Harriet Lerner
@harrietLerner
La peur est un message - parfois utile, parfois non - mais qui transmet souvent des informations critiques sur nos croyances, nos besoins et notre relation avec le monde qui nous entoure.
Nous recherchons en Amérique centrale et non la paix seule, pas la paix à suivre un jour par le progrès politique, mais la paix et la démocratie, ensemble, indivisibles, la fin de la perte de sang humain, qui est inséparable de la fin de la suppression des droits de l'homme.
79
syllabes
50
mots
1
phrase
213
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@harrietLerner
La peur est un message - parfois utile, parfois non - mais qui transmet souvent des informations critiques sur nos croyances, nos besoins et notre relation avec le monde qui nous entoure.
@johnPerryBarlow
Je ne sais pas que je crois au surnaturel, mais je crois aux miracles, et notre temps ensemble a été rempli des événements de la non-suspension magique.
@miriam
Je ne suis pas gros non plus. En fait, je suis si sexy qu'il déborde.
@aSByatt
Ils ont pris le silence. Ils se sont touchés sans commentaire et sans progression. Une main sur une main, un bras vêtu, reposant sur un bras. Une cheville chevauchant une cheville, alors qu'ils étaient assis sur une plage, et non retirés. Une nuit, ils se sont endormis, côte à côte ... il dormait enroulé contre son dos, une virgule sombre contre sa phrase élégante pâle.
@ralphWaldoEmerson
Super est la peinture; Non, Dieu est le peintre; Et nous accutons à juste titre le critique qui détruit trop d'illusions. La société n'aime pas ses démasseurs.
@banKiMoon
C'est le défi moral de notre génération. Non seulement les yeux du monde sur nous. Plus important encore, les générations suivantes dépendent de nous. Nous ne pouvons pas priver nos enfants de leur avenir.
@robertKiyosaki
Ne soyez pas si amer une mauvaise expérience de votre passé que vous manquez les opportunités devant vous.
@papeFrancois
Notre monde est confronté à une crise des réfugiés d'une ampleur non vue depuis la Seconde Guerre mondiale. Cela nous présente de grands défis et de nombreuses décisions difficiles.
@marcoRubio
Nous devons abroger et remplacer la loi Dodd-Frank. Nous devons rendre l'Amérique à nouveau juste pour toutes les entreprises, mais surtout celles dirigées par les propriétaires de petites entreprises.
@pranabMukherjee
Laissez Jammu et le Cachemire ouvrir la voie dans la construction d'un nouvel avenir pour l'Inde. Laissez-le donner l'exemple au reste de l'Inde et au monde en montrant comment toute la région peut être transformée en une zone de paix, de stabilité et de prospérité.
@vandanaShiva
Nous vivons à l'âge de l'anthropocène et maintenant les êtres humains seront les fameux de notre avenir, qui contrôlent totalement les fonctions globales non seulement de notre planète, mais de notre relation avec d'autres planètes.
@larryFessenden
J'ai toujours aimé l'horreur quand j'étais enfant. D'une part, j'aime vraiment les monstres, car d'une certaine manière, j'ai l'impression que je suis lié à leur statut d'étranger et à la détresse romantique sentimentale du monstre. Plus important encore, même si j'ai l'impression que les gens sont complètement motivés par la peur, en particulier avec notre système politique ici en Amérique qui se dégénère en plus Et ont toujours été un peu paranoïaques.
@shivNadar
Il est rare de trouver un Indien qui parle chinois. Il est rare de trouver un chinois qui peut parler n'importe laquelle des langues indiennes. Aucun d'eux au niveau commercial - je veux répéter cela, au niveau commercial - ne peut parler anglais non plus.
@francisDassisi
Je vous prie de montrer la plus grande révérence et l'honneur possibles pour le corps et le sang le plus saint et le sang de notre Seigneur Jésus-Christ, à travers qui toutes choses, que ce soit sur terre ou dans le ciel, ont été amenés à la paix et réconciliés avec le Dieu Tout-Puissant
@chrisPrentiss
Si vous êtes entouré de gens qui non seulement ne croient pas à vos objectifs et à votre vision positive de la vie, mais qui essaient également continuellement de vous démolir, il sera extrêmement difficile pour vous de garder à l'esprit que vous réussirez et que vous réussirez et que vous pouvez être heureux.
@gabrielZaid
Ceux qui aspirent au statut de personnes cultivées visitent les librairies avec appréhension, submergés par l'immensité de tout ce qu'ils n'ont pas lu. Ils achètent quelque chose dont on leur dit est bon, fait une tentative infructueuse de le lire, et lorsqu'ils ont accumulé une demi-douzaine de livres non lus, se sentent si mal qu'ils ont peur d'acheter plus. En revanche, les véritables cultivés sont capables de posséder des milliers de livres non lus sans perdre leur sang-froid ni leur désir de plus.
@seinaboSey
Si vous n'aimez pas Beyonce, alors il est difficile pour moi de vous faire confiance. C'est comme ne pas aimer la paix mondiale.
@laPageDeDiamantDallasDe
Je veux que les gens reprennent la propriété de leur vie. Je ne veux pas de gens avec un corps parfait. Je veux que des gens qui s'efforcent de devenir plus en forme et de se sentir bien. C'est ce dont l'Amérique a besoin. Beaucoup d'Américains ont perdu l'espoir et j'essaie de le revoir aux gens.
@juanPabloEscobar
Il est important d'apprendre du passé et des expériences des gens, non seulement de la part de [Pablo Escobar] de mon père en tant que trafiquant de drogue, mais d'autres qui ont terminé comme il l'a fait.
@iraGlass
Il est rare pour moi de lire n'importe quelle fiction. Je ne lis presque que la non-fiction. Je ne crois pas aux plaisirs coupables, je crois seulement aux plaisirs. Les gens qui appellent la lecture de la fiction détective ou de manger un dessert un plaisir coupable me donne envie de vomir.
@stephenKing
Voient-ils la folie mortelle d'une race au bord de l'oubli, puis au-dessus du bord? Apparemment non. S'ils le faisaient, ils ne couriraient sûrement pas pour commencer. Ou est-ce un simple échec de l'imagination? On n'aime pas penser qu'un échec aussi rudimentaire pourrait provoquer la fin, mais ...
@rushLimbaugh
L'Amérique garantit l'égalité des chances, et non les résultats égaux.
@madeleineAlbright
Nous avons une responsabilité à notre époque, comme d'autres l'ont fait dans le leur, non pas pour être prisonniers de l'histoire mais pour façonner l'histoire, une responsabilité de remplir le rôle de la voie et de construire avec d'autres un réseau mondial de but et de droit.
@rodneyClapp
Ce qui inquiète certaines personnes sur la consommation (et je confesse le début comme l'une de ces créatures ambivalentes, la graisse mais troublée au paradis), c'est que l'Occident riche et technologiquement avancé semble de plus en plus concentré non sur la consommation de vivre mais de vivre pour consommer. Le problème de la consommation, et le capitalisme de consommation qui l'a poussé à des extrêmes historiques fiévreux, c'est qu'elle est devenue si consommatrice.
@ellaWheelerWilcox
L'enfer est partout où l'amour ne l'est pas et l'emplacement de Heavenis Love. Pas de croyance dogmatique, aucune foi austère basée sur la peur ignoble ne vous mène à des royaumes de joie et de paix.
@yasserArafat
Revenons au processus de paix pour nos enfants et pour leurs enfants. La paix du courageux que j'ai signé est ma dette, faisant partie de notre amour pour [Isaac] Rabin.
@marleneVanNiekerk
Lisez la non-fiction. Histoire, biologie, entomologie, minéralogie, paléontologie. Obtenez un garde du corps et faites un travail sur le terrain. Trouvez votre poisson intérieur. Ne publiez pas trop tôt. Pas avant d'avoir lu Thomas Mann en tout cas. Apprenez en copie, phrase par phrase certains maîtres. Copiez les phrases de Coetzee ou de Sebald et voyez ce qui arrive à votre histoire. Considérez la non-fiction créative si vous voulez rester en Afrique du Sud. C'est peut-être la voie à suivre. Ne négligez jamais les exercices de retour et des ischio-jambiers, sinon vous ne pourrez pas écrire votre roman. On a besoin de ses fesses pour réfléchir.
@franklinDRoosevelt
Nous voulons une Cour suprême qui rendra justice en vertu de la Constitution - pas au-dessus. Dans nos tribunaux, nous voulons un gouvernement de lois et non des hommes.
@dennisPrager
À la suite des opinions sympathiques de la gauche sur le pacifisme et parce qu'aucun État providence ne peut se permettre une forte militaire, les pays européens s'appuient sur l'Amérique pour combattre le mal du monde, et même pour les défendre
@johnPerryBarlow
Je ne sais pas que je crois au surnaturel, mais je crois aux miracles, et notre temps ensemble a été rempli des événements de la non-suspension magique.