George Lucas
@georgeLucas
Tout art dépend de la technologie parce que c'est une entreprise humaine, donc même lorsque vous utilisez du charbon de bois sur un mur ou que vous avez conçu l'arche du proscenium, c'est de la technologie.
La satire est la maladie de l'art.
11
syllabes
7
mots
1
phrase
26
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeLucas
Tout art dépend de la technologie parce que c'est une entreprise humaine, donc même lorsque vous utilisez du charbon de bois sur un mur ou que vous avez conçu l'arche du proscenium, c'est de la technologie.
@mollyCrabapple
L'art est pour l'élite parce qu'il a un prix d'entrée très élevé. Et quand on est dans cette couche sociale, on méprise les illustrateurs parce qu'ils ne font que dessiner des choses directement pour quelques centaines de dollars, et c'est considéré comme un peu sale. Les galeries permettent aux artistes de rester relativement déconnectés des aspects financiers de leur métier.
@halSparks
Tous les musiciens ont besoin d'un travail de jour au début. À moins qu'ils vivent toujours avec leurs parents, je suppose. J'ai juste de la chance que mon travail quotidien soit simplement une autre forme d'art.
@gFrankLawlis
Selon une étude récente, la dépression est décrite comme étant la maladie la plus destructrice pour l'humanité, en grande partie à cause de la dévastation qu'elle cause dans nos vies... Oui, nous pourrions décider d'ignorer nos sentiments et de nous barricader des vents et la poussière du schéma cérébral. Et nous pourrions devenir comme des robots, refusant de considérer la passion et les joies qui pourraient être les nôtres. Mais alors, nous pourrions aussi bien être morts.
@friedrichSchleiermacher
Et, de plus, c'est l'art dans sa forme la plus générale et la plus compréhensive qui est ici discuté, car le dialogue embrasse tout ce qui s'y rapporte, depuis son plus grand objet, l'état, jusqu'à son moindre, l'embellissement de l'existence sensible.
@henryTheodoreTuckerman
Un pèlerinage est un remède admirable à l'excès de minutie et au raffinement maladif.
@hippocrate
Un homme sensé devrait penser que le bien-être est la meilleure des bénédictions humaines, et découvrir comment, par sa pensée personnelle, tirer profit de ses maladies.
@ernstJunge
Une œuvre d'art dépérit et devient terne dans un milieu où elle a un prix mais pas de valeur. Il ne rayonne que lorsqu'il est entouré d'amour. Il est voué à s'étioler dans un monde où les riches n'ont pas le temps et les cultivés pas d'argent. Mais cela ne s'harmonise jamais avec la grandeur d'emprunt.
@jonathanSacks
L'antisémitisme est mieux compris comme un virus. Il n'a aucune logique. Les Juifs étaient haïs parce qu'ils étaient riches et parce qu'ils étaient pauvres ; parce qu'ils étaient capitalistes et parce qu'ils étaient communistes ; parce qu'ils tenaient avec ténacité à une foi ancienne et parce qu'ils étaient des cosmopolites déracinés, ne croyant rien. La haine n'a pas besoin de logique. C'est une maladie de l'âme.
@georgeWBush
Une réduction d'impôt est vraiment l'une des anecdotes pour sortir d'une maladie économique.
@robertArisWillmott
L'art, non moins éloquemment que la littérature, apprend à ses enfants à vénérer l'œil unique. Rappelez-vous Matsys. Ses représentations de la vie avare respirent. Un lien perdu scintille dans le sourire dur. Mais suivez-le jusqu'à un retable. Son Apôtre a attrapé une teinte parasite de son usurier. Les caractéristiques d'une beauté exquise sont vues et aimées; mais la vieille nature de l'avarice s'irrite sous l'éclat de la dévotion. Pathos titube à la limite de la farce.
@johnGalsworthy
L'art est la seule forme d'énergie humaine dans le monde entier, qui travaille vraiment pour l'union et détruit les barrières entre l'homme et l'homme. C'est le remplacement continuel, inconscient, même fugace, de soi par un autre ; le véritable ciment de la vie humaine ; le rafraîchissement et le renouvellement éternels. Car ce qu'il y a de douloureux, d'absorbant, d'atroce dans nos vies, c'est que nous sommes enfermés en nous-mêmes, avec une envie de sortir de nous-mêmes. Et se faire voler à soi-même par l'Art, c'est un moment de détente à cette démangeaison, une minute d'affranchissement profond et comme secret.
@savionGlover
Un tappeur s'en tient aux routines existantes. Tandis que saboter... un sabot pousse la forme d'art.
@tuppenceMiddleton
Beaucoup de télévisions peuvent être linéaires, cinématographiques et stéréotypées. Que dire que les gens ne peuvent pas être créatifs et surréalistes - et repousser les limites ? Vous pouvez regarder une œuvre d'art sans nécessairement savoir ce qu'elle signifie ou ce que l'artiste voulait en faire. C'est l'effet qu'il a sur vous.
@frankWedekind
N'importe quel imbécile peut avoir de la malchance; l'art consiste à savoir l'exploiter.
@evanDavis
L'art peut aider une ville en attirant une certaine population bohème qui ajoute de la vie aux bars, du caractère aux rues et du buzz au nom. Les employeurs peuvent alors suivre. Mais l'art ne peut pas faire grand-chose si chaque ville le fait. Il n'y a pas assez de bohémiens.
@johnGalsworthy
L'art est la seule forme d'énergie humaine dans le monde entier, qui travaille vraiment pour l'union et détruit les barrières entre l'homme et l'homme. C'est le remplacement continuel, inconscient, même fugace, de soi par un autre ; le véritable ciment de la vie humaine ; le rafraîchissement et le renouvellement éternels. Car ce qu'il y a de douloureux, d'absorbant, d'atroce dans nos vies, c'est que nous sommes enfermés en nous-mêmes, avec une envie de sortir de nous-mêmes. Et se faire voler à soi-même par l'Art, c'est un moment de détente à cette démangeaison, une minute d'affranchissement profond et comme secret.
@sherwinBNuland
Être quelqu'un qui avait eu une enfance très difficile, une adolescence très difficile, c'était pas tout à fait la pauvreté, mais proche. Cela avait à voir avec le fait d'avoir été élevé dans une famille où personne ne parlait anglais, personne ne savait lire ou écrire l'anglais. Cela avait à voir avec la mort et la maladie et beaucoup d'autres choses. J'étais un peu sujet à la dépression.
@kennethTynan
L'art et l'idéologie interagissent souvent l'un sur l'autre ; mais le fait est que les deux proviennent d'une source commune. Tous deux s'appuient sur l'expérience humaine pour s'expliquer l'humanité à elle-même ; les deux tentent, de manière très différente, d'assembler la cohérence à partir de phénomènes apparemment sans rapport ; tous deux nous gardent contre le chaos.
@charaka
Un médecin qui ne parvient pas à pénétrer dans le corps d'un patient avec la lampe de la connaissance et de la compréhension ne peut jamais traiter les maladies. Il doit d'abord étudier tous les facteurs, y compris l'environnement, qui influencent la maladie d'un patient, puis prescrire un traitement. Il est plus important de prévenir l'apparition de la maladie que de chercher un remède.
@dikembeMutombo
L'Afrique a besoin de plus de financement pour continuer à lutter contre toutes ces maladies. Nous perdons plus de 1,3 million de jeunes enfants de moins de cinq ans chaque année à cause du paludisme. Nous avons déjà perdu 25 millions de personnes à cause de la pandémie du VIH-SIDA. Plus de gens meurent maintenant de la fièvre typhoïde. Le diabète est en hausse.
@evadnePrice
Tous les idéaux et croyances que vous avez jamais eus se sont écrasés sur vos oreilles assourdies par les armes à feu - vous ne croyez pas en Dieu ou en eux ou en l'infaillibilité de l'Angleterre ou en quoi que ce soit d'autre qu'une guerre sanglante et des blessures et des odeurs nauséabondes et des histoires cochonnes et de la fumée et des bombes et des poux et la crasse et le bruit, le bruit, le bruit - vous vivez dans un monde de peur froide et malade, un monde sale de ténèbres et de désespoir - vous voulez ramper ignominieusement chez vous loin de ces choses douloureuses et tordues qui étaient autrefois des hommes, ces visages brisés et torturés qui demander bêtement de quoi il s'agit au nom du Christ.
@robertHenri
Toutes les manifestations de l'art ne sont que des repères dans la marche de l'esprit humain vers une chose encore sentie et loin d'être possédée.
@peterMBrant
L'art et la science ont tellement en commun - le processus d'essais et d'erreurs, trouver quelque chose de nouveau et d'innovant, et expérimenter et réussir une percée.
@williamSBurroughs
On ne reproche pas à un médecin de décrire les manifestations et les symptômes d'une maladie, même si les symptômes peuvent être dégoûtants. J'estime qu'un écrivain a droit à la même liberté. En fait, je pense que le moment est venu d'effacer la frontière entre la littérature et la science, une frontière purement arbitraire.
@stevenMillhauser
Et encore il a neigé, et encore une fois le soleil est sorti. Le matin, sur le chemin de la gare, Franklin comptait les nouveaux bonhommes de neige qui avaient mystérieusement surgi du jour au lendemain ou les anciens qui avaient été frappés par la maladie et gisaient en morceaux - une tête ici, un corps brisé et trois morceaux de charbon là-et un jour, il leva les yeux d'un morceau de papier de riz couleur neige et sut qu'il avait terminé. C'était aussi simple que cela : vous vous penchiez sur votre travail nuit après nuit, et un jour vous aviez terminé. La neige gisait encore en traînées sales sur le sol, mais des grappes de fleurs jaune-vert pendaient des érables à sucre.
@denisDutton
[L'art] nous aurait aidés à survivre au Pléistocène - dans la période, disons, il y a 1,6 million d'années jusqu'à assez récemment. Le genre de capacités imaginatives que les artistes ont et que nous avons tous dans l'appréciation de l'art - pour apprécier Jane Austen, les derniers quatuors de Beethoven.
@henryTheodoreTuckerman
Un pèlerinage est un remède admirable à l'excès de minutie et au raffinement maladif.
@ravidaDin
quelqu'un possède une maladie? J'ai aussi été surpris par le niveau d'hypocrisie. Comment une grande entreprise de maquillage peut-elle ne pas adhérer à la "Campagne pour des cosmétiques sûrs" et en même temps se présenter comme leader de la lutte contre le cancer du sein ?
@hansArp
Une peinture ou une sculpture qui ne s'inspire d'aucun objet réel est tout aussi concrète et sensuelle qu'une feuille ou qu'une pierre... mais c'est un art incomplet qui privilégie l'intellect au détriment des sens.