Natalie Prass
@nataliePrass
J'avais un sanctuaire de fée dans ma chambre, et je suis allé au camp de fées et que j'ai joué aux donjons et aux dragons dans les bois.
J'adore Bulma de «Dragon Ball Z.»
8
syllabes
6
mots
2
phrases
24
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nataliePrass
J'avais un sanctuaire de fée dans ma chambre, et je suis allé au camp de fées et que j'ai joué aux donjons et aux dragons dans les bois.
@johnDensmore
J'ai grandi en écoutant les albums de mes parents. Beaucoup d'entre eux étaient soit classiques - Bach, Beethoven et Brahms - soit une écoute facile, comme Mantovani. J'ai adoré le spectre des émotions dans la musique classique, de Fortissimo à Pianissimo. Ma première passion pour le classique a rendu ma batterie plus musicale plus tard.
@jillScott
Je reçois des scripts tout le temps, mais j'ai lu à fond cette [réclamation de bagages], et j'ai adoré. C'était léger, mignon, doux et drôle. J'ai dit à mon agent que j'avais aimé le script, mais j'ai laissé mon acceptation le rôle glisser un peu, jusqu'à ce que je regarde la télévision un jour; Parcourir les stations, et il y a eu cette pièce. Et je n'aime pas les lectures faites pour l'écran. Mais, celui-ci, "Soudain célibataire", a attiré mon attention.
@kevinDeLeon
J'ai grandi dans les rues de San Diego et j'aime beaucoup cette ville. J'adore cette ville. San Diego est ma maison. Même si je représente Los Angeles, c'est ma maison.
@alanKing
J'ai eu un rôle sympathique dans «trente ans», et dans deux semaines, je vais recommencer le rôle. Mais dans les films, j'adore les lourds. C'est beaucoup plus amusant. Les méchants sont une balle. Les gens se moquent de moi depuis 50 ans, donc j'aime m'asseoir à l'arrière du théâtre et les écouter me détester.
@thomasMiddleditch
Mes activités ringardes ressemblent plus à des jeux vidéo, des donjons et des dragons, des trucs comme ça.
@matthewBourne
J'adore le Tennessee Williams; En tant que dramaturge, il est tellement poétique.
@michaelKors
J'ai grandi entouré de ces femmes difficiles, boules et fortes. Ils adoraient également les femmes, mais c'était le genre de femmes qui se disputeraient le type de pantalon que vous portez ou la couleur de votre vernis à ongles.
@erikWeihenmayer
J'ai trouvé que l'escalade était un sport très tactile. Il n'y a pas de balle qui se déroule dans l'air prêt à vous faire craquer dans la tête. C'est juste toi et la base de roche.
@benjaminPercy
J'ai grandi sur le genre. S'il avait un dragon sur la couverture, j'étais intéressé. Mais l'horreur, surtout, m'a vraiment saisi dans son poing osseux.
@monicaAli
Je suis vraiment excité si je pense que je vais présenter quelqu'un à un écrivain qu'ils n'ont jamais trouvé auparavant et je pense qu'ils adoreront. Mes livres préférés pour obtenir en tant que cadeaux sont tous ceux dont le donateur est messianique.
@gongLi
Je suppose que ma personnalité est celle d'une femme chinoise moderne et forte. Je ne crois pas au destin. Il y a beaucoup de choses qui peuvent être modifiées. Je n'aime pas être vaincu par des difficultés. J'adore la liberté, donc quand je façonne un personnage, je le fais habituellement comme je veux. Je trouve toujours une partie de mon propre personnage dans un rôle.
@seinaboSey
J'ai été présenté aux cartes par mon label, et j'ai aimé son son. Je vivais avec la version originale de «Younger» depuis assez longtemps quand j'ai entendu le résultat de son remix, et j'ai adoré. Cela m'a fait trouver un nouvel amour pour la piste.
@johnLithgow
J'adore vraiment et j'aime la grande peinture. C'est tellement obsolète maintenant. Il revient légèrement.
@billyBobThornton
J'ai grandi en Arkansas et c'est la loi. Mon père était entraîneur de basket-ball au lycée, donc j'ai été élevé en tant que fils d'un entraîneur et j'étais un joueur de baseball en Arkansas, et j'ai vécu au Texas aussi, donc j'étais juste entouré de sports. C'est donc ce que j'allais faire: lancer pour les Cardinals de St Louis. Je ne savais pas que j'allais être acteur. J'ai donc fait casser ma clavicule dans le camp d'entraînement des Royals de Kansas City. Et une fois que j'ai été blessé, j'ai commencé à faire d'autres choses pendant un certain temps.
@hasanMinhaj
J'avais été coupé de l'équipe de basket-ball chaque année. Mais je me disais: «Je peux le retourner! Michael Jordan l'a fait! Vous le voyez beaucoup de fois - vous aurez un athlète que vous aimez, et ensuite ils vous disent: «Je veux aussi rapter», et vous vous dites: «Ne faites pas ça». J'étais cet enfant.
@nanGoldin
J'ai eu mon premier musée de mon diaporama à Rotterdam, en 1983. J'adore Rotterdam. J'adore les villes Harbour en général.
@geneLuen
J'ai obtenu ces grands livres de table basse sur l'opéra chinois de la bibliothèque locale, et j'ai adoré les regarder. J'ai adoré étudier les costumes complexes et comprendre comment les «caricaturer».
@kristenBell
Je porte rarement des vêtements quand je suis à la maison par moi-même. J'adore faire le petit déjeuner nu. Mais vous devez vous assurer que le jardinier ne vient pas ce jour-là.
@piggyD
J'ai grandi dans un ménage très musical. Mon frère avait des enregistrements Kiss et Van Halen, mais mes parents aimaient le pays et montrent des airs, donc j'ai eu tous ces disques quand un enfant. Je savais à peu près exactement ce que j'allais faire à un jeune âge. J'ai adoré les couvertures d'albums, j'ai adoré écouter un disque et regarder l'art tout en l'écoutant. Quand j'ai vieilli et découvert de douleur, de dessin et de Photoshop, j'ai pu faire les deux simultanément; J'aime faire les deux.
@nickiMinaj
Je déteste les trucs formels. J'adore ressembler à une poupée et tout ça et jouer à Dress Up, mais quand je suis à la maison, un pantalon de survêtement, un t-shirt. Quand je suis en studio, un pantalon de survêtement, un t-shirt.
@mirandaKerr
Je suis resté coincé dans un arbre quand j'avais environ sept ans, et mon père a dû venir chercher l'échelle pour me faire tomber. J'ai adoré grimper jusqu'au sommet. Je devais être un koala dans ma vie passée.
@janeaneGarofalo
J'adore un bon spectacle de cuisine. C'est aussi esthétiquement agréable que toute autre chose qui tente les sens, je suppose.
@andyGrammer
J'ai grandi un énorme jock, beaucoup de basket-ball et de football. Nous avions un étang dans ma cour en grandissant, et nous avons également joué beaucoup de hockey. J'ai adoré marquer des buts.
@shamnaKasim
J'adore les robes simples et je n'utilise qu'un maquillage minimal.
@suzannePleshette
Je ne m'assois pas et n'attend pas de super parties. Je suis une actrice, et j'adore en être une, et je vais probablement le faire jusqu'à 72 ans, debout autour du lot arrière en faisant des fumeurs.
@mShadows
Je vais en ligne et j'adore regarder des groupes de heavy metal et des guitaristes jouent des versions lourds du thème «Zelda», et les gens font toute la musique «Zelda», qui est l'une de mes bandes sonores préférées.
@carolSDweck
J'ai grandi dans un environnement qui a favorisé un état d'esprit très fixe. C'était une époque qui adorait le QI et pensait que votre QI était la chose la plus importante pour déterminer votre avenir. Mon professeur de sixième année nous a même assis dans la salle dans l'ordre de QI.
@alanKing
J'ai eu un rôle sympathique dans «trente ans», et dans deux semaines, je vais recommencer le rôle. Mais dans les films, j'adore les lourds. C'est beaucoup plus amusant. Les méchants sont une balle. Les gens se moquent de moi depuis 50 ans, donc j'aime m'asseoir à l'arrière du théâtre et les écouter me détester.
@lhistoireDeLaura
Je trouve la joie et la paix en présence de Dieu et le Saint-Esprit soutient ce culte, renouvelant mon esprit et restaurant mon cœur ... Son rayonnement nous inspire et nous permet de lui apporter l'adoration en raison de son nom.