Srikumar Rao
@srikumarRao
Il n'y a pas de destination. Le voyage est tout ce qu'il y a, et cela peut être très, très joyeux.
Il y a pour un homme deux choses dans la vie qui sont très importantes, la tête et les épaules par-dessus tout. Trouvez du travail que vous aimez et trouvez quelqu'un pour vivre avec vous comme. Très peu de gens obtiennent les deux.
60
syllabes
43
mots
3
phrases
180
lettres
84%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@srikumarRao
Il n'y a pas de destination. Le voyage est tout ce qu'il y a, et cela peut être très, très joyeux.
@antoniPorowski
Je suis quelqu'un qui a un syndrome d'imposteur expérimenté - comme je pense que beaucoup de gens ont avec leur carrière, surtout lorsqu'ils poursuivent ce qui les passionne, car ils veulent être bons dans ce domaine. J'ai vécu cela en tant qu'homme gay; J'ai vécu cela en tant que cuisinier, en tant que directeur de galerie, en tant qu'étudiant en psychologie.
@elizabethGilbert
J'ai toujours pensé à mon écriture comme une pratique spirituelle. Mais je pense que la fiction est l'écriture la plus surnaturelle que vous puissiez faire - en raison de la façon dont le réel et l'irréel tissent ensemble pour créer quelque chose qui se sent plus vrai qu'autre chose.
@lesterBangs
Je suis vraiment schizophrène à ce sujet, car d'une part je dirais, oui, il y a quelque chose de intrinsèquement, même violent à ce sujet, c'est sauvage et brut et tout cela.
@joeLovano
J'essaie d'être expressif sur mon instrument et ma conduite alors que j'improvise. Je mène donc avec les mélodies et les rythmes que je joue. Et c'est donc une manière très organique. C'est un peu comme Charles Mingus jouait, faisant couler les gens de ce que vous jouez et comment vous le jouez plutôt que de vous tenir devant un groupe, conduisant et pointant.
@stephanieCoontz
J'ai eu le genre de vie complexe sur laquelle j'écris. J'étais mère célibataire pendant 12 ans. J'avais été fiancé. Le mariage est tombé. J'ai alors découvert que j'étais enceinte et j'ai choisi d'avoir l'enfant seul. J'étais professeur. J'étais dans la mi-trentaine. Je pourrais le gérer financièrement.
@michaelSilverblatt
Je suis très contre les intervieweurs qui n'ont pas le temps de lire le travail, qui acceptent des emplois en sachant qu'ils n'ont pas le temps de faire la préparation.
@gregGutfeld
J'ai fait deux spectacles chaque jour depuis des années, mais je ne pense pas que je pourrais travailler sur un seul spectacle par semaine. Je deviendrais fou et je rendais tout le monde fou. Je dois avoir l'impression d'être sous pression.
@yoshiyukiTomino
Je suis désolé, je ne suis pas très bien informé de l'industrie du modèle plastique, donc je ne peux pas répondre à cette question. Malheureusement, je ne peux pas vraiment faire une déclaration sur les kits de modélisation à l'échelle plastique, probablement parce que je serais éradiqué de l'industrie si je faisais connaître mes vrais sentiments.
@johnKennethGalbraith
J'ai écrit un livre intitulé The Economics of Innocent Fraud. J'en ai déjà publié une partie dans le progressiste («Free Market Fraud», janvier 1999). Mais j'ai été interrompu ces derniers mois. Il traite de toutes les choses que nous faisons, d'une manière innocente, pour couvrir la vérité.
@rogerMcguinn
J'ai toujours aimé les chansons de la mer. Je leur ai été présenté pour la première fois en 1957, à la Old Town School of Folk Music. J'allais aux concerts de Pete Seeger, et il faisait des chansons comme «Ruben Ranzo» et parlait de la façon dont les marins chantaient des chansons pour faire leur travail - pour élever les ancres, tirer les voiles et ce genre de chose.
@cynthiaGermanotta
Je suis le type de personne où mon esprit ou mon corps, ou généralement les deux, sont toujours en mouvement. J'ai donc besoin de débouchés. J'ai besoin d'une forme d'exercice ou de lecture.
@lisaLutz
Je reste, "dit Henry, ennuyé." Pourquoi? "" Parce que, si je pars, ce serait comme abandonner deux personnes mentalement défié dans une décharge de déchets nucléaires.
@lauraWade
Je ne suis pas très doué pour m'en tenir aux choses si je ne peux pas réussir. J'ai abandonné le sport il y a longtemps.
@averyJohnson
J'ai toujours été un homme d'engagement, que ce soit académiquement ou professionnellement. Mais spirituellement je n'étais pas engagé. Je parlais le discours et je voulais juste prendre cet engagement. Cela a également rendu l'engagement dans d'autres domaines de ma vie plus forts.
@daphneGuinness
J'ai parfois été bouleversé quand j'ai été mal cité. Et c'est la seule chose qu'ils utilisent dans Big Print. Ou il est sorti de son contexte. Les pensées sont fluides et les mots sont collants. C'est ca le truc.
@kEricDrexler
J'ai rencontré beaucoup de gens qui ressemblent à des critiques mais très peu de critiques substantielles. Il y a beaucoup de scepticisme, mais cela semble être plus une question d'inertie que des gens qui ont une vraie raison de penser autre chose.
@shariSebbens
Je n'ai auditionné que pour un rôle non culturellement spécifique. J'ai passé une école dramatique et j'ai étudié les textes classiques et joué des rôles principaux dans «Mesure for Measure» et «l'importance d'être sérieux» aux côtés d'un groupe d'étudiants par intérim très diversifiés. Mais dès que nous avons obtenu notre diplôme et entrons dans l'industrie, tous ces rôles tombent.
@mikePortnoy
Je connais Russell Allen depuis plus d'une décennie maintenant, et j'ai toujours pensé qu'il était un chanteur très sous-estimé. Il a l'une des meilleures voix de l'entreprise que j'ai jamais entendue.
@gwynethPaltrow
J'ai tellement appris en étant une maman sur le genre de personne que je veux être, le genre de femme que je veux être. La maternité m'a appris la pleine conscience. Si vous êtes juste parent sur l'instinct, vous vous bousillerez à vie votre enfant. Vous devez être si attentif.
@jakePaul
J'ai commencé sur Vine parce que c'était une plate-forme tellement engageante qui était la plus populaire à l'époque. Cela m'est venu naturel, et j'ai compris le type de contenu que je devais y faire pour que les gens puissent en profiter. Je savais que c'était un excellent début, mais j'ai dû diffuser mes ailes et créer quelque chose qui durerait pour toujours - une carrière.
@obieTrice
Je vais juste me faire; Je n'essaye pas de faire la chose Eminem, la chose D12 ou la chose.
@edSkrein
Je suis très passionné par l'utilisation du sport dans la vie des jeunes pour construire l'estime de soi, l'autodiscipline et la confiance en soi. Ça a été une grande chose pour moi.
@edKowalczyk
J'ai toujours été pour poser les grandes questions; Je suis le dernier gars à la porte à l'heure de clôture parce que je me suis assis dans les petites heures avec les autres qui demandaient les mêmes choses.
@gusKenworthy
J'ai reçu beaucoup de messages d'enfants aux prises avec leur identité et leur sexualité, que ce soit parce qu'ils sont dans une famille religieuse ou une petite ville ou un sport qui n'est pas très acceptant. J'ai eu une tonne de sensibilisation et j'ai essayé de revenir aux enfants du mieux que je pouvais.
@mandyMoore
J'ai fait du parachutisme deux fois. J'étais terrifié à l'idée de le faire, mais je voulais surmonter cela. La première fois, je l'ai fait avec mes parents et je me souviens qu'ils avaient déjà tous les deux sauté, et soudain, c'était mon tour. Et je me suis dit: «Eh bien, je ne veux pas être orphelin», donc je suppose que je n'ai pas le choix et j'ai sauté de l'avion.
@marieCalloway
J'ai eu beaucoup d'exposition pour mon écriture. Mon blog d'écriture a obtenu plus de 1000 coups sûrs depuis la pièce d'observateur (beaucoup comme avant que ce soit quelque chose comme 20 personnes par jour si j'ai eu de la chance.) Mais plus important encore, la couverture m'a exposée et m'a donc permis de me connecter avec un Beaucoup de nouvelles personnes avec lesquelles j'aime vraiment interagir.
@corinTucker
J'ai joué «The Wizard of Oz» pour mes enfants, mais selon les normes d'aujourd'hui, cela semble vraiment long. Je ne sais pas s'il y a suffisamment d'action pour eux. Et il y a toute la séquence en noir et blanc au début où elle est dans une ferme. Il faut un certain temps pour arriver à la partie colorée, puis cela devient plus excitant, et les choses commencent à se produire.
@paulAllen
J'essaie de faire certaines choses avec mon institut cérébral pour mieux comprendre l'impact de la commotion cérébrale sur les tissus cérébraux, car nous avons des scientifiques là-bas qui sont vraiment bons pour regarder les tissus cérébraux et les effets des choses sur les tissus cérébraux.
@kennethBranagh
Je suis très conscient du fait que la carrière de réalisation a pris des virages étranges. Peut-être qu'il y a assez de volume où je suis maintenant pigeonnier dans la «boîte éclectique».