splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Apprend des erreurs des autres. Tu ne peux vivre assez longtemps pour tout les faire toi-même.

montage citation Apprend des erreurs des autres.  Tu ne peux vivre assez longtemps pour tout les faire toi-même.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Apprend des erreurs des autres. Tu ne peux vivre assez longtemps pour tout les faire toi-même.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Apprend des erreurs des autres. Tu ne peux vivre assez longtemps pour tout les faire toi-même.

  • 28

    syllabes

  • 16

    mots

  • 2

    phrases

  • 75

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Apprend des erreurs des autres. Tu ne peux vivre assez longtemps pour tout les faire toi-même.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Apprend des erreurs des autres. Tu ne peux vivre assez longtemps pour tout les faire toi-même.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    N

    Nigel Hawthorne

    @nigelHawthorne

    J'ai fait ce que tous les autres acteurs ont fait: il y avait des agents tout le long de la Charing Cross Road et de la voie de St. Martin, et je sortais chaque jour et faisais les agents - entre dans ces bâtiments, le long de leurs couloirs, frappez-le sur ces les portes et dire: «N'importe quoi aujourd'hui?

    en cours de vérification

    auteur Johann Wolfgang von Goethe de la citation Je n'aurais jamais pu savoir à quel point les hommes dérisoires sont et à quel point ils se soucient peu de vises très élevés, si je ne les avais pas testés par mes recherches scientifiques. Ainsi, j'ai vu que la plupart des hommes ne s'occupent que de la science pour autant qu'ils vivent par lui et qu'ils adorent même l'erreur quand cela leur donne une subsistance.

    Johann Wolfgang von Goethe

    @johannWolfgangVonGoethe

    Je n'aurais jamais pu savoir à quel point les hommes dérisoires sont et à quel point ils se soucient peu de vises très élevés, si je ne les avais pas testés par mes recherches scientifiques. Ainsi, j'ai vu que la plupart des hommes ne s'occupent que de la science pour autant qu'ils vivent par lui et qu'ils adorent même l'erreur quand cela leur donne une subsistance.

    en cours de vérification

    K

    Kathryn Harrison

    @kathrynHarrison

    Je me fiche de ce que les gens pensent de moi. Je me soucie de ce que les gens pensent de mon travail. En tant que jeune femme, j'étais tellement impatiente de plaire que j'ai servi le bonheur des autres et même leurs valeurs avant les miennes.

    en cours de vérification

    H

    Howard Hawks

    @howardHawks

    Je ne pense pas que l'intrigue comme une intrigue signifie beaucoup aujourd'hui. Je dirais que tout le monde a vu tous les complots vingt fois. Ce qu'ils n'ont pas vu, ce sont les personnages et leur relation les uns avec les autres. Je ne m'inquiète plus beaucoup de l'intrigue.

    en cours de vérification

    P

    Paolo Nutini

    @paoloNutini

    Je ne fais pas de discrimination en ce qui concerne le melon. Je suis très ouvert d'esprit. Cela ne me dérange vraiment pas; Je ne peux pas dire que j'aime mieux que l'autre. Vous pouvez les mettre à tous! Une petite salade de mélange de melon, et je suis juste au paradis.

    en cours de vérification

    A

    Andy Taylor

    @andyTaylor

    J'ai découvert que c'était un monde solitaire en tant qu'artiste solo. Puis j'ai commencé à travailler avec un autre artiste solo, Rod Stewart, et il me disait à quel point il était seul!

    en cours de vérification

    P

    Paul Marcarelli

    @paulMarcarelli

    J'ai fait une interview avec l'Atlantique. C'était très intéressant; Je pourrais écrire un livre entier sur cette seule expérience. Je n'ai jamais eu de personnage public en dehors de la reconnaissance faciale que j'ai avec ce travail, donc j'étais vraiment mal préparé à avoir cette conversation. Je pense que la vraie histoire était qu'elle est devenue une source pour une vague d'autres histoires dérivées. Je me souviens que le titre du post a dit "la vie bizarre de Marcarelli", ce qui est pour moi le code gay, principalement.

    en cours de vérification

    auteur E. M. Forster de la citation Je me méfie des hommes formidables ... Je crois à l'aristocratie, cependant ... ses membres se trouvent dans toutes les nations et les classes, et tout au long des âges, et il y a une compréhension secrète entre eux lorsqu'ils se rencontrent ... ils sont Sensible pour les autres ainsi que pour eux-mêmes, ils sont prévenants sans être pointilleux, leur plume n'est pas le sanglot mais le pouvoir de supporter, et ils peuvent prendre une blague.

    E. M. Forster

    @eMForster

    Je me méfie des hommes formidables ... Je crois à l'aristocratie, cependant ... ses membres se trouvent dans toutes les nations et les classes, et tout au long des âges, et il y a une compréhension secrète entre eux lorsqu'ils se rencontrent ... ils sont Sensible pour les autres ainsi que pour eux-mêmes, ils sont prévenants sans être pointilleux, leur plume n'est pas le sanglot mais le pouvoir de supporter, et ils peuvent prendre une blague.

    en cours de vérification

    R

    Russell Smith

    @russellSmith

    Je n'aime pas les cols roulés dans le meilleur des cas, car ils sont toujours peu flatteurs pour le physique mâle imparfait, mais lorsqu'ils sont portés en combinaison avec un pull à col en V, ils disent «grand-père» plus fort que tout autre article de vêtements.

    en cours de vérification

    M

    Mawra Hocane

    @mawraHocane

    Je ne connais pas les autres, mais je veux travailler en Inde, en Amérique, en Iran, en Europe et en Russie - partout. Je suis une ventouse pour un bon script; J'irai partout où cela me prendra.

    en cours de vérification

    auteur Jay Shetty de la citation Je crée une grande partie de mon contenu en un ou deux jours pour le mois prochain, car je peux m'inspirer de manière créative, puis je peux passer le reste des deux mois à réfléchir à d'autres idées créatives mais à me concentrer sur les affaires, la logistique, être efficace, pratique et productif.

    Jay Shetty

    @jayShetty

    Je crée une grande partie de mon contenu en un ou deux jours pour le mois prochain, car je peux m'inspirer de manière créative, puis je peux passer le reste des deux mois à réfléchir à d'autres idées créatives mais à me concentrer sur les affaires, la logistique, être efficace, pratique et productif.

    en cours de vérification

    H

    Heather King

    @heatherKing

    Je ne voulais pas entendre que les gens vivaient heureux pour toujours. Je voulais aussi savoir que d'autres personnes souffraient aussi.

    en cours de vérification

    J

    John Ortberg

    @johnOrtberg

    Je n'ai pas de problème avec la délégation. J'adore déléguer. Je suis assez paresseux, ou assez occupé, soit assez confiance, ou assez sympathique, que la notion laissant des tâches sur les genoux de quelqu'un d'autre ne me semble pas seulement sage, cela semble attrayant.

    en cours de vérification

    T

    Tilman J. Fertitta

    @tilmanJFertitta

    Je me fiche de quelle entreprise il s'agit. J'ai le plus grand respect au monde pour ce gars qui peut séparer un moteur d'une voiture et le remettre ensemble, ou le peintre de maison qui peut peindre une ligne parfaite, ou le caméraman qui peut tirer le meilleur coup. Nous sommes tous talentueux à notre manière - juste certains d'entre nous gagnent plus d'argent que d'autres. C'est tout.

    en cours de vérification

    auteur Ronald Reagan de la citation Je ne pouvais pas m'empêcher de dire à [M. Gorbatchev], pensez simplement à quel point sa tâche et la mienne pourraient être faciles à être dans ces réunions que nous tenions s'il y avait une menace pour ce monde d'une autre planète. [Nous le découvrions une fois pour toutes, nous sommes vraiment tous des êtres humains ici sur cette terre.

    Ronald Reagan

    @ronaldReagan

    Je ne pouvais pas m'empêcher de dire à [M. Gorbatchev], pensez simplement à quel point sa tâche et la mienne pourraient être faciles à être dans ces réunions que nous tenions s'il y avait une menace pour ce monde d'une autre planète. [Nous le découvrions une fois pour toutes, nous sommes vraiment tous des êtres humains ici sur cette terre.

    en cours de vérification

    L

    Lucy Jane Bledsoe

    @lucyJaneBledsoe

    Je suis entièrement d'accord que l'endroit est l'aspect le plus résonnant émotionnellement d'une histoire. Notre environnement nous affecte tout autant que nos relations avec d'autres personnes. J'adore le travail qui le reconnaît.

    en cours de vérification

    S

    Skrillex

    @skrillex

    Je fais la plupart de mes voix - à part quelques petits échantillons vocaux à un coup. J'enregistre tout dans le Saffire avec un SM58 puis le rayer avec des charges de plug-ins. Je ne fais pas beaucoup de vocoding pour être honnête. Toutes mes voix sont généralement réalisées avec Melodyne et une tonne d'autres plug-ins pour le rendre bizarre.

    en cours de vérification

    L

    Louis Leterrier

    @louisLeterrier

    J'ai fait mon «Hulk», mais ce n'était pas facile. Si je fais un autre film Hulk, ce sera toujours comparé à la chose Ang Lee, et mon premier ... si je reviendrai, j'aimerais faire un autre super-héros, quelque chose de différent sur lequel je peux vraiment mettre ma touche.

    en cours de vérification

    T

    Tricoire de Jean-Pascal

    @tricoireDeJeanPascal

    Je viens de la campagne profonde. Ma famille était à l'agriculture. Je n'étais pas vraiment exposé aux affaires. Venant de cet environnement, je voulais juste que dans ma vie de faire à l'étranger - c'était un rêve d'enfance parce que je voulais la diversité, les contacts, les réunions culturelles avec les autres.

    en cours de vérification

    B

    Bryan Baeumler

    @bryanBaeumler

    Je crois que faire des erreurs, les reconnaître et trouver une solution est le meilleur moyen d'apprendre et de comprendre ce que vous faites.

    en cours de vérification

    D

    David Nicholls

    @davidNicholls

    Je contemple l'idée que je suis peut-être un alcoolique. Je reçois cela occasionnellement, la nécessité de me définir comme quelque chose ou le autre, et à divers moments de ma vie, je me suis demandé si je suis un goth, un homosexul, un juif, un catholique ou un maniaque dépressif, que je Je suis adopté, ou j'ai un trou dans mon cœur, ou possède la capacité de déplacer des objets avec la puissance de mon esprit, et j'ai toujours, avec malheureusement, à la conclusion que je ne suis pas de ce qui précède. Le fait est que je ne suis vraiment rien.

    en cours de vérification

    E

    Enoch Powell

    @enochPowell

    Je fais ici de manière la plus solennelle et amère maudire le Premier ministre de l'Angleterre [sic] pour avoir cumulé toutes ses autres trahisons de l'intérêt et de l'honneur nationaux, par sa dernière terrible exposition de déshonneur, de faiblesse et de crédulité. Les profondeurs de l'infamie que notre précision «l'amour de la paix» peut abaisser nous est insondable.

    en cours de vérification

    V

    Valentina Shevchenko

    @valentinaShevchenko

    J'ai fait ma part. Je l'ai signé pour l'UFC 205 à New York. J'ai signé ma partie et Julianna l'a refusé. Elle ne voulait pas se battre à cette époque, mais je m'en fiche parce que je suis une combattante, et si elle ne veut pas de nous battre, nous cherchions un autre adversaire pour se battre.

    en cours de vérification

    auteur Ann Coulter de la citation Je ne m'excuse pas d'avoir soutenu Trump. Il a dit toutes les bonnes choses, et personne d'autre ne le dirait même. Je suppose qu'il est possible qu'un autre politicien qui le voulait vraiment se produirait. Il y a Kris Kobach, Tom Cotton, Jeff Sessions ... il y a probablement une poignée de politiciens.

    Ann Coulter

    @annCoulter

    Je ne m'excuse pas d'avoir soutenu Trump. Il a dit toutes les bonnes choses, et personne d'autre ne le dirait même. Je suppose qu'il est possible qu'un autre politicien qui le voulait vraiment se produirait. Il y a Kris Kobach, Tom Cotton, Jeff Sessions ... il y a probablement une poignée de politiciens.

    en cours de vérification

    auteur Kimberle Williams Crenshaw de la citation Nous devons commencer à raconter les histoires des femmes noires parce que, sans elles, nous ne pouvons pas raconter l'histoire des hommes noirs, des hommes blancs, des femmes blanches ou des autres dans ce pays. L'histoire des femmes noires est critique parce que ceux qui ne connaissent pas leur histoire sont condamnés à le répéter.

    Kimberle Williams Crenshaw

    @kimberleWilliamsCrenshaw

    Nous devons commencer à raconter les histoires des femmes noires parce que, sans elles, nous ne pouvons pas raconter l'histoire des hommes noirs, des hommes blancs, des femmes blanches ou des autres dans ce pays. L'histoire des femmes noires est critique parce que ceux qui ne connaissent pas leur histoire sont condamnés à le répéter.

    en cours de vérification

    J

    Jim Jefferies

    @jimJefferies

    Je ne crois pas aux interdictions d'armes à feu; C'est une erreur que les gens ont, qu'ils pensent que si vous croyez au contrôle des armes à feu, vous voulez interdire les armes à feu. Ce n'est pas vrai.

    en cours de vérification

    auteur Courteney Cox de la citation Je n'utilise pas de pinceau de peluches ou quoi que ce soit, et je ne repose pas, mais je pourrais facilement prendre des peluches de quelqu'un d'autre.

    Courteney Cox

    @courteneyCox

    Je n'utilise pas de pinceau de peluches ou quoi que ce soit, et je ne repose pas, mais je pourrais facilement prendre des peluches de quelqu'un d'autre.

    en cours de vérification

    J

    Jessye Norman

    @jessyeNorman

    Je ne pensais pas du tout comme un jeune enfant que la musique serait ma profession. C'était juste quelque chose que l'on a fait avec d'aller dans les brownies ou d'aller à l'église ou d'aller à l'école ou quoi que ce soit d'autre que l'on a fait dans une sorte de vie très jeune.

    en cours de vérification

    auteur Marlee Matlin de la citation J'ai fait ma première série en 1991 sur une émission intitulée «Doubtes raisonnables» et j'ai fait de nombreux spectacles avec d'autres acteurs sourds. Mais «Switched at Birth» est la première émission de télévision où il y a plus d'un acteur sourd ou malentendant et qui sont des habitués de la série.

    Marlee Matlin

    @marleeMatlin

    J'ai fait ma première série en 1991 sur une émission intitulée «Doubtes raisonnables» et j'ai fait de nombreux spectacles avec d'autres acteurs sourds. Mais «Switched at Birth» est la première émission de télévision où il y a plus d'un acteur sourd ou malentendant et qui sont des habitués de la série.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Jay Gould de la citation Je soutiens que la classification raciale continue des homo sapiens représente une approche dépassée du problème général de la différenciation au sein d'une espèce. En d'autres termes, je rejette une classification raciale des humains pour les mêmes raisons que je préfère ne pas diviser en sous-espèces les escargots terrestres des Antilles prodigieusement variables qui forment le sujet de mes propres recherches.

    Stephen Jay Gould

    @stephenJayGould

    Je soutiens que la classification raciale continue des homo sapiens représente une approche dépassée du problème général de la différenciation au sein d'une espèce. En d'autres termes, je rejette une classification raciale des humains pour les mêmes raisons que je préfère ne pas diviser en sous-espèces les escargots terrestres des Antilles prodigieusement variables qui forment le sujet de mes propres recherches.

    en cours de vérification