieu merci, en accord.
@allyCarter
Dans un endroit où tout le monde connaissait mon histoire, c'était agréable de savoir qu'il y avait un chapitre que je devais lire. :)
@gracePotter
Je suis vraiment un écrivain centré sur le mot, et cela vient de la littérature et de la lecture que j'ai fait quand j'étais enfant et aussi les films et la mythologie et les histoires.
@williamJClinton
Dans toute l'histoire de ce pays, nous avons probablement gagné plus d'amis du pouvoir de notre exemple que de la puissance de nos militaires.
@timHenman
Lorsque vous traitez avec deux joueurs qui sont presque des images miroir, le concours se résume souvent au pourcentage de premier service. Qui obtient plus de points bon marché sur leur premier service? Qui peut dominer le deuxième service de l'autre gars?
@geneLuen
Lorsque vous travaillez avec quelqu'un d'autre, vous obtenez automatiquement une voix mixte. Vous espérez que cela profitera à l'histoire. Mais vous ne savez pas quel sera le résultat.
@ciceron
Réduire l'homme aux fonctions de sa propre ville et le désengager des devoirs aux membres d'autres villes, c'est briser la société universelle de la race humaine.
@karenRussell
Vous, les petits mortels ne réalisez pas le pouvoir de vos histoires.
@zachWoods
Quand j'étais enfant, mon père lisait Neil Simon jouait avec moi, quand j'allais me coucher, comme des histoires au coucher.
@judyGreer
Je trouve maintenant de plus en plus que la nudité sert si rarement l'histoire dans n'importe quel film.
@scottGlenn
J.J. Abrams voulait que je fasse un rôle dans Lost et nous avons probablement eu trois réunions, et je l'ai finalement refusé, mais ce n'était pas parce que je n'aimais pas la télévision ou la perte, même si je pense avoir dit à J.J., "Je ne fais pas ' Je veux être à Hawaï et demander à un assurance, dis-moi que je ne suis pas autorisé à plonger librement et à lancer la pêche. " Ce serait le pire type de torture au monde. Mais je ne déteste pas la télévision.
@saraPennypacker
Je vois une coquille brisée et je me rappelle que quelque chose aurait pu avoir besoin de régler gratuitement. Vous voyez, les choses brisées ont toujours une histoire, n'est-ce pas?
@harrisonBarnes
Ma mère a choisi «Jordan» comme deuxième prénom, comme un clin d'œil à son basket-ball préféré.
@russellCrowe
Je n'ai jamais regardé Noah comme un collectionneur d'animaux. J'ai toujours pensé à lui comme un personnage apocalyptique. J'ai lu tout ce que j'ai trouvé à ce sujet et j'ai été surpris de constater que dans toutes les religions, il y a l'histoire du déluge, et qu'un "héros" a sauvé le monde. Cela a prouvé que Noah et son arche - n'étaient pas un mythe religieux, et est la preuve que l'humanité a vraiment traversé le déluge.
@michaelMann
Pour raconter une histoire du début, du milieu et de la fin ne me motive pas beaucoup.
@michalLapaj
C'est une rivière d'idées à partir desquelles je pêche des sons qui rendent mon âme heureuse.
@johnLindsay
New York a une profondeur totale dans tous les domaines. Washington n'a que la politique; Après cela, la deuxième plus grande chose est le marbre blanc.
@hiroshiYamauchi
Je le dis depuis un certain temps, mais les clients ne sont pas intéressés par les grands jeux avec des graphiques de meilleure qualité et des histoires sonores et épiques. Seules les personnes qui ne connaissent pas le secteur des jeux vidéo plaideraient à la sortie des machines de nouvelle génération lorsque les gens ne sont pas intéressés par les technologies de pointe.
@hilariaBaldwin
J'étais majeure en histoire de l'art et j'aime vraiment l'art. Je voulais leur donner des noms d'artistes. «Les tortues ninja» ont également des noms d'artistes et ils fonctionnent en espagnol et en anglais.
@amitabhBachchan
Nous devons avoir une chanson et une danse dans nos vies; Nous l'avons depuis la création du cinéma en Inde. Nos histoires sont très basées sur le social, très basées sur l'homme. Nous sommes une nation très émotionnelle.
@jimRoss
S'il y avait un mont Rushmore pour les villes de lutte professionnelle, Chicago et New York y seraient là-bas.
@karynKusama
Il est important de raconter des histoires significatives et de trouver de nouvelles façons de communiquer ces histoires aux gens.