![auteur John Hurt de la citation Jouer est un exercice d'imagination. Ce serait étrange si vous n'essayiez pas de vous identifier aux rôles que vous jouez, mais je pense que je peux faire la différence entre où mon imagination me mène et où je suis réellement.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjohn-hurt-njUyp2IeoT9eOHJnqycfrlioA5jC2Zj8PVeSckZoOenlFXNxCGlCgCdJtEWh8Bd55oFqXpRAJyXyrcBSFLd8yYeklQGt6XrDmLHgKruQfyIDuAux0SGWnNdG2C9ZkdX0.jpg&w=3840&q=100)
John Hurt
@johnHurt
Jouer est un exercice d'imagination. Ce serait étrange si vous n'essayiez pas de vous identifier aux rôles que vous jouez, mais je pense que je peux faire la différence entre où mon imagination me mène et où je suis réellement.
En ce qui concerne le manque de hits, je pense que c'est peut-être parce que j'ai joué beaucoup de rôles différents et que je n'ai pas créé de personnage auquel le public puisse s'accrocher. J'ai tout joué, des tueurs psychopathes aux hommes de tête romantiques, et en choisissant des rôles aussi divers, j'ai évité le typage.
93
syllabes
56
mots
2
phrases
247
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnHurt
Jouer est un exercice d'imagination. Ce serait étrange si vous n'essayiez pas de vous identifier aux rôles que vous jouez, mais je pense que je peux faire la différence entre où mon imagination me mène et où je suis réellement.
@hermanMelville
Un bon rire est une très bonne chose, et une bonne chose plutôt trop rare ; plus c'est dommage. Ainsi, si un homme, en sa propre personne, offre des choses pour une bonne plaisanterie à quelqu'un, qu'il ne soit pas arriéré, mais qu'il se permette joyeusement de dépenser et d'être dépensé de cette façon. Et l'homme qui a quelque chose d'abondamment risible en lui, assurez-vous qu'il y a plus chez cet homme que vous ne le pensez peut-être.
@ellaWheelerWilcox
Ah, madame ! ce n'est guère ce que vous pensiez, Cette vie de luxe et de pouvoir social ; Tu t'es donné comme principal, et tu l'as acheté, Mais Dieu en extrait l'intérêt d'heure en heure.
@johnBetjeman
Et je pense que c'est le contour de ce clocher à Belaugh contre le ciel qui m'a donné une passion pour les églises, de sorte que chaque église que je suis passée depuis que je voulais m'arrêter et regarder.
@tedCruz
Je ne pense pas qu'un président puisse lier un président successeur pour renoncer à son rôle fondamental de protecteur du pays.
@sorenKierkegaard
Un incendie s'est déclaré dans les coulisses d'un théâtre. Le clown est sorti pour avertir le public; ils ont pensé que c'était une blague et ont applaudi. Il l'a répété; l'acclamation était encore plus grande. Je pense que c'est comme ça que le monde finira : sous les applaudissements généraux des esprits qui croient que c'est une blague.
@iggyAzalea
Beaucoup de gens ont entendu «Murda Business» et ont pensé qu'il s'agissait de tuer des gens, d'essayer d'être dur et hardcore. Si vous écoutez réellement les paroles, c'est un peu idiot et ludique.
@geoffJohns
"Forever Evil" est, en fin de compte, une histoire de Lex Luthor. Et tout là-dedans reflète qui est Lex et ce qu'il traverse. Et nous continuons à apprendre de plus en plus de choses sur lui que nous ne savons peut-être pas, et il va continuer à vivre des choses et à faire des choses qui le surprennent, je pense, même lui - surtout nous.
@ianSomerhalder
Jouer est une partie tellement importante de ma vie. Cela me permet vraiment d'avoir un exutoire créatif et de pouvoir réellement avoir un exutoire pour discuter ouvertement des choses que je pense vraiment pertinentes dans le monde, qui font la différence.
@billGates
L'accès au monde extérieur empêche davantage de censure. Je pense que le flux d'informations se produit en Chine. .. Il ne fait aucun doute dans mon esprit que cela a été un énorme plus.
@aristote
Une ligne n'est pas composée de points. ... De même, le temps n'est pas constitué de parties considérées comme des « maintenant » indivisibles. Une partie de la réponse d'Aristote au paradoxe de Zénon concernant la continuité.
@hankHaney
"Mon swing est trop rapide" est peut-être la plus grande idée fausse de tous les temps. Pensez-y. Si vous prenez un swing rapide et moche et que vous le ralentissez, tout ce qu'il vous reste est un swing lent et moche. La plupart des gens balancent trop lentement, pas trop vite.
@allyCarter
Et il y a un flic là-bas." "Quoi ?" dit le garçon en regardant le policier de D.C. qui se tenait au coin de la rue, "Tu penses que les gars peuvent mieux te protéger que moi ?" En fait, Je pensais que Liz aurait pu mieux me "protéger" que lui, mais à la place j'ai dit : "Non, je pense que si tu ne me laisses pas tranquille, je peux crier et ce flic va t'arrêter." D'une manière ou d'une autre, le garçon semblait savoir que c'était une blague.
@steveCarell
[Et en passant du personnage à l'acteur principal] Je n'aborde rien différemment ; Je l'aborde juste comme un personnage. Je suis toujours étonné du fait que j'ai jamais joué un personnage principal dans quoi que ce soit [Rires]. Et ma femme est d'accord avec ça, franchement. Elle a toujours pensé que je serais, au mieux, le voisin farfelu d'une sitcom, donc tout cela n'est qu'une surprise et une joie.
@justinBieber
Beaucoup de gens qui sont religieux, je pense qu'ils se perdent. Ils vont à l'église juste pour aller à l'église.
@kimberlyWillisHolt
Bien que j'aie toujours aimé lire et mettre des mots sur papier, je n'ai jamais pensé à devenir écrivain avant l'âge de douze ans.
@jesmynWard
« As I Lay Dying », je le relisais souvent. C'est le premier ouvrage de Faulkner que j'ai lu qui m'a tellement étonné et auquel j'ai répondu émotionnellement et viscéralement. Je l'ai tellement admiré, et je pense que c'est pour ça que je continue de le relire.
@maimonides
Tout cela s'applique aux facultés intellectuelles de l'homme. Il y a une différence considérable entre une personne et une autre en ce qui concerne ces facultés, comme le savent bien les philosophes.
@ellenTerry
L'applaudissement est un acte instinctif et inconscient exprimant la sympathie entre les acteurs et le public. Tout comme notre art exige plus d'instinct que d'intellect dans son exercice, nous exigeons de ceux qui nous regardent une appréciation du genre inconscient simple qui trouve un débouché dans les applaudissements plutôt que la froide approbation intellectuelle qui penserait consciemment les applaudissements désobligeants. Je n'ai pas encore rencontré l'acteur qui était sincère en disant qu'il n'aimait pas les applaudissements.
@pattiHarrison
Une grande partie de ma comédie ne concerne pas nécessairement des blagues spécifiques, mais plutôt un point de vue farfelu d'un personnage super farfelu.
@billBryson
Comme mon père me le disait toujours, 'Tu vois, fiston, il y a toujours quelqu'un dans le monde qui est plus mal loti que toi.' Et j'ai toujours pensé : 'Et alors ?
@catherineGaskin
Bien que j'aspire à m'éloigner de la machine à écrire, si je pense pouvoir produire une meilleure ouverture ou une meilleure conclusion d'un chapitre, je changerai et changerai encore jusqu'à ce que je sois satisfait.
@cassandraClare
Alec rougit. "Je pense que c'est plus important pour toi que d'y aller. Tu es le fils de Valentin, je suis sûr que tu es celui que la reine veut vraiment voir. En plus, tu es charmant." Jace lui lança un regard noir. « Peut-être pas pour le moment, » corrigea Alec. "Mais tu es généralement charmant. Et les fées sont très sensibles au charme." "De plus, si vous restez ici, j'ai toute la première saison de Gilligan's Island sur DVD", a déclaré Magnus. "Personne ne pouvait refuser cela", a déclaré Jace. Il refusait toujours de regarder Clary.
@nealShusterman
Avant de commencer, je me trompe en pensant que je sais ce qui va se passer dans l'histoire, mais les personnages ont leurs propres idées, et je suis toujours d'accord avec les choix des personnages. La plupart du temps, je découvre des rebondissements et des directions d'intrigue qui sont meilleures que ce que j'avais initialement prévu.
@jKRowling
Ah" dit doucement Dumbledore, "Oui, je pensais que nous pourrions toucher ce petit hic!" "Hic?" dit Fudge, sa voix vibrant toujours de joie. "Je ne vois aucun hic, Dumbledore!" "Eh bien," dit Dumbledore en s'excusant, " J'ai bien peur que oui." "Oh, vraiment ?" "Eh bien, c'est juste que vous semblez souffrir de l'illusion que je vais -- venir tranquillement. J'ai bien peur de ne pas venir tranquillement du tout, Cornélius. Je n'ai absolument aucune intention d'être envoyé à Azkaban. Je pourrais éclater, bien sûr - mais quelle perte de temps, et franchement, je peux penser à une foule de choses que je préférerais faire.
@deltaBurke
En fait, je pense que c'est intéressant que quand j'ai pris du poids, j'étais déjà avec lui. Je ne sais pas, peut-être que je me sentais en sécurité. Et il m'aime comme ça. Il m'aime quelle que soit ma taille.
@jackiWeaver
Une lionne a beaucoup plus de pouvoir que le lion aime penser qu'elle a.
@karanJohar
En tant qu'enfant, en tant que spectateur de cinéma, je pense qu'il n'y a rien de mieux que d'être dans un cinéma ou de regarder un film. Je pense que c'est juste un moment magique... on a presque l'impression d'être à une grande fête en Inde, où tu chantes, tu danses, tu ris, tu pleures, tu te sens comme re à un mariage parce que nos films couvrent invariablement toutes les émotions.
@johnWSnow
Et je pense que le peuple américain compte sur les dirigeants pour diriger. Ils se tournent vers les dirigeants pour s'attaquer aux gros problèmes. Et le président mérite beaucoup de crédit pour cela.
@alvedaKing
Les Afro-Américains qui auraient pu être en désaccord avec la politique de centre-gauche du candidat Barack Obama ont voté pour lui en 2008 parce que l'élection d'un candidat à la peau brune était une occasion trop historique à manquer.