Hilary Knight
@hilaryKnight
Lorsque notre monde dit aux filles et aux femmes à qui elles devraient être ou à quoi elles devraient ressembler, il est essentiel que nous permettons à ces filles et aux jeunes femmes d'avoir confiance en qui elles sont.
Notre monde est confronté à une crise des réfugiés d'une ampleur non vue depuis la Seconde Guerre mondiale. Cela nous présente de grands défis et de nombreuses décisions difficiles.
56
syllabes
29
mots
2
phrases
143
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hilaryKnight
Lorsque notre monde dit aux filles et aux femmes à qui elles devraient être ou à quoi elles devraient ressembler, il est essentiel que nous permettons à ces filles et aux jeunes femmes d'avoir confiance en qui elles sont.
@rabindranathTagore
Où l'esprit est sans crainte et que la tête est haute, où les connaissances sont libres. Où le monde n'a pas été divisé en fragments par des murs domestiques étroits. Où les mots sortent de la profondeur de la vérité, où l'effort infatigable étend ses bras vers la perfection. Lorsque le flux clair de la raison n'a pas perdu son chemin dans le morne du désert de l'habitude morte. Où l'esprit est conduit par toi dans la pensée et l'action en toujours élargies. Dans ce paradis de la liberté, mon père, laissez mon pays éveillé!
@jackWhite
Lorsque vous mettez quelque chose dans le monde, il y a tous ces mots que vous ne voulez pas entendre, que vous espérez que les gens ne disent pas. Je n'aime rien qui commence par «re» - comme rétro, réinventer, recréer - je déteste ça. C'est toujours comme vivre dans le passé - copier, imiter.
@naomiFonerGyllenhaal
Quand j'étais au lycée, ce fut le début des hippies et de l'amour libre et de dormir avec les gens était un signe de votre libération et de votre liberté. Ensuite, nous avons [dû nous soucier des] aides, alors ils ont commencé à donner des conférences à mes enfants à l'école primaire sur les relations sexuelles sûres. Le sexe est passé de quelque chose de joyeux en quelque chose de dangereux, et il était difficile d'éviter ce sentiment que c'était un monde différent.
@johnBoyega
Quand j'étais à l'école primaire, on m'a donné un script à cinq lignes dans «Anansi the Spider Man», et j'ai décidé de s'améliorer et de faire la mienne. Pendant une seconde, je me sentais comme Kevin Hart parce que tout le monde riait. J'ai juste continué à le faire. Pourquoi pas?
@harryHay
Lorsque nous commençons à aimer et à respecter le cadeau de la grande mère de la gaieté, nous découvrirons que l'esclavage de notre enfance et de notre adolescence dans les épreuves et les tribulations de nul nul était en fait un apprentissage pour enseigner à ses enfants de nouveaux bords de coupe de conscience et sociale changement. Dans un étonnant paradoxe, notre NOTOWSNESS est notre talisman, notre baguette de fée, notre cadeau que nous apportons au monde hétéro pour ... transformer leur douleur en guérisons; ... Transformez leurs larmes en rires: ... Transformez leurs mains en visions de beauté.
@williamLacyClayJr
Quand j'étais un jeune garçon, j'ai adoré passer des heures à la bibliothèque scolaire de St. Franics Xavier à l'Université Saint-Louis. La sensation des livres entre mes mains et les nouveaux mondes magiques que j'ai découverts m'a toujours ramené à cet endroit fantastique. Chaque fois que je visitais, je pouvais m'attendre à trouver une nouvelle aventure et de temps en temps utiliser mon imagination pour revisiter mon endroit préféré et profiter d'œufs verts et de jambon dans une maison, avec une souris, dans un train, dans un avion, dans un boîte, avec un renard.
@markMessier
Lorsque vous jouez assez longtemps, tout le monde passe par des sorts et des stries et des crises de nature. Je pense que ce n'est qu'une de ces choses où vous devez vous en jouer.
@marcusSakey
Quand les gens me demandent où j'ai mes idées, je mens. Je leur dis que je m'inspire des nouvelles, du monde, de mes rêves. Ou je plaisante et dis que je vole à d'autres écrivains. Je mens parce que je ne sais pas d'où viennent les idées, et j'ai peur que si je regarde trop fort, ils cesseront de venir.
@danObrien
Lorsque mon record du monde s'est battu en 1999, cela faisait un peu mal, pour dire le moins. Mais j'étais dans une attelle de jambes à l'époque et je venais de subir une opération au genou et je ne pouvais rien y faire.
@pauloCoelho
Lorsque vous savez que la langue, il est facile de croire que quelqu'un dans le monde vous attend, que ce soit au milieu du désert ou dans une grande ville ... sans un tel amour, ses rêves n'auraient aucun sens.
@jBalvin
Quand j'allais au quartier, les gens me voyaient comme une personne riche, mais quand je suis avec des riches, ils me voient comme quelqu'un du ghetto. Ce sont toutes des perceptions. J'aime bouger entre les mondes. Je me sens également à l'aise dans les deux.
@leonardoDicaprio
Quand j'étais jeune, j'avais cette chose où je voulais voir tout ce que je pensais «comment puis-je mourir sans voir chaque centimètre de ce monde?
@edReed
Quand les enfants grandissent en adultes maintenant ... ils apprennent que prendre soin de leur corps, c'est comme prendre soin de leur voiture. Vous n'allez pas mettre de mauvais gaz dans votre voiture. Pourquoi ne pas traiter votre corps de la même manière? Cela a le sens du monde pour nous de faire la bonne chose pour notre corps.
@josemariaEscriva
Lorsque vous voyez la tempête venir, si vous cherchez la sécurité dans ce refuge ferme qui est Mary, il n'y aura aucun danger de vaciller ou de descendre.
@sonnySandoval
Lorsque nous avons commencé à jouer des émissions, nous avions tous les 17 ans. Tout le monde a commencé quelque part. Il y avait des gars qui ont lancé des spectacles dans des maisons condamnées et des arrière-cours juste pour l'amour de la musique et pour l'amour de ce que les groupes se sont défendus.
@tiffenyMilbrett
Quand c'est la situation du jeu, quand c'est le jour du match, l'heure du jeu, quand c'est la Coupe du monde, quand ce sont ces tournois qui se produisent une fois de temps en temps, je vis pour cela, je vis pour ce défi.
@bernieSanders
Lorsque nous parlons de la crise des soins de santé en Amérique, nous devons également parler de la crise dentaire et de la façon de le résoudre.
@ronTugnutt
Quand j'étais enfant, tout le monde m'a appelé fou pour jouer à un but, mais ce sont eux qui coulaient après la rondelle pendant que je me laisse venir à moi.
@tilmanJFertitta
Lorsque nous achetons quelqu'un, nous avons coupé la tête. Nous gardons les opérateurs qui cherchent - je déteste utiliser ce terme - ils recherchent un leader. Nous dirigeons très bien. Et nous dépensons immédiatement de l'argent pour eux et les améliorons. Tout le monde veut être dirigé. Sauf pour moi. Je veux diriger.
@veronicaRoth
Lorsque vous êtes un adolescent, tout semble être la fin du monde, et je ne pense pas que ce soit nécessairement une chose stupide. Vous vous réveillez et vous sentez conscient que le monde a des problèmes et que ces problèmes vous affectent, alors que lorsque vous êtes jeune, ils ne semblent pas vous affecter autant, même si vous en êtes conscient.
@millicentFenwick
Lorsque deux travailleurs décident de se marier, leur impôt fédéral sur le revenu est généralement augmenté. Dès qu'un conjoint gagne au moins 20% du revenu total d'un couple marié, le couple paie une «taxe sur le mariage». ... Les États-Unis sont la seule nation industrialisée majeure dans le monde libre où le coût fiscal de l'entrée du deuxième [marié] dans le marché du travail est supérieur à celui du premier. D'une part, la politique sociale de notre gouvernement est d'aider les femmes qui travaillent à obtenir des salaires égaux à ceux des hommes, mais d'autre part, nous avons une structure fiscale qui les pénalise lorsqu'ils le font.
@antonYelchin
Lorsque vous ne comprenez pas le monde de la mode, vous êtes juste reconnaissant, vous pouvez porter de bons vêtements.
@robertCrumb
Quand j'étais plus jeune, je viens de vivre ma vie sur papier. Je ne vivais pas vraiment dans le monde réel. En conséquence, je ne pouvais pas très bien faire face au monde réel et aux vraies personnes. Cela en soi est devenu mettant la vie en danger, j'ai donc dû arrêter de tirer tellement et apprendre à faire face aux gens.
@chrisPronger
Lorsque ma femme avait six ans, son père a reçu un diagnostic de cancer du côlon de stade quatre et a eu 10% de chances de vivre. Il voulait parcourir le monde avec sa famille pendant qu'il le pouvait, donc lors de ces voyages, elle a pu voir son père être excité d'être avec la famille.
@marilynManson
Quand j'étais enfant, je n'avais vraiment pas mes propres opinions, puis je suis en quelque sorte transformée en cet ange qui est vraiment Marilyn Manson, puis la dernière étape est la superstar de l'Antéchrist qui est l'élément plus nihiliste et totalitaire de la personnalité de tout le monde, c'est-à-dire que, c'est Une vraie lutte pour l'album et dans ma vie, entre ce pouvoir.
@sophieEllisBextor
Quand j'ai commencé, j'ai eu des critiques pour mon apparence. Je pense que maintenant, c'est une bonne chose parce que, pourquoi voudriez-vous ressembler à tout le monde?
@garethBale
Chaque fois que je reçois des jours de congé, je rentre chez moi ou que mes amis et ma famille viennent. Je suis en contact avec eux tous les jours, donc c'est comme si nous vivons à côté, mais évidemment, nous vivons dans deux pays différents. Le football est mon travail, et tout le monde autour de moi m'a donné l'occasion de me concentrer purement sur le football, et tout le monde s'inquiète de tout le reste.
@robertBenGarant
Quand nous faisions «VIVA Variety», nous savions », mon garçon, cela nous fait vraiment craquer, mais ce n'est pas pour tout le monde. C'est un peu bizarre.
@edwardSnowden
Lorsque nous regardons la surveillance de masse complète en regardant tout le monde dans le pays, aux États-Unis, cela ne fonctionne pas. Cela n'a pas arrêté les attaques à Boston. Les attentats du marathon. Où encore, nous savions qui étaient ces individus. Cela n'a pas empêché le bombardier des sous-vêtements, dont le père est entré dans une ambassade et nous a mis en garde contre cet individu avant de marcher dans un avion. Et ça ne va pas non plus arrêter les prochaines attaques. Parce que encore, ce ne sont pas des programmes de sécurité publique. Ce sont des programmes d'espionnage. Ils sont précieux pour l'espionnage.