splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La tempête est terminée, il y a la lumière du soleil dans mon cœur. J'ai un verre de vin et je m'assois en pensant à ce qui s'est passé.

montage citation La tempête est terminée, il y a la lumière du soleil dans mon cœur. J'ai un verre de vin et je m'assois en pensant à ce qui s'est passé.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La tempête est terminée, il y a la lumière du soleil dans mon cœur. J'ai un verre de vin et je m'assois en pensant à ce qui s'est passé.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La tempête est terminée, il y a la lumière du soleil dans mon cœur. J'ai un verre de vin et je m'assois en pensant à ce qui s'est passé.

  • 37

    syllabes

  • 29

    mots

  • 2

    phrases

  • 96

    lettres

  • 97%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

La tempête est terminée, il y a la lumière du soleil dans mon cœur. J'ai un verre de vin et je m'assois en pensant à ce qui s'est passé.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La tempête est terminée, il y a la lumière du soleil dans mon cœur. J'ai un verre de vin et je m'assois en pensant à ce qui s'est passé.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    F

    Francis d'Assisi

    @francisDassisi

    Seigneur, fais de moi un instrument de paix. Où il y a de la haine, permettez-moi de semer l'amour, où il y a des blessures, pardon; où il y a un doute, foi; où il y a du désespoir, de l'espoir; où il y a des ténèbres, de la lumière; et où Il y a de la tristesse, de la joie.o Divine Master, Grant que je ne cherche peut-être pas tant pour être consolé qu'à la console, à comprendre comme à comprendre, à aimer.

    en cours de vérification

    C

    Clarissa Pinkola Estés

    @clarissaPinkolaEstes

    Comme toutes les autres choses solitaires ou affamées, Ego aime la lumière. Il voit la lumière et la possibilité d'être proche de l'âme, et il s'y glisse et vole l'un de ses camouflages essentiels. Dans une faim d'âme, notre propre ego-soi vole la pelt

    en cours de vérification

    C

    Caroline Stevermer

    @carolineStevermer

    Heureusement pour vous ", a-t-il dit," vous avez perdu des épingles à cheveux comme Hansel et Gretel ont perdu des miettes. J'ai suivi votre sentier. "Il a pressé une demi-douzaine d'épingles à cheveux dans la paume de ma main gauche." Maintenant, revenons à la lumière, à la sécurité et à la société.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Regardez, la couette du monde, avec une démarche fatiguée, la tâche chaude de sa journée s'est terminée dans l'ouest: le hibou, le Herald de la nuit, les cris très tard; les moutons sont partis pour se plier, les oiseaux à leur nid; et les nuages noirs au charbon noir , cette lumière de l'ombre du paradis, nous invoquez pour nous séparer et enchérir la bonne nuit.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Regardez, la couette du monde, avec une démarche fatiguée, la tâche chaude de sa journée s'est terminée dans l'ouest: le hibou, le Herald de la nuit, les cris très tard; les moutons sont partis pour se plier, les oiseaux à leur nid; et les nuages noirs au charbon noir , cette lumière de l'ombre du paradis, nous invoquez pour nous séparer et enchérir la bonne nuit.

    en cours de vérification

    B

    Bahaullah

    @bahaullah

    L'homme est même en acier, dont l'essence est cachée: par avertissement et explication, bon conseil et éducation, cette essence sera mise en lumière. Si, cependant, il est autorisé à rester dans son état d'origine, la corrosion des convoitises et des appétits le détruira efficacement.

    en cours de vérification

    J

    Jean Houston

    @jeanHouston

    L'amour pour moi est - les dernières lignes du paradiso de Dante, quand il dit: "L'amour qui bouge le soleil et toutes les étoiles" - c'est ce qui nous rassemble, c'est pourquoi nous avons des marges qui fuient les uns avec les autres. C'est ce accélération somptueux, sensuelle et sensible qui se produit lorsque nous nous connaissons vraiment comme amour et que nous nous considérons comme aimants.

    en cours de vérification

    auteur Jean Anouilh de la citation La vie n'est pas ce que vous pensez que c'est. C'est comme de l'eau, et les jeunes le laissent s'éloigner entre leurs doigts sans même s'en remarquer. Coupez vos mains, gardez-les en sécurité. La vie devient finalement autre chose, quelque chose de dur, quelque chose de simple, quelque chose que vous pouvez tenir dans votre main et grignoter de manière satisfaisante alors que vous vous asseyez au soleil.

    Jean Anouilh

    @jeanAnouilh

    La vie n'est pas ce que vous pensez que c'est. C'est comme de l'eau, et les jeunes le laissent s'éloigner entre leurs doigts sans même s'en remarquer. Coupez vos mains, gardez-les en sécurité. La vie devient finalement autre chose, quelque chose de dur, quelque chose de simple, quelque chose que vous pouvez tenir dans votre main et grignoter de manière satisfaisante alors que vous vous asseyez au soleil.

    en cours de vérification

    auteur Toni Morrison de la citation Écouter les colombes à Alfred, en Géorgie, et n'ayant ni la droite ni la permission de l'apprécier parce que dans cet endroit, les colombes, la lumière du soleil, la saleté en cuivre, la lune appartenaient aux hommes qui avaient les canons. . . . Vous vous êtes donc protégé et aimé petit. . . . Une femme, un enfant, un frère - un grand amour comme ça vous ferait très ouvert à Alfred, en Géorgie. . . . Pour vous rendre dans un endroit où vous pourriez aimer tout ce que vous avez choisi pour avoir besoin de l'autorisation pour le désir maintenant, c'était la liberté

    Toni Morrison

    @toniMorrison

    Écouter les colombes à Alfred, en Géorgie, et n'ayant ni la droite ni la permission de l'apprécier parce que dans cet endroit, les colombes, la lumière du soleil, la saleté en cuivre, la lune appartenaient aux hommes qui avaient les canons. . . . Vous vous êtes donc protégé et aimé petit. . . . Une femme, un enfant, un frère - un grand amour comme ça vous ferait très ouvert à Alfred, en Géorgie. . . . Pour vous rendre dans un endroit où vous pourriez aimer tout ce que vous avez choisi pour avoir besoin de l'autorisation pour le désir maintenant, c'était la liberté

    en cours de vérification

    A

    Alfred Lord Tennyson

    @alfredLordTennyson

    LO! Swélé avec la lumière estivale, la pomme à taille complète, la cire sur-moelleuse, tombe dans une nuit d'automne silencieuse. Toute la longueur allouée des jours La fleur mûrit à sa place, mûrit et s'estompe et tombe, et n'a pas de labeur, Root rapidement dans le sol fructueux.

    en cours de vérification

    auteur Emily Brontë de la citation Les lignes je meurs, mais lorsque la tombe appuyera le cœur si longtemps attaché à toi quand des terreux ne se soucient plus de la détresse et des joies terreuses ne me sont rien. PAS PAS, mais pensez que j'ai passé avant toi dans la mer de la morosité. Ayez enfin le sécurité ancré et le repos où les larmes et les pleurs ne peuvent pas venir. «Je devrais pleurer pour te laisser ici sur cet océan sombre à la voile morne avec des tempêtes autour et des peurs avant et pas de lumière aimable pour pointer le rivage. Mais long ou court, même si la vie ne peut être rien à l'éternité. Nous nous séparons ci-dessous pour nous rencontrer en haut où les âges heureux ne meurent jamais.

    Emily Brontë

    @emilyBronte

    Les lignes je meurs, mais lorsque la tombe appuyera le cœur si longtemps attaché à toi quand des terreux ne se soucient plus de la détresse et des joies terreuses ne me sont rien. PAS PAS, mais pensez que j'ai passé avant toi dans la mer de la morosité. Ayez enfin le sécurité ancré et le repos où les larmes et les pleurs ne peuvent pas venir. «Je devrais pleurer pour te laisser ici sur cet océan sombre à la voile morne avec des tempêtes autour et des peurs avant et pas de lumière aimable pour pointer le rivage. Mais long ou court, même si la vie ne peut être rien à l'éternité. Nous nous séparons ci-dessous pour nous rencontrer en haut où les âges heureux ne meurent jamais.

    en cours de vérification

    S

    Suzanne Fields

    @suzanneFields

    De nombreux critiques des Palestiniens, en particulier ceux du Congrès, pensent que le calme actuel n'est que l'œil de la tempête. C'est pourquoi la Chambre des représentants a approuvé un forfait d'aide étrangère la semaine dernière qui a interdit l'aide financière directe à l'autorité palestinienne.

    en cours de vérification

    auteur Jeanette Winterson de la citation L'amour, disent-ils, les esclaves et la passion sont un démon et beaucoup ont été perdus pour l'amour. Je sais que c'est vrai, mais je sais aussi que sans amour, nous tâtons les tunnels de nos vies et ne voyons jamais le soleil. Quand je suis tombé amoureux, c'était comme si je regardais dans un miroir pour la première fois et que je me suis vu. J'ai levé la main dans la perplexité et j'ai senti mes joues, mon cou. C'était moi. Et quand je m'étais regardé et que je suis devenu habitué à qui j'étais, je n'avais pas peur de détester des parties de moi parce que je voulais être digne du porteur du miroir.

    Jeanette Winterson

    @jeanetteWinterson

    L'amour, disent-ils, les esclaves et la passion sont un démon et beaucoup ont été perdus pour l'amour. Je sais que c'est vrai, mais je sais aussi que sans amour, nous tâtons les tunnels de nos vies et ne voyons jamais le soleil. Quand je suis tombé amoureux, c'était comme si je regardais dans un miroir pour la première fois et que je me suis vu. J'ai levé la main dans la perplexité et j'ai senti mes joues, mon cou. C'était moi. Et quand je m'étais regardé et que je suis devenu habitué à qui j'étais, je n'avais pas peur de détester des parties de moi parce que je voulais être digne du porteur du miroir.

    en cours de vérification

    A

    Andy Behrman

    @andyBehrman

    Comme Sylvia Plath, Natalie Jeanne Champagne vous invite si près de la douleur et de l'agonie de sa vie de maladie mentale et de dépendance, ce qui vous laisse haleter du choc et de rire quelques instants plus tard: c'est à la fois la beauté et la nature unique de sa narration. Avec l'éclat et le courage, la chronique courageuse et candide de l'auteur se déplace où aucun autre mémoire sur la maladie mentale et la dépendance n'a déjà disparu. Le troisième lever du soleil est un triomphe incroyable et Natalie Jeanne Champagne est sans aucun doute la nouvelle voix la plus importante de ce genre.

    en cours de vérification

    S

    Susan Fletcher

    @susanFletcher

    L'amour est aussi varié et imprévisible que la pluie: elle se présente dans des bruines d'été constantes, ou des tempêtes soudaines et imprévues qui font que les rivières éclatent leurs rives et les bateaux de pêche aux Cornouailles et se déversent et perdent leur équipage dans l'Atlantique.

    en cours de vérification

    S

    Suzanne Fields

    @suzanneFields

    De nombreux critiques des Palestiniens, en particulier ceux du Congrès, pensent que le calme actuel n'est que l'œil de la tempête. C'est pourquoi la Chambre des représentants a approuvé un forfait d'aide étrangère la semaine dernière qui a interdit l'aide financière directe à l'autorité palestinienne.

    en cours de vérification

    auteur Janet Frame de la citation L'écouter, on a connu une profonde malaise car avoir évité une responsabilité urgente, comme quelqu'un qui, marchant la nuit le long des rives d'un ruisseau, aperçoit l'eau d'un visage blanc ou d'un membre émouvant et se détourne rapidement, refuser d'aider ou de rechercher de l'aide. Nous voyons tous les visages dans l'eau. Nous étouffons notre mémoire d'eux, même notre croyance en leur réalité, et devenons des gens calmes du monde; Ou nous ne pouvons ni les oublier ni les aider. Parfois, par une astuce de circonstances ou de rêve ou d'un quartier hostile de lumière, nous voyons notre propre visage.

    Janet Frame

    @janetFrame

    L'écouter, on a connu une profonde malaise car avoir évité une responsabilité urgente, comme quelqu'un qui, marchant la nuit le long des rives d'un ruisseau, aperçoit l'eau d'un visage blanc ou d'un membre émouvant et se détourne rapidement, refuser d'aider ou de rechercher de l'aide. Nous voyons tous les visages dans l'eau. Nous étouffons notre mémoire d'eux, même notre croyance en leur réalité, et devenons des gens calmes du monde; Ou nous ne pouvons ni les oublier ni les aider. Parfois, par une astuce de circonstances ou de rêve ou d'un quartier hostile de lumière, nous voyons notre propre visage.

    en cours de vérification

    auteur Graham Nash de la citation En regardant le monde à travers le coucher du soleil dans vos yeux, en parcourant le train à travers un ciel marocain clair. Les canards et les cochons et les poulets appellent, mur à mur animal, dames américaines de cinq pieds de haut en bleu. Les toiles d'araignée balayant les bords de mon esprit ont dû s'échapper pour voir ce que nous pouvions trouver. J'espère que les jours qui nous attendent, ramenez-nous là où ils ont mené, écoutez pas ce qui vous a été dit. Ne savez-vous pas que nous roulons sur le Marrakesh Express? Ne savez-vous pas que nous roulons sur le Marrakesh Express, ils m'emmènent à Marrakech. Tous à bord du train, tous à bord du train ...

    Graham Nash

    @grahamNash

    En regardant le monde à travers le coucher du soleil dans vos yeux, en parcourant le train à travers un ciel marocain clair. Les canards et les cochons et les poulets appellent, mur à mur animal, dames américaines de cinq pieds de haut en bleu. Les toiles d'araignée balayant les bords de mon esprit ont dû s'échapper pour voir ce que nous pouvions trouver. J'espère que les jours qui nous attendent, ramenez-nous là où ils ont mené, écoutez pas ce qui vous a été dit. Ne savez-vous pas que nous roulons sur le Marrakesh Express? Ne savez-vous pas que nous roulons sur le Marrakesh Express, ils m'emmènent à Marrakech. Tous à bord du train, tous à bord du train ...

    en cours de vérification

    auteur Gilbert Parker de la citation L'homme est né dans une journée, et il meurt en une journée, et la chose est facilement terminée; Mais avoir un cœur malade pour les trois quarts de sa vie, c'est simplement faire renouveler la mort chaque matin; Et la vie à ce prix ne vaut pas la peine d'être vécue.

    Gilbert Parker

    @gilbertParker

    L'homme est né dans une journée, et il meurt en une journée, et la chose est facilement terminée; Mais avoir un cœur malade pour les trois quarts de sa vie, c'est simplement faire renouveler la mort chaque matin; Et la vie à ce prix ne vaut pas la peine d'être vécue.

    en cours de vérification

    L

    Lisa Kleypas

    @lisaKleypas

    L'amour était le secret derrière tout ... L'amour était ce qui faisait pousser les vignobles et rempli les espaces entre les étoiles et fixé le sol sous ses pieds. Peu importait que vous l'ayez reconnu ou non. Vous ne pouviez pas arrêter le mouvement de la terre ni retenir les marées de l'océan, ni casser la traction de la lune. Vous ne pouviez pas arrêter la pluie ni tirer une teinte sur le soleil.

    en cours de vérification

    auteur Robert Frost de la citation Vivre et laisser vivre, croire et laisser croire. Juste pour que les saints sont la lumière blanche de Dieu se réfractée en couleurs.

    Robert Frost

    @robertFrost

    Vivre et laisser vivre, croire et laisser croire. Juste pour que les saints sont la lumière blanche de Dieu se réfractée en couleurs.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Magnus se leva et est allé à la fenêtre. Il repoussa le rideau, laissant entrer juste assez de lumière pour silhouette son profil de faucon. "Le sang," dit-il à moitié pour lui-même. "J'ai fait un rêve il y a deux nuits. J'ai vu une ville tout du sang, avec des tours en os, et le sang a couru dans les rues comme de l'eau." Simon a tué les yeux vers Jace. "Est-ce que la fenêtre murmure sur le sang quelque chose qu'il fait tout le temps?" "Non," dit Jace, "parfois il est assis sur le canapé et le fait.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Magnus se leva et est allé à la fenêtre. Il repoussa le rideau, laissant entrer juste assez de lumière pour silhouette son profil de faucon. "Le sang," dit-il à moitié pour lui-même. "J'ai fait un rêve il y a deux nuits. J'ai vu une ville tout du sang, avec des tours en os, et le sang a couru dans les rues comme de l'eau." Simon a tué les yeux vers Jace. "Est-ce que la fenêtre murmure sur le sang quelque chose qu'il fait tout le temps?" "Non," dit Jace, "parfois il est assis sur le canapé et le fait.

    en cours de vérification

    auteur Jeannette Walls de la citation Vivre là-bas [Horse Mesa], c'était comme vivre dans une cathédrale naturelle. Vous vous réveillez chaque matin, vous êtes sorti et vous êtes regardé vers le lac Blue, puis aux falaises de grès - ces couches impressionnantes de roche rouge et jaune en forme de millénaires, avec des dizaines de crevasses à brise noire qui sont temporairement devenus des cascades après des tempêtes de pluie.

    Jeannette Walls

    @jeannetteWalls

    Vivre là-bas [Horse Mesa], c'était comme vivre dans une cathédrale naturelle. Vous vous réveillez chaque matin, vous êtes sorti et vous êtes regardé vers le lac Blue, puis aux falaises de grès - ces couches impressionnantes de roche rouge et jaune en forme de millénaires, avec des dizaines de crevasses à brise noire qui sont temporairement devenus des cascades après des tempêtes de pluie.

    en cours de vérification

    auteur Matisyahu de la citation Littéralement, il y a beaucoup de discussions sur les étincelles dans la Kabbale. Il parle de lorsque Dieu a créé le monde au départ, il y a eu une explosion qui s'est produite comme un Big Bang mais basée sur les vaisseaux et la lumière.

    Matisyahu

    @matisyahu

    Littéralement, il y a beaucoup de discussions sur les étincelles dans la Kabbale. Il parle de lorsque Dieu a créé le monde au départ, il y a eu une explosion qui s'est produite comme un Big Bang mais basée sur les vaisseaux et la lumière.

    en cours de vérification

    auteur Heinrich Heine de la citation Comme un grand poète, la nature produit les plus grands résultats avec les moyens les plus simples. Ce sont simplement un soleil, des arbres, des fleurs, de l'eau et de l'amour.

    Heinrich Heine

    @heinrichHeine

    Comme un grand poète, la nature produit les plus grands résultats avec les moyens les plus simples. Ce sont simplement un soleil, des arbres, des fleurs, de l'eau et de l'amour.

    en cours de vérification

    auteur Shweta Basu Prasad de la citation Mars, la deuxième planète du soleil dans notre système solaire est présentée comme la prochaine maison de la race humaine dans les décennies à venir si la recherche et la compréhension de la planète sont craquées par les gros bonnets du monde scientifique.

    Shweta Basu Prasad

    @shwetaBasuPrasad

    Mars, la deuxième planète du soleil dans notre système solaire est présentée comme la prochaine maison de la race humaine dans les décennies à venir si la recherche et la compréhension de la planète sont craquées par les gros bonnets du monde scientifique.

    en cours de vérification

    auteur Moby de la citation Ne cherchez pas trop longtemps face au feu, ô homme! Ne rêvez jamais de ta main sur la barre! Ne tourne pas ton dos à la boussole; Acceptez le premier soupçon de l'attelage; Ne croyez pas le feu artificiel, lorsque ses rougeurs donnent à tout ce qui est horrible. Demain, sous le soleil naturel, le ciel sera brillant; Ceux qui ont regardé des diables dans les flammes de forking, le matin se présentera dans les autres reliefs, du moins plus doux; Le soleil glorieux, doré et heureux, la seule vraie lampe - tous autres que des menteurs!

    Moby

    @moby

    Ne cherchez pas trop longtemps face au feu, ô homme! Ne rêvez jamais de ta main sur la barre! Ne tourne pas ton dos à la boussole; Acceptez le premier soupçon de l'attelage; Ne croyez pas le feu artificiel, lorsque ses rougeurs donnent à tout ce qui est horrible. Demain, sous le soleil naturel, le ciel sera brillant; Ceux qui ont regardé des diables dans les flammes de forking, le matin se présentera dans les autres reliefs, du moins plus doux; Le soleil glorieux, doré et heureux, la seule vraie lampe - tous autres que des menteurs!

    en cours de vérification

    T

    Tom Hodgkinson

    @tomHodgkinson

    De longs week-ends dans les festivals, courtes semaines à la maison, tout l'été: maintenant c'est sûrement préférable à l'immense coût et aux maux de tête des vacances en famille nucléaire au soleil?

    en cours de vérification

    J

    John Noble Wilford

    @johnNobleWilford

    Mars tire sur l'imagination humaine comme aucune autre planète. Avec une force plus puissante que la gravité, il attire l'œil vers sa présence rouge chatoyante dans le ciel nocturne clair. C'est comme une braise rougeoyante dans un champ de lumières éthérées, projetant l'énergie et la promesse. Il inspire les visions d'un monde accessible. L'esprit voûte à des pensées de ce qui aurait pu être (si Mars était une litière plus près du soleil réchauffant) et de ce qui pourrait être (si les humains étaient un jour pour y planter des colonies).

    en cours de vérification

    D

    Dave Barry

    @daveBarry

    Les magazines masculins présentent souvent des photos de femmes nues. Les magazines féminins présentent également des photos de femmes nues. En effet, le corps féminin est une belle œuvre d'art, tandis que le corps masculin est grumeleux et velu et ne doit pas être vu par la lumière du jour. Les hommes sont allumés à la vue du corps d'une femme nue. La plupart des hommes nus provoquent le rire des femmes.

    en cours de vérification

    auteur Peter Kreeft de la citation Comme la lumière blanche réfractée à travers un prisme et se divise en de nombreuses couleurs, la nature d'amour éternelle de Dieu, exprimée par le prisme du temps, devient l'histoire d'amour multicolore de Dieu. L'histoire est son histoire.

    Peter Kreeft

    @peterKreeft

    Comme la lumière blanche réfractée à travers un prisme et se divise en de nombreuses couleurs, la nature d'amour éternelle de Dieu, exprimée par le prisme du temps, devient l'histoire d'amour multicolore de Dieu. L'histoire est son histoire.

    en cours de vérification