James Joyce
@jamesJoyce
Il me semble que vous ne vous souciez pas de la banalité qu'un homme exprime tant qu'il l'exprime en Irlandais.
J'adore le Tennessee Williams; En tant que dramaturge, il est tellement poétique.
24
syllabes
12
mots
1
phrase
65
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesJoyce
Il me semble que vous ne vous souciez pas de la banalité qu'un homme exprime tant qu'il l'exprime en Irlandais.
@neenaGupta
Avec «Badhaai Ho», j'ai adoré le scénario mais j'avais hâte que quelqu'un d'autre obtienne le rôle.
@sidneyHook
Néanmoins, il reste vrai qu'en tant qu'ensemble de croyances cognitives, les doctrines religieuses constituent une hypothèse spéculative d'un ordre de probabilité extrêmement faible.
@talibVraiment
La seule façon pour moi d'être un artiste est d'être honnête dans mon métier. Si j'envelle, je ne donne pas aux investisseurs ce qu'ils veulent. Parfois, c'est mon travail en tant qu'artiste de savoir ce que je veux faire, même lorsque les fans me disent différent.
@stacyMartin
J'ai adoré les cours d'action, mais c'était très discret. Jamais un emploi.
@marilynFerguson
Dans les domaines les plus importants, en tant qu'individus et pays, nous ne changeons pas notre comportement jusqu'à ce que nous ayons le dos au mur.
@ktTunstall
J'ai toujours été un grand fan d'albums qui sont cathartiques et que vous pouvez les écouter ensemble et vous pouvez vous rapporter à eux en tant que groupe de personnes ou en tant qu'amis.
@nathanFillion
Travailler sur Drive, beaucoup de plaisir. Voici Tim Minear avec qui j'ai travaillé auparavant sur Firefly bien sûr. Il m'a appelé et a dit que j'avais une partie pour vous que vous aimerez et que j'aime l'écriture de Tim. J'adore ses histoires. J'adore ses personnages, son dialogue. Il a un talent pour les révélations et il a un talent pendant des instants.
@mikeShinoda
Si je ne fais pas de musique, je serais le gamin qui écrit dans les magazines et dit: "Pourquoi ne couvrez-vous jamais quelque chose de différent? Le hip hop est tellement la même chose encore et encore." J'adore le hip hop, donc je voulais faire un album de ce point de vue, parce que c'est qui je suis.
@rachelCohn
Espoir et croyance. J'aurais toujours voulu de l'espoir, mais je n'ai jamais cru que je pouvais avoir une telle aventure par moi-même. Que je pourrais le posséder. Et j'adore. Mais c'est arrivé.
@kweisiMfume
Trop souvent, les gens apprécient le confort de l'opinion sans l'inconfort de la pensée, ne prenant jamais une position de principe. La vraie justice ne viendra jamais tant que ceux qui ne sont pas blessés sont tout aussi indignés que ceux qui sont
@richardBonynge
Beaucoup de jeunes chanteurs viennent me voir et me demandent: «Puis-je vous chanter? Je dis: «Oui, vous pouvez me chanter tant que cela ne vous dérange pas ce que je vous dis, parce que je ne vais pas vous flatter. Je vais te dire ce que je pense. Oh, oui, ils sont très heureux à ce sujet, jusqu'à ce qu'ils l'entendent.
@robertPennWarren
Le processus en tant que processus n'est ni moralement bon ni moralement mauvais. Nous pouvons juger les résultats mais pas le processus. L'agent moralement mauvais peut effectuer l'acte, ce qui est bon. L'agent moralement bon peut effectuer l'acte qui est mauvais. Peut-être qu'un homme doit vendre son âme pour obtenir le pouvoir de faire le bien.
@kennySmith
Lorsque vous venez de New York, les gens vous regardent. En Virginie, les autres joueurs ont toujours posé des questions sur la vie rapide que nous vivons. Ils veulent connaître le crime. En tant que joueur, ils s'attendent à ce que vous puissiez faire des choses qui excitent une foule. Et ils veulent toujours te battre. Tu es le New Yorker.
@rikishi
Dans notre famille, nous ne savons pas pourquoi nous sommes tant d'entre nous dans la lutte. Nous y réfléchissons à la table du dîner lorsque nous avons de grandes réunions de famille, et cela vient juste d'une passion et d'un amour que nous avons pour l'industrie.
@irisApfel
Notre culture met beaucoup de pression sur l'idée que l'estime de soi d'une femme est définie par son apparence. C'est juste horrible. Et ils ont également mis un formidable premier ministre sur les jeunes, ce qui est tellement débilitant et bouleversant pour tant de femmes. Je ne sais pas pourquoi ils sont si dopey. Sérieusement. Je ne vois aucun problème avec cela et si vous le faites, vous devriez le célébrer. Ne vous coupez pas le visage.
@ellenKey
La femme mariée en tant que prestataire de famille à côté de l'homme, souvent aussi à la place de l'homme, mais toujours souple pour la domination de l'homme - c'est la pire forme d'esclavage des femmes que notre temps a créé.
@katieCassidy
Ce qui est cool pour moi, en tant qu'acteur, j'aime être aussi vrai et honnête que possible, et je suis en train de combattre.
@johnCMaxwell
Nous avons de nombreuses années à manger et à dormir, mais combien d'années devons-nous faire une différence dans la vie des autres? C'est l'appel le plus élevé que n'importe lequel d'entre nous peut avoir: vivre notre vie afin d'ajouter intentionnellement de la valeur aux autres. Mais pour ce faire, nous devons nous rendre plus précieux. Nous devons continuer à apprendre, à grandir, à se développer en tant que leaders et à prendre la responsabilité d'être le changement que nous voulons voir dans le monde.
@ernieJZelinski
Tant de mondes, tellement de choses à voir et à faire, si peu vues et faits par d'autres, signifie beaucoup plus de choses que vous êtes vu et fait par vous extraordinaire.
@moby
C’est pourquoi je fais de la musique. Quand j'écoute ma musique préférée faite par d'autres personnes, c'est ce que cela me fait. Donc, en tant que musicien, j'essaie juste de faire la même chose avec la musique que je fais. Parfois, ça marche, parfois non. Mais quand quelqu'un vient me voir et dit que la musique que j'ai faite l'a affecté émotionnellement, c'est la partie la plus gratifiante de mon travail.
@stephenFrears
Quand j'étais jeune, ma famille allait séjourner dans des hôtels sur la côte sud dans des endroits comme Devon. J'ai adoré ces vacances parce qu'ils étaient avec mes frères, qui étaient absents à l'école; Je les attendais vraiment avec impatience.
@wojciechSzczesny
Les gens parlent de pression dans le football, mais je ne pense pas que la pression devrait toujours vous affecter dans le mauvais sens. J'adore les jeux sous pression.
@niaLong
Je dirais que j'ai appris que le chagrin n'était pas autant sur moi que le fait que mon partenaire n'était pas juste avec lui-même. Je vois où sa vie l'a pris et je me rends compte que l'écriture était sur le mur. Il y avait des choses pour lesquelles je m'étais blâmé, mais c'était vraiment plus sur ses choix, ses besoins et son voyage en tant que personne. Son désir de trop de tout en a fait une relation difficile.
@rasikaDugal
En fait, il est plus intéressant de jouer quelqu'un dont la politique n'est pas synchronisée avec ma propre politique, car alors je dois comprendre un genre d'esprit différent et cela devient plus intéressant en tant qu'acteur.
@jeffreyTambor
Quand j'étais jeune, je regardais Jack Benny, et je pensais que l'aspect minimal de ce qu'il faisait était révélateur. J'ai adoré Jack Benny.
@shawnBradley
Quelque chose doit changer lorsque vous commencez à perdre votre concentration en tant que missionnaire. Vous devez refaire quelque chose pour réaliser cette orientation.
@zeynepTufekci
Les grandes entreprises existent pour nous vendre des choses et imposer leurs intérêts, et je ne comprends pas pourquoi nous, en tant que communauté de recherche / universitaire, devrions simplement penser que c'est tout à fait bien, ou nous démissions en tant que «le monde dans lequel nous vivons».
@marcusGarvey
L'esclavage est une condition imposée aux individus ou aux races qui ne sont pas suffisamment capables de se protéger ou de se défendre, et tant qu'une race ou des gens s'exposent au danger d'être faible, personne ne peut dire quand ils seront réduits à l'esclavage.
@johnPetrucci
Il y avait des instruments initiaux que j'avais quand j'étais jeune et que j'ai fait des compromis. Peut-être une guitare que j'ai achetée dans un marché aux puces. Ce n'était pas la plus grande guitare mais ils seraient cool de les avoir. À part cela, pas en tant que professionnel.