Judah Friedlander
@judahFriedlander
Disons qu'il y avait un gros gars qui me chante. Je le déchirerais en lambeaux, mais je n'irais jamais pour l'évidence, ne parlerais jamais de la façon dont il est gros ou quoi que ce soit.
Le stéréotype d'un leader est celui qui parle et regorge de gens et de choses comme ça, mais en réalité, vous devez écouter vos coéquipiers.
42
syllabes
25
mots
1
phrase
105
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@judahFriedlander
Disons qu'il y avait un gros gars qui me chante. Je le déchirerais en lambeaux, mais je n'irais jamais pour l'évidence, ne parlerais jamais de la façon dont il est gros ou quoi que ce soit.
@darylDavis
Il a parlé neuf langues. Vous savez que certaines personnes peuvent simplement prendre un instrument et jouer. Mon père était comme ça avec des langues.
@matthewLesko
Je parle de la centralité des bibliothèques de notre société d'information depuis un certain temps maintenant.
@benNelson
Chaque fois que le président parle, vous écoutez.
@juliaGolding
Et comme le prince Ramil vous a insulté en choisissant une autre femme que celui que vous avez proposé pour lui, vous voudrez le chasser aussi ", a-t-elle suggéré sournoisement." Oh, sans aucun doute, "Murmed Ramil." Donnez-moi.
@anthonyBourdain
Je suis un écrivain assez décent. Cela me vient facile. Je n'agence pas les phrases. J'écris comme je parle. J'essaye de leur faire de bons livres.
@jamesElkins
C'est l'hallucination fertile qui rend la peinture si convaincante. La peinture est comme les chiffres du numérologue, comptant toujours mais ne s'additionnant jamais, toujours parlant mais ne disant jamais rien de rationnel, jouant toujours à être abstrait mais ne quitte jamais le corps coagulé.
@marianneWilliamson
Je pense que les gens qui n'ont pas lu mes livres et ne m'ont pas entendu donner des conférences - qui ne savent pas en fait de quoi parle mon travail - j'ai été très difficile pour moi. Il y a une expression dans les alcooliques anonymes appelés "mépris avant l'enquête". Je pense que beaucoup de gens pratiquent le mépris avant l'enquête.
@helenOyeyemi
Le langage du mysticisme [catholique] - ses tentatives répétées de jeter la conscience elle-même et de parler toutes les parties intensément opposées mais interconnectées qui ne peuvent pas être parlées.
@donaldTrump
Je pense que je ferai bien au Michigan. Je parle de voitures depuis cinq ans.
@philippePerrin
Surtout quand j'ai vraiment commencé à travailler avec Kenneth et Franklin, qui avait déjà été dans l'espace. Et donc, ils ont pu parler de l'espace et me dire quelques choses sur la façon dont les choses se passeraient vraiment.
@denisJohnson
Je fais la route. Je dessine la carte. Rien ne m'arrive juste ... Je suis celui qui se passe.
@dickVanDyke
J'ai fait un coup d'invité dans une série de comédie où ils ont fait 20 à 30 prises de tout. C'est juste parti à ce moment-là. La blague est terminée. Ce n'est plus drôle, et puis bien sûr, l'éditeur est celui qui doit comprendre le timing. Je pense que beaucoup dépend de cela.
@isaacSlade
Vous avez 3 minutes pour dire au monde quelque chose. Allez-vous leur parler d'être gaspillé dans votre cour avant parce que vous ne pouviez pas garer votre voiture, ou allez-vous parler à quelqu'un de quelque chose qui pourrait réellement les aider?
@priyankaChopra
Je ne suis même pas indien-américain: je suis indien-indien. Tout le monde s'attendait à ce que j'avais du henné et une épingle au nez et de parler dans un accent comme APU de «The Simpsons». J'étais nerveux parce que je ne savais pas si l'Amérique était prête pour une avance qui me ressemblait.
@tabethaSBoyajian
Il y a des planètes, une vie dans l'univers. Vous n'en parlez pas au lycée - ou peut-être que j'ai sauté les cours ce jour-là.
@dariaWerbowy
J'ai toujours voulu briser le stéréotype d'être un modèle.
@havelockEllis
Pour être un leader des hommes, il faut tourner le dos aux hommes.
@ankitTiwari
J'ai parlé à mes parents de mes rêves musicaux. Ils m'ont laissé tenter ma chance.
@davidPlatt
Lorsque nous réalisons que Jésus est celui qui prend l'initiative et nous invite à le suivre, tout change à plusieurs niveaux.
@lauraSchlessinger
Ne parlez pas sur moi, ne discutez pas avec moi, écoutez.
@christianDLarson
Promettez-vous d'être si fort que rien ne peut déranger votre tranquillité d'esprit. Pour parler de la santé, du bonheur et de la prospérité à chaque personne que vous rencontrez. Pour faire sentir à tous vos amis qu'il y a quelque chose en eux.
@antonTchekhov
Celui qui ne désire rien, n'en espère rien et n'a peur de rien, ne peut être un artiste.
@nicoleTrunfio
Mon poids est quelque chose dont les gens semblent beaucoup parler.
@hasanMElahi
Comment gérez-vous votre identité en ligne? C'est quelque chose dont je parle avec mes élèves tout le temps.
@antonyJay
Vous pouvez juger un leader par la taille du problème qu'il aborde - les gens choisissent presque toujours un problème de leur propre taille et ignorent ou laissent à d'autres les plus grands ou les plus petits.
@jeanTirole
Je devrais faire attention à ce que je sais et ne pas parler plus simplement parce que j'ai gagné un prix Nobel.
@zulfikarAliBhutto
Que pouvez-vous dire d'un leader qui commence à boire dès qu'il se réveille et ne s'arrête pas jusqu'à ce qu'il se couche? Vous ne savez pas à quel point c'était douloureux de traiter avec Yahya Khan. Il était vraiment Jack the Ripper.
@aDessineBrees
La malédiction de Madden a vraiment pris sa propre vie. Les gens adorent en parler, et c'est ce que c'est, mais je le considère comme un défi
@frederickDouglass
L'homme qui a raison est une majorité. Celui qui a Dieu et la conscience de son côté, a une majorité contre l'univers.