Jennifer Donnelly
@jenniferDonnelly
Je souhaite qu'il puisse voir que la musique vit. Pour toujours. Que c'est plus fort que la mort. Plus fort que le temps. Et que sa force vous tient ensemble quand rien d'autre ne peut.
Il n'y a rien de tel qu'une orientation naturaliste pour dissiper toutes ces pensées morbides de «péché» et de «libre arbitre» et de «responsabilité morale.
43
syllabes
25
mots
1
phrase
120
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jenniferDonnelly
Je souhaite qu'il puisse voir que la musique vit. Pour toujours. Que c'est plus fort que la mort. Plus fort que le temps. Et que sa force vous tient ensemble quand rien d'autre ne peut.
@bobSeger
Je suis vraiment content de ne pas avoir eu d'enfants plus tôt, car je les aurais probablement ignorés. J'étais tellement dans ma carrière. Je pouvais juste aller jouer une tonne de spectacles, nuit après nuit après nuit. Je ne peux plus faire ça.
@charlesWoodson
J'ai toujours voulu être sous les confettis en tant que champion, et les Packers battant les Steelers pour conclure que la saison 2010 m'a finalement donné cette opportunité. C'était tellement surréaliste, pouvoir amener ma famille sur le terrain, voir mon fils aîné rouler dans les confettis, avoir la chance de hisser le trophée Lombardi.
@jRMartinez
Je me suis toujours rappelé que je ne veux jamais changer. Je pourrais être sur la couverture d'un magazine aujourd'hui, mais la semaine prochaine, quelqu'un d'autre va être sur cette couverture. Vous devez toujours rester la même personne parce que lorsque ces opportunités se terminent, devinez ce que vous avez? Vous vous avez. Et si vous changez d'être vous, vous n'avez plus rien.
@stevenCHarper
J'ai toujours aimé le théâtre parce que c'est tellement immédiat. Le défi est que, en termes de carrière, il est plus facile d'obtenir du traction dans l'industrie si vous faites du cinéma et de la télévision parce que le public est plus grand, et parce que le travail peut être vu pendant une période plus longue. J'ai fait un travail solide dans une série d'émissions régionales et hors Broadway, mais le travail que j'ai fait à la télévision ou au film aura une vie plus longue avec un public plus large (et avec des services comme Netflix). En fin de compte, il y a quelque chose d'intime à propos de la télévision, car la narration et les acteurs rentrent à la maison avec le spectateur. Cela peut être puissant à cause de cela.
@alanGPoindexter
J'espère vraiment à l'avenir de l'exploration spatiale et du vol spatial humain. La civilisation telle que nous le savons a été définie par l'exploration. Vous savez, nous devons partir et découvrir ce qui se passe dans le coin suivant et ce qui est juste au-delà de ce que nous savons déjà. Cela fait partie de notre être; Cela fait partie de notre fibre morale à partir et à explorer.
@davidPleat
J'ai apprécié mon séjour dans le jeu, que ce soit gérer Luton dans l'élite, emmenant les Spurs à Wembley ou, en tant que directeur du football, pour identifier des joueurs tels que Jermain Defoe, Paul Robinson et Robbie Keane avec une véritable valeur de vente.
@adrianGrenier
J'ai toujours été une personne philosophique très rebelle, donc ma mère a mis les bases de mon appréciation pour la nature et mon empathie pour les autres. Mais ensuite, étant une sorte de penseur philosophique rebelle, je suis toujours à la recherche de nouvelles façons de faire bouger les choses. J'ai donc l'impression d'avoir vraiment de la chance d'être en vie à une époque où il y a tellement de possibilités de perturber et de secouer. C'est en quelque sorte une combinaison entre cela et avoir les bases que ma mère m'a données.
@takiTheodoracopulos
Je suis devenu très, très libéral en ce qui concerne la guerre. C'est juste trop terrible. Je suis allé dans les guerres et j'ai vu ce qui se passe. Je sais ce que c'est que d'être blessé, et ce n'est rien comparé à ces gars. Être aveugle pour le reste de votre vie. Avoir des membres prothétiques.
@angelaDuckworth
Je suis tellement plus gratifié par ma vie maintenant que j'ai une expertise. Je me réveille chaque jour en pensant à un ensemble assez petit de questions scientifiques tout liée à la psychologie de la réussite, et je ne m'ennuierai jamais de ces questions. C'est quelque chose que je ne pouvais pas vous dire quand j'avais 22 ou 25 ans ou probablement même 31.
@ellysePerry
Je suis assez timide. Je suis tellement mauvais en parlant en public. Je peux répondre aux questions devant une foule, cela semble bien, mais se tenir là-bas et prononcer une sorte de discours, je suis le pire. Je déteste ça.
@johnHiatt
J'ai fait le tour des wagons à Times Square, essayant de remplir ce trou dans mon âme mais rien ne s'y trouve.
@raftaar
Je ne suis pas une personne matérialiste, pour être honnête. Je suis tout au sujet de l'énergie, mec. Je n'ai jamais rien fait grandir, donc je ne sais pas ce que cela signifie de perdre quoi que ce soit.
@wrightThompson
J'ai toujours aimé les stades vides, rien de plus que celui-ci. Il se sent vivant quand il est bondé et maintenant il semble qu'il se repost, en attendant la semaine prochaine. Ce bâtiment a vu beaucoup de choses. Billy Cannon's Punt Return, une foule si bruyante qu'elle s'est inscrite sur la mise à l'échelle de Richter dans la rue du département de géologie. C'est comme si toute cette histoire laissait le stade Tiger fatigué et il doit donc se recharger jusqu'à ce qu'il soit temps de se réveiller et de recommencer.
@andreaRiseborough
J'ai toujours été tellement confus d'être une fille. Pas à Bruce Jenner, juste ... il y a cette attente où vous entrez dans une pièce, et c'est comme, est-ce que c'est OK d'être une femme? Ou, vous savez, vous cherchez vos clés à l'arrière d'un taxi, et parfois le conducteur peut vous traiter comme si vous aviez une lobotomie.
@mikeMills
J'ai toujours su que j'aime réaliser, mais j'en avais vraiment conscient en faisant des «débutants». Je suis mon plus heureux quand je suis sur le plateau en direction. Je suis aussi ma plus gentille. Lorsque les acteurs se mettent devant la caméra, cela les rend très vulnérables. Je suis tellement amoureux d'eux pour avoir essayé si fort.
@carolineMyss
Je travaille à me pardonner pour des choix pas si chauds que j'ai faits dans ma vie. J'ai négligé deux personnes que j'aimais beaucoup. Ils sont tous les deux morts maintenant et je ne peux évidemment rien faire pour réparer ou changer cela, et je pleure tous les jours pour ces choix. Ce chagrin peut être paralysant, mais cela m'a fait comprendre la douleur de s'accrocher aux affaires inachevées. Dans mon cas, j'avais mis le travail en premier. Je ne ferai plus jamais ça. Ayant fait ce choix, je trouve le chagrin dans mon cœur qui a enfin atténué. Maintenant, j'enseigne la nécessité de vous pardonner et les autres sans relâche.
@daveMatthews
J'ai toujours été obsédé par l'art visuel comme je l'ai été personnellement par la musique, mais cela ne signifie rien de professionnellement.
@lizzyCaplan
J'attends toujours de le frapper grand. Mais il y a eu le moment où je n'avais plus à travailler au restaurant, ce qui est le jalon pour chaque acteur. Lorsque votre travail est juste d'être un acteur et de ne rien faire d'autre.
@dickCheney
Je fais partie de ces personnes qui croient qu'une partie de la grandeur des États-Unis est notre secteur privé. C'est ce que nous faisons en tant que privés pour nous-mêmes et nos entreprises. Et notre économie est essentiellement la merveille du monde parce que, en fait, elle a tellement produit pour nous au fil des ans.
@deenaKastor
J'ai toujours pris la philosophie que vous devez rêver un peu dans ce sport. Si vous restez dans votre zone de confort, vous n'allez rien faire de spécial.
@stefanEdberg
Je vous le dis, c'est tellement excitant jouer là-bas parce que je joue bien, vous avez la foule derrière vous, et c'est un si bon sentiment. Je passe vraiment un bon moment là-bas.
@tobeyMaguire
Je suis tellement critique envers mon propre travail qu'il m'est difficile de me dissocier et de le regarder comme un public.
@julioJones
Je ne suis jamais frustré. Je crée un environnement sans stress. Tout ce que je fais, je ne suis jamais stressé par rien. Je suis mentalement fort. Je n'ai jamais rien laissé m'atteindre. Je pense juste à travers. Je suis un penseur profond.
@gabriellaWilson
Je pense toujours à Prince quand je fais ma musique et à quel point il était sans genre et à quel point il était polyvalent et incroyable sur scène. Je suis tellement inspiré par lui.
@barackObama
J'ai appelé le Congrès à abroger la soi-disant défense du mariage pour aider à mettre fin à la discrimination pour aider à mettre fin à la discrimination contre les couples de même sexe dans ce pays. Maintenant, je veux ajouter que nous avons le devoir de respecter la loi existante, mais je pense que nous devons le faire d'une manière qui n'exacerbe pas les vieilles divisions. Et remplir cette obligation dans le maintien de la loi ne réduit en rien mon engagement à inverser cette loi. J'ai précisé cela.
@jonCrosby
Je suis vraiment content d'Elektra, je n'ai rien de mal à dire à leur sujet. J'ai toujours su qu'un étiquette majeure était le bon endroit pour moi. Je n'ai jamais vraiment eu l'occasion d'aller sur un label indépendant de toute façon.
@gerhardRichter
Je n'ai jamais rien trouvé manquant dans une toile floue. Tout à fait au contraire: vous pouvez voir beaucoup plus de choses que dans une image fortement ciblée. Un paysage peint avec de l'exactitude vous oblige à voir un nombre déterminé d'arbres clairement différenciés, tandis que dans une toile floue, vous pouvez percevoir autant d'arbres que vous le souhaitez. La peinture est plus ouverte.
@joannaScott
Je suis vraiment tellement plus dénudé! Écrire de la fiction, c'est comme organiser des meubles dans une pièce sombre. Je ne vois pas ce que je fais. Je tâtonne pour les bons mots. Je me cogne contre les mauvais mots et je trébuche et met mon orteil et je maudis et continue d'essayer de deviner ce qui appartient à l'espace.
@tedYoho
Je ne suis plus disposé à commettre de l'argent des contribuables américains ou des troupes américaines sur le terrain dans un autre pays du Moyen-Orient.