Cory Barlog
@coryBarlog
Je suis très - j'aime parler de jeux, j'aime parler de films et d'émissions de télévision et j'aime ce que je fais au travail. Mais après le travail, je ne veux parler à personne. Je suis super privé. Je reste à la maison.
Les années quarante sont très cool et très pastorales. Les années cinquante semblent être pastorales, puis vous obtenez un peu plus de turbulence.
43
syllabes
23
mots
2
phrases
116
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@coryBarlog
Je suis très - j'aime parler de jeux, j'aime parler de films et d'émissions de télévision et j'aime ce que je fais au travail. Mais après le travail, je ne veux parler à personne. Je suis super privé. Je reste à la maison.
@danielBenjamin
Sur la base des informations du Pentagone et des estimations d'analystes tels que l'ancien responsable du Pentagone de Reagan, Lawrence Korb, les coûts de restauration des équipements détruits et endommagés de l'armée et du corps des marines sont désormais estimés à près de 30 milliards de dollars, et ils augmenteront de 14 milliards de dollars supplémentaires. pour chaque année supplémentaire que nous restons en Irak. Même si ces fonds étaient disponibles demain, il faudrait des années pour remettre les forces dans l'état où elles se trouvaient au début du conflit.
@darrenCriss
Que pouvez-vous attendre de moi dans les cinq prochaines années? Eh bien ... je vais vieillir
@danielRadcliffe
Parfois, vous ne pouvez pas vous empêcher de faire attention à ce qui est écrit à votre sujet. Vous essayez de ne pas le faire parce que ce n'est généralement pas constructif, cela peut être très drôle, auquel cas c'est bien d'y faire attention si vous allez en rire. Mais si cela vous met en colère, c'est un gaspillage d'énergie assez inutile, alors j'essaie d'être sélectif sur ce que je m'intéresse à moi-même.
@cliffordGeertz
Apprendre à exister dans un monde très différent de celui qui vous a formé est la condition, ces jours-ci, de poursuivre des recherches en vous en équilibrant et rédiger des phrases avec lesquelles vous pouvez vivre plus ou moins.
@deanWareham
Je suppose que je pourrais chanter sur Superman, ou sur Zarathoustra qui descend de la montagne, mais dans mon esprit, je chantais à propos de Julian Assange. J'aimerais pouvoir dire que Nietzsche a inspiré mes paroles, mais tout ce que je peux dire honnêtement, c'est que j'ai été inspiré par la conception graphique de ces couvertures de poche des années 70 pour Beyond Good & Evil et la naissance de la tragédie et de la science gay.
@dHLawrence
Ne me parlez plus de poésie pendant des mois - à moins que ce ne soit le travail des autres hommes. J'aime vraiment le verset, même les ordures. Mais je suis très occupé à un roman et je brosse tout le gossamer de vers de mon visage.
@colleenHaskell
Ceci est un travail et Survivor est un jeu télévisé. Donc, c'est quelque chose à prendre au sérieux et à travailler très dur.
@ernestHemingway
Il vous suffit de le faire une fois pour que quelques hommes se souviennent de vous. Mais si vous le faites année après année, alors beaucoup de gens se souviennent de vous et ils le disent à leurs enfants, et leurs enfants et petits-enfants se souviennent et, si cela concerne les livres, ils peuvent les lire. Et si c'est assez bon, cela durera tant qu'il y aura des êtres humains.
@eveTorres
Quand j'étais en 4e année, ma mère a reçu un diagnostic de cancer de la bouche. Ça n'allait pas bien, c'était sérieux quand ils l'ont trouvé. De toute évidence, je ne savais pas grand-chose sur ce qui se passait. Je me souviens avoir ressenti beaucoup de culpabilité à ce sujet, me sentant comme si j'y ai contribué. Je pense que c'est juste quelque chose que les enfants font souvent.
@winnas
La production a toujours été un de mes fantasmes, et j'ai eu beaucoup de chance et j'ai eu une sœur qui a mis beaucoup de foi et de confiance en moi, et était très collaborative, et était prêt à me laisser produire tout son album.
@haroonMoghul
Ma crainte initiale était que Trump soit quelque chose dans l'ordre d'un fasciste américain, être militariste et agressif. Mon point de vue après les 100 premiers jours est qu'il est dangereux d'une manière différente. Les fascistes sont dangereux parce que ce sont des gens compétents. Trump est incompétent. Ma peur n'est pas seulement en tant que musulman américain, bien que cela en fasse partie, mais en tant qu'Américain qui croit très fortement à l'idée d'une identité occidentale pluraliste, cosmopolite et transatlantique. Ce qu'il fait à l'ouest et aux États-Unis, je ne pense pas que les États-Unis puissent s'en remettre.
@clintEastwood
J'avais quarante ans la première fois que j'ai réalisé. J'ai formé une entreprise en 1967, regardant vers l'avenir. Mon père m'a appris que quoi que vous fassiez, faites bien. Soyez le meilleur dans ce que vous pouvez faire pour ce travail particulier dans la vie. Cela a toujours résonné avec moi.
@davidBianculli
L'idée que vous avez attendu que ce problème particulier sorte, mais que vous avez prévu votre télévision pour la saison à venir, c'était un monde complètement différent. Et j'ai grandi à Fort Lauderdale, donc il y avait un critique de télévision écrivant pour le Miami Herald, Jack Anderson, qui a été très influent. Juste pour lire, chaque matin, quelqu'un qui se souciait de la télévision autant que moi - c'était un adulte, et ils étaient clairement payés pour cela. C'était un "A Ha!" Moment pour moi avant même d'avoir 10 ans.
@davidLevithan
Il y a des moments où je pense à nous tous et j'aimerais que nous soyons de retour en deuxième année. Pas vraiment si jeune. Mais je souhaite que cela ressemble à une deuxième année. Je ne dis pas que tout le monde était ami à l'époque. Mais nous nous sommes tous entendus. Il y avait des groupes, mais ils ne se sont pas vraiment divisés. À la fin de la journée, votre classe était votre classe et vous vous sentiez comme si vous en faisiez partie. Vous aviez vos amis et vous avez eu les autres enfants, mais vous ne détestiez vraiment personne de plus que quelques heures. Tout le monde a une carte d'anniversaire. En deuxième année, nous étions tous dedans ensemble. Maintenant, nous sommes tous séparés.
@crissAngel
Vous pouvez simplement aller dans un magasin de magie ou un constructeur de magie et acheter ce que font la plupart des magiciens, mais ce n'est pas de cela que je fais. Avec `` Mindfreak '' à la télévision et `` croire '' en direct, je veux apporter des choses que les gens n'ont jamais vues auparavant. Ce processus est très difficile. C'est très difficile, et vous ne savez jamais combien de temps cela va prendre - des mois ou des années.
@ericGreitens
Que se passe-t-il pour beaucoup d'anciens combattants lorsqu'ils rentrent à la maison, surtout quand ils reviennent dans leur communauté, c'est qu'ils peuvent aller dans un endroit très dur et dur et qu'ils commencent à se demander: «Quelle est la prochaine étape pour moi? Et ils se demandent: «Pourquoi cela m'est-il arrivé?
@edgarMitchell
Cela a été très bien démontré que notre système de croyances affecte la façon dont nous nous comportons et comment nous nous efforçons. . . Cela affecte également notre style de vie, de sorte que si nous ne croyons pas que nous puissions nous aider, nous ne pouvons probablement pas. Si nous ne pensons pas que des informations positives sont utiles à notre santé et à notre bien-être, ce ne sera probablement pas le cas.
@davidBerman
Je suppose que quand j'étais plus jeune, j'aurais supposé que, en 2008, la musique serait pleine de grands écrivains qui suivent dans la tradition des jeunes grands écrivains des années 60 et 70, mais cela ne s'est pas avéré de cette façon, ou Au moins, il n'y a pas d'autres écrivains autour que je regarde et que je pense: "Wow, je suis surclassé, j'ai besoin de sortir de cette entreprise."
@dorisLessing
Vous savez, chaque fois que les femmes font des royaumes féminins imaginaires dans la littérature, ils sont toujours très permissifs, d'utiliser le mot de jargon, et facile et généreux et auto-indulgent, comme les relations entre les femmes lorsqu'il n'y a pas d'hommes. Ils se font des cadeaux, et ils ont de petites fêtes, et personne ne punit personne d'autre. C'est la façon féminine de suivre quand il n'y a pas d'hommes ou quand les hommes ne sont pas dans l'ascendant.
@dinahSheridan
J'avais promis à mon mari de ne jamais accepter un autre engagement. C'était difficile. Ce n'était pas un moment très heureux pour moi.
@colinMunroe
Je me souviens avoir entendu parler du moment où U2 est sorti pour la première fois et est venu en Amérique et la communauté gay a été leur plus grand public. Et ils ont été totalement surpris, mais ils étaient comme, c'est cool. Et pour moi, c'est la même chose.
@chrisBarrie
Quelqu'un comme moi - je suis membre du Conseil consultatif militaire mondial sur le changement climatique, nous y sommes depuis plusieurs années maintenant. Avoir quelqu'un comme le prince de Galles parler de quelque chose [comme les changements climatiques] élève cette conversation à un niveau beaucoup plus élevé.
@crissAngel
Vous pouvez simplement aller dans un magasin de magie ou un constructeur de magie et acheter ce que font la plupart des magiciens, mais ce n'est pas de cela que je fais. Avec `` Mindfreak '' à la télévision et `` croire '' en direct, je veux apporter des choses que les gens n'ont jamais vues auparavant. Ce processus est très difficile. C'est très difficile, et vous ne savez jamais combien de temps cela va prendre - des mois ou des années.
@jCole
Il y a toujours des gens qui sont comme, douter de moi, tu sais ce que je veux dire? Même si j'embrasse les gens qui m'embrassent et je leur suis reconnaissant. Mais j'ai toujours l'impression, mec, il y a encore des gens qui ne l'abandonnent pas. Et j'ai l'impression de faire tout dans le bon sens, tu sais ce que je veux dire? Je fais vraiment tout mon possible pour le faire dans le bon sens. Je prends très peu de tricheurs - très peu de codes de triche que j'utilise.
@eliRoth
J'ai toujours été fan de la 3D, retournant au cinéma dans les années 50. Je faisais partie de l'engouement 3D du début des années 80, qui venait à vous en Jaws 3D, donc j'ai toujours voulu faire un film 3D.
@dawnOporter
Les femmes des années 60 ont révolutionné la mode pour nous. Ils ont pris les lignes d'ourlet pour que nous puissions nous sentir jeunes et gratuits, et faire des choses comme courir pour un bus.
@danGilbert
Les gens de mon âge, nous entendrions nos parents et grands-parents qui ont été élevés à Détroit sur la qualité de cette ville de 1900 aux années 60.
@deanKoontz
Il n'y a jamais de prochain projet de gigantesque. Je connais un écrivain qui chaque fois qu'il terminait un roman - vous connaissez très bien son nom - mais son éditeur viendrait vivre avec lui pendant un mois. Et ils passeraient ensemble le manuscrit.
@davidWong
Zhuangzi est particulièrement perspicace sur la prétention humaine à savoir. Le Zhuangzi raconte une histoire sur une grenouille qui vit bien dans les cavaliers. Parce qu'il est le seigneur de ce petit monde de son, roi des Pollywogs, il est très fier de lui. Mais il ne sait pas à quel point son monde est petit jusqu'à ce qu'une tortue vienne et lui parle de l'immensité de la mer. Nous, les êtres humains, sommes comme la grenouille, ne réalisant pas à quel point nos mondes sont peu.