splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai parlé à mes parents de mes rêves musicaux. Ils m'ont laissé tenter ma chance.

montage citation J'ai parlé à mes parents de mes rêves musicaux. Ils m'ont laissé tenter ma chance.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai parlé à mes parents de mes rêves musicaux. Ils m'ont laissé tenter ma chance.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai parlé à mes parents de mes rêves musicaux. Ils m'ont laissé tenter ma chance.

  • 23

    syllabes

  • 15

    mots

  • 2

    phrases

  • 60

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai parlé à mes parents de mes rêves musicaux. Ils m'ont laissé tenter ma chance.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai parlé à mes parents de mes rêves musicaux. Ils m'ont laissé tenter ma chance.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Richard Rodriguez

    @richardRodriguez

    Le fait que nous traitons tous nos noms suggère que nous avons peur d'être assimilé. Je parlais récemment de la BBC, et cette femme m'a présenté comme étant "en faveur de l'assimilation". J'ai dit: "Je ne suis pas en faveur de l'assimilation." Je ne suis plus en faveur de l'assimilation que je ne suis en faveur de l'océan Pacifique. L'assimilation n'est pas quelque chose à s'opposer ou à favoriser - cela arrive.

    en cours de vérification

    B

    Bernie Glassman

    @bernieGlassman

    Le langage extraordinaire de la communication non violente change la façon dont les parents se rapportent aux enfants, aux enseignants aux élèves et à la façon dont nous nous sommes tous liés les uns aux autres et même à nous-mêmes. Il est précis, discipliné et extrêmement compatissant. Plus important encore, une fois que nous étudions NVC, nous ne pouvons pas ignorer le potentiel de transformation qui réside dans une relation difficile - si nous ne prenons que la communication avec compétence et empathie.

    en cours de vérification

    auteur Arthur Schopenhauer de la citation La plus grande sagesse est de faire la jouissance du présent l'objet suprême de la vie; Parce que c'est la seule réalité, tout le reste étant simplement le jeu de la pensée. D'un autre côté, un tel cours pourrait tout aussi bien s'appeler la plus grande folie: car ce qui dans l'instant suivant n'existe plus, et disparaît complètement, comme un rêve, ne peut jamais valoir un effort sérieux.

    Arthur Schopenhauer

    @arthurSchopenhauer

    La plus grande sagesse est de faire la jouissance du présent l'objet suprême de la vie; Parce que c'est la seule réalité, tout le reste étant simplement le jeu de la pensée. D'un autre côté, un tel cours pourrait tout aussi bien s'appeler la plus grande folie: car ce qui dans l'instant suivant n'existe plus, et disparaît complètement, comme un rêve, ne peut jamais valoir un effort sérieux.

    en cours de vérification

    auteur Benjamin Clementine de la citation L'expérience que j'avais à Paris, je n'aurais plus jamais pu à nouveau de ma vie. C'est à ce moment-là que j'ai grandi en tant que jeune homme. J'étais indépendant. Il n'y avait personne à qui parler; Je ne voulais même parler à personne. J'ai commencé à écrire sur ce que je vivais, et je n'avais pas le choix, donc je n'ai jamais eu peur.

    Benjamin Clementine

    @benjaminClementine

    L'expérience que j'avais à Paris, je n'aurais plus jamais pu à nouveau de ma vie. C'est à ce moment-là que j'ai grandi en tant que jeune homme. J'étais indépendant. Il n'y avait personne à qui parler; Je ne voulais même parler à personne. J'ai commencé à écrire sur ce que je vivais, et je n'avais pas le choix, donc je n'ai jamais eu peur.

    en cours de vérification

    auteur Jean-Jacques Rousseau de la citation Les Anglais pensent qu'ils sont gratuits. Ils ne sont libres que lors de l'élection des membres du Parlement.

    Jean-Jacques Rousseau

    @jeanJacquesRousseau

    Les Anglais pensent qu'ils sont gratuits. Ils ne sont libres que lors de l'élection des membres du Parlement.

    en cours de vérification

    auteur Victor Hugo de la citation L'œil d'un homme devrait être encore plus respectueux avant la montée d'une jeune fille qu'avant la montée d'une étoile. La possibilité de toucher devrait augmenter le respect. La baisse de la pêche, la poussière de la prune, le cristal rayonné de la neige, l'aile du papillon en poudre de plumes, sont des choses grossières à côté de cette chasteté qui ne sait même pas que c'est chaste. La jeune fille n'est que la lueur d'un rêve et n'est pas encore statue. Son alcôve est cachée dans l'ombre de l'idéal. La touche indiscrète de l'œil proface cette pénombre faible. Ici, regarder, c'est profane.

    Victor Hugo

    @victorHugo

    L'œil d'un homme devrait être encore plus respectueux avant la montée d'une jeune fille qu'avant la montée d'une étoile. La possibilité de toucher devrait augmenter le respect. La baisse de la pêche, la poussière de la prune, le cristal rayonné de la neige, l'aile du papillon en poudre de plumes, sont des choses grossières à côté de cette chasteté qui ne sait même pas que c'est chaste. La jeune fille n'est que la lueur d'un rêve et n'est pas encore statue. Son alcôve est cachée dans l'ombre de l'idéal. La touche indiscrète de l'œil proface cette pénombre faible. Ici, regarder, c'est profane.

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Schleiermacher de la citation La première, que leurs prétentions à cette possession d'un art correctement appelé dans leur art de parler sont entièrement infondées; et le second, qu'ils sont impliqués dans une profonde erreur dans leur confusion du bien avec l'agréable.

    Friedrich Schleiermacher

    @friedrichSchleiermacher

    La première, que leurs prétentions à cette possession d'un art correctement appelé dans leur art de parler sont entièrement infondées; et le second, qu'ils sont impliqués dans une profonde erreur dans leur confusion du bien avec l'agréable.

    en cours de vérification

    J

    John Ashbery

    @johnAshbery

    La lumière du soir était comme du miel dans les arbres lorsque vous m'avez quitté et que vous avez marché jusqu'au bout de la rue où le coucher du soleil s'est brusquement terminé. Le pont-levis du gâteau de mariage s'est abaissé vers la fleur fragile oubliée. Vous avez grimpé à bord. Des horizons brûlés pavés soudainement de pierres dorées, des rêves que j'avais, y compris le suicide, gonflent le ballon à air chaud maintenant. Il éclate, il est sur le point d'éclater

    en cours de vérification

    auteur Terry Bozzio de la citation La première fois que je suis allé à Chicago, c'était avec Zappa et j'ai eu des expériences fantastiques avec lui et tous les autres groupes avec lesquels j'ai joué. C'est une grande ville musicale.

    Terry Bozzio

    @terryBozzio

    La première fois que je suis allé à Chicago, c'était avec Zappa et j'ai eu des expériences fantastiques avec lui et tous les autres groupes avec lesquels j'ai joué. C'est une grande ville musicale.

    en cours de vérification

    auteur Marti Noxon de la citation Le rêve de faire ce que je fais a commencé par regarder des films de M. Spielberg, comme «Close Encounters», «Poltergeist» et «E.T.» Ce fut le début de mon obsession.

    Marti Noxon

    @martiNoxon

    Le rêve de faire ce que je fais a commencé par regarder des films de M. Spielberg, comme «Close Encounters», «Poltergeist» et «E.T.» Ce fut le début de mon obsession.

    en cours de vérification

    J

    Joe Lieberman

    @joeLieberman

    Les faits essentiels sont connus. Nous connaissons les armes en possession de Saddam: chimique, biologique et nucléaire dans le temps. Nous connaissons sa volonté inégalée de les utiliser. Nous connaissons son histoire. Ses invasions de ses voisins. Ses rêves d'atteindre le contrôle hégémonique sur le monde arabe. Son bilan de rage anti-américaine. Sa volonté de terroriser, de l'abattage, de supprimer son propre peuple et d'autres. Nous n'avons pas besoin d'étirer pour imaginer des scénarios de cauchemar dans lesquels Saddam fait une cause commune avec les terroristes qui veulent nous tuer les Américains et détruire notre mode de vie.

    en cours de vérification

    C

    Cheyenne Kimball

    @cheyenneKimball

    Ce qui est drôle, c'est que beaucoup de gens supposent que mes parents sont ceux qui me poussent à faire de la musique. La vérité est que je suis celui qui les traîne sur cette balade folle. Ils préfèrent de loin avoir une vie normale, mais il ne semble pas que ce soit dans les cartes.

    en cours de vérification

    auteur Pierre Poilievre de la citation Le caucus conservateur vote beaucoup plus librement et indépendamment que tout autre caucus sur la colline du Parlement.

    Pierre Poilievre

    @pierrePoilievre

    Le caucus conservateur vote beaucoup plus librement et indépendamment que tout autre caucus sur la colline du Parlement.

    en cours de vérification

    T

    Trish Regan

    @trishRegan

    L'élite ne peut pas comprendre pourquoi le président Trump est apprécié par tant d'Américains, ni pourquoi les gens affluent vers ses rassemblements. Pourtant, c'est en partie parce qu'ils croient qu'il les «obtient». Ils croient qu'il comprend et, surtout, respecte leurs valeurs économiques et leurs rêves.

    en cours de vérification

    M

    Mary Pilon

    @maryPilon

    L'industrie du fitness a longtemps prospéré de la venue bien intentionnée à travers leurs portes et s'inscrivant avec des rêves d'auto-amélioration, pour s'estomper dans leurs canapés. Ceux qui s'en tiennent à cela ressemblent souvent à des hamsters sur des tapis roulants.

    en cours de vérification

    auteur Ezra Pound de la citation Le jardin en robe de défilé. - Samain comme un écheveau de soie lâche soufflée contre un mur, elle marche par la balustrade d'un chemin dans les jardins de Kensington, et elle mourre le morceau de la pièce d'une sorte d'anémie émotionnelle. Et autour de là, il y a une racine de nourrisson sale, robuste et imprévable des très pauvres. Ils hériteront de la terre. En elle est la fin de l'élevage. Son ennui est exquise et excessive. Elle aimerait que quelqu'un lui parle et a presque peur de commettre cette indiscrétion.

    Ezra Pound

    @ezraPound

    Le jardin en robe de défilé. - Samain comme un écheveau de soie lâche soufflée contre un mur, elle marche par la balustrade d'un chemin dans les jardins de Kensington, et elle mourre le morceau de la pièce d'une sorte d'anémie émotionnelle. Et autour de là, il y a une racine de nourrisson sale, robuste et imprévable des très pauvres. Ils hériteront de la terre. En elle est la fin de l'élevage. Son ennui est exquise et excessive. Elle aimerait que quelqu'un lui parle et a presque peur de commettre cette indiscrétion.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    La méditation dont je parle n'est pas une méditation sur quelque chose. Si vous allumez une lampe et retirez tous les objets qui l'entourent, la lampe continuera à donner la lumière. De la même manière, si vous supprimez tous les objets de votre conscience, toutes les pensées, toute l'imagination, que se passera-t-il? - seule la conscience restera.

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation La question importante n'a rien à voir avec le fait que le discours dans votre histoire est sacré ou profane; La seule question est de savoir comment elle sonne sur la page et dans votre oreille. Si vous vous attendez à ce qu'il sonne vrai, alors vous devez vous parler. Encore plus important, vous devez vous taire et écouter les autres parler.

    Stephen King

    @stephenKing

    La question importante n'a rien à voir avec le fait que le discours dans votre histoire est sacré ou profane; La seule question est de savoir comment elle sonne sur la page et dans votre oreille. Si vous vous attendez à ce qu'il sonne vrai, alors vous devez vous parler. Encore plus important, vous devez vous taire et écouter les autres parler.

    en cours de vérification

    R

    Robert Ballard

    @robertBallard

    Le fait que cette chaîne de vie existait [dans les évents volcaniques du fond marin] dans le froid noir de la mer profonde et était tout à fait indépendant de la lumière du soleil - auparavant considérée comme la police de toute la vie de la Terre - a des ramifications surprenantes. Si la vie pouvait s'épanouir là-bas, nourrie par un processus chimique complexe basé sur la chaleur géothermique, alors la vie pourrait exister dans des conditions similaires sur des planètes très éloignées de la lumière stimulante de notre étoile parent, le Soleil.

    en cours de vérification

    W

    Wendy Doniger

    @wendyDoniger

    Le chien qui n'aboie pas est un silence qui parle; C'est une bonne métaphore pour la voix paria, la voix du chien, que nous ne pouvons parfois entendre que lorsqu'il ne parle pas.

    en cours de vérification

    D

    David Brooks

    @davidBrooks

    Lorsque vous couvrez de la politique, vous vous rendez compte que de savoir comment parler de personnage compte de plus en plus. La façon dont nous détenons des idées est plus importante que les idées.

    en cours de vérification

    auteur Kailash Satyarthi de la citation Le premier «D» est de rêver: rêver grand - pas pour vous-même, mais pour le pays et pour le monde. Le deuxième «D» est de découvrir: découvrir votre plein potentiel et les opportunités qui vous entourent; Et le troisième «D» est à faire. «Faites» signifie agir sur vos rêves et faire au mieux les opportunités que vous avez découvertes.

    Kailash Satyarthi

    @kailashSatyarthi

    Le premier «D» est de rêver: rêver grand - pas pour vous-même, mais pour le pays et pour le monde. Le deuxième «D» est de découvrir: découvrir votre plein potentiel et les opportunités qui vous entourent; Et le troisième «D» est à faire. «Faites» signifie agir sur vos rêves et faire au mieux les opportunités que vous avez découvertes.

    en cours de vérification

    auteur John Ruskin de la citation Le premier test d'un homme vraiment grand est son humilité. Par l'humilité, je ne veux pas dire de doute sur ses pouvoirs ou ses hésitations à parler son opinion, mais simplement une compréhension de la relation de ce qu'il peut dire et de ce qu'il peut faire.

    John Ruskin

    @johnRuskin

    Le premier test d'un homme vraiment grand est son humilité. Par l'humilité, je ne veux pas dire de doute sur ses pouvoirs ou ses hésitations à parler son opinion, mais simplement une compréhension de la relation de ce qu'il peut dire et de ce qu'il peut faire.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Carlyle de la citation La sincérité du grand homme est du genre dont il ne peut pas parler, n'est pas conscient: non, je suppose, il est plutôt conscient de l'insincérité; Pour quel homme peut marcher avec précision par la loi de la vérité pendant un jour? Non, le grand homme ne se vante pas sincère, loin de cela; Peut-être ne se demande peut-être pas s'il en est ainsi: je dirais plutôt que sa sincérité ne dépend pas de lui-même; Il ne peut s'empêcher d'être sincère!

    Thomas Carlyle

    @thomasCarlyle

    La sincérité du grand homme est du genre dont il ne peut pas parler, n'est pas conscient: non, je suppose, il est plutôt conscient de l'insincérité; Pour quel homme peut marcher avec précision par la loi de la vérité pendant un jour? Non, le grand homme ne se vante pas sincère, loin de cela; Peut-être ne se demande peut-être pas s'il en est ainsi: je dirais plutôt que sa sincérité ne dépend pas de lui-même; Il ne peut s'empêcher d'être sincère!

    en cours de vérification

    C

    Christopher Monckton

    @christopherMonckton

    L'importance de la vie humaine devrait être universellement respectée - et cela se réfère aux enfants avant leur naissance et après. Tous les enfants ont le droit d'être élevés dans une famille aimante à deux parents où la notion de divorce n'est même pas possible.

    en cours de vérification

    L

    Leah Hager Cohen

    @leahHagerCohen

    L'amant de rêve est un roman historique à la fois des recherches excessivement recherchées mais intimement imaginées. George Sand est peut-être l'ultime héroïne de Berg. «Une vie non vécue dans la vérité», écrit Berg, «est une vie perdue». Dans ce dernier travail, Elizabeth Berg a versé ses propres grands cadeaux et son propre cœur dans l'histoire d'une femme déterminée à refuser une telle confiscation, peu importe le coût.

    en cours de vérification

    auteur Ato Essandoh de la citation La première fois que j'ai entendu les Blues, mes parents avaient une pile de dossiers qu'ils n'utilisaient plus. Je les ai trouvés quand j'avais dix ans; Je ne savais pas ce que c'était. Mais j'ai trouvé Lightnin 'Hopkins.

    Ato Essandoh

    @atoEssandoh

    La première fois que j'ai entendu les Blues, mes parents avaient une pile de dossiers qu'ils n'utilisaient plus. Je les ai trouvés quand j'avais dix ans; Je ne savais pas ce que c'était. Mais j'ai trouvé Lightnin 'Hopkins.

    en cours de vérification

    auteur Irvin D. Yalom de la citation L'anxiété de la mort de nombreuses personnes est alimentée ... par déception de ne jamais avoir rempli leur potentiel. Beaucoup de gens sont désespérés parce que leurs rêves ne se sont pas réalisés, et ils désespérent encore plus qu'ils ne les ont pas réalisés. L'accent mis sur cette insatisfaction profonde est souvent le point de départ pour surmonter l'anxiété de la mort.

    Irvin D. Yalom

    @irvinDYalom

    L'anxiété de la mort de nombreuses personnes est alimentée ... par déception de ne jamais avoir rempli leur potentiel. Beaucoup de gens sont désespérés parce que leurs rêves ne se sont pas réalisés, et ils désespérent encore plus qu'ils ne les ont pas réalisés. L'accent mis sur cette insatisfaction profonde est souvent le point de départ pour surmonter l'anxiété de la mort.

    en cours de vérification

    auteur George Will de la citation L'écart entre les idéaux et les réalités, entre les rêves et les réalisations, l'écart qui peut inciter les hommes forts à accroître les efforts, mais peut briser l'esprit des autres - cet écart est la marque terrestre continue la plus visible de l'histoire américaine. Il est visible et continu non pas parce que les Américains ne réalisent pas peu, mais parce qu'ils rêvent grandement. L'écart est un reproche permanent des Américains; Mais cela les marque comme une communauté spéciale et singulièrement admirable parmi les peuples du monde.

    George Will

    @georgeWill

    L'écart entre les idéaux et les réalités, entre les rêves et les réalisations, l'écart qui peut inciter les hommes forts à accroître les efforts, mais peut briser l'esprit des autres - cet écart est la marque terrestre continue la plus visible de l'histoire américaine. Il est visible et continu non pas parce que les Américains ne réalisent pas peu, mais parce qu'ils rêvent grandement. L'écart est un reproche permanent des Américains; Mais cela les marque comme une communauté spéciale et singulièrement admirable parmi les peuples du monde.

    en cours de vérification

    auteur Tommy Lasorda de la citation Le nom du professeur de gym était M. Caruso. M. Caruso ne parlait pas anglais. Il a parlé «gym». Un jour, je jouais à Basketball et M. Caruso m'a dit que je devrais avoir un partisan sportif de Getan. Il ne s'est pas exprimé exactement de cette manière. Il a dit: «Hé, toi, un jour tu es Gonnago pour un rebond et les bijoux de la famille ne sont pas Gonnago avec toi. Je ne savais pas de quoi il parlait. Il a dit: «Avez-vous pris soin des bijoux de la famille?» J'ai dit: «Je les ai laissés dans mon casier». Nous a pris une demi-heure Torevive M. Caruso.

    Tommy Lasorda

    @tommyLasorda

    Le nom du professeur de gym était M. Caruso. M. Caruso ne parlait pas anglais. Il a parlé «gym». Un jour, je jouais à Basketball et M. Caruso m'a dit que je devrais avoir un partisan sportif de Getan. Il ne s'est pas exprimé exactement de cette manière. Il a dit: «Hé, toi, un jour tu es Gonnago pour un rebond et les bijoux de la famille ne sont pas Gonnago avec toi. Je ne savais pas de quoi il parlait. Il a dit: «Avez-vous pris soin des bijoux de la famille?» J'ai dit: «Je les ai laissés dans mon casier». Nous a pris une demi-heure Torevive M. Caruso.

    en cours de vérification