Kevin de Leon
@kevinDeLeon
Les démocrates sont très bons à gouverner. En ce qui concerne la messagerie, je ne suis pas trop sûr.
Il n'y a pas de règles en ce qui concerne l'écriture de chansons, donc je transformerais les chansons de la famille Carter des années 1930 en chansons pop.
45
syllabes
28
mots
1
phrase
117
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinDeLeon
Les démocrates sont très bons à gouverner. En ce qui concerne la messagerie, je ne suis pas trop sûr.
@seymourHersh
Ouais, je tire ma bouche. Il y a une énorme différence entre l'écriture et la pensée.
@chuckD
Il n'y a rien de pire qu'une bonne vidéo et une bonne chanson, et vous voyez un groupe et les détestez parce qu'ils ne peuvent pas jouer. C'est farfelu.
@robinSharma
Le leadership ne concerne pas le poste ou le titre exécutif. Il s'agit de connexion et d'influence. Au plus haut, le leadership consiste à ajouter de la valeur au monde et à bénéficier de la vie à travers le travail que vous faites.
@stevenWilson
La seule chose que je crois, c'est que si vous faites les chansons sur les aspects humains des choses, vous avez une bien meilleure chance que la musique transcende le temps. Si vous les rendez très politiques et très d'actualité, cela va sortir très rapidement.
@robertCaro
Vous devez être un très bon lecteur pour apprécier ce qu'est un bon écrivain. Il y a des gens qui sont complètement insensibles à une bonne écriture.
@hillaryClinton
Il est souvent vrai que les lois doivent changer avant que les craintes concernant le changement ne se dissipent.
@margaretChaseSmith
Ma règle de base est de parler lentement et simplement pour que mon public ait l'occasion de suivre et de réfléchir à ce que je dis.
@mohamedElbaradei
Vous ne pouvez pas appliquer vos normes élevées à un pays [Egypte] accablé de décennies de règle autocratique. Notre démocratie en est encore à ses balbutiements.
@jennySlate
Je ne pense pas que les hommes aient le temps d'être drôle car ils doivent faire toutes nos règles sur ce que nous pouvons faire avec nos vagins.
@javedJaffrey
Je suis le seul acteur qui a tout fait, des spectacles d'ancrage à la composition et au chant des chansons au théâtre en passant par les films.
@edRendell
Vous savez que la règle la première pour le vice-président est de vous assurer de ne jamais avancer le président, non? C'est la règle un.
@soniRazdan
Mon jeu, mon écriture, mes performances - gardez-moi sur mes orteils.
@donSanto
J'ai vécu assez longtemps pour comprendre que la vie ne concerne pas eux ou moi sauf nous. Et vivre est définitivement à propos de moi.
@rubinaDilaik
Le contenu concernant la communauté LGBT est quelque chose que les téléspectateurs indiens n'ont jamais été très à l'aise.
@gwenStefani
Je me souviens si très bien la première chanson que j'ai jamais écrite. Cela s'appelait «des personnes différentes».
@jamesVincentMcmorrow
Il est toujours important de se rabaisser sur votre instinct et vos croyances fondamentales et c'était assez difficile à faire pour moi, mais en faisant confiance à moi-même comme je faisais confiance que si je devais m'asseoir au piano pendant deux heures et j'allais apprendre quelque chose, que La confiance que je me mettais en moi-même m'a vraiment aidé à passer à travers. Pendant cinq à six mois, je viens d'écrire des chansons et je pensais qu'ils se révéleraient être des choses dont je pourrais être fier et être heureuse.
@ericDrooker
Quelle est cette chanson de Regina Spektor? Les musées sont comme des mausolées. Avoir votre travail dans un musée est quelque chose que nous, en tant qu'artistes, aspirons, mais je ne pense pas que ce soit quelque chose dont nous devons nous soucier pendant que nous sommes en vie. En règle générale, votre travail se retrouvera dans un musée après votre mort. Et c'est peut-être la fonction d'un musée. C'est une archive de votre travail après votre mort. Mais pendant que nous sommes en vie, j'aime le voir dans des endroits où il est lié à la vie quotidienne et fait une différence.
@lukePritchard
C'est comme une idée, comme un refrain, puis nous y entamions - cela se produit de nombreuses manières différentes. Les meilleures chansons que je trouve viennent toujours du subconscient, comme quand vous ne pensez pas. Ne pas être prétentieux à ce sujet, mais généralement les chansons s'échappent plutôt que d'y penser. Je n'écris jamais de paroles et je fais une chanson, je trouve cela vraiment difficile - c'est comme une vraie compétence.
@hozier
Je vais jouer avec une idée pendant très longtemps jusqu'à ce qu'il soit trouvé ses pieds et c'est assez bon pour devenir une chanson.
@gza
L'écriture, pour moi, a vraiment commencé dans les années 70 comme un jeune enfant. J'avais l'habitude de lire beaucoup de comptines, et j'ai appris beaucoup de ces rimes mot pour mot.
@xavierDolan
J'étais un enfant très violent. Je pense que les films, l'écriture et l'art ont été un moyen de canaliser cela.
@gwenCooper
Ma philosophie en ce qui concerne les animaux de compagnie ressemblait beaucoup à celle d'avoir des enfants: vous avez obtenu ce que vous avez, et vous les aimiez inconditionnellement, quelles que soient leurs personnalités ou défauts.
@tateMcrae
Ouais, j'ai commencé sur YouTube. J'ai publié des vidéos tous les vendredis et j'ai écrit de nouvelles chansons chaque semaine. À l'époque, j'étais dans un endroit très vulnérable avec tous mes fans. Maintenant dans une pandémie, j'ai l'impression de revenir à mes racines et de jouer sur mon piano OG que j'ai joué quand j'ai commencé.
@jimJarmusch
J'ai réalisé: "Gee, tu fais le même film encore et encore ici." Je n'arrêtais pas de les faire pour mon propre amusement, mais aussi avec cette pensée dans ma tête que je pouvais collecter suffisamment de chansons pour en faire un album. Je suis attiré par les moments non dramatiques de la vie. L'idée d'une pause-café n'est pas quelque chose que vous considérez comme étant une partie importante de votre journée, donc ces shorts étaient comme de petites zones libres dans lesquelles nous pourrions simplement jouer.
@yGMahendran
Les gens savaient que j'étais un disciple de Sivaji Ganesan et que je voulais honorer sa mémoire. En fait, j'ai fait un film et joué à l'adaptation de «Vietnam Veedu» et j'ai utilisé la chanson «Un Kannil Neer Vadinthal» dans le cadre de la pièce.
@vanessaParadis
C'est une chose courageuse de faire quelque chose qui n'a pas de règles ou de limites.
@jhumpaLahiri
Je pense que mon écriture vient d'un désir de ... eh bien, c'est motivé par beaucoup de choses, mais c'est intrinsèquement une contradiction en ce que j'écris pour moi-même, et c'est un voyage très intérieur. D'un autre côté, je pense que les écrivains font ce voyage intérieur d'un désir de se connecter.
@michaelWeatherly
J'étais dans une vidéo de karaoké en 1991, pour une chanson intitulée «Sukiyaki», qui est une chanson japonaise très célèbre, et j'ai en fait entendu des gens qu'ils ont été en bars en Asie où ils m'ont vu apparaître Dans la vidéo «Sukiyaki» qu'ils jouent derrière vous. Je suis là-dedans. Je suis dans une vidéo de karaoké.
@nikkiSixx
Parfois, lorsque les gens ne parlent pas anglais, ils fredonnent la mélodie au lieu de chanter. Avoir 20 000 personnes bourdonner votre chanson est incroyable.