Michelle Gomez
@michelleGomez
Je suis toujours un peu inquiet si je fais un film et que nous le filmes au Luxembourg. Je sais que ça va aller directement DVD.
De retour à la maison, j'avais toujours été à l'aise avec les gens. J'étais le fauteur de troubles, toujours drôle - c'est juste qui je suis. Je suis latina; J'ai toujours eu cette petite saveur supplémentaire. Mais quand je suis arrivé à New York, il est devenu à l'aise avec moi-même dans un endroit où je ne connaissais pas beaucoup de gens, et c'était le grand défi. En fin de compte, ma personnalité m'a aidé à établir des relations avec les gens avec qui je travaillais, et j'ai pu me démarquer.
139
syllabes
91
mots
5
phrases
369
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michelleGomez
Je suis toujours un peu inquiet si je fais un film et que nous le filmes au Luxembourg. Je sais que ça va aller directement DVD.
@vanessaMorgan
Je suis en noir et blanc, donc non plus, parfois, vous n'êtes pas considéré par la ventilation du script: vous n'êtes pas «assez noir» pour ce rôle. Ou vous n'êtes pas «blanc» pour ce rôle. Ou, comme, en regardant les gens, à qui dois-je m'identifier? Et ne pas voir des Barbies qui me ressemblent peut-être.
@chuckLorre
Je pense à écrire une histoire pour enfants sur une feuille sur un arbre qui insiste avec arrogance pour qu'il soit une feuille auto-faite et indépendante. Puis un jour, un vent féroce le souffle de sa branche et au sol en dessous. Alors que sa vie se penche lentement, il lève les yeux vers le magnifique vieil arbre qui avait été sa maison et se rend compte qu'il n'avait jamais été seul. Toute sa vie, il avait fait partie de quelque chose de plus grand et plus beau que tout ce qu'il aurait pu imaginer. Dans un flash aveuglant, il se réveille de l'illusion de soi. Ensuite, un enfant arrogant et égocentrique le ramène et le met en sac.
@idrisElba
J'ai toujours eu l'ambition, et le jeu a réussi et a mis mon nom sur la carte, mais ce n'était jamais le plan pour s'arrêter là.
@williamEmpson
J'ai peur de prendre ... cette vision plutôt clinique de l'amour: cela vous sauve de la folie. Je ne suis pas aussi enthousiaste que les autres poètes l'ont été.
@martinScorsese
Les jeunes cinéastes m'ont souvent demandé: "Pourquoi dois-je regarder de vieux films?" J'ai fait un certain nombre de photos au cours des 20 dernières années et la réponse que je dois leur donner est que je me considère toujours comme un étudiant. Plus j'ai pris de photos en 20 ans, plus je me rends compte que je ne sais vraiment pas. Et je cherche toujours quelque chose ou quelqu'un dont je pourrais apprendre. Je dis aux plus jeunes cinéastes et aux jeunes étudiants, qui le font comme les peintres faisaient - que les peintres le font - l'étude des anciens maîtres, enrichissez votre palette, élargissez la toile. Il y a toujours tellement plus à apprendre.
@ericBurdon
Je suis vraiment encore un enfant des années quarante. J'y pense toujours beaucoup sur les répercussions des conflits armés. Jusqu'en 1953, nous avons eu un rationnement. Nous ne pouvions pas acheter de viande, nous ne pouvions pas acheter de biens agréables comme des cigarettes et des bonbons. Je n'ai pas affamé - ma famille a eu de la chance - mais je savais ce que c'était que de faire la queue en attendant les denrées alimentaires.
@samHunt
Je suis en conflit sur le truc du tatouage lyrique. J'ai l'impression que c'est une décision à vie, et j'ai toujours l'impression: "J'espère que vous ne le regrettez pas dans quelques années quand vous en avez assez de cette chanson."
@sethGodin
Le marketing n'est pas fait par les ordinateurs, c'est fait par les gens. Et les gens qui ressentent l'opportunité et qui ont la confiance d'être remarquables vont toujours vaincre les actions défensives des personnes qui ont abandonné.
@danSavage
Je ne suis pas beau. Je suis très étrange - un visage très osseux sur un énorme crâne, et je n'aime pas être nu parce que je n'aime pas la façon dont j'ai l'air nu. Et - non, non. Je possède beaucoup de ma maison, parce que je suis irlandais et de gens qui n'ont jamais rien possédé. Je pourrais donc avoir beaucoup plus de richesses de richesse si chaque fois que j'avais 20 dollars supplémentaires, je n'ai pas payé plus de l'hypothèque.
@melanieIglesias
J'ai été brûlé plusieurs fois par des gens que j'ai déjà considérés comme de bons amis. Quand j'appelle quelqu'un mon "ami", j'ouvre et partage toute ma vie avec lui. Cela me fait toujours me sentir un peu vulnérable, mais j'aime l'idée que les gens s'ouvrent mutuellement et partagent ensemble la sagesse et la vie.
@tupacShakur
Je ne suis pas parfait. Mais je serai toujours réel
@davidArquette
J'essaie de comprendre comment être la meilleure personne que je puisse être. Mais cela a été un processus d'essais et d'erreurs.
@sarahJMaas
Je suis sûr que je trouverai une utilisation pour la robe avant l'été. "Kavill hocha la tête et ferma son grand grand livre." Faites-moi savoir si cela pousse quelqu'un à s'évanouir ou à démarrer une émeute. "Elle rit sous son souffle, Et se tourna pour aller, bourrant ses mains dans ses poches et priant ses doigts ne sont pas tombés sur le chemin du retour. "Ici", a déclaré Kavill, et elle s'est tournée pour trouver une paire de gants en daim gris de colombe exquis dans ses mains. "Sur la maison. Pendant de nombreuses années de patronage fidèle. "Son visage portait son masque habituel de calme et de courtoisie polie, mais ses yeux bruns étaient brillants." Et un cadeau pour un an passé sans gants du tout.
@deanWareham
Je suis fatigué d'être dans un groupe, mais je veux continuer à faire des disques et à jouer, au moins un peu. Faire les dossiers n'est pas toujours amusant. C'est amusant d'être fini avec eux. Faire de belles choses peut être assez douloureuse.
@stephenTobolowsky
En utilisant le stratagème de la définition du caractère par ce qui change et ce qui reste le même, la seule constante semble toujours être un regret. Nous sommes définis par les objets de notre regret.
@tedCruz
Je suis toujours amusé lorsque le «New York Times» écrit des éditoriaux essayant d'être utile aux républicains et de dire: «C'est ainsi que les républicains peuvent se sauver». Regardez, le «New York Times» n'est pas d'accord avec nous. Ils ont le droit d'être en désaccord avec nous, mais ce n'est pas comme si nous devrions suivre leurs conseils.
@shondaRhimes
Je fais partie de ces personnes, depuis que j'avais 5 ans, je pouvais vous dire que j'allais avoir des enfants. Je pourrais vous dire que j'allais en avoir trois. Je pourrais vous dire qu'ils allaient être des filles. Mais je n'ai jamais voulu me marier. Je n'ai jamais joué à la mariée. Je n'ai jamais été intéressé. Je ne sais pas ce que c'est; Je n'ai jamais voulu me marier.
@williamTVollmann
Je suis toujours une figure marginale vivant d'un livre à l'autre, mais, tant que je produit du travail en tant que bon marxiste prole, je suppose que je suis satisfait.
@andrewBird
J'ai toujours trouvé que quoi que vous disiez sur le rock indépendant, c'est le genre ou le titre le plus inclusif pour quoi que ce soit. Cela ne vous épingle pas trop, comme le feraient les autres étiquettes. C'est juste plus récent, il a moins de bagages. Je suis heureux d'être dans cette catégorie.
@jeffreyDeanMorgan
Je cherche toujours des personnages qui changent, car je veux m'améliorer, en tant qu'acteur et en tant que personne.
@bradFeld
Je suis extrêmement intrinsèquement motivé et j'ai toujours cru que je suis alimenté et motivé par l'apprentissage.
@benFountain
Je suis écrivain, pas rédacteur, et bien que l'édition soit rarement coupée dans mon temps d'écriture, cela a enlevé cette marche-chose de la gueule Le temps que je pense est important pour les écrivains. Lorsque vous êtes à moitié pensée sur ce sur quoi vous travaillez pendant la conduite, cuisine. . . Je laisse juste les choses tamiser et s'installer, venez à vous.
@annNobil
Je meurs d'envie de me tromper avec la distance entre Selina Kyle et Catwoman. Et, vous savez, toute la double identité est infiniment fascinante. Je veux dire, vous pouvez toujours trouver un autre riff pour cela.
@nolanArenado
Je vais manquer certains des garçons sur les Rocheuses ... mais en venant dans une équipe comme St. Louis avec de grands joueurs et une grande histoire, je suis tout simplement super excité. J'ai toujours admiré cette organisation de loin.
@ralphWaldoEmerson
L'artiste a toujours les maîtres dans ses yeux.
@mayaAngelou
La première décennie du XXe siècle n'a pas été le moment idéal pour naître noir et pauvre et femme à Saint-Louis, Missouri, mais Vivian Baxter est né noir et pauvre, aux parents noirs et pauvres. Plus tard, elle grandirait et était appelée belle. En tant que femme adulte, elle serait connue comme la dame de couleur beurre avec les cheveux de retour.
@alanTaylor
J'ai été en quelque sorte gâté à la télévision parce que HBO ressemble à une petite institution qui fait des films indépendants. Il y a du respect pour la contribution du réalisateur d'une manière que la télévision grand public ne reflète pas vraiment, je ne pense pas.
@manuDibango
Je suis content que je sois toujours en mouvement. Je ne pense pas à mes réalisations passées. La chose la plus importante est ce que je vais faire demain. Je suis content d'avoir fait ce que j'ai fait. Grâce à Dieu.
@willSmith
J'ai toujours été un plaisantin. Les choses pour lesquelles j'ai eu des ennuis, quand j'étais petite, consistaient toujours à faire une blague ou à créer une farce ou à être idiote quand je devrais faire attention.