Stephen Fry
@stephenFry
J'ai toujours été conscient de ma sexualité, mais je ne savais jamais ce que cela signifiait.
Nous ne sommes jamais comme des anges jusqu'à ce que notre passion meure.
22
syllabes
13
mots
1
phrase
58
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenFry
J'ai toujours été conscient de ma sexualité, mais je ne savais jamais ce que cela signifiait.
@krzysztofKieslowski
C'est avec plaisir que je mets de côté du film. Je n'ai jamais aimé faire des films. Je n'aimais pas le monde du film entier - un monde inventé et irréel dont les valeurs sont complètement différentes de celles auxquelles je suis habitué.
@markusZusak
Je déménage même sur le porche et je vois ma propre vue limitée du monde. Je veux prendre ce monde, et pour la première fois, j'ai l'impression de pouvoir le faire. J'ai survécu à tout ce que je devais jusqu'à présent. Je suis toujours debout ici.
@seanOmalley
L'UFC a besoin d'un champion comme moi.
@meganTheeEtalon
Lorsque vous allez à l'université, vous pouvez simplement être celui que vous voulez être. Alors je suis arrivé là-bas et je suis comme, ouais, je suis un rappeur.
@masOyama
Dans les arts martiaux, l'introspection engendre la sagesse. Voir toujours la contemplation sur vos actions comme une opportunité de s'améliorer.
@lizzyPlapinger
Fantasy " est l'un des rares titres à être plus littéral que la plupart de nos chansons, mais en même temps, il est totalement ouvert. C'est clairement une chanson sur les choses qui n'apparaissent pas vraiment comme on le voudrait, ou sur le fait d'obtenir ce que l'on veut et de ne pas en être satisfait parce que ce n'était pas comme on l'espérait, ou sur le fait de penser que l'on veut quelque chose et de ne pas l'obtenir, et de s'en rendre compte.
@richardBrinsleySheridan
Je n'ai jamais pu voir un éclat dans les yeux qui ne me regarderaient pas; Je n'ai jamais vu Nectar sur une lèvre mais où la mienne espérait siroter.
@joseSaramago
Nous ne considérons jamais que les choses que les chiens savent sur nous sont des choses dont nous n'avons pas la moindre notion.
@pattiSmith
J'hésite toujours quand les gens m'appellent un musicien. Je n'ai eu aucune formation musicale. Je ne peux rien jouer. Je me considère vraiment comme un artiste. Il a toujours écrit pour moi. J'ai évolué avec mon groupe en rock 'n' roll à travers la poésie, pas à travers la musique.
@walterMoers
Ne faites jamais confiance à un troglotroll
@tennesseeWilliams
C'était un garçon, juste un garçon, quand j'étais une très jeune fille. Quand j'avais seize ans, j'ai fait la découverte - l'amour. Tout à coup et beaucoup, beaucoup trop complètement. C'était comme si vous aviez soudainement renversé quelque chose qui avait toujours été à moitié dans l'ombre, c'est ainsi que cela a frappé le monde pour moi. Mais je n'avais pas de chance. Trompé.
@peteNewell
Je crois que vous ne pouvez jamais changer une habitude, ou en créer un, avec un mot ou un morceau de craie. Vous pouvez parler toute la journée, mettre toutes sortes de diagrammes au tableau, mais une habitude ne va pas changer. C'est un réflexe conditionnel, créé par un acte répétitif.
@xavierNiel
Des pays comme la France ne devraient pas être naïfs. Nous n'avons pas de YouTube français ou d'Amazon ou Netflix.
@steveErickson
J'ai des membres de ma famille immédiate, et la famille immédiate de ma femme, qui a voté pour Donald Trump, et maintenant il y a ce golfe que je n'ai aucun intérêt à plier autant que j'aime ces gens. C'est presque comme la guerre civile.
@rachelCohn
Il était une fois, Sleeping Beauty a décidé de faire une sieste à partir de laquelle elle ne se réveillerait jamais.
@tomRobbins
Laissez-le à une économie de monde naïve comme vous pour considérer notre amour comme une cause sacrée alors qu'en fait, tout ce que c'était un peu aboyant sur la lune.
@joyceMeyer
Si vous refusez d'être heureux jusqu'à ce que vous n'ayez aucun problème ni défis, vous ne serez probablement jamais heureux!
@mandyRose
Cela devient fatigant et vous voulez dormir au lieu de vous lever et d'aller au gymnase. Vous devez donc équilibrer votre temps et vous considérer comme vous vous sentez.
@lorrieMoore
Les gens de cette maison, je me sentais, et je me suis inclus, étaient comme des personnages d'un conte de fées sombre et horribles différent. Aucun de nous n'était dans la même histoire. Nous étions tous des grotesques et auto-rivées, mais dans des récits séparés, et donc nos interactions semblaient étranges et richement dénuées de sens, comme les personnages d'une pièce de Williams du Tennessee, avec leurs discours fous sans importance mais orthographiques.
@ciceron
Les chênes hauts poussent à partir de petits glands. Ceci est le texte d'un élément. Essai. Origine. Essai. Cité. Essai. Source. Le fermier diligent plante des arbres, dont il ne verra jamais le fruit.
@hiroMurai
La façon dont je regarde les histoires est souvent loin de l'extérieur, comme le point de vue d'un Dieu, et aussi très, très subjectif.
@zadieSmith
... ne sous-estimez jamais les gens, ne sous-estimez jamais le plaisir qu'ils éprouvent à voir une douleur qui n'est pas la leur... La douleur en elle-même n'est que de la douleur. Mais Douleur + Distance peut être synonyme de divertissement, de voyeurisme, d'intérêt humain, de cinéma vérité, d'un bon fou rire, d'un sourire compatissant, d'un sourcil levé, d'un mépris déguisé.
@steveCarell
Un corps sain est synonyme d'un esprit sain. En accélérant le rythme cardiaque, on fait circuler le sang dans le corps jusqu'au cerveau. Regardez Albert Einstein. Il faisait du vélo. Il a également été l'un des premiers adeptes du Jazzercise. On n'a jamais vu Einstein soulever sa chemise, mais il avait un sac de six sous la peau.
@robbieAmell
C'est agréable de jouer un personnage qui n'a jamais eu de version en direct auparavant.
@monicaLewinsky
Elle s'est effondrée depuis la hauteur de la destitution, ses cheveux épais séchés comme brillants que la sable russe et son décolleté crémeux, aussi historique à sa manière que le mont Rushmore, était assez merveilleux à voir.
@brianTracy
Un souhait a été défini comme un «objectif sans énergie derrière lui». L'espoir n'est pas une stratégie.
@wayneDyer
Vous êtes ici comme un être spirituel qui a une expérience humaine temporaire. Vous connaissez votre essence - que vous veniez d'une énergie, une fréquence vibratoire. Tout dans l'univers est des fréquences. Même les choses qui semblent solides sont toutes des fréquences, tout le mouvement. Einstein a dit que rien ne se passait jusqu'à ce que quelque chose bouge. Cette chaise dans laquelle je suis assise bouge. C'est peut-être difficile à imaginer, mais si vous avez pris un microscope et que vous êtes vraiment entré là-bas, vous verriez les espaces et beaucoup de particules en mouvement.
@sarahPaulson
Je ne pense tout simplement pas que nous avons voyagé très loin dans le domaine de l'égalité sociale. Il semble y avoir un peu de troubles. Et parfois, je pense que cela se produit lorsque vous avez vraiment l'impression que quelque chose est sur le point de changer. Juste avant le moment de décoller, parfois les choses semblent un peu désarticulées, et c'est ce que ça fait pour moi en ce moment, à la fois en tant que femme et comme un humain sur la planète en tant que femme américaine en Amérique. J'ai l'impression que nous sommes sur le précipice du changement. Je me sens un peu nerveux.
@judithButler
Jusqu'à ce que nous apprenons que d'autres vies sont tout aussi actuelles et que nous avons une demande égale à nous être affreintes - en particulier celles que nous avons aidé à éliminer - je ne suis pas sûr que nous serons vraiment sur le point de surmonter le problème de la déshumanisation .