![auteur Maurice Druon de la citation J'adore l'anglais, même si je l'appelle maintenant «anglo-américain» parce que nous ne parlons plus de l'anglais britannique en raison de la mondialisation et du pouvoir économique de l'Amérique.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmaurice-druon-qT4E2MRy4UJN0M3obqTuhbq7QfLMX5CiACOwba8MOkiXjaM8HGCf5D1l79f9CFJr09VtVycYO2tWc0liEhAC5Gjey08JE2B1pn822O4ElAFSY9Uen2ntl5qHPRsCz9lG.png&w=3840&q=100)
Maurice Druon
@mauriceDruon
J'adore l'anglais, même si je l'appelle maintenant «anglo-américain» parce que nous ne parlons plus de l'anglais britannique en raison de la mondialisation et du pouvoir économique de l'Amérique.
Je dis 20 mots en anglais. Je dis de l'argent, de l'argent, de l'argent et je dis hot dog! Je dis oui, non et je dis de l'argent, de l'argent, de l'argent et je dis sandwich à la dinde et je dis du jus de raisin.
54
syllabes
46
mots
3
phrases
150
lettres
46%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mauriceDruon
J'adore l'anglais, même si je l'appelle maintenant «anglo-américain» parce que nous ne parlons plus de l'anglais britannique en raison de la mondialisation et du pouvoir économique de l'Amérique.
@margaretStohl
Tante Mercy posa ses tuiles, une à la fois. I-T-C-H-I-N. Tante Grace se pencha plus près du tableau en plissant les yeux. « Mercy Lynne, tu triches encore ! Quel genre de mot est-ce ? Utilise-le dans une phrase. "Ça me démange d'avoir un peu de ce gâteau blanc." "Ce n'est pas comme ça que tu l'épelles." Au moins l'un d'entre eux pouvait épeler. Tante Grace a retiré une des tuiles du plateau. "Il n'y a pas de T dans les démangeaisons." Ou non.
@robinWilliams
Le câble n'est pas lié parce que les gens le paient. C'est littéralement un choix, c'est le mot opératoire. Si vous n'aimez pas la langue, si Cocksucker vous offense, alors éteignez-le.
@joshuaCohen
Le mot "religion", je le rappelle, a une étymologie latine controversée : certains disent qu'il vient de "relegere", qui signifie "relire", tandis que d'autres disent qu'il vient de "religare", qui signifie "relier" ou "relier". La littérature est l'attache de la vie.
@rumi
La beauté est le parfum de jardin des roses, murmurant l'eau qui coule doucement ... Les mots peuvent-ils décrire l'indescriptible?
@rachaelStirling
« Ambitieux » est considéré comme un gros mot, surtout quand il s'agit de femmes. Mais ce qu'être ambitieux signifie en réalité, c'est de se distinguer dans le domaine de votre choix.
@khalil
Je dis tout cela afin que vous puissiez le comprendre non seulement dans la pensée, mais plutôt dans l'esprit. L'esprit pèse et mesure mais c'est l'esprit qui atteint le cœur de la vie et embrasse le secret ; et la semence de l'esprit est immortelle.
@robertBarry
Un texte rend le mot plus spécifique. Cela le définit vraiment dans le contexte dans lequel il est utilisé. Si c'est juste sorti d'un contexte et présenté comme une sorte d'objet, c'est quoi - vous savez, c'est une idée d'art contemporain, vous savez. C'est comme une vieille idée surréaliste ou une vieille idée cubiste de sortir quelque chose de son contexte et de le mettre dans un contexte complètement différent. Et cela lui donne en quelque sorte un sens différent et crée un autre monde, un autre type de monde dans lequel nous entrons.
@stevenErikson
"Dis-moi, Tool, qu'est-ce qui domine tes pensées ?" L'Imass haussa les épaules avant de répondre. "Je pense à la futilité, Adjoint." "Est-ce que tous les Imass pensent à la futilité ?" "Non. Peu de gens pensent du tout." "Pourquoi donc?" L'Imass pencha la tête de côté et la regarda. "Parce que, Adjoint, c'est futile."
@mikePatton
Je suis constamment étonné des musiciens qui sont capables de faire la même chose encore et encore pendant 20 ans ou plus. Cela me rendrait absolument fou.
@elsaHosk
En fait, quand je dis mon nom aux États-Unis, les gens sont comme «Tu es Elsa de Frozen! Et je suis comme, je ne peux pas se briser le cœur, "Je pourrais l'être!"
@wizKhalifa
Tous les fans amoureux de moi parce que je dis ce qui est réel. Je ne pourrais donc jamais donner à un F-CK comment une sensation de haineux.
@maryWortleyMontagu
La copie des mots, aussi allongée, est toujours une fausse éloquence, bien qu'elle imposera jamais une sorte de compréhension.
@walterJPhillips
Les artistes sont toujours implorés à considérer «les limites du médium». Celui qui a inventé cette expression a exagéré les limites de la langue anglaise. Nous ne nous préoccupons pas des effets qui ne peuvent pas être produits avec nos matériaux.
@tylerPerry
Saviez-vous que vous ne pouvez pas dire «Jésus» dans une sitcom? Ils m'ont dit ça, et je me disais, tu devais me gamin. Si vous ne voulez pas non plus mon Dieu, vous ne voulez pas de moi ici.
@llCoolJ
Je n'ai jamais été le gars de la bataille que les gens me perçoivent. Je ne veux même pas me battre. Je l'emmène aux gens, mec. Je dis ce que j'ai à dire. Tu sais ce que je dis? Je suis comme le gars qui a le pistolet et vous tire dessus quand vous essayez de le voler, vous savez? Je ne retire pas vraiment les pouces et j'essaie de tirer sur les frères.
@nicoleKidman
En tant que femme maintenant, je veux partager des choses. J'ai des copines dans la vingtaine, et je dis: "Demandez-moi n'importe quoi. Vous pouvez apprendre des choses que j'ai mal faites, et vous pouvez apprendre des choses que vous pensez que je fais bien. Prenez ce que vous voulez et faites-vous le vôtre . "
@urmilaMatondkar
Je n'avais pas de parrain / la famille Godmother / Filmi me soutenant, mais je l'ai fait uniquement parce que je croyais en mon talent, et mon public a reposé leur foi en moi. Donc, je dis toujours que mon parrain dans B-Town a été mon public. Sans eux, je ne serais nulle part.
@sIHayakawa
L'Amérique est une société ouverte, plus ouverte que n'importe quelle autre au monde. Les gens de toutes les races, de toutes les couleurs, de toutes les cultures sont accueillis ici pour créer une nouvelle vie pour eux-mêmes et leurs familles. Et qu'est-ce que ces gens qui entrent dans le courant dominant américain ont en commun ? L'anglais, notre langue commune commune.
@tommyWiseau
Je n'aime pas, parlant du film, si je peux dire quelques autres mots, j'aime un film qui ne traîne pas trop, à moins que ce soit un but. J'aime un film avec une action avec un certain rythme. Si c'est trop monotone, je déteste ça. Non, je ne déteste pas ça, je n'aime pas ça, point final.
@pattiannRogers
Je n'écris ni ne pense trop au mot «salut». Je pourrais; Je devrais probablement. Nous sommes de tels créatures dans le besoin, qui ont besoin d'être sauvées, de sentir que nous sommes sauvés ou pourraient être, mais nous nous définissons, mais nous définissons ce mot.
@winstonChurchill
Le Canada est l'épin d'écran du monde de l'anglais G
@ponamDhillon
Partout dans le monde où j'ai voyagé, les gens me disaient que « Yeh Vaada Raha » est l'une de leurs chansons préférées. Les gens transmettraient même la même chose sur Insta et Twitter.
@zoeKazan
Je n'aime pas le mot «excentrique». Je pense que c'est un mot qui est un fourre-tout. C'est un mot qui ne tient pas d'empathie avec la personne, il le juge. C'est un mot très externalisé.
@rajneesh
Un Jésus devait être crucifié parce qu'il était un homme vivant. Il a dû appeler dans son enfance, "Jésus, ne te laisse pas tromper par les autres." Et il n'a pas été dupe, alors d'autres ont dû le crucifier, car il ne faisait pas partie du jeu. Socrate devait être empoisonné et tué, Mansoor devait être assassiné. Ce sont des gens qui se sont évadés de la prison, et quoi que vous disiez, vous ne pouvez pas les persuader de revenir. Ils n'entreront pas dans la prison. Ils ont connu la liberté du ciel ouvert.
@philipKitcher
Aschenbach n'est pas seulement une projection de Mann dans les voies évidentes - mêmes routines quotidiennes, auteur des œuvres que Mann avait prévues - ni même dans le partage des aspirations, des doutes et de l'identité sexuelle de son auteur. Son mot d'ordre, "Durchhalten !" [persévérer, continuer] pourrait appartenir à Mann.
@robertMusil
... rien n'est plus humain que de substituer la quantité de paroles et d'actions à leur caractère. Mais utiliser des mots imprécis est très similaire à utiliser beaucoup de mots, car plus un mot est imprécis, plus la zone qu'il couvre est grande.
@miriamShor
C'est intéressant de voir quand je parle aux hommes en particulier et que je leur dis que je suis une actrice contre un réalisateur et que le tour différent de la conversation prendra quand je dis que je suis réalisateur. Le niveau de respect est très intéressant.
@corySnyder
Avant de sortir sur le terrain tous les jours, je me dis: «Vous vous amusez et vous voulez donner un bon exemple à ceux qui regardent.
@vincentDonofrio
Et puis, au fil des années, j'ai continué à avancer, à forcer les portes et à obtenir des rôles, jusqu'à ce que je commence à croire que ce que ces autres personnes disaient était vrai.