splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Comme pour tous les grands joueurs, rien ne les arrête vraiment. Il essaie de les contenir.

montage citation Comme pour tous les grands joueurs, rien ne les arrête vraiment. Il essaie de les contenir.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Comme pour tous les grands joueurs, rien ne les arrête vraiment. Il essaie de les contenir.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Comme pour tous les grands joueurs, rien ne les arrête vraiment. Il essaie de les contenir.

  • 24

    syllabes

  • 16

    mots

  • 2

    phrases

  • 72

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Comme pour tous les grands joueurs, rien ne les arrête vraiment. Il essaie de les contenir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Comme pour tous les grands joueurs, rien ne les arrête vraiment. Il essaie de les contenir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    P

    Paul Ford

    @paulFord

    ... les gens de l'industrie de la presse considéraient le Web comme un journal. Les gens de la télévision voyaient le Web comme de la télévision, et les gens de l'édition de livres le voyaient comme un type étrange de livre potentiel. Mais le web n'est pas qu'une sorte de méta-média magique qui absorbe tout. C'est sa propre chose.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation Vos lettres sont devenues plus tristes. Vos amants vous ont trahi. Kid, j'ai ramené, tous les amoureux trahissent. Cela n'a pas aidé. Vous avez dit que vous aviez un banc de pleurs et que c'était par un pont et que le pont était au-dessus de la rivière et vous vous êtes assis sur le banc de pleurs tous les soirs et pleuré pour les amoureux qui vous avaient blessé et vous avez oublié.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    Vos lettres sont devenues plus tristes. Vos amants vous ont trahi. Kid, j'ai ramené, tous les amoureux trahissent. Cela n'a pas aidé. Vous avez dit que vous aviez un banc de pleurs et que c'était par un pont et que le pont était au-dessus de la rivière et vous vous êtes assis sur le banc de pleurs tous les soirs et pleuré pour les amoureux qui vous avaient blessé et vous avez oublié.

    en cours de vérification

    auteur cardi b de la citation Je pourrais vraiment faire une chanson de blessure, parce que j'ai été blessé par beaucoup d'hommes. Je parle, comme, à quel point je suis triste quand un mec me courbe. Et je n'en parle jamais parce que je refuse de faire savoir aux gens que je suis triste parce que lorsqu'un homme ne répond pas à mes appels.

    cardi b

    @cardiB

    Je pourrais vraiment faire une chanson de blessure, parce que j'ai été blessé par beaucoup d'hommes. Je parle, comme, à quel point je suis triste quand un mec me courbe. Et je n'en parle jamais parce que je refuse de faire savoir aux gens que je suis triste parce que lorsqu'un homme ne répond pas à mes appels.

    en cours de vérification

    auteur Charles Kingsley de la citation Un homme peut apprendre de sa Bible à être un gentleman plus minutieux que s'il avait été élevé dans tous les salons de Londres.

    Charles Kingsley

    @charlesKingsley

    Un homme peut apprendre de sa Bible à être un gentleman plus minutieux que s'il avait été élevé dans tous les salons de Londres.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation Je me suis allongé dans un hôpital blanc pour les mourants et le moi mourant, où un Dieu a énervé une pluie de raison pour faire grandir les choses pour mourir, où à genoux j'ai prié pour la lumière, j'ai prié pour l * i * g * h * t, et priant a rampé comme une limace aveugle dans la toile où des fils de vent me sont menés contre mon esprit et je suis mort de pitié pour l'homme, pour moi-même, sur une croix sans ongles, en regardant dans la peur que les cochons dans son style, pets , clignote et mange.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    Je me suis allongé dans un hôpital blanc pour les mourants et le moi mourant, où un Dieu a énervé une pluie de raison pour faire grandir les choses pour mourir, où à genoux j'ai prié pour la lumière, j'ai prié pour l * i * g * h * t, et priant a rampé comme une limace aveugle dans la toile où des fils de vent me sont menés contre mon esprit et je suis mort de pitié pour l'homme, pour moi-même, sur une croix sans ongles, en regardant dans la peur que les cochons dans son style, pets , clignote et mange.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation Il y avait toujours des hommes à la recherche d'emplois en Amérique. Il y avait toujours tous ces corps utilisables. Et je voulais être écrivain. Presque tout le monde était écrivain. Tout le monde ne pensait pas qu'ils pouvaient être un dentiste ou un mécanicien automobile, mais tout le monde savait qu'ils pouvaient être écrivains. De ces cinquante gars dans la pièce, quinze d'entre eux pensaient probablement qu'ils étaient des écrivains. Presque tout le monde a utilisé des mots et pourrait les écrire, c'est-à-dire que presque tout le monde pourrait être écrivain. Mais la plupart des hommes, heureusement, ne sont pas des écrivains, ou même des chauffeurs de taxi, et certains hommes - beaucoup d'hommes - malheureusement ne sont rien.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    Il y avait toujours des hommes à la recherche d'emplois en Amérique. Il y avait toujours tous ces corps utilisables. Et je voulais être écrivain. Presque tout le monde était écrivain. Tout le monde ne pensait pas qu'ils pouvaient être un dentiste ou un mécanicien automobile, mais tout le monde savait qu'ils pouvaient être écrivains. De ces cinquante gars dans la pièce, quinze d'entre eux pensaient probablement qu'ils étaient des écrivains. Presque tout le monde a utilisé des mots et pourrait les écrire, c'est-à-dire que presque tout le monde pourrait être écrivain. Mais la plupart des hommes, heureusement, ne sont pas des écrivains, ou même des chauffeurs de taxi, et certains hommes - beaucoup d'hommes - malheureusement ne sont rien.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation Très tôt, quand j'étais assez jeune et que je passais d'un emploi à l'autre, j'étais assez stupide pour parfois parler à mes collègues: «Hé, le patron peut venir ici à tout moment et nous a tous rejetés, juste comme ça, Tu ne réelles pas ça? Ils me regardaient juste. Je posais quelque chose qu'ils ne voulaient pas entrer dans leur esprit.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    Très tôt, quand j'étais assez jeune et que je passais d'un emploi à l'autre, j'étais assez stupide pour parfois parler à mes collègues: «Hé, le patron peut venir ici à tout moment et nous a tous rejetés, juste comme ça, Tu ne réelles pas ça? Ils me regardaient juste. Je posais quelque chose qu'ils ne voulaient pas entrer dans leur esprit.

    en cours de vérification

    auteur Byron Howard de la citation Ariel m'a fait découvrir l'animation. Elle a été la première héroïne de Disney à se sentir vraiment vivante. Elle se sentait comme une vraie jeune femme.

    Byron Howard

    @byronHoward

    Ariel m'a fait découvrir l'animation. Elle a été la première héroïne de Disney à se sentir vraiment vivante. Elle se sentait comme une vraie jeune femme.

    en cours de vérification

    auteur Bubba Wallace de la citation Tout dépend du travail d'équipe. Nous pourrions courir cinquième toute la journée, et nous descendons sur la route des stands pour le dernier arrêt et l'équipage des stands gâche, puis nous descendons tous et pas seulement eux.

    Bubba Wallace

    @bubbaWallace

    Tout dépend du travail d'équipe. Nous pourrions courir cinquième toute la journée, et nous descendons sur la route des stands pour le dernier arrêt et l'équipage des stands gâche, puis nous descendons tous et pas seulement eux.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation Oh, je ne veux pas dire que vous êtes beau, pas la façon dont les gens pensent au beau. Votre visage semble gentil. Mais vos yeux - ils sont beaux. Ils sont sauvages, fous, comme des animaux qui regardent une forêt en feu.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    Oh, je ne veux pas dire que vous êtes beau, pas la façon dont les gens pensent au beau. Votre visage semble gentil. Mais vos yeux - ils sont beaux. Ils sont sauvages, fous, comme des animaux qui regardent une forêt en feu.

    en cours de vérification

    auteur Charles Kingsley de la citation Nous demandons-nous sérieusement et honnêtement: «Qu'est-ce que je crois après tout? Quelle manière d'homme suis-je après tout? Quel genre de spectacle ferais-je après tout, si les gens autour de moi connaissaient mon cœur et toutes mes pensées secrètes? "Quel genre de spectacle alors est-ce que je fais déjà à la vue de Dieu Tout-Puissant, qui voit chaque homme exactement comme il est? '

    Charles Kingsley

    @charlesKingsley

    Nous demandons-nous sérieusement et honnêtement: «Qu'est-ce que je crois après tout? Quelle manière d'homme suis-je après tout? Quel genre de spectacle ferais-je après tout, si les gens autour de moi connaissaient mon cœur et toutes mes pensées secrètes? "Quel genre de spectacle alors est-ce que je fais déjà à la vue de Dieu Tout-Puissant, qui voit chaque homme exactement comme il est? '

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation 2 p.m. bière rien n'est plus important que de s'affaler sur un matelas avec des rêves bon marché et une bière pendant que les feuilles meurent et que les chevaux meurent et que les propriétaires regardent fixement dans les couloirs ; brève la musique des stores tirés, une grotte du dernier homme dans une éternité d'essaim et d'explosion ; rien que l'évier qui coule, la bouteille vide, l'euphorie, la jeunesse clôturée, poignardée et rasée, les mots enseignés mis en place pour mourir.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    2 p.m. bière rien n'est plus important que de s'affaler sur un matelas avec des rêves bon marché et une bière pendant que les feuilles meurent et que les chevaux meurent et que les propriétaires regardent fixement dans les couloirs ; brève la musique des stores tirés, une grotte du dernier homme dans une éternité d'essaim et d'explosion ; rien que l'évier qui coule, la bouteille vide, l'euphorie, la jeunesse clôturée, poignardée et rasée, les mots enseignés mis en place pour mourir.

    en cours de vérification

    C

    Cassie Ventura

    @cassieVentura

    Malheureusement, la musique est une industrie dominée par les hommes. Ce n'est pas qu'il n'y a pas beaucoup de femmes qui travaillent dans l'industrie, c'est juste, plus vous allez haut ... c'est comme la façon dont les femmes qui jouent dans la WNBA font si peu, par rapport aux hommes de la NBA.

    en cours de vérification

    C

    C.P. Neige

    @cpNeige

    Aucun scientifique ou étudiant en sciences, n'a jamais besoin de lire une œuvre originale du passé. En règle générale, il ne pense pas à le faire. Rutherford était l'un des plus grands physiciens expérimentaux, mais aucun scientifique nucléaire étudierait aujourd'hui ses recherches il y a cinquante ans. Leur substance a toutes été imprégnées de l'accord commun, des manuels, des articles contemporains, du présent vivant.

    en cours de vérification

    B

    Bruce Jackson

    @bruceJackson

    La presse quotidienne, les médias immédiats, est superbe à Synecdoche, pour nous donner une petite chose qui représente une chose beaucoup plus grande. Les journalistes sur le terrain, intégrés ou autres, peuvent nous parler ou nous envoyer des photos de ce qui s'est passé à cet endroit à ce moment-là parmi ces personnes.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation Il y avait toujours des hommes à la recherche d'emplois en Amérique. Il y avait toujours tous ces corps utilisables. Et je voulais être écrivain. Presque tout le monde était écrivain. Tout le monde ne pensait pas qu'ils pouvaient être un dentiste ou un mécanicien automobile, mais tout le monde savait qu'ils pouvaient être écrivains. De ces cinquante gars dans la pièce, quinze d'entre eux pensaient probablement qu'ils étaient des écrivains. Presque tout le monde a utilisé des mots et pourrait les écrire, c'est-à-dire que presque tout le monde pourrait être écrivain. Mais la plupart des hommes, heureusement, ne sont pas des écrivains, ou même des chauffeurs de taxi, et certains hommes - beaucoup d'hommes - malheureusement ne sont rien.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    Il y avait toujours des hommes à la recherche d'emplois en Amérique. Il y avait toujours tous ces corps utilisables. Et je voulais être écrivain. Presque tout le monde était écrivain. Tout le monde ne pensait pas qu'ils pouvaient être un dentiste ou un mécanicien automobile, mais tout le monde savait qu'ils pouvaient être écrivains. De ces cinquante gars dans la pièce, quinze d'entre eux pensaient probablement qu'ils étaient des écrivains. Presque tout le monde a utilisé des mots et pourrait les écrire, c'est-à-dire que presque tout le monde pourrait être écrivain. Mais la plupart des hommes, heureusement, ne sont pas des écrivains, ou même des chauffeurs de taxi, et certains hommes - beaucoup d'hommes - malheureusement ne sont rien.

    en cours de vérification

    A

    Aida mandic

    @aidaMandic

    Conquérez tous vos doutes avec la conviction que votre lutte attirera le succès.

    en cours de vérification

    auteur Charles Kingsley de la citation C'est une chose bénie d'avoir un ami ; une âme humaine à qui nous pouvons faire entièrement confiance; qui connaît le meilleur et le pire de nous, et qui nous aime malgré tous nos défauts ; qui nous dira l'honnête vérité, tandis que le monde nous flatte en face et se moque de nous dans notre dos ; qui nous donnera des conseils et des réprimandes en un jour de prospérité et de suffisance ; mais qui, encore une fois, nous réconfortera et nous encouragera dans les jours de difficulté et de chagrin, quand le monde nous laisse seuls pour mener notre propre bataille comme nous le pouvons.

    Charles Kingsley

    @charlesKingsley

    C'est une chose bénie d'avoir un ami ; une âme humaine à qui nous pouvons faire entièrement confiance; qui connaît le meilleur et le pire de nous, et qui nous aime malgré tous nos défauts ; qui nous dira l'honnête vérité, tandis que le monde nous flatte en face et se moque de nous dans notre dos ; qui nous donnera des conseils et des réprimandes en un jour de prospérité et de suffisance ; mais qui, encore une fois, nous réconfortera et nous encouragera dans les jours de difficulté et de chagrin, quand le monde nous laisse seuls pour mener notre propre bataille comme nous le pouvons.

    en cours de vérification

    A

    Anthony de Mello

    @anthonyDeMello

    Comme l'a dit le grand confucius, "celui qui serait dans un bonheur constant doit souvent changer". Couler. Mais nous continuons à regarder en arrière, n'est-ce pas? Nous nous accrochons aux choses dans le passé et nous nous accrochons à des choses dans le présent ... voulez-vous profiter d'une symphonie? Ne vous accrochez pas à quelques bars de la musique. Ne conservez pas quelques notes. Laissez-les passer, laissez-les couler. Tout le plaisir d'une symphonie réside dans votre volonté de permettre aux notes de passer.

    en cours de vérification

    auteur Anthony Hopkins de la citation Nous avons un piano Boesendorfer que je joue tous les jours. Il maintient mon cerveau et mes doigts actifs.

    Anthony Hopkins

    @anthonyHopkins

    Nous avons un piano Boesendorfer que je joue tous les jours. Il maintient mon cerveau et mes doigts actifs.

    en cours de vérification

    auteur China Mieville de la citation L'été s'étendait sur la lumière du jour comme sur un rack. Chaque instant a été tiré jusqu'à ce que son anatomie s'effondre. Le temps est tombé en panne. La journée a progressé dans une séquence sans fin de moments morts.

    China Mieville

    @chinaMieville

    L'été s'étendait sur la lumière du jour comme sur un rack. Chaque instant a été tiré jusqu'à ce que son anatomie s'effondre. Le temps est tombé en panne. La journée a progressé dans une séquence sans fin de moments morts.

    en cours de vérification

    auteur Charles Kingsley de la citation [La] grande science des fées, qui est susceptible d'être reine de toutes les fées pendant plusieurs an à venir, ne peut que vous faire du bien et ne vous blessez jamais.

    Charles Kingsley

    @charlesKingsley

    [La] grande science des fées, qui est susceptible d'être reine de toutes les fées pendant plusieurs an à venir, ne peut que vous faire du bien et ne vous blessez jamais.

    en cours de vérification

    B

    Bruce McNall

    @bruceMcnall

    Luc Robitaille est un grand enfant et un bon joueur, mais demandez à n'importe qui dans la rue et ils penseraient probablement que Luc Robitaille est un type de vinaigrette.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation Dans le placard se trouve ma bouteille comme un nain attendant de rayer mes prières. Je bois et tousse comme un idiot dans une symphonie, la lumière du soleil et les oiseaux fous sont partout, le téléphone sonne gambouant son son contre les chances de la mer tordue; Je bois profondément et uniformément maintenant, je bois au paradis et à la mort et le mensonge de l'amour.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    Dans le placard se trouve ma bouteille comme un nain attendant de rayer mes prières. Je bois et tousse comme un idiot dans une symphonie, la lumière du soleil et les oiseaux fous sont partout, le téléphone sonne gambouant son son contre les chances de la mer tordue; Je bois profondément et uniformément maintenant, je bois au paradis et à la mort et le mensonge de l'amour.

    en cours de vérification

    auteur Charles Kingsley de la citation Et quelle est la joie de Christ ? La joie et le délice qui jaillissent pour toujours dans son grand cœur, du sentiment qu'il fait toujours le bien ; d'aimer tout et de vivre pour tous ; de savoir que sinon tous, des millions sur des millions lui sont reconnaissants et le seront pour toujours.

    Charles Kingsley

    @charlesKingsley

    Et quelle est la joie de Christ ? La joie et le délice qui jaillissent pour toujours dans son grand cœur, du sentiment qu'il fait toujours le bien ; d'aimer tout et de vivre pour tous ; de savoir que sinon tous, des millions sur des millions lui sont reconnaissants et le seront pour toujours.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation C'était difficile pour moi de croire. Quand la récréation était terminée, je me suis assis en classe et j'ai pensé à cela. Ma mère avait un trou et mon père avait un dong qui a tiré du jus. Comment pouvaient-ils avoir des choses comme ça et se promener comme si tout était normal, et parler de choses, puis faire et ne dire à personne?

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    C'était difficile pour moi de croire. Quand la récréation était terminée, je me suis assis en classe et j'ai pensé à cela. Ma mère avait un trou et mon père avait un dong qui a tiré du jus. Comment pouvaient-ils avoir des choses comme ça et se promener comme si tout était normal, et parler de choses, puis faire et ne dire à personne?

    en cours de vérification

    C

    Charles Eisenstein

    @charlesEisenstein

    Les problèmes du monde sont-ils causés par de mauvaises personnes qui doivent être écrasées? Ou les gens font-ils de mauvaises choses lorsqu'ils se trouvent dans une certaine situation? Si c'est ce dernier, alors nous pouvons contourner les méchants pendant encore mille ans et rien ne changera.

    en cours de vérification

    auteur Chris Bosh de la citation Le stéréotype d'un leader est celui qui parle et regorge de gens et de choses comme ça, mais en réalité, vous devez écouter vos coéquipiers.

    Chris Bosh

    @chrisBosh

    Le stéréotype d'un leader est celui qui parle et regorge de gens et de choses comme ça, mais en réalité, vous devez écouter vos coéquipiers.

    en cours de vérification

    C

    Caleb Plant

    @calebPlant

    Pour connaître les choses que j'ai surmontées et sortir de l'autre côté avec mon menton et ma poitrine, les choses bien plus grandes que n'importe quel homme ne pouvaient me donner, j'ai parcouru des choses que la plupart des gens ne pouvaient pas résister, et je suis sorti avec ma tête haute et ma poitrine.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation Tirez une ficelle, une marionnette bouge ... chaque homme doit se rendre compte que tout peut disparaître très rapidement: le chat, la femme, le travail, le pneu avant, le lit, les murs, la pièce; Toutes nos nécessités, y compris l'amour, reposent sur les fondations du sable - et toute cause donnée, peu importe à quel point la mort d'un garçon à Hong Kong ou d'un blizzard à Omaha ... peut vous servir de perte. Tous votre Chinaware s'écrase sur le sol de la cuisine, votre fille entrera et vous serez debout, ivre, au centre et elle demandera: mon Dieu, quel est le problème? Et vous répondez: je ne sais pas, je ne sais pas.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    Tirez une ficelle, une marionnette bouge ... chaque homme doit se rendre compte que tout peut disparaître très rapidement: le chat, la femme, le travail, le pneu avant, le lit, les murs, la pièce; Toutes nos nécessités, y compris l'amour, reposent sur les fondations du sable - et toute cause donnée, peu importe à quel point la mort d'un garçon à Hong Kong ou d'un blizzard à Omaha ... peut vous servir de perte. Tous votre Chinaware s'écrase sur le sol de la cuisine, votre fille entrera et vous serez debout, ivre, au centre et elle demandera: mon Dieu, quel est le problème? Et vous répondez: je ne sais pas, je ne sais pas.

    en cours de vérification