Lionel Blue
@lionelBlue
Je n'étais pas à l'aise d'adorer un autre juif.
J'étais entraîneur d'une ligue de cricket de célébrités. Chaque fois que je m'entraînais ou s'entraînais avec eux, j'ai raté le cricket.
41
syllabes
21
mots
2
phrases
100
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lionelBlue
Je n'étais pas à l'aise d'adorer un autre juif.
@lindsayPearce
J'ai toujours cru que j'étais un vilain canard dans une famille de cygnes, tu sais? J'étais un mouton noir, et c'était la même chose au lycée ... J'étais juste un enfant maladroit de théâtre avec un tas d'athlètes ... c'était très «joie».
@stevenWright
Quand j'étais à l'école, les professeurs m'ont dit que la pratique rendait parfaite; Ensuite, ils m'ont dit que personne n'était parfait, alors j'ai cessé de pratiquer.
@ericStonestreet
Je voulais être un clown quand j'étais enfant, donc j'adore interagir et faire du mal avec les enfants.
@pattyHearst
Vous savez, assis dans la voiture quand ils sont revenus et - tout d'abord, c'était un soulagement. Je ne l'étais pas - il y avait deux voitures de départ ou des voitures qui ont été appelées. Et, vous savez, le groupe a eu tendance à inclure tout le monde.
@lindseyShaw
J'étais et je suis toujours en psychologie. Je voudrais pouvoir poursuivre quelque chose comme ça, mais je ne sais pas. Plus j'ai vieilli, plus cette entreprise est attachante et je ne peux pas vraiment imaginer la quitter.
@claireLazebnik
J'étais isolé mais pas ostracisé, ignoré mais non maltraité.
@imtiazAli
J'aimais Kapil Dev et, comme tout écolier, je voulais devenir un joueur de cricket jusqu'à ce que je commence à rêver de faire des films.
@gautamGambhir
Je pense qu'un leader est quelqu'un qui a besoin d'avoir un impact sur le terrain de cricket et dans sa vie également.
@gillianAnderson
J'étais un bon menteur en tant qu'enfant.
@lionelMessi
J'ai toujours vraiment aimé le football, et j'ai toujours consacré beaucoup de temps. Quand j'étais enfant, mes amis m'appelaient pour sortir avec eux, mais je resterais à la maison parce que j'avais pratiqué le lendemain. J'aime sortir, mais vous devez savoir quand vous le pouvez et quand vous ne pouvez pas.
@stephenStills
Je me suis accroché à la musique folklorique par accident, car c'est ce que les collégiens blancs aimaient quand j'étais enfant.
@scottHamilton
J'étais plus intéressé par le patinage et les filles et les voyages que dans le calcul.
@tylerHilton
J'étais un bon étudiant. Ma mère est enseignante et son côté de la famille est tous des professeurs. Elle a mis l'accent sur l'obtention de bonnes notes.
@dianeAbbott
J'étais un facteur un Noël et j'ai développé une peur morbide des chiens.
@jonHamm
Quand j'étais étudiant à Mizzou, j'étais professeur de garderie. Je l'ai fait parce que c'était un gamin à Latchkey.
@mikeMccarthy
Je pense que le succès est le plus grand défi que vous devez relever dans la Ligue nationale de football; C'est quelque chose dont nous parlons beaucoup.
@debbieFord
J'ai grandi très peu sûr. Depuis le moment où j'étais petit, je me cachais sous la robe de ma mère.
@markKozelek
Le NME et le Melody Maker disaient que j'étais le prochain Lou Reed ou Van Morrison. Chacun a donc sa propre version de l'apogée de ma carrière.
@nickNolte
Tous les hommes américains sont des athlètes ratés, et c'était un grand moment même si c'était la Petite Ligue. Cela signifiait beaucoup pour vous.
@lisaStansfield
Je suis comme deux personnes différentes. La façon dont je chante vient de la musique que j'ai écoutée quand j'étais plus jeune, des chanteurs R&B noirs américains. Ma voix parlante est autre chose. C'est ce que ma mère et mon père m'ont appris.
@hopeSolo
Mon père n'a jamais été là. Mais j'ai glorifié mon père et j'étais toujours la petite fille de papa. Il a été mon premier entraîneur de football.
@lebronJames
Mon père n'était pas là quand j'étais enfant, et je disais toujours: «Pourquoi moi? Pourquoi n'ai-je pas de père? Pourquoi n'est-il pas là? Pourquoi a-t-il quitté ma mère? Mais en vieillissant, j'ai regardé plus profondément et j'ai pensé: «Je ne sais pas ce que mon père traversait, mais s'il était tout le temps, serais-je qui je suis aujourd'hui?
@sheamus
Le plus drôle était, avec ça, je n'étais jamais vraiment un type de personne technologique: j'allais mieux avec les gens, bon à traiter avec les gens. J'ai eu une expérience technique; Je connaissais le Nitty Grtte. Je ne pourrais jamais être programmeur ou quoi que ce soit, mais je savais mon chemin.
@lewisCarroll
Je pourrais vous dire mes aventures - en ce qui concerne ce matin », a déclaré Alice un peu timidement; "Mais cela ne sert à rien de revenir hier, car j'étais une personne différente à l'époque.
@candaceBushnell
J'ai parfois lu dans une chronique de potins que j'étais à une fête quand j'étais en Europe à l'époque. Il sent parfois que j'ai un sosie quelque part.
@justinKan
Je suis allé à Yale et j'étais étudiant en physique et en philosophie, diplômé en 2005.
@howieCarr
J'avais l'habitude de penser que Cape Wind était une excellente idée. C'est à ce moment que Ted Kennedy était vivant et se déchaîne sur la façon dont il pourrait renverser ses chivas s'il devait continuer à manœuvrer le Mya autour de toutes ces éoliennes bruyantes de la mouette. Tout ce que Ted Kennedy était contre, j'étais pour.
@lRonHubbard
Il y avait de très, très grandes sommes d'argent que j'ai gagnées quand j'étais très jeune - 15 millions d'œuvres publiées et un grand nombre de films réussis ne font rien.
@paulStanley
J'ai eu la chance quand j'étais enfant pour passer la plupart de mes week-ends au Fillmore East. Par une bonne nuit, c'était comme une église évangélique sainte rouleau.