splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La satire est la maladie de l'art.

montage citation La satire est la maladie de l'art.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La satire est la maladie de l'art.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La satire est la maladie de l'art.

  • 11

    syllabes

  • 7

    mots

  • 1

    phrase

  • 26

    lettres

  • 86%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

La satire est la maladie de l'art.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La satire est la maladie de l'art.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Sandra Steingraber

    @sandraSteingraber

    Nous pouvons décider que la présence de substances cancérigènes dans notre air, notre eau et notre nourriture est trop chère. Une étude de 2009, par exemple, a révélé que les mineurs de charbon dans les Appalaches coûtent cinq fois plus dans les décès prématurés, y compris le cancer, que dans la région dans les emplois, les taxes et les avantages économiques. En Californie, la production et l'utilisation de produits chimiques dangereux ont coûté à l'État 2,6 milliards de dollars en 2004 uniquement dans les salaires perdus et les frais de santé pour traiter les travailleurs et les enfants atteints de maladies liées à la pollution.

    en cours de vérification

    auteur Bill Bailey de la citation Nous sommes presque dans une période au-delà des blagues, au-delà de la satire. Lorsque l'ère Trump est appelée la période de «post-vérité», c'est la plus grande blague de toutes, bien que assez déprimante.

    Bill Bailey

    @billBailey

    Nous sommes presque dans une période au-delà des blagues, au-delà de la satire. Lorsque l'ère Trump est appelée la période de «post-vérité», c'est la plus grande blague de toutes, bien que assez déprimante.

    en cours de vérification

    auteur Sharon Salzberg de la citation Nous pouvons apprendre l'art de la compassion féroce - redéfinir la force, déconstruire l'isolement et renouveler un sens de la communauté, pratiquer l'abandon des États-Unis rigides - tout en cultivant le pouvoir et la clarté en réponse à des situations difficiles.

    Sharon Salzberg

    @sharonSalzberg

    Nous pouvons apprendre l'art de la compassion féroce - redéfinir la force, déconstruire l'isolement et renouveler un sens de la communauté, pratiquer l'abandon des États-Unis rigides - tout en cultivant le pouvoir et la clarté en réponse à des situations difficiles.

    en cours de vérification

    auteur Candice Swanepoel de la citation Nous avons tellement de chance d'être entourés de personnes aussi ouvertes et bien voyagées. Tout le monde a une histoire et un voyage différents dont nous pouvons apprendre. Nous pouvons nous exprimer dans l'art et cela peut être fou, mais c'est la beauté de celui-ci. Un mélange de personnes et de personnalités différentes se réunissant pour faire une image. Nos emplois ne sont pas faciles mais il n'y a rien que je préfère faire.

    Candice Swanepoel

    @candiceSwanepoel

    Nous avons tellement de chance d'être entourés de personnes aussi ouvertes et bien voyagées. Tout le monde a une histoire et un voyage différents dont nous pouvons apprendre. Nous pouvons nous exprimer dans l'art et cela peut être fou, mais c'est la beauté de celui-ci. Un mélange de personnes et de personnalités différentes se réunissant pour faire une image. Nos emplois ne sont pas faciles mais il n'y a rien que je préfère faire.

    en cours de vérification

    auteur Geoff Dyer de la citation Nous allons au-delà du roman de non-fiction à différents types d'art narratif, différentes formes de cognition. Chargée de points moraux et politiques, le récit a été recalibré pour enregistrer, honorer et protester contre le dernier exemple historiquement spécifique de futilité et de désordre.

    Geoff Dyer

    @geoffDyer

    Nous allons au-delà du roman de non-fiction à différents types d'art narratif, différentes formes de cognition. Chargée de points moraux et politiques, le récit a été recalibré pour enregistrer, honorer et protester contre le dernier exemple historiquement spécifique de futilité et de désordre.

    en cours de vérification

    auteur Honoré de Balzac de la citation La réflexion est de voir ... chaque science humaine est basée sur la déduction, ce qui est un processus lent de voir par lequel nous travaillons de l'effet à la cause; Ou, dans un sens plus large, toute poésie comme chaque œuvre d'art procède d'une vision rapide des choses.

    Honoré de Balzac

    @honoreDeBalzac

    La réflexion est de voir ... chaque science humaine est basée sur la déduction, ce qui est un processus lent de voir par lequel nous travaillons de l'effet à la cause; Ou, dans un sens plus large, toute poésie comme chaque œuvre d'art procède d'une vision rapide des choses.

    en cours de vérification

    R

    Robert Cecil

    @robertCecil

    La vertu consistait à éviter les maladies scandales et vénériennes.

    en cours de vérification

    J

    Jim Stengel

    @jimStengel

    Le livre de Warren Berger est un remède contre une maladie dans les grandes entreprises. Une plus belle question fournit un cadre pour aider les leaders à poser les questions les plus importantes - ce qui est l'une des caractéristiques les plus fondamentales d'un grand leader - tout en partageant des histoires inspirantes pour montrer le pouvoir incroyable de ce concept.

    en cours de vérification

    auteur Douglas Adams de la citation Y avait-il une raison derrière cela? Il ne serait pas possible de demander à Zaphod, il ne semblait jamais avoir une raison pour tout ce qu'il a fait: il avait transformé l'infarnance en forme d'art. Il a tout attaqué dans la vie avec un mélange de génie extraordinaire et d'incompétence naïve et il était souvent difficile de dire lequel était lequel.

    Douglas Adams

    @douglasAdams

    Y avait-il une raison derrière cela? Il ne serait pas possible de demander à Zaphod, il ne semblait jamais avoir une raison pour tout ce qu'il a fait: il avait transformé l'infarnance en forme d'art. Il a tout attaqué dans la vie avec un mélange de génie extraordinaire et d'incompétence naïve et il était souvent difficile de dire lequel était lequel.

    en cours de vérification

    R

    Richard M. Schulze

    @richardMSchulze

    Nous avons eu de nombreuses personnes diagnostiquées avec la maladie d'Alzheimer qui s'est améliorée; Ils en sortent; Ils mènent une vie normale aujourd'hui. Et puis, bien sûr, ce que les médecins disent, c'est que ce n'est pas d'Alzheimer. Vous rencontrez ce Catch-22 tout le temps. Ils disent, eh bien, ce n'était probablement qu'une démence prématurée temporaire, et ils ont radié la reprise pour préserver leur ignorance.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    Nous l'avons déjà fait dans d'autres mondes, dans d'autres vies. C'est notre force, notre droit, notre médecine, notre divertissement et nos ordinateurs, la mise en réseau de l'énergie. Tous ce sont des arts.

    en cours de vérification

    auteur Wendell Berry de la citation Nous ne pouvons pas connaître toute la vérité, qui appartient à Dieu seul, mais notre tâche est néanmoins de chercher à savoir ce qui est vrai. Et si nous offensions gravement contre ce que nous savons être vrai, comme en échouant assez mal pour traiter affectueusement et responsable de nos terres et de nos voisins, la vérité ripostera avec laideur, pauvreté et maladie.

    Wendell Berry

    @wendellBerry

    Nous ne pouvons pas connaître toute la vérité, qui appartient à Dieu seul, mais notre tâche est néanmoins de chercher à savoir ce qui est vrai. Et si nous offensions gravement contre ce que nous savons être vrai, comme en échouant assez mal pour traiter affectueusement et responsable de nos terres et de nos voisins, la vérité ripostera avec laideur, pauvreté et maladie.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Blackburn de la citation Nous et d'autres groupes nous voyons des liens statistiques clairs entre la brièveté des télomères et le risque de diverses maladies qui deviennent très courantes, comme les maladies cardiovasculaires, le diabète et certains cancers.

    Elizabeth Blackburn

    @elizabethBlackburn

    Nous et d'autres groupes nous voyons des liens statistiques clairs entre la brièveté des télomères et le risque de diverses maladies qui deviennent très courantes, comme les maladies cardiovasculaires, le diabète et certains cancers.

    en cours de vérification

    auteur George W. Bush de la citation Nous sommes une nation attentionnée, et nos valeurs devraient également nous guider sur la façon dont nous exploitions les dons de la science. Les nouvelles percées médicales apportent l'espoir de remèdes pour des maladies et des traitements terribles qui peuvent améliorer la vie de millions. Notre défi est de nous assurer que la science sert la cause de l'humanité au lieu de l'inverse.

    George W. Bush

    @georgeWBush

    Nous sommes une nation attentionnée, et nos valeurs devraient également nous guider sur la façon dont nous exploitions les dons de la science. Les nouvelles percées médicales apportent l'espoir de remèdes pour des maladies et des traitements terribles qui peuvent améliorer la vie de millions. Notre défi est de nous assurer que la science sert la cause de l'humanité au lieu de l'inverse.

    en cours de vérification

    M

    Miguel Angel Ruiz

    @miguelAngelRuiz

    Nous avons un rêve dysfonctionnel de la planète, et les humains sont mentalement malades d'une maladie appelée peur. Les symptômes de la maladie sont toutes les émotions qui font que les humains souffrent: la colère, la haine, la tristesse, l'envie et la trahison. Lorsque la peur est trop grande, l'esprit de raisonnement commence à échouer et nous appelons cette maladie mentale.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Merkley

    @jeffMerkley

    Nous avons le devoir de veiller à ce que les patients n'aient pas à se soucier s'ils seront supprimés de leur couverture s'ils tombent malades. Les propriétaires de petites entreprises ne devraient pas avoir à rompre la banque pour fournir une couverture à leurs employés. Et les familles ne devraient pas être forcées de faire faillite en raison d'une crise médicale.

    en cours de vérification

    auteur Henri Matisse de la citation La vérité et la réalité dans l'art commencent au point où l'artiste cesse de comprendre ce qu'il fait et capable de faire - mais se sent en lui-même une force qui devient régulièrement plus forte ... et plus concentrée.

    Henri Matisse

    @henriMatisse

    La vérité et la réalité dans l'art commencent au point où l'artiste cesse de comprendre ce qu'il fait et capable de faire - mais se sent en lui-même une force qui devient régulièrement plus forte ... et plus concentrée.

    en cours de vérification

    auteur Barbara Kruger de la citation Les images de Warhol avaient du sens pour moi, même si je ne savais rien à l'époque de ses antécédents dans l'art commercial. Pour être honnête, je ne pensais pas beaucoup à lui.

    Barbara Kruger

    @barbaraKruger

    Les images de Warhol avaient du sens pour moi, même si je ne savais rien à l'époque de ses antécédents dans l'art commercial. Pour être honnête, je ne pensais pas beaucoup à lui.

    en cours de vérification

    auteur Frankie Boyle de la citation Nous craignons l'arrivée des immigrants que nous avons dessinés ici avec la richesse que nous leur avons volé. Pendant une grande partie du reste du monde, nous devons être au centre de l'amusement amer, des personnages dans une satire que nous ne comprenons pas. Ce sont les Britanniques qui n'apprennent pas les langues ou l'histoire britannique. La Grande-Bretagne est le véritable scrounger, le vrai criminel.

    Frankie Boyle

    @frankieBoyle

    Nous craignons l'arrivée des immigrants que nous avons dessinés ici avec la richesse que nous leur avons volé. Pendant une grande partie du reste du monde, nous devons être au centre de l'amusement amer, des personnages dans une satire que nous ne comprenons pas. Ce sont les Britanniques qui n'apprennent pas les langues ou l'histoire britannique. La Grande-Bretagne est le véritable scrounger, le vrai criminel.

    en cours de vérification

    auteur Clive Bell de la citation Nous sommes tous d'accord maintenant - par «nous», je veux dire des personnes intelligentes de moins de soixante - qu'une œuvre d'art est comme une rose. Une rose n'est pas belle car c'est comme autre chose. Une œuvre d'art non plus. Les roses et les œuvres d'art sont belles en elles-mêmes.

    Clive Bell

    @cliveBell

    Nous sommes tous d'accord maintenant - par «nous», je veux dire des personnes intelligentes de moins de soixante - qu'une œuvre d'art est comme une rose. Une rose n'est pas belle car c'est comme autre chose. Une œuvre d'art non plus. Les roses et les œuvres d'art sont belles en elles-mêmes.

    en cours de vérification

    auteur Candice Swanepoel de la citation Nous avons tellement de chance d'être entourés de personnes aussi ouvertes et bien voyagées. Tout le monde a une histoire et un voyage différents dont nous pouvons apprendre. Nous pouvons nous exprimer dans l'art et cela peut être fou, mais c'est la beauté de celui-ci. Un mélange de personnes et de personnalités différentes se réunissant pour faire une image. Nos emplois ne sont pas faciles mais il n'y a rien que je préfère faire.

    Candice Swanepoel

    @candiceSwanepoel

    Nous avons tellement de chance d'être entourés de personnes aussi ouvertes et bien voyagées. Tout le monde a une histoire et un voyage différents dont nous pouvons apprendre. Nous pouvons nous exprimer dans l'art et cela peut être fou, mais c'est la beauté de celui-ci. Un mélange de personnes et de personnalités différentes se réunissant pour faire une image. Nos emplois ne sont pas faciles mais il n'y a rien que je préfère faire.

    en cours de vérification

    auteur Michael Morpurgo de la citation Nous savons tous que les grands souvenirs de notre enfance sont les petits triomphes - peu importe que ce soit par écrit, l'art, sur le terrain de hockey ou sur le terrain de football. C'est quelque chose qui vous fait ressentir - «Je peux faire ce genre de choses».

    Michael Morpurgo

    @michaelMorpurgo

    Nous savons tous que les grands souvenirs de notre enfance sont les petits triomphes - peu importe que ce soit par écrit, l'art, sur le terrain de hockey ou sur le terrain de football. C'est quelque chose qui vous fait ressentir - «Je peux faire ce genre de choses».

    en cours de vérification

    T

    Tate Reeves

    @tateReeves

    Nous avons été testés par toutes les forces de la nature, de la maladie et de la fragilité humaine.

    en cours de vérification

    auteur Sharon Salzberg de la citation Nous pouvons apprendre l'art de la compassion féroce - redéfinir la force, déconstruire l'isolement et renouveler un sens de la communauté, pratiquer l'abandon des États-Unis rigides - tout en cultivant le pouvoir et la clarté en réponse à des situations difficiles.

    Sharon Salzberg

    @sharonSalzberg

    Nous pouvons apprendre l'art de la compassion féroce - redéfinir la force, déconstruire l'isolement et renouveler un sens de la communauté, pratiquer l'abandon des États-Unis rigides - tout en cultivant le pouvoir et la clarté en réponse à des situations difficiles.

    en cours de vérification

    auteur John Ralston Saul de la citation Venereal: De Vénus, la déesse de l'amour, ce mot fait référence à la réalité du désir. Avec l'essor du protestantisme et de la science, le mot maladie a été cloué dans une combinaison révélatrice de catégorisation et de moralisation. Quelle maladie? La maladie de l'amour.

    John Ralston Saul

    @johnRalstonSaul

    Venereal: De Vénus, la déesse de l'amour, ce mot fait référence à la réalité du désir. Avec l'essor du protestantisme et de la science, le mot maladie a été cloué dans une combinaison révélatrice de catégorisation et de moralisation. Quelle maladie? La maladie de l'amour.

    en cours de vérification

    C

    Caroline Myss

    @carolineMyss

    Nous ne sommes pas des créatures négligemment conçues. Tout ce qui nous concerne a le but, la logique et l'intelligence qui y sont intégrés, y compris comment et pourquoi nous tombons malades. Les stress émotionnels, psychologiques et spirituels présents dans nos esprits voyagent, comme l'oxygène, à chaque partie de notre corps. Lorsque le stress se stabilise est une zone particulière du corps, c'est parce que cette partie du corps correspond au type de stress que nous vivons.

    en cours de vérification

    D

    Donald Kuspit

    @donaldKuspit

    Van Gogh, entre autres, croyait à la religion de l'art, qui, quoi qu'il en soit, a clairement indiqué que l'art est plus que la somme de ses caractéristiques matérielles et pas simplement le reflet de la vie quotidienne.

    en cours de vérification

    auteur Marco Rubio de la citation Nous ne pouvons pas jouer avec ces problèmes [maladie de Zika], car cela peut devenir très grave très rapidement, comme nous l'avons vu au Brésil et dans d'autres pays. Les fonds vont être utilisés au niveau de l'État, mais il est important que le gouvernement fédéral coopère dans le rôle du gouvernement fédéral.

    Marco Rubio

    @marcoRubio

    Nous ne pouvons pas jouer avec ces problèmes [maladie de Zika], car cela peut devenir très grave très rapidement, comme nous l'avons vu au Brésil et dans d'autres pays. Les fonds vont être utilisés au niveau de l'État, mais il est important que le gouvernement fédéral coopère dans le rôle du gouvernement fédéral.

    en cours de vérification

    auteur Saint Augustin de la citation Regardez, ô Seigneur, avec ceux qui se réveillent, regardent ou pleurent ce soir, et donnez à vos anges la charge de ceux qui dorment. Tendez vos malades, Seigneur Jésus-Christ; reposez vos fatigués; Bénissez vos mourants; apaiser vos souffrances; Dommage vos affligés; protéger vos joyeux; Et tout pour votre amour. Amen.

    Saint Augustin

    @saintAugustin

    Regardez, ô Seigneur, avec ceux qui se réveillent, regardent ou pleurent ce soir, et donnez à vos anges la charge de ceux qui dorment. Tendez vos malades, Seigneur Jésus-Christ; reposez vos fatigués; Bénissez vos mourants; apaiser vos souffrances; Dommage vos affligés; protéger vos joyeux; Et tout pour votre amour. Amen.

    en cours de vérification

    A

    Antoine de Saint-Exupire

    @antoineDeSaintExupire

    L'eau, tu n'as pas de goût, pas de couleur, pas d'odeur; ne peut pas être défini, l'art a savouré alors que toujours mystérieux. Pas nécessaire à la vie, mais plutôt la vie elle-même, tu nous remplissent d'une satisfaction qui dépasse le plaisir des sens.

    en cours de vérification