Gigi Hadid
@gigiHadid
Je suis une personne athlétique. Mais j'aime mon corps parce que je sais ce que cela a traversé pour être ce que c'est. Et honnêtement, je ne vais pas changer pour quelqu'un qui est déprimé par sa vie.
Il vous suffit de le faire une fois pour que quelques hommes se souviennent de vous. Mais si vous le faites année après année, alors beaucoup de gens se souviennent de vous et ils le disent à leurs enfants, et leurs enfants et petits-enfants se souviennent et, si cela concerne les livres, ils peuvent les lire. Et si c'est assez bon, cela durera tant qu'il y aura des êtres humains.
103
syllabes
70
mots
3
phrases
298
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gigiHadid
Je suis une personne athlétique. Mais j'aime mon corps parce que je sais ce que cela a traversé pour être ce que c'est. Et honnêtement, je ne vais pas changer pour quelqu'un qui est déprimé par sa vie.
@dannyAinge
Il vous suffit de vous adapter à ce qui est nécessaire à ce moment-là, alors que les entraîneurs deviennent fous, car ils ont l'habitude d'avoir et de suivre un horaire. Tout est disposé devant eux quand ils vont s'entraîner et quand ils vont prendre un avion dans cette ville.
@dennisLehane
Il voulait lui demander quel sons un cœur faisait le cœur lorsqu'il s'est cassé de plaisir, alors que la vue de quelqu'un vous a rempli la façon dont la nourriture, le sang et l'air ne pouvaient jamais, quand vous vous sentiez comme si vous étiez né pendant un instant et C'était, pour une raison quelconque, c'était.
@gatenMatarazzo
Je me disais: «Je vais faire seulement du théâtre musical pour le reste de ma vie. Je ne vais jamais faire la télévision. Et chaque fois que j'obtiendrais des auditions pour la télévision, je me disais: «D'accord, peu importe. J'ai un lisp, donc ils ne me prendront pas. Et puis j'ai commencé à faire ça, et je suppose que c'est ma sœur qui m'a fait entrer dans le truc du théâtre.
@davidThewlis
Je me considérerais comme l'un des hommes les moins misogynes du pays - si quoi que ce soit, juste le contraire.
@elizabethVargas
J'ai eu deux expériences. J'ai eu une merveilleuse expérience en cure de désintoxication et j'ai eu une terrible expérience en cure de désintoxication. Mais, pour être honnête, à la fin, ce n'était pas une réadaptation qui m'a sobre. C'était finalement se render et dire: «Je ne veux plus faire ça. Je ne peux plus faire ça. Quelqu'un m'aide.'
@chuckKlosterman
Les gens qui passent en revue mes livres, en général, sont en quelque sorte de jeunes écrivains de la culture qui aspirent à écrire des livres. Lorsque quelqu'un écrit une critique de livre, il s'identifie évidemment déjà en tant qu'écrivain. Je veux dire, ils le sont. Ce sont des écrivains, ce sont des critiques et ils écrivent sur un livre sur un écrivain qui est un critique. Je pense donc qu'il est vraiment difficile pour les gens de se distancier de ce qu'ils critiquent.
@colinKaepernick
C'est un sujet délicat, parce que je ne veux jamais l'emmener là-bas, où il semble que tout soit une question de race. Mais j'ai l'impression que c'est quelque chose qui vient avec le territoire d'être un quart-arrière noir. Quand vous avez du succès - «Oh, vous êtes un athlète bizarre. Non, "Oh, tu es un bon quart-arrière."
@charltonLaird
Les amibas, une fois qu'ils ont eux-mêmes bien tiré deux, suivent le divorce, mais pas de remariage.
@chelseaMartin
La chose à propos de l'écriture ou de la fabrication d'art, c'est que je ne pense pas à ce genre de choses pendant que je le fais. Comme l'Ed Kid du conducteur, rétrospectivement, je vois que c'était significatif, et je me sentais proche de lui de cette façon, mais à l'époque, je pensais que c'était amusant de dessiner, et c'est tout. Je pense que c'est ce qui est bizarre dans la vie et la fabrication de l'art. Vous devez en parler plus tard. Je suppose que je devrais être prêt à en parler maintenant. C'est pourquoi je suis ici. Mais encore une fois, passez.
@condoleezzaRice
Vous êtes américain, que vous profesriez le judaïsme, le catholicisme, le protestantisme, que vous adhérez à l'islam, ou que vous ne croyiez en rien du tout. Et vous êtes aussi américain que quiconque, quelles que soient vos croyances religieuses. Mais essayez de ne pas vous faire prendre dans les stéréotypes médiatiques de vos voisins et de votre pays. Pensez aux gens que vous connaissez et comment ils vous traitent. Au fur et à mesure que vous apprenez à connaître quelqu'un, cela ne compte pas de quel fond religieux il a, ou de quelle est sa nationalité ou d'où il vient. Et je pense que c'est ainsi que les Américains se rapportent vraiment les uns aux autres sur le plan personnel.
@eleanorSmeal
Je veux dire que ce n'est pas comme un livre politique très sec. C'est - c'était une lecture très rapide et divertissante et intéressante parce qu'il y avait tellement d'histoires, du moins pour moi, de vraies femmes et - et en quelque sorte les problèmes auxquels ils sont confrontés, et son engagement à vouloir les aider.
@cynthiaOzick
Le dévouement à son travail dans le monde est le seul sanctifia possible. La religion sous toutes ses formes est le dévouement au travail de quelqu'un d'autre, pas au vôtre.
@chrisLowell
Je me souviens de la première fois que je suis tombé amoureux. Cette ruée est tout simplement écrasante et vous ne pensez pas qu'il y aura jamais quelque chose de tel.
@deepakChopra
La compétence de lâcher prise peut être apprise, et une fois apprise, vous apprécierez de vivre beaucoup plus spontanément.
@charlieBenante
Si quelque chose vous inspire, essayez de conserver cette inspiration parce que si vous perdez cette inspiration, que vous reste? Si la musique est votre inspiration et que cela vous rassemble avec des amis, de la famille ou des proches et c'est le cœur de celui-ci, alors faites-le toujours. Touchez-vous toujours.
@charlotteLamb
Je suis intéressé à écrire ce que les femmes ressentent vraiment, comment elles pensent vraiment et comment elles réagissent aux hommes. Je ne veux pas que les hommes lisent mes livres parce qu'ils pourraient en savoir trop.
@charlesDickens
En vérité, aucun homme sur Terre ne peut applaudir comme des Anglais, qui se récupèrent le sang et l'esprit des uns les autres lorsqu'ils applaudissent sérieusement, que l'agitation est comme la ruée de toute leur histoire, avec toutes ses normes agitant à la fois, de Saxon Alfred's vers le bas.
@davidFosterWallace
Comme tant d'autres jeunes ringards et mécontents de l'époque, je rêvais de devenir un «artiste», c'est-à-dire quelqu'un dont le travail pour adultes était original et créatif au lieu de fastidieux et de dronelike.
@davidGilmour
C’est la grande illusion des voyages, bien sûr, l’idée qu’il y a quelque part où se rendre. Un endroit où vous pouvez enfin dire, ah, je suis arrivé. (Bien sûr, il n'y a pas un tel endroit. Il n'y a qu'une succession d'attentes jusqu'à ce que vous rentriez chez vous.)
@donnaStrickland
Si quelqu'un d'autre pense à quelque chose en lequel vous ne croyez pas, pensez simplement qu'ils se trompent et que vous avez raison et continuez. C'est à peu près ce que je pense toujours.
@georgeRRMartin
Ils ne m'aimeront pas, dites-vous? Quand m'ont-ils déjà aimé? Comment puis-je perdre quelque chose que je n'ai jamais possédé? - Stannis
@charlesDickens
Son regard errait des fenêtres aux étoiles, comme s'il les avait lues quelque chose qui lui était caché. Beaucoup d'entre nous le feraient, si nous le pouvions; Mais aucun de nous ne connaît encore nos lettres dans les étoiles - ou ne semble probablement pas le faire, dans cet état d'existence - et peu de langues peuvent être lues jusqu'à ce que leurs alphabets soient maîtrisés.
@chuckPalahniuk
Vous achetez des meubles. Vous vous dites, c'est le dernier canapé dont j'ai besoin dans ma vie. Achetez le canapé, puis pendant quelques années, vous êtes convaincu que peu importe ce qui ne va pas, au moins vous avez votre problème de canapé. Puis le bon ensemble de plats. Puis le lit parfait. Les rideaux. Le tapis. Ensuite, vous êtes piégé dans votre charmant nid et les choses que vous possédez, maintenant elles vous possèdent.
@charlotteDujardin
Ça va être une règle, je pense, pour avoir porté un chapeau de crash, et j'ai en fait fracturé mon crâne en ne portant pas de chapeau. J'ai eu tellement de chance de m'échapper, et maintenant, c'est quelque chose que je fais toujours.
@dwaneCasey
La NBA a fait un grand pas pour devenir plus élégant et axé sur l'entreprise il y a quelques années, et cela a fait un grand changement.
@chuckPalahniuk
Vous n'avez aucune idée de ce que c'est que de décevoir constamment les gens. Vous le voyez au moment où vous les rencontrez. Vous voyez dans leurs yeux qu'ils s'attendaient à quelque chose de si différent, et ici ils vous rencontrent.
@chrisHadfield
J'ai regardé les premiers gens marcher sur la lune, et pour moi, c'était juste une chose évidente - je veux en quelque sorte me transformer en cela. Mais la vraie question est, comment gérez-vous le danger et la peur qui en vient? Comment gérez-vous la peur et le danger?
@cormacMccarthy
L'univers n'est pas une chose étroite et l'ordre à l'intérieur n'est contraint par aucune latitude dans sa conception de répéter ce qui existe dans une partie d'une autre partie. Même dans ce monde, plus de choses existent à notre insu que avec elle et l'ordre dans la création que vous voyez est celle que vous avez mis là, comme une chaîne dans un labyrinthe, afin que vous ne perdrez pas votre chemin. Car l’existence a son propre ordre et que l’esprit d’aucun homme ne peut se bousculer, cet esprit lui-même qu’un fait entre autres.
@chelseaHandler
Mon sentiment est que si un chien est si dur pour se libérer, lâchez-le. C'est comme un petit ami qui veut rompre. Nous connaissons tous le vieil adage "Si vous libérez quelqu'un et qu'il ne revient jamais, alors il n'a jamais été à vous." Je comprends la peur principale avec les chiens en lâches, c'est qu'ils pourraient être frappés par une voiture, mais un ex petit ami aussi. C'est juste une chance que vous ayez à prendre.