splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Chaque mal auquel nous ne succombons pas est un bienfaiteur.

montage citation Chaque mal auquel nous ne succombons pas est un bienfaiteur.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Chaque mal auquel nous ne succombons pas est un bienfaiteur.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Chaque mal auquel nous ne succombons pas est un bienfaiteur.

  • 17

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 50

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Chaque mal auquel nous ne succombons pas est un bienfaiteur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Chaque mal auquel nous ne succombons pas est un bienfaiteur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    A

    Anne Lamott

    @anneLamott

    J'avais l'habitude de penser que les opposés jumelés étaient une évidence, cet amour était l'opposé de la haine, juste l'opposé du mal. Mais maintenant, je pense que nous achetons parfois ces concepts parce qu'il est tellement plus facile d'embrasser les absolus que de souffrir de la réalité. Je ne pense pas que rien ne soit l'opposé de l'amour. La réalité est imprévacée.

    en cours de vérification

    auteur RJ Mitte de la citation J'avais huit ans quand j'ai découvert que j'étais adopté. Mon beau-frère m'a dit. Il avait entendu ma mère et mon beau-père à l'époque en parlant, et il l'a jeté au visage. Mais je m'en fichais vraiment. Cela ne semblait pas pertinent, car je ne me suis jamais senti mal dans ma vie ou comme si j'étais un fardeau.

    RJ Mitte

    @rjMitte

    J'avais huit ans quand j'ai découvert que j'étais adopté. Mon beau-frère m'a dit. Il avait entendu ma mère et mon beau-père à l'époque en parlant, et il l'a jeté au visage. Mais je m'en fichais vraiment. Cela ne semblait pas pertinent, car je ne me suis jamais senti mal dans ma vie ou comme si j'étais un fardeau.

    en cours de vérification

    auteur Michael Strahan de la citation J'avais peur chaque fois que je mettais un uniforme et que je marchais sur le terrain. J'ai peur tous les jours que je vais dans le studio et je viens sur scène parce que je crains de ne pas être à la hauteur de ce qui est attendu. Je crains que quelqu'un qui a dépensé beaucoup d'argent pour venir dans notre studio, venir à New York et qu'ils s'en vont et iraient: «J'aurais pu rester à la maison.« Je craignais qu'en tant que joueur, un fan viendrait à Les stands et je ne réussirais pas bien. Juste la façon dont je suis construit. J'ai plus peur de l'échec que je ne suis enthousiasmé par les distinctions qui viennent avec le succès.

    Michael Strahan

    @michaelStrahan

    J'avais peur chaque fois que je mettais un uniforme et que je marchais sur le terrain. J'ai peur tous les jours que je vais dans le studio et je viens sur scène parce que je crains de ne pas être à la hauteur de ce qui est attendu. Je crains que quelqu'un qui a dépensé beaucoup d'argent pour venir dans notre studio, venir à New York et qu'ils s'en vont et iraient: «J'aurais pu rester à la maison.« Je craignais qu'en tant que joueur, un fan viendrait à Les stands et je ne réussirais pas bien. Juste la façon dont je suis construit. J'ai plus peur de l'échec que je ne suis enthousiasmé par les distinctions qui viennent avec le succès.

    en cours de vérification

    L

    Le projet de loi de Engvall

    @leProjetDeLoiDeEngvall

    Je voyageais sur la route avec un copain et il y a un gars qui conduisait dans une jeep avec un cerf mort attaché au capot. Mon copain me dit que vous pensez qu'il a chassé? Non, ils les donnent probablement avec l'achat de chaque Jeep. Voici votre signe!

    en cours de vérification

    auteur John Garfield de la citation Je voulais l'attention que j'ai manquée à la maison, alors je suis devenu le chef d'un gang. De cette façon, j'ai attiré l'attention et j'ai été reconnu comme étant important. Ce n'était pas un mauvais gang - vous savez, dans les quartiers pauvres de New York, il y a un gang à chaque bloc. Nous n'avons jamais volé à la pointe d'un pistolet; Nous volerions des pommes de terre dans une épicerie ou des craquelins.

    John Garfield

    @johnGarfield

    Je voulais l'attention que j'ai manquée à la maison, alors je suis devenu le chef d'un gang. De cette façon, j'ai attiré l'attention et j'ai été reconnu comme étant important. Ce n'était pas un mauvais gang - vous savez, dans les quartiers pauvres de New York, il y a un gang à chaque bloc. Nous n'avons jamais volé à la pointe d'un pistolet; Nous volerions des pommes de terre dans une épicerie ou des craquelins.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Wu

    @danielWu

    Je voulais essayer tous les styles disponibles pour moi - grandes productions, petites productions, films de studio, faible budget. Vous ne pouvez pas vous asseoir et attendre que chaque film à gros budget se présente.

    en cours de vérification

    auteur Dierks Bentley de la citation J'avais 17 ans et un ami a dit: «Mec, tu dois écouter cette chanson», et il a joué «Man To Man». De là, j'étais accro au pays. Garth Brooks, Alan Jackson, Clint Black. Chaque spectacle qui est venu par America West Arena, j'étais là.

    Dierks Bentley

    @dierksBentley

    J'avais 17 ans et un ami a dit: «Mec, tu dois écouter cette chanson», et il a joué «Man To Man». De là, j'étais accro au pays. Garth Brooks, Alan Jackson, Clint Black. Chaque spectacle qui est venu par America West Arena, j'étais là.

    en cours de vérification

    auteur Sheryl Crow de la citation J'ai été refusée par chaque label de L.A., la persévérance est à trois quarts du jeu. Le talent n'est qu'un quart. Être capable de résister au mot «non» encore et encore peut vous construire une peau assez difficile. Je savais que si je restais juste là, à tout le moins, je serais mieux dans mon métier.

    Sheryl Crow

    @sherylCrow

    J'ai été refusée par chaque label de L.A., la persévérance est à trois quarts du jeu. Le talent n'est qu'un quart. Être capable de résister au mot «non» encore et encore peut vous construire une peau assez difficile. Je savais que si je restais juste là, à tout le moins, je serais mieux dans mon métier.

    en cours de vérification

    T

    Teyonah Parris

    @teyonahParris

    Je suis allé à ce lycée Arts à Greenville, S.C. En classe de discours, le professeur, un homme blanc, disait: «Vous parlez du ghetto. Ne parlez pas du ghetto. Je ne suis pas seulement offensé, mais je suis confus car même s'il n'y a rien de mal avec les gens qui viennent des projets ou du ghetto, ce n'est en fait pas mon expérience.

    en cours de vérification

    L

    Lorena Ochoa

    @lorenaOchoa

    Je veux gagner chaque tournoi parce que je sais que je peux le faire.

    en cours de vérification

    auteur Billy Eichner de la citation Je regardais les Oscars et chaque remise de prix avec mes parents. Je ferais des listes de qui allait gagner. Je ferais des prédictions aux Oscars des mois à l'avance, et pas seulement pour les Oscars, pour les Grammys. C'est exactement ce qui m'excitait quand j'étais enfant.

    Billy Eichner

    @billyEichner

    Je regardais les Oscars et chaque remise de prix avec mes parents. Je ferais des listes de qui allait gagner. Je ferais des prédictions aux Oscars des mois à l'avance, et pas seulement pour les Oscars, pour les Grammys. C'est exactement ce qui m'excitait quand j'étais enfant.

    en cours de vérification

    auteur Yvonne Strahovski de la citation J'agissais depuis que je suis enfant, j'allais dans des cours de théâtre et étant impliqué dans chaque jeu scolaire et musical sur lequel je pouvais mettre la main, donc c'était quelque chose qui faisait partie de moi dès mon plus jeune âge.

    Yvonne Strahovski

    @yvonneStrahovski

    J'agissais depuis que je suis enfant, j'allais dans des cours de théâtre et étant impliqué dans chaque jeu scolaire et musical sur lequel je pouvais mettre la main, donc c'était quelque chose qui faisait partie de moi dès mon plus jeune âge.

    en cours de vérification

    A

    al B. bien sûr

    @alBBienSur

    J'étais un rappeur. Comme chaque enfant noir, j'étais attiré par le rap. Je voulais être comme L.L. Cool J et ces gars. Si vous êtes jeune et que vous ne pouvez pas chanter, la première chose à laquelle vous pensez est de rapper. Mais je n'étais pas un grand rappeur. Je l'ai fait au lycée, lors des fêtes. Je tapais sur la politique, la romance ou tout ce qui me venait à l'esprit.

    en cours de vérification

    auteur Fat Joe de la citation J'avais l'habitude de regarder Oprah Winfrey, et chaque fois qu'elle perdait du poids, je me disais: «Comment le perd-elle? Que fait-elle?' Mais il s'agit de l'éducation et des connaissances, se nourrir et savoir que trop de glucides est ce qui nous grossit.

    Fat Joe

    @fatJoe

    J'avais l'habitude de regarder Oprah Winfrey, et chaque fois qu'elle perdait du poids, je me disais: «Comment le perd-elle? Que fait-elle?' Mais il s'agit de l'éducation et des connaissances, se nourrir et savoir que trop de glucides est ce qui nous grossit.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Bruner

    @stephenBruner

    J'étais assez gâté en grandissant, de manière créative et artistique; Nous avons été exposés à beaucoup de choses différentes. Je me souviens avoir vu les amis de mon frère lutter pour atteindre le niveau dans lequel il était musicalement et se demander pourquoi ils avaient du mal.

    en cours de vérification

    J

    Jose Angel Gurria

    @joseAngelGurria

    Ce ne sont pas seulement des pays riches qui souffrent des effets des paradis fiscaux. Les pays en développement perdent également des milliards de dollars de recettes fiscales dus chaque année, car des personnes riches et certaines entreprises utilisent des paradis fiscaux pour déplacer les actifs et les revenus à l'étranger.

    en cours de vérification

    B

    Beth Orton

    @bethOrton

    J'avais peur de la Bible - cela semblait chaque fois que je le lisais, je me suis fait de la malchance. Ensuite, je me suis lié d'amitié avec quelques disciples de Jésus et je leur montrais la vie moderne - comment gérer les robinets chauds et froids et des choses comme ça. Ils semblaient bien mais cela n'a pas changé mes sentiments à propos de la Bible Jinx.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Trudeau de la citation J'étais une fille rapide qui a vu chaque feuille sur chaque arbre. Pour moi, il n'y avait pas de juste milieu entre le naufrage et le vol, et une fois que j'étais dans mes premières années d'adulte, mes montagnes russes sont devenues plus sauvages et plus rapides: j'ai semblé monter et tomber avec la même vitesse imprudente.

    Margaret Trudeau

    @margaretTrudeau

    J'étais une fille rapide qui a vu chaque feuille sur chaque arbre. Pour moi, il n'y avait pas de juste milieu entre le naufrage et le vol, et une fois que j'étais dans mes premières années d'adulte, mes montagnes russes sont devenues plus sauvages et plus rapides: j'ai semblé monter et tomber avec la même vitesse imprudente.

    en cours de vérification

    auteur Amma Asante de la citation J'ai eu la chance de sortir avec mon premier amour pendant cinq ans. Nous avions une histoire d'amour adolescente très romantique et très dramatique. Et cela m'a eu un impact parce que j'ai épousé un homme qui est simplement la version adulte de mon premier amour. Donc, je crois que mon premier amour était de me préparer pour l'homme avec lequel je suis marié aujourd'hui. Et cela a également eu un impact sur la façon dont j'écris, car il y aura toujours une histoire d'amour dans chaque film que j'écris. Toujours! Je pense que le fait d'avoir une première expérience d'amour positive avant le chagrin a rendu moi plus confiant dans qui je suis, une femme plus confiante aujourd'hui.

    Amma Asante

    @ammaAsante

    J'ai eu la chance de sortir avec mon premier amour pendant cinq ans. Nous avions une histoire d'amour adolescente très romantique et très dramatique. Et cela m'a eu un impact parce que j'ai épousé un homme qui est simplement la version adulte de mon premier amour. Donc, je crois que mon premier amour était de me préparer pour l'homme avec lequel je suis marié aujourd'hui. Et cela a également eu un impact sur la façon dont j'écris, car il y aura toujours une histoire d'amour dans chaque film que j'écris. Toujours! Je pense que le fait d'avoir une première expérience d'amour positive avant le chagrin a rendu moi plus confiant dans qui je suis, une femme plus confiante aujourd'hui.

    en cours de vérification

    M

    Melissa Marr

    @melissaMarr

    J'étais la fille dans la veste en cuir noir avec les ongles noirs, ramassé après l'école par des gars avec des voitures bruyantes et des motos. J'ai transporté des notes droites, mais j'ai eu un peu de mal avec les règles. J'avais tendance à avoir un peu de problème d'autorité.

    en cours de vérification

    L

    L.A. Meyer

    @laMeyer

    Je n'ai jamais voulu être une femme, je le sais maintenant. J'ai eu des stries de sauvagerie en moi qui me déclenchent à chaque fois, et tout comme des stries dans les vêtements, il y a de la saleté qui ne se lavera pas.

    en cours de vérification

    auteur Eddie Alvarez de la citation Je veux combattre uniquement les gars dangereux. Chaque fois que je l'ai fait dans ma carrière, je me suis intensifié et j'ai relevé le défi.

    Eddie Alvarez

    @eddieAlvarez

    Je veux combattre uniquement les gars dangereux. Chaque fois que je l'ai fait dans ma carrière, je me suis intensifié et j'ai relevé le défi.

    en cours de vérification

    S

    S. Sreesanth

    @sSreesanth

    J'étais entraîneur d'une ligue de cricket de célébrités. Chaque fois que je m'entraînais ou s'entraînais avec eux, j'ai raté le cricket.

    en cours de vérification

    J

    Jose Angel Gurria

    @joseAngelGurria

    Ce ne sont pas seulement des pays riches qui souffrent des effets des paradis fiscaux. Les pays en développement perdent également des milliards de dollars de recettes fiscales dus chaque année, car des personnes riches et certaines entreprises utilisent des paradis fiscaux pour déplacer les actifs et les revenus à l'étranger.

    en cours de vérification

    M

    Mère Jones

    @mereJones

    Je veux que vous vous engagez à vous-même dans cette convention de vous présenter comme une solide armée contre les ennemis du travail humain. Pensez aux milliers qui sont tués chaque année et il n'y a pas de réparation pour cela. Nous nous battrons jusqu'à ce que les mines soient sécurisées et la vie humaine valorisée plus que les accessoires. Regardez les choses au visage. Ne craignez pas un gouverneur; ne craindre personne. Vous payez le gouverneur; Il a le droit de vous protéger. Vous êtes la plus grande partie de la population de l'État. Vous créez sa richesse, alors je dis, laissez le combat continuer; Si personne d'autre ne continuera, je le ferai.

    en cours de vérification

    B

    Bart Millard

    @bartMillard

    Je travaillais dans une église en Floride en tant que jeune stagiaire, ce qui signifie que je n'avais vraiment pas fait grand-chose d'autre que des trucs de base. Je viens de Dallas, au Texas, et chaque fois que ma grand-mère appellerait elle m'appellerait à tout moment du jour - je serais à la maison en répondant au téléphone. Elle disait: "Que fais-tu toute la journée?" Et sarcastiquement, je dirais: "Eh bien, j'essaie de secouer l'année prochaine pour passer du temps à trouver un nom de groupe." Et elle a dit: "Eh bien Mercy moi, pourquoi tu n'es pas un vrai travail?" J'ai pensé: "Attendez une minute. C'est le nom parfait." Ce genre a libéré mon année, mais c'est de là que le nom vient.

    en cours de vérification

    M

    Mère Jones

    @mereJones

    Je veux que vous vous engagez à vous-même dans cette convention de vous présenter comme une solide armée contre les ennemis du travail humain. Pensez aux milliers qui sont tués chaque année et il n'y a pas de réparation pour cela. Nous nous battrons jusqu'à ce que les mines soient sécurisées et la vie humaine valorisée plus que les accessoires. Regardez les choses au visage. Ne craignez pas un gouverneur; ne craindre personne. Vous payez le gouverneur; Il a le droit de vous protéger. Vous êtes la plus grande partie de la population de l'État. Vous créez sa richesse, alors je dis, laissez le combat continuer; Si personne d'autre ne continuera, je le ferai.

    en cours de vérification

    auteur Liam Neeson de la citation J'ai été élevé catholique mais je pense que chaque jour nous nous demandons, pas consciemment, que faisons-nous sur cette planète? De quoi s'agit-il?

    Liam Neeson

    @liamNeeson

    J'ai été élevé catholique mais je pense que chaque jour nous nous demandons, pas consciemment, que faisons-nous sur cette planète? De quoi s'agit-il?

    en cours de vérification

    auteur Bill Murray de la citation Je voulais être médecin une fois, mais il s'avère que vous devez étudier, et cela n'allait pas arriver. Je ne savais pas ce que j'allais faire. J'ai eu du mal à occuper des emplois parce qu'ils veulent que vous soyez à l'heure. Cela n'allait pas fonctionner.

    Bill Murray

    @billMurray

    Je voulais être médecin une fois, mais il s'avère que vous devez étudier, et cela n'allait pas arriver. Je ne savais pas ce que j'allais faire. J'ai eu du mal à occuper des emplois parce qu'ils veulent que vous soyez à l'heure. Cela n'allait pas fonctionner.

    en cours de vérification

    S

    Sarah MacLean

    @sarahMaclean

    Je veux me réveiller un matin et savoir comment écrire la première page, ou la page 10, ou la page 250. Mais je ne semble jamais savoir comment le faire. Chaque livre est différent et prend une structure, un style, un processus, etc. différents et réapprendre comment écrire est d'où vient la folie.

    en cours de vérification