Michael Portillo
@michaelPortillo
Mon propre père était un réfugié de la guerre civile espagnole dans les années 1930, qui devient plus tard un producteur de radio de la BBC après la Seconde Guerre mondiale.
Les publicités et les logos sont notre culture et notre langage mondiaux communs, et les gens insistent sur le droit d'utiliser ce langage, de le reformuler comme le font toujours les artistes et les écrivains avec le matériel culturel.
74
syllabes
39
mots
1
phrase
191
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelPortillo
Mon propre père était un réfugié de la guerre civile espagnole dans les années 1930, qui devient plus tard un producteur de radio de la BBC après la Seconde Guerre mondiale.
@tomRooney
Mon grand oncle Pvt. Tommy Rooney, USMC, a été tué à Guam lors de la campagne du Pacifique pendant la Seconde Guerre mondiale. J'ai été nommé d'après lui, alors j'ai toujours pensé à lui et en portant l'uniforme. Le Jag Corps m'a donné cette opportunité après l'école de droit.
@jeanMarieLePen
Mon père a été tué par une mine allemande, tandis que je perdais d'autres parents dans des attentats de bombardements alliés. La Seconde Guerre mondiale a réclamé des dizaines de millions de victimes. Pour certains, l'aspect le plus terrible a été les déportations, tandis que pour d'autres, c'était les attentats à la mise à niveau ou les décès de masse par la famine et le froid.
@williamJClinton
À mon avis, il y aura des problèmes et des mauvaises personnes tant que la Terre existe, et comme nous entrons dans un environnement mondial complètement interdépendant, nous ferons mieux de construire un monde dans lequel nous aimerions vivre lorsque les États-Unis sont Pas la seule superpuissance militaire. Autrement dit, nous devons construire un monde de responsabilité partagée, des avantages partagés et un engagement partagé envers notre humanité commune.
@heatherBrooke
Les journaux ne sont pas gratuits et ils ne l'ont jamais été. Ils peuvent sembler être ainsi, mais quelqu'un, quelque part, couvre les coûts, que ce soit par la publicité, les largesses d'un patron ou des frais de licence. La publicité ne subventionne plus l'industrie et le coût doit donc tomber quelque part - pourquoi pas pour les personnes qui l'utilisent?
@aDessinePinsky
Mon objectif était toujours de faire partie de la culture pop et pertinente pour les jeunes, d'interagir avec les personnes qu'ils détiennent en haute estime.
@hansRosling
Mon intérêt n'est pas des données, c'est le monde. Et une partie du développement mondial que vous pouvez voir en nombre. D'autres, comme les droits de l'homme, l'autonomisation des femmes, il est très difficile de mesurer en nombre.
@juliaGillard
Mon principe directeur est que la prospérité peut être partagée. Nous pouvons créer de la richesse ensemble. L'économie mondiale n'est pas un jeu à somme nulle.
@anitaSarkeesian
Mon écrivain et moi nous sommes assis et avons écrit une énorme liste de noms de femmes à considérer. Il était vraiment important pour nous d'avoir un large éventail de femmes de toutes les générations et des cultures. Nous ne voulions pas le faire axé sur l'ouest, nous voulions nous assurer qu'il était international et qu'il avait un objectif intersectionnel.
@danFeuerriegel
Ma maman est, comme, ma plus grande fan, et c'est elle qui fera essentiellement toute la publicité pour moi à la maison ... elle me parlera constamment en disant: «Dan, que se passe-t-il? Nous avons entendu cela. Dis nous à propos de cela! Papa veut savoir! Et donc je vais leur donner autant d'informations que possible, et maman et papa sont tous deux mes plus grands fans.
@grimes
Ma grande crainte est que je sois la personne superficielle ultime. Je pense beaucoup à ce genre de chose, et à ce phénomène dans notre culture où les gens s'identifient à leurs intérêts. J'ai essayé de ne pas trop y penser. Cela me bouleversait vraiment quand les gens m'appelaient «House Witch».
@raymondOchoa
Ma publicité préférée que j'ai faite était ma campagne Verizon, que j'ai filmé une série de trois publicités. Mon film préféré que j'ai fait était «House Under Siege» parce que c'était mon tout premier film à 5 ans. Mon émission de télévision préférée que j'ai filmée était «The Night Shift», qui est l'une de mes émissions préférées.
@emilyCompagno
Mon arrière-arrière-arrière Joseph Lorenz était un 1C privé dans l'armée américaine. Il était membre de l'American Expeditionary Force, Rainbow Division, et est décédé des combats pendant la Première Guerre mondiale en France.
@gregMottola
Mes propres années de culture de geek personnels ont été quand j'étais beaucoup plus jeune. J'ai collecté des bandes dessinées jusqu'à un certain âge. Je voulais être un artiste de bande dessinée quand j'étais plus jeune.
@justineBateman
Mon sentiment personnel à propos des redémarrages est - je suis très contre. Je me sens mal pour la culture pop de cette génération parce que j'ai l'impression d'avoir beaucoup de rechapage ... beaucoup de trucs digérés et vomis de nos adolescents et de la vingtaine et tout cela.
@shiaLabeouf
Ma génération sera en fait la première génération qui est dynamique que celle qui l'a précédée, et ce sera probablement plus pauvre; Moins amusant et moins d'argent. C'est ridicule. Dans la génération de mes parents, la rébellion était la culture pop. Ce n'est plus.
@solangeKnowles
Mon nom, Solange, signifie «Angel of the Sun» et je suis complètement amoureux de mon histoire africaine. La culture est si expressive.
@pJSoles
Ma stratégie pour montrer une idée de caricature de la culture de la jeunesse américaine, qui, je pense, a fonctionné après en parler pendant tant d'années, c'est que je n'avais que quelques choses. Je voulais acheter ma propre garde-robe pour le Rock 'N' Roll High School, à quoi ils ont bien sûr dit "oui", car leur budget de vêtements était de 200 $, et j'ai fini par dépenser tout mon salaire - qui, je pense, était d'environ 2100 $ - sur mes vêtements. Et aussi, chaque fois que j'étais à l'écran, je voulais avoir autant d'énergie que possible. Je pense que cela a vraiment fonctionné pour le personnage.
@jayZ
Ma passion est la musique, vous savez, et la musique influence la culture, influence le style de vie, ce qui m'amène à «roc-a-wear». J'ai été contraint d'être entrepreneur, ce qui m'a amené à être PDG de Roc-a-Fella ', qui a conduit à Def Jam.
@normCrosby
Ma perte auditive était essentiellement due à une exposition au bruit pendant mon service militaire. J'étais sur un sous-chaser anti-sous-marin pendant la Seconde Guerre mondiale, et nous avions beaucoup de charges de profondeur qui nous entourent tout autour de nous. Il y avait beaucoup d'explosions, et ils étaient bruyants!
@baileeMadison
Ma maman m'a fait entrer dans des publicités, et je suppose que je suppose que je viens de sortir de ma coquille à l'époque parce que je ne me souviens pas. Je suis juste béni depuis.
@amyRobach
Mon mari, Andrew Shue, est le co-fondateur de Do quelque chose, et nous parlons et présentons tous les deux des cérémonies de remise des prix. C'est absolument incroyable et humiliant de voir tout le travail que de nombreux jeunes contribuent à améliorer leurs communautés sur un front local et mondial.
@mazJobrani
Mes parents proviennent de cette culture immigrée qui met beaucoup l'accent sur le bien de faire de façon scolaire. Être un comédien ou un acteur est une chose tellement américaine. La culture iranienne ne consiste pas à rêver. Il s'agit de prendre le contrôle de vos affaires de votre père, de tomber en ligne.
@aRRahman
Mes enfants me manquent quand je suis absent, mais cela ne me dérange pas de vivre dans une valise. Le Royaume-Uni, les États-Unis, la France, l'Allemagne, l'Irak ... c'est un tel frisson de rencontre avec des gens de cultures différentes, en apprenant et en leur procédant. Cela a changé ma perception de la vie, de l'humanité et de la spiritualité.
@hilariaBaldwin
Mes parents ont élevé mon frère et moi avec deux cultures, américain et espagnol, et je ressens un véritable sentiment d'appartenance aux deux.
@deanPotter
Ma crainte est avec le début de l'intérêt grand public pour les sports extrêmes que la diversité sera modérée et finalement snobée au sein de notre grande communauté de plein air. Ne devrions-nous pas nous demander quand les dirigeants de notre communauté essaient de manipuler notre culture en une culture mono?
@samoaJoe
Mon premier remise lorsque je suis venu à la WWE a été d'aider à construire NXT en tant que marque mondiale. C'était une mission que j'ai pleinement affrontée et était plus que disposée à attaquer, et voilà, nous y sommes.
@francesFordSeymour
Mon sentiment est que les liens les plus sous-estimés et peut-être les plus sous-recherchés entre les forêts et la sécurité alimentaire sont les rôles que les services écosystémiques basés sur la forêt jouent dans la base de la production agricole durable. Les forêts régulent les services hydrologiques, y compris la quantité, la qualité et le calendrier de l'eau disponibles pour l'irrigation. Les chauves-souris et les abeilles forestières pollinisent les cultures. Les forêts atténuent les impacts du changement climatique et des événements météorologiques extrêmes à l'échelle du paysage.
@rickyHatton
Mon premier titre mondial m'a donné la confiance nécessaire pour aller faire des choses plus grandes et meilleures.
@michaelTFlynn
L'OTAN a été formée après la Seconde Guerre mondiale. Nous sommes un peu plus d'un demi-siècle. Voulons-nous que l'OTAN continue pour un autre demi-siècle? Je pense que la réponse est, assise ici aujourd'hui: je ne sais pas. Si je devais parier dessus, je dirais, oui, nous devons avoir ces alliances à l'avenir et voir qui va les payer.