Elizabeth Henstridge
@elizabethHenstridge
Je ne me suis jamais senti que je ne peux rien faire parce que je suis une femme. Plus jamais. J'ai eu le privilège pour être entouré de femmes qui étaient au sommet de leur jeu et que je fasse juste.
Il est juste que vous ayez une tolérance à la solitude. Mais lorsque cette solitude porte ses fruits, vous pouvez l'abandonner. Vous pouvez être en compagnie d'autres.
50
syllabes
27
mots
3
phrases
132
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elizabethHenstridge
Je ne me suis jamais senti que je ne peux rien faire parce que je suis une femme. Plus jamais. J'ai eu le privilège pour être entouré de femmes qui étaient au sommet de leur jeu et que je fasse juste.
@rayLamontagne
J'ai toujours senti, en tant qu'auditeur d'un spectacle, que lorsqu'il y avait trop de plaisanteries entre l'artiste et le public, cela a nui au spectacle. J'ai plus apprécié des spectacles où les gars sont sortis et ils ont juste joué.
@vivienneWestwood
J'ai un vrai sentiment de géométrie tridimensionnelle. Je peux regarder un morceau de tissu plat et savoir que si je mets une fente dedans et que un tissu voyage autour d'un carré, alors lorsque vous le soulèverez, il se drapera d'une certaine manière, et je peux sentir comment cela se passera .
@paulCraigRoberts
Lorsque les créanciers américains considèrent notre comportement, ils voient une irresponsabilité budgétaire totale. Ils voient un pays trompé qui agit comme s'il s'agissait d'un privilège pour les étrangers de lui prêter, et un pays trompé qui croit que les étrangers continueront d'accumuler de la dette américaine jusqu'à la fin des temps. Le fait est que les États-Unis sont en faillite.
@laurynHill
Je me suis appuyé sur Dieu pendant si longtemps. "Hé, Dieu, tu viens de me donner ce cadeau, et je vais juste aller là-bas et chanter." Mais je réalise à quel point mon cadeau est plus grand et à quel point mon cadeau est expansif lorsque je y fais attention et que j'essaie de m'entraîner et d'essayer de le perfectionner.
@warrenBennis
Je suis devenu de plus en plus conscient de la promesse et j'ai du mal à enseigner l'esprit mondial de nos jours parce que j'utilise toutes les chances que je demande aux professeurs et aux administrateurs de programmes d'éducation en gestion pourquoi nous n'offrons pas au moins un cours - pas même nécessaire, Juste un électif - sur les religions du monde.
@bonnieHunt
J'ai eu tellement de chance dans ma carrière et ma propre vie juste pour avoir toutes ces opportunités, et le talk-show a toujours été l'un de mes formats préférés.
@anuMalik
J'ai toujours vu la vie d'une manière différente. Par exemple, lorsque j'ai été inondé d'offres et que j'étais à la radio, à la télévision ou à donner de la musique dans des films, j'avais tellement de travail que je ne savais pas quand le matin venait et quand la nuit est venue.
@rayLiotta
J'ai fait quelques films où j'ai vraiment aimé le projet, mais je n'étais pas sûr du réalisateur, et je l'ai toujours fait et mon instinct était juste, au début. Même si c'était une bonne histoire, le gars ne savait toujours pas vraiment ce qu'il faisait.
@johnnyMathis
J'ai trouvé que si je limite ma conversation, juste tous les jours parlant, quelques jours avant de chanter, ma voix est plus forte. C'est vraiment la seule précaution que je prends: j'essaie de le reposer autant que possible et de garder la valeur nutritionnelle de mes aliments.
@michaelShannon
J'ai connu beaucoup de religieux. Ma mère est très religieuse, mais elle est aussi très privée à ce sujet. Quand je grandissais, elle n'est jamais allée à l'église. Elle a juste prié et lu sa Bible et l'a gardée pour elle. Je ne suis pas d'un fond de croyants flamboyants. C'est beaucoup plus un problème personnel.
@stephenKing
J'ai toujours cru en Dieu. Je pense aussi que c'est le genre de chose qui vient dans le cadre de l'équipement, la capacité de croire, ou à un moment de votre vie, lorsque vous êtes dans une position où vous avez réellement besoin d'aide d'un pouvoir plus grand que vous, vous Faites simplement un accord.
@fettyWap
Je ne vais pas mentir: j'étais heureux, mec. Moi et mes sœurs et mon frère étaient fous cool. Nous avons tous fait le truc de la musique. Mon père avait les clés de l'église, donc nous allions là-bas et la confiture. Je veux donc juste que mes enfants s'amusent dans le bon sens. Je veux que leur type de problème soit, comme: "Aw, papa, j'ai verrouillé les clés dans la voiture." Je ne veux pas entendre parler: "Oh, mon ami vient de se faire tirer dessus."
@davidPerry
En fait, je me suis assis à l'arrière d'une classe de paie en Amérique - juste moi et 40 femmes! Et je suis assis là, j'apprends la paie, parce que je veux le comprendre. Donc, quand je parle aux gens de la paie, je sais de quoi ils parlent. Et je me suis installé et géré et dirigé moi-même un système de paie complet.
@nehaBhasin
Je pense aussi que j'ai toujours été ciblé juste parce que je suis chanteur et que j'aime avoir l'air sexy. J'aime porter un certain vêtements et ciblé pour cela beaucoup. Vous voyez des enfants de 18 à 19 ans se promener dans des vêtements plus courts, personne ne dit quoi que ce soit.
@camilaCabello
J'ai appris que je ne veux plus être aussi ouvert ou public sur les relations. Dans ma première relation, je pensais que je pouvais conserver la normalité d'être juste comme "Ouais, nous sortons ensemble", comme si c'était le lycée et que je disais à mes amis. Mais au lycée, il n'y a pas d'articles écrits partout lorsque vous rompez et que vous n'avez pas tout le monde à l'école qui vous arrive et vous demandant ce qui s'est passé ou partagez leur opinion avec vous. Cela ne ressemblait plus à la nôtre, c'était comme tout le monde.
@jackReynor
J'ai toujours été un grand fan de Philip K. Dick; J'adore son travail. Il y a un thème de retour de l'identité et la fragilité de notre identité. Même lorsque nous regardons ce que nous pensons être une dure réalité, cela pourrait en fait être quelque chose de complètement différent.
@brianDePalma
Je me suis laissé tomber dans des pièces de caractère simples afin d'explorer cette forme et de récolter ses valeurs. Mais vous êtes en quelque sorte restreint visuellement lorsque votre première exigence est de raconter une histoire assez simple.
@lilPeep
J'ai eu le cœur brisé de toutes les manières différentes de nombreuses moments différents par différentes personnes - que ce soit un membre de la famille, une petite amie, un ami, juste tous les types de compter sur les gens, de vous rendre vulnérable aux gens.
@jonasBlue
J'ai toujours voulu collaborer avec Shawn Mendes, c'est un artiste incroyable, mais le truc avec Shawn, c'est que je ne collaborerai pas ... J'envoie juste des battements. Ce doit être dans le studio où nous serions tous les deux à enregistrer ensemble.
@kevinCostner
Je fais du sport mieux quand je suis fou. Certains joueurs ne jouent pas mieux quand ils sont fous. Ils perdent leur sens de leur position. J'ai tendance à faire mieux lorsque je suis sous pression.
@ericBurdon
J'ai toujours voulu être californien. Dans mes rêves les plus fous, j'ai toujours aimé la Californie - c'est l'endroit où les oranges poussent sur les arbres! Les fruits tombent juste des arbres.
@zooeyDeschanel
J'ai eu des expériences où je n'étais pas du tout autorisé à changer de mots parce que vous devez tout dire, exactement comme écrit sur la page. Ce n'est pas amusant pour moi. Pour moi, une partie du fait d'être acteur est de pouvoir contribuer aux rythmes d'un personnage. S'il y a de la place à explorer, vous trouvez un juste milieu.
@gloriaReuben
J'ai toujours aimé la journalisation comme un moyen de me vider l'esprit. Que je voyage ou à la maison, la première chose que je fais lorsque je me réveille est de retirer mon cahier et d'enregistrer des choses positives qui m'est arrivé ainsi que des pensées édifiantes.
@weyesBlood
J'ai toujours essayé de créer de la musique comme Kubrick fait un film, juste en train d'imiter la conscience. Il a une façon d'imiter cette plus grande puissance.
@paulAuster
J'ai essayé de tout intégrer, en essayant d'arriver à la fin avant qu'il ne soit trop tard, mais je vois maintenant à quel point je me suis trompé. Les mots ne permettent pas de telles choses. Plus vous vous rapprochez, plus il y a à dire. La fin est seulement imaginaire, une destination que vous inventez pour continuer, mais un point arrive lorsque vous réalisez que vous n'y arriverez jamais. Vous devrez peut-être vous arrêter, mais c'est uniquement parce que vous n'avez plus de temps. Vous vous arrêtez, mais cela ne signifie pas que vous avez pris fin.
@sarahMichelleGellar
En fait, je vais au gymnase beaucoup plus maintenant que lorsque j'étais sur Buffy. J'aime rester en forme, car c'est à ce moment que je me sens vraiment en bonne santé. Mais je n'ai jamais travaillé pour aucun type d'image. Les gens m'ont dit: "Vous êtes affamé avant les séances photo?" Et je dis toujours: «Pas question.! C'est à cela que sert à l'aérographe. J'ai eu des frites hier soir.
@masashiKishimoto
Je suis ... je suis tellement amoureux de toi que je ne peux même pas le supporter! Sasuke! Restez avec moi et je ne vous laisserai jamais le regretter! Nous nous amuserons tous les jours, et ... et vous serez heureux! Je vais m'en assurer! Je ferai n'importe quoi pour toi, Sasuke! Juste, s'il vous plaît, s'il vous plaît, s'il vous plaît, n'y allez pas! Je vais même vous aider à vous venger! Je veux dire, je vais le gérer d'une manière ou d'une autre, alors ... alors s'il vous plaît ... restez avec moi.
@mirandaKerr
J'ai toujours été très à l'aise de porter pas grand-chose, dans mes maillots de bain ou mes sous-vêtements, ou courir nu. J'ai toujours été très libre comme ça. Je ne sais pas vraiment pourquoi, exactement, mais je l'ai juste été. Pas vraiment trop timide à ce sujet.
@jamesWan
Je suis très fortement impliqué dans le processus de post-production éditorial et la caméra - c'est juste une grande partie de mon langage de narration. J'aime créer la tension; J'aime créer l'émotion à travers le mouvement de mon appareil photo, ou le manque de mouvement à travers mon appareil photo, selon ce qui correspond le mieux à la scène.