Max Planck
@maxPlanck
Une hypothèse indispensable, bien qu'encore loin d'être une garantie de succès, est cependant la poursuite d'un but précis, dont le phare allumé, même par des échecs initiaux, n'est pas trahi.
En vieillissant, je travaille ce que je veux et ce dont j'ai besoin. Et j'ai juste besoin de rentrer chez moi et de voir les gens que j'aime et que j'écris.
43
syllabes
31
mots
2
phrases
118
lettres
71%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maxPlanck
Une hypothèse indispensable, bien qu'encore loin d'être une garantie de succès, est cependant la poursuite d'un but précis, dont le phare allumé, même par des échecs initiaux, n'est pas trahi.
@paulWesley
J'ai commencé à travailler devant la caméra pour la première fois quand j'avais 15 ans. J'ai rejoint un feuilleton. Nous avons filmé à Brooklyn et je sauterais des cours pour tourner mes scènes. C'était terrifiant et je suis entièrement gêné devant la caméra.
@sheriLDew
Suis-je la femme que je pense être, la femme que je veux être ? Plus important encore, suis-je la femme que le Sauveur veut que je sois ?
@diegoRivera
Tout art est propagande. ... La seule différence est le type de propagande. Puisque l'art est essentiel à la vie humaine, il ne peut pas appartenir à quelques-uns. L'art est le langage universel, et il appartient à toute l'humanité. Tous les peintres ont été propagandistes ou bien ils n'ont pas été peintres. ... Chaque artiste qui a valu quelque chose dans l'art a été un tel propagandiste. ... Chaque artiste fort a été un propagandiste. Je veux être un propagandiste et je ne veux être rien d'autre. ... Je veux utiliser mon art comme une arme.
@jessicaChastain
Agir, pour moi, n'a jamais consisté à vouloir attirer l'attention ou vouloir être vu. C'est drôle que je sois dans une profession où c'est là que je suis. Il y a tellement de choses que je veux exprimer; il s'agit de se connecter avec une autre personne et l'intimité de ce que c'est, et donc je dois surmonter ma timidité.
@princesseDiana
[Sur la presse :] J'adore travailler avec les enfants et j'ai appris à être très patiente avec eux.
@margaretDeland
à mesure que je vieillis, rien ne m'étonne plus constamment que la bonté du Mal ; - à moins que ce ne soit la méchanceté du Bien.
@mithunChakraborty
Mes fans me connaissent et m'aiment comme je suis. Je ne veux pas mentir à mes fans.
@ralphWashingtonSockman
Tant que nous pouvons garder nos relations internationales dans le domaine de la conférence plutôt que du conflit ouvert, nous donnons à la vérité plus de temps pour se justifier. Et ce dont nous avons nous-mêmes besoin, c'est de plus de foi dans le pouvoir de la vérité.
@harukiMurakami
Avant de devenir écrivain, je dirigeais un bar de jazz au centre de Tokyo, ce qui signifie que je travaillais dans un air sale tout le temps jusque tard dans la nuit. J'étais très excité quand j'ai commencé à vivre de mon écriture, et j'ai décidé : « Je ne vivrai que d'une manière absolument saine.
@jessicaChastain
Agir, pour moi, n'a jamais consisté à vouloir attirer l'attention ou vouloir être vu. C'est drôle que je sois dans une profession où c'est là que je suis. Il y a tellement de choses que je veux exprimer; il s'agit de se connecter avec une autre personne et l'intimité de ce que c'est, et donc je dois surmonter ma timidité.
@louGramm
Souvent, Mick me joue des choses différentes, ou j'écoute une cassette, et sur vingt idées ou quoi que ce soit, j'en trouve deux ou trois qui m'époustouflent, et nous commencerons à travailler dessus tout de suite.
@robertKiyosaki
Les actifs mettent de l'argent dans votre poche, que vous travailliez ou non, et les passifs prennent de l'argent dans votre poche.
@lisaKleypas
Cam la serra contre lui. « Épouse-moi, Amelia. Tu es ce que je veux. Tu es mon destin. Une main glissa à l'arrière de sa tête, agrippant les nattes et les rubans pour maintenir sa bouche ouverte. "Dis oui." Il mordilla ses lèvres, les lécha, les ouvrit. Il l'embrassa jusqu'à ce qu'elle se torde dans ses bras, son pouls s'accélérant. "Dis-le, Amelia, et évite-moi de devoir passer une nuit avec une autre femme. Je dormirai à l'intérieur. Je me ferai couper les cheveux. toi.
@noraRoberts
Une relation n'est pas quelque chose qui doit être créé en un jour ou perfectionné en un jour. Une partie du jeu est de continuer à travailler dessus. C'est quelque chose qui sera toujours un peu imparfait.
@sePrecipitera
En tant qu'ancien agent d'infiltration de la CIA, j'ai travaillé avec mes collègues du 114e Congrès pour aborder la menace terroriste croissante sous plusieurs angles, notamment en abordant la question de la facilité de déplacement des terroristes, en combattant les stratégies de recrutement des terroristes et en améliorant nos propres capacités antiterroristes.
@jeanFritz
En tant que biographe, j'essaie de découvrir les aventures et les personnalités derrière chaque personnage que je recherche. Une fois que mon personnage et moi sommes parvenus à une entente, je commence alors le travail de détective en lisant de vieux livres, de vieilles lettres, de vieux journaux et en visitant les lieux où mon sujet a vécu. Souvent, je réserve des surprises, et bien sûr, je les transmets.
@alfredoQuinonesHonojosa
En tant que chercheur à l'US Berkeley, j'avais l'habitude d'aller dans le cerveau de petits, petits animaux et d'étudier la façon dont les cerveaux étaient connectés et à quel point je ne savais pas qu'un jour cela allait être mon avenir - explorer l'univers du cerveau et le tenir entre mes mains et regarder les cellules migrer.
@zacPosen
En tant qu'objet en soi, pour moi, les livres sont aujourd'hui une entité si rare - je veux que le mien soit quelque chose où, s'il est laissé sur la table de la cuisine, un enfant pourrait le ramasser. Il peut visuellement raconter une histoire.
@jimmerFredette
Au fur et à mesure que je vieillissais, mon témoignage s'est beaucoup développé, et cela a beaucoup à voir avec mon père. Il a été un bon exemple pour moi. C'est vraiment là que mon témoignage a commencé, juste en voyant à quel point il est spirituel et quel bon gars il est.
@lakeBell
Avant d'avoir des enfants, vous vous dites : « J'espère que je ne mourrai pas dans cet avion » ou « J'espère que je ne mourrai pas en traversant la rue ». C'est tout moi, moi, moi. 'Qu'est-ce que je veux manger ? Qu'est-ce que je veux faire ?' Mais quand vous avez un bébé et que vous vous tenez volontiers devant un bus pour le sauver, c'est un engagement féroce pour protéger votre charge.
@peteSessions
Et c'est qu'ils se sont mis à comprendre systématiquement comment perturber et changer l'ensemble des processus d'une personne. Et ces talibans - je n'essaie pas de dire que le Parti républicain est les talibans - non, ce n'est pas ce que nous disons. Je dis qu'un exemple de la façon dont vous vous y prenez [sic] est de changer une personne de sa messagerie à ses opérations à son message de première ligne. Et nous devons comprendre que l'insurrection peut être nécessaire lorsque l'autre côté, la direction de la Chambre, ne suit pas les mêmes ordres avec lesquels nous sommes entrés dans le jeu.
@mahanEsfahani
Bach, bien sûr, a été mon premier amour. Il l'est toujours. Je veux dire, c'est l'homme de ma vie, c'est certain. Et quand je dis qu'il y a eu une réévaluation, écoutez, pour être parfaitement honnête, je pense que j'ai une réévaluation de ma relation avec Bach probablement tous les jours, et ça ne s'arrêtera jamais. Et c'est probablement pour ça que je me lève encore le matin et que je fais ça.
@elizabethKostova
...L'histoire semblait pouvoir être quelque chose d'entièrement différent, une éclaboussure de sang dont l'agonie ne s'estompait pas du jour au lendemain ni au fil des siècles.
@peterGuber
À côté de chaque grand succès se trouvent les germes d'énormes échecs. Dans chaque échec, il y a les graines d'opportunité d'un grand succès. Ils ne sont pas à des kilomètres l'un de l'autre. Donc, s'ils sont si proches les uns des autres, et si vous travaillez vraiment, vous aurez toujours la possibilité que quelque chose ne fonctionne pas.
@johnFKerry
Et maintenant que la Greatest Generation vieillit, je pense qu'il est de la responsabilité de tous les Américains de s'assurer que nous faisons notre part pour les seniors américains. Vous avez mérité le meilleur de l'Amérique - et nous devons nous assurer que vous bénéficiez de la protection et des soins de santé que vous méritez.
@johnStuartMill
Toutes les inégalités sociales qui ont cessé d'être considérées comme opportunes, prennent le caractère non d'une simple inopportunité, mais d'une injustice, et paraissent si tyranniques, qu'on est porté à se demander comment elles ont pu avoir jamais pu. été toléré ; oublieux qu'ils tolèrent peut-être eux-mêmes d'autres inégalités sous une notion également erronée d'opportunité, dont la correction ferait paraître ce qu'ils approuvent tout aussi monstrueux que ce qu'ils ont enfin appris à condamner.
@bottesRiley
Un disque est une marchandise, mais un hamburger aussi. Ce n'est pas parce que je travaille chez McDonald's que je récolte les bénéfices de ce produit. C'est la réalité de la plupart des artistes de l'industrie du disque : ils reçoivent un salaire de subsistance pour pouvoir continuer à produire une marchandise pour le label.
@kimberlyPeirce
Un bon film d'horreur est quelque chose qui puise dans quelque chose d'absolument véridique à notre sujet - sur ce que nous voulons, sur ce dont nous sommes terrifiés - et donne vie à cela à l'écran de manière à ce que nous puissions nous rapprocher suffisamment de ce personnage pour le laisser nos défenses vers le bas et veulent qu'ils soient en sécurité.
@maryManinMorrissey
Même si vous voudrez peut-être aller de l'avant dans votre vie, vous pouvez avoir un pied sur les freins. Pour être libre, nous devons apprendre à lâcher prise. Libérez la blessure. Libérez la peur. Refusez de divertir votre vieille douleur. L'énergie qu'il faut pour s'accrocher au passé vous retient d'une nouvelle vie. Qu'est-ce que vous abandonneriez aujourd'hui?