Ben Marcus
@benMarcus
Je m'intéresse à l'espoir que nous investissons dans la science et à la déception que nous pouvons ressentir lorsque la science s'aplatit, ou «explique», les plus grands mystères de la religion.
Parfois, notre percée commence lorsque nous refusons d'être impressionné par la taille de notre problème.
33
syllabes
15
mots
1
phrase
84
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benMarcus
Je m'intéresse à l'espoir que nous investissons dans la science et à la déception que nous pouvons ressentir lorsque la science s'aplatit, ou «explique», les plus grands mystères de la religion.
@dollyParton
Je ne suis pas vraiment une personne de type politique, ce qui signifie que je ne fais pas vraiment de grandes stands ou quoi que ce soit, mais si vous me posez une question directe, je dis que cela ne devrait pas avoir d'importance qui vous êtes, que vous soyez noir, blanc , vert, gay, homme, femme. Si vous pouvez faire un travail et le faire bien, vous devez être payé pour cela, vous devez être respecté pour cela et vous devez être responsable. Je pense que parfois les gens peuvent aller trop en essayant de faire un point. Je pense qu'ils devraient simplement faire valoir leur point de vue.
@rayBradbury
J'ai dix-sept ans et je suis fou. Mon oncle dit que les deux vont toujours ensemble. Lorsque les gens demandent à votre âge, dit-il, dix-sept et fous.
@maxLucado
Je suis convaincu que la revendication chrétienne est vraiment vraie, que ce n'est qu'un échauffement du grand événement. Que ce ne soit que l'apéritif de la fête, et si nous pouvons nous connecter à cela et comprendre que cette partie de notre histoire n'est que l'introduction, ce n'est même pas la première ligne du premier paragraphe, c'est juste la première lettre ou le premier mot . nous venons juste de commencer.
@carriePreston
Je suis un acteur de personnage et je me perds dans ces personnages, donc je pense que ce n'est que récemment que les gens ont commencé à connecter des points et à dire: "Oh, c'est la même personne qui a fait ceci, ceci, ceci, ceci et cela!" que je prends comme compliment. Une fois, quelqu'un m'a appelé un illusionniste, et c'était la plus belle chose que l'on ait jamais dit.
@steveBerry
Je suis une personne du matin parce que j'ai appris à écrire mes romans tout en pratiquant le droit. J'arrivais au bureau à 6h30 du matin et j'écrivais jusqu'à l'arrivée des autres, vers 9 ans. Maintenant, je fais toujours ça. Je commence à 6h30 ou 7, et j'écrirai jusqu'à 11 ans, puis je prends une heure de congé, puis je travaille jusqu'à 14 heures. D'ici là, mon cerveau en a assez.
@wilfordBrimley
Je ne suis du juge de personne; Je ne sais pas ce qui motive les gens à faire ce qu'ils font. Mais j'ai beaucoup d'admiration pour quiconque peut commencer avec absolument rien et en faire un petit quelque chose.
@andreDirrell
Je suis un gars festif pour commencer et Halloween est mes vacances préférées. J'ai tout fait sur ce costume. C'est une goule qui me fait environ 10 pieds de haut quand je le porte. En fait, j'ai obtenu une offre de travail dans une maison hantée parce que le costume est tellement génial, et je l'ai fait pendant environ une heure et demie avant de faire trop froid et j'ai dû quitter pour entrer. Les hivers du Michigan ne sont pas des blagues.
@gigiHadid
J'ai 19 ans maintenant et je vais à la nouvelle école de New York, où j'étudie la psychologie criminelle. Ma première semaine du deuxième semestre a eu lieu pendant la Fashion Week lorsque mes premiers éditoriaux dans «CR Fashion Book» et «Sports Illustrated» sont sortis. C'était fou!
@tatianaMaslany
Je ne comprendrai jamais pourquoi les gens pensent que c'est leur affaire de commenter le corps des autres. Je vais parfois dans un spa à LA, un spa de la fête coréenne, et toutes les femmes y sont nues. Et je ne me suis jamais senti aussi amoureux de la forme humaine que lorsque je me promène et que je vois tous ces corps, en pensant, oh mon Dieu, nous sommes tous construits si différemment. Et chaque corps est beau. Je ne comprendrai jamais cette honte et le renforcement de cette honte. C'est fou.
@warrenRudman
Nonobstant les avis de la Cour suprême, les sociétés ne sont pas définies comme des personnes en vertu de la Constitution, et la liberté d'expression ne peut guère être appelée libre lorsque seuls les riches sont entendus.
@cynthiaOzick
J'ai peur que l'acte d'écrire soit si effrayant et rempli d'anxiété que je ne ris jamais du tout. En fait, lorsque les gens me disent qu'une telle ou une telle scène ou une histoire est comique, j'ai tendance à être gape. Je n'avais pas l'intention de comédie - jamais, pour autant que je sache. C'est probablement une erreur. Je suis essentiellement un écrivain lugubre. Ha ha!
@williamJames
Quelle que soit l'inadéquate nos idées d'efficacité causale, nous sommes moins larges de la marque lorsque nous disons que nos idées et nos sentiments l'ont, que les automatistes lorsqu'ils disent qu'ils ne l'ont pas fait. Comme dans la nuit, tous les chats sont gris, donc dans l'obscurité de la critique métaphysique, toutes les causes sont obscures. Mais on n'a pas le droit de tirer le voile sur la moitié psychique du sujet uniquement. . . Alors que dans le même souffle, on dogmatise la causalité matérielle comme si Hume, Kant et Lotze n'avaient jamais été nés.
@nickHornby
Au cours des deux dernières années, les photos de moi quand j'étais enfant ... eh bien, ils ont commencé à me donner un petit pang ou quelque chose - pas du malheur, exactement, mais une sorte de regret calme et profond ... Je n'arrête pas de vouloir m'excuser auprès du petit gars: "Je suis désolé, je t'ai laissé tomber. J'étais la personne qui était censée prendre soin de toi, mais je l'ai fait sauter: j'ai pris de mauvaises décisions aux mauvais moments et je vous a transformé en moi.
@jasonBlum
Je suis un grand partisan de la création de paramètres de créativité. Je pense que les paramètres rendent les gens plus créatifs. Cela commence donc avec mes budgets. Je ne fais que des films à petit budget, et je pense que cela rend les films meilleurs.
@estherMcvey
On me dit à jamais, et je comprends intrinsèquement que les gens veulent étudier à différents moments de leur vie, souvent inspirés à le faire lorsqu'ils voient les avantages pratiques de leurs études.
@jackNicklaus
Il est difficile de ne pas jouer au golf qui dépend des normes Jack Nicklaus lorsque vous êtes Jack Nicklaus.
@tedCruz
Je suis toujours amusé lorsque le «New York Times» écrit des éditoriaux essayant d'être utile aux républicains et de dire: «C'est ainsi que les républicains peuvent se sauver». Regardez, le «New York Times» n'est pas d'accord avec nous. Ils ont le droit d'être en désaccord avec nous, mais ce n'est pas comme si nous devrions suivre leurs conseils.
@benOkri
Je suis conscient d'une série de cercles qui se frayent un chemin à travers ma vie. Et à ce moment particulier, je suis arrivé au début de mon cycle d'écriture. Cela commence par la poésie. Il n'y a guère une journée qui passe sur laquelle je n'écris pas de poésie.
@giancarloEsposito
Je suis naturellement un être humain gracieux. La méditation m'aide donc à rester à la terre. Lorsque nous sommes silencieux un instant, cela nous aide à entendre le bourdonnement de l'univers. Écoutez le message ou ce que l'univers essaie de vous dire. C'est votre voix intérieure et votre instinct. Si vous entendez cela, vous êtes dans le flux des choses. Il faut des années pour essayer de faire confiance à cela.
@tonyKushner
Je vais commencer à travailler sur le développement d'une série pour HBO, car je suis naturellement donné à des histoires épisodiques d'une longueur considérable. Et je n'aurai pas à écouter des plaintes sur la façon dont mon travail est verbal et long si vous pouvez le regarder sur votre téléphone dans le métro: vous pouvez le faire conformer à votre journée comme s'il s'agissait d'un livre.
@alastairReynolds
Je suis un écrivain de genre - j'ai choisi d'en être un, j'en ai fini un, j'en suis toujours un, et je n'écris pas de fiction transgressive et floue du genre. J'écris «Core SF» - il peut parfois incorporer des tropes d'horreur ou noirs, mais il ne fait pas semblant d'être autre chose que ce qu'il est.
@orlandoBloom
Je suis assez sensible aux femmes. J'ai vu comment ma sœur a été traitée par des petits amis. J'ai lu cette chose qui a dit lorsque vous êtes en couple avec une femme, imaginez ce que vous vous sentiriez si vous étiez son père. C'est mon approche, pour la plupart.
@jessieJ
Je suis tellement dur avec moi-même que lorsque je serai dans le studio, je vais écrire 10 chansons et en utiliser une. Alors ces neuf chansons qui restent, je pense toujours: «Où cela pourrait-il aller? Pour qui pourraient-ils être?
@robertChristgau
J'ai toujours été un fan du jazz, mais je n'écris pas grand-chose sur le jazz, parce que je n'ai pas les côtelettes. Mais c'est vraiment très difficile d'écrire sur la musique instrumentale improvisée lorsque vous n'avez pas une bonne connaissance de l'harmonie et que vous ne pouvez pas non plus identifier les signatures rythmiques.
@glenDuncan
Je ne sais pas trop quand j'ai commencé à être troublé par le sens rampant de ma propre ridicule, mais cela a persisté - et a finalement devenu une fascination. J'ai commencé à écrire à ce sujet. Ainsi, à sa manière typiquement mystérieuse, le Seigneur a clairement indiqué ses plans pour moi.
@clemencePoesy
Je suis toujours tellement impressionné par ces actrices par leur maquillage et leurs cheveux parfaits et parfois je suis très conscient que je ne suis pas comme ça. Mais je ne pense pas que je puisse faire les choses autrement. Je porterais un déguisement si je commençais à appliquer ces trucs.
@carolBerg
Je suis une personne assez ordinaire - un lecteur à vie, un ancien ingénieur logiciel et un ancien professeur de mathématiques. Je viens d'une merveilleuse famille de professeurs, de musiciens, de bibliothécaires et d'ingénieurs. Je pense que je les ai surpris ainsi que mes amis et collègues quand j'ai commencé à écrire comme passe-temps et à laisser le contrôle de ma vie!
@sarahVowell
Je suis toujours déçu quand je vois le mot «puritain» jeté en sténographie pour un tas de killjoys génériques, ennuyeux, stupides et de jugement. Parce que pour moi, ce sont des killjoys très spécifiques, fascinants, parfois brillants et qui ont rarement convenu, sauf que les catholiques vont en enfer.
@rodSerling
Je suis fréquemment surpris, parfois ému et parfois heureux, selon l'acteur. C'est un fait de la vie qui ne peut pas être un acteur à la vie à une ligne qu'il peut le détruire par une mauvaise interprétation, et j'ai été fréquemment béni en ayant de bons acteurs.