Sean Kingston
@seanKingston
Je m'assure que je m'entoure toujours de bonnes personnes sur terre, amusantes et réelles, qui me gardent toujours à la terre.
Je ne sortirai personne depuis que je suis marié à mes fans
17
syllabes
12
mots
1
phrase
46
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@seanKingston
Je m'assure que je m'entoure toujours de bonnes personnes sur terre, amusantes et réelles, qui me gardent toujours à la terre.
@lisaLampanelli
Je savais en quelque sorte à l'intérieur que je voulais essayer la comédie, mais c'était un mystère. Comment commencez-vous? Donc, quand j'ai atteint 30 ans et que j'avais fait tout ce que je voulais faire en journalisme, alors je suis allé à un cours de comédie. J'ai pensé que j'apprendrais à faire cinq minutes et à voir ce que ça fait.
@johnMalkovich
J'aime réaliser des films, mais je n'aime pas y faire huit ans en parler. Et c'est assez irritant pour obtenir un film. Donc, pour le compliquer en ayant plus d'irritation en tant que réalisateur, je n'en ai pas vraiment besoin. Et parce que je dirige encore beaucoup de choses, mais au théâtre, j'obtiens en quelque sorte ça de toute façon. Ce qui n'est pas du tout de dire que je ne le referais plus jamais, ou cela ne se reproduirait plus jamais.
@gilesCoren
J'ai laissé les autres critiques manger les mauvais repas, afin que je n'ai pas eu à le faire, et ma femme et moi ne sommes sortis que pour les bonnes choses. Et j'ai écrit des critiques principalement positives. Pas seulement. Mais principalement. Et, Ooooh, c'était énormément mieux.
@annieEClark
Je le sais, physiquement, je suis une personne très mûre. Mais j'ai certainement autant d'agression ou de colère que la personne suivante, et cela doit sortir d'une manière ou d'une autre. J'ai de la chance de pouvoir jouer de la musique et que ça ne sortira pas d'une manière totalement destructrice.
@laVagueDeTigeDe
J'écoute tout ce qui sonne bien avec une histoire. J'écoute même Adele. J'écoute toutes sortes de musique. Tout avec une histoire que je peux écouter et fermer les yeux et le visualiser. J'adore la musique.
@eleanorTomlinson
J'aime en quelque sorte changer ma performance pour qu'il y ait plus à jouer dans la suite d'édition. En même temps, je pense qu'au moment où vous avez fait, disons 55 prises, vous êtes épuisé et vous avez en quelque sorte perdu le pouvoir derrière vous que vous aviez sur Take # 1 ou Take # 2.
@samiZayn
J'adore entendre des choses positives; Quelque part, bien au fond, je suis sûr que je suis un égoïste. Je suppose que tous les artistes le sont, en quelque sorte.
@johnMaeda
J'aime les trucs conçus par des morts. Les anciens designers. Ils ont toujours bien compris parce qu'ils n'avaient pas à grandir avec les ordinateurs. Toutes les personnes qui ont fait la cuillère et la vaisselle et l'aspirateur n'avaient pas de microprocesseurs et de trucs. Vous pouvez faire un bon design à l'époque.
@christinaAnstead
J'adore le design. C'est ma partie préférée de retourner les maisons et c'est ce que je suis bon pour pouvoir sortir des sentiers battus et pas seulement des maisons de conception qui sont des flips.
@vidyaBalan
J'aime tout ce qui est naturel et j'aime être indien. Donc, en ce qui concerne les vêtements, j'adore porter l'Inde. Est-ce que mon port un Salwar Kameez au lieu d'une robe me fait moins un acteur, moins une personne?
@emilyMeade
J'aime me considérer comme un détective, c'est ainsi que je justifie mon obsession de mon téléphone. Par nature, depuis que je suis enfant, j'ai toujours voulu être détective, et tout portail vers l'information et enquêter sur les choses auxquelles j'ai jamais eu accès, j'ai plongé. Avec mon téléphone, malheureusement, j'ai immédiatement accès à tout.
@kevinHarvick
J'adore les voitures de course, et nous devons avoir de grands concurrents pour que la base de fans diversifiée ait des gens pour enraciner, et certaines personnes aiment le calme et le timide Ryan Blaney qui en sait beaucoup sur le sport, ou Chase Elliott, qui a été autour de la course et a ces liens profonds avec NASCAR et les racines sud de notre sport. Ces gars sont tous importants.
@toddSolondz
J'adore travailler avec des acteurs. Si vous jetez la bonne personne dans la bonne partie au bon moment, ils vous font ressembler à un meilleur écrivain et réalisateur que vous ne l'êtes vraiment.
@daryndaJones
Je peux aussi bien couper mes pertes et faire une sortie hâtive alors que j'avais encore suffisamment d'estime de soi pour marcher droit. Ramper était tellement démoralisant
@coreyTaylor
J'ai quitté Stone Sour en 1997 parce que, à ce moment-là, nous étions ensemble depuis environ cinq ans et j'étais en quelque sorte au point où je voulais faire quelque chose de différent. J'ai adoré la musique que nous avons faite et j'ai adoré les gars avec qui j'étais, mais j'avais 24 ans et j'avais juste l'impression que j'avais besoin d'aller et d'essayer quelque chose de différent, donc je ne suis pas resté coincé là où j'étais, vous savez, je fais juste le même chose. Et, par coïncidence, c'est à ce moment-là que Slipknot est venu et m'a demandé de rejoindre. Je n'avais jamais rien fait de tel que Slipknot jusqu'à ce moment, donc je me disais: "D'accord, nous allons essayer ceci et nous verrons ce qui se passera." Et cela a fonctionné.
@dolphLundgren
J'aime Stallone, parce qu'il écrit. Il s'assoit avec une page vierge et propose un autre film Rambo. Ce n'est pas très facile pour personne. Il a réussi en plus de cela.
@williamGibson
J'aime l'idée de gens qui ont eu un certain succès sous une forme qui veut secrètement être autre chose; J'en ai moi-même. Je le recherche chez d'autres personnes qui se sont établies sous une forme d'art particulière, puis vous découvrez qu'ils aimeraient vraiment concevoir des chaussures de course, ou éditer des magazines littéraires ou quelque chose.
@frederickLenz
J'ai médité par moi-même pendant un certain temps, j'ai lu les livres spirituels, je suis devenu végétarien et j'ai eu des expériences incroyables chaque jour, chaque méditation, où je suis venu jeté dans l'infini - ne réalisant jamais que d'autres personnes n'avaient pas nécessairement ces expériences de méditation que rapidement.
@jonathanJackson
J'aime les films, j'aime les films, j'aime jouer à différents personnages et travailler avec différents acteurs, et filmer à différents endroits. J'aime les films, parce que c'est une sorte de combinaison de chaque art, c'est comme si c'était l'image, c'est l'histoire, c'est de la musique, c'est un peu comme un affrontement et un collision de chaque art. C'est vraiment bien.
@catherineZetaJones
J'aime les femmes qui ressemblent à des femmes. Je détestais le grunge. Personne n'est plus féministe que moi, mais vous n'avez pas à avoir l'air de ne pas donner de - vous savez. Vous pouvez être intelligent, brillant et attrayant pour les autres - et pour vous-même.
@ianHart
J'ai besoin de quelque chose à faire quand je ne travaille pas, ou que je rampe sur les murs. Je viens donc de prendre Kung Fu. Je cherchais une sorte d'activité apaisante et relaxante. J'ai essayé le yoga, mais ce n'était pas vraiment moi.
@garthBrooks
J'adore faire partie de la musique country. J'adore sortir et ... faire des choses pour la première fois pour la musique country. J'apprécie toujours ça.
@robertStromberg
J'ai déménagé à Los Angeles avec l'idée de devenir réalisateur, que des milliers, sinon des dizaines et des centaines de milliers, de personnes, chaque année. C'est un domaine très compétitif, bien sûr. J'ai immédiatement été emporté dans le côté visuel des choses, en commençant par des effets visuels, puis en concevant.
@markZuckerberg
J'ai littéralement codé Facebook dans mon dortoir et je l'ai lancé depuis mon dortoir. J'ai loué un serveur pour 85 $ par mois, et je l'ai financé en mettant une annonce sur le côté, et nous avons financé depuis en mettant des annonces sur le côté.
@markyRamone
J'ai aimé Eddie Van Halen, quand il est sorti, car il faisait quelque chose d'original.
@hiroMurai
J'adore les musées, mais j'ai toujours pensé qu'il y avait quelque chose de drôle dans un groupe d'étrangers regardant silencieusement les œuvres d'objets inanimés ensemble. Chaque personne a une expérience très personnelle et peut-être même émotionnelle, mais c'est dans les limites d'une pièce extrêmement calme et stérile.
@seanConnery
J'ai rencontré ma femme en jouant au golf. Elle est française et ne pouvait pas parler anglais et je ne pouvais pas parler français, donc il y avait peu de chances que nous nous impliquons dans des conversations ennuyeuses - c'est pourquoi nous nous sommes mariés très rapidement.
@catherineZetaJones
J'aime les femmes qui ressemblent à des femmes. Je détestais le grunge. Personne n'est plus féministe que moi, mais vous n'avez pas à avoir l'air de ne pas donner de - vous savez. Vous pouvez être intelligent, brillant et attrayant pour les autres - et pour vous-même.
@chrisChristie
Je sais que nous pouvons résoudre nos problèmes. Lorsqu'il y a des gens dans la salle qui se soucient davantage de faire le travail qu'ils ont été élus que de s'inquiéter de gagner une réélection, il est possible de travailler ensemble, d'obtenir un compromis principal et d'obtenir des résultats pour les personnes qui nous donnent ces emplois dans le première place.